• Humour du samedi 15 août 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête à qui vous voulez !  ***
    _________________________________________


    Humour Vosgien
     

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     
      
     
     
     
     
     
     

     

    « Humour du vendredi 14 août 2020Humour du dimanche 16 août 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Samedi 15 Août 2020 à 00:29
    papidan

    bonsoirjour,

    ca baisse (avec 2 s) doucement

    poutoulousains

      • Samedi 15 Août 2020 à 04:15

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour ce rab' de blagounettes !

        Bon samedi avec des poutoux poitevins.

    2
    papidan
    Samedi 15 Août 2020 à 00:41
    papidan

      • Samedi 15 Août 2020 à 04:17

        C'est vrai, ça, ils n'écoutent même pas les recommandations, ces cons ! Pfff

    3
    Samedi 15 Août 2020 à 01:29

    Bonjour ma chère titdom,



    J'ai toujours considéré absurde...
    de dormir avec son principal ennemi.

    En effet, après une scène de ménage...
    la chambre reste plutôt silencieuse.

    Puis un jour l'un des deux membres du couple...
    rejoint une autre chambre.

    Dans ce cas, on peut dire que le mariage...
    a pris du plomb dans l'aile.

    C'est souvent l'annonce d'une séparation..!     oops.



    Je suis plus que prévoyant avec le papier hygiénique.
    J'ai deux étagères dans le petit coin...
    qui sont toujours ravitaillées en rouleaux.

    Bien avant l'arrivée du Covid-19.
    Tout simplement parce que je suis une petite fourmi...
    qui aime faire des provisions.

    C'est un WC de petite taille...
    qui pourrait accueillir une armée.

    Mais il n'assure pas les urgences...
    car il faut faire la queue.    oh.




    En prenant de l'âge, nous devenons souvent de plus en plus moches.
    Sauf certains hommes qui vieillissent bien.

    C'est dur d'être un Alain Delon à 20 ans...
    et de ressembler à Quasimodo à 70.

    Cependant, le temps est un compagnon...
    qui nous fait accepter cette déchéance au fil des ans.

    Du moins pour la majorité d'entre nous.    ouch.




    Il est vrai que les femmes âgées, aiment la compagnie des chats.
    De toutes façons, même si elles ne miaulent plus...
    elles parlent à leur petit animal.

    Elles sont souvent plus douces avec le minet...
    qu'elles ne le furent avec leur homme.   yes.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    4
    Samedi 15 Août 2020 à 01:40
    Bonjour Dom fort bien la dernière Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    5
    Samedi 15 Août 2020 à 04:20

    Des définitions qui ont le mérite d'être claires 

    Merci Dom

    Bonne journée

    Bises 

    Vendredi 14 août 2020

    6
    Samedi 15 Août 2020 à 04:40

    Ma chère tite Dom,

    Bien ces définitions, merci Vosgien !

    Extra les com de Papidan.

    Aujourd'hui, c'est ma fête, on a choisi Marie plutôt que France !

    Hier, ici, un feu d'artifice et un orchestre jusqu'à minuit pour fêter le 15 août comme chaque année dans la station.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    7
    Samedi 15 Août 2020 à 05:46

    J'ai bien ri je l'avoue, et cela fait un bien fou, ce mois d'août est compliqué pour moi je l'avoue, mais il y aura des jours meilleurs, prends soin de toi et de ton Zom

    8
    Samedi 15 Août 2020 à 06:00

    Bonjour  DOM...

    en ce jour de l'assomption aussi fête

    des Femmes se prénommant MARIE

    a qui je souhaite de tout cœur

    une très bonne fête, sans oublier que

    ce prénom a comme anagramme AIMER.

    Belle et agréable journée de samedi

    qui se chiffre par un 13 ° a cinq heures.

    ce qu'il faut pour bien démarrer

    le week – end et être heureux!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.



    9
    Samedi 15 Août 2020 à 06:04

    Super l'humour de Papidan.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Samedi 15 Août 2020 à 06:08
    Floralie

    Coucou ma toute douce petite perle adorée,

    Hi hi hi ! J'ai bien ri ce matin j'en ai même les larmes aux yeux juste pour te dire !

    Comme il fait chaud de nouveau c'est la folie, il a plu un peu hier, nous avons dormi la fenêtre grande ouverte tellement il faisait chaud je t'assure.

    Gros bisous ma toute douce petite perle adorée et bonne journée !

    11
    Samedi 15 Août 2020 à 06:19

    je crois bien que tout le pays a le même temps, manque d'eau d'eau, beaucoup trop chaud...ne t'en fait pas dans un mois on gémira car il fera froid....à chaque saison, son beau et mauvais temps....en tout cas la semaine prochaine profites bien de tes invités...je vous souhaite à tous une semaine pleine de bonheur

    12
    Samedi 15 Août 2020 à 06:24

    Heureusement que c'est pas dans tous les couples que l'on dort avec son ennemi

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    13
    Samedi 15 Août 2020 à 06:25

    Hello Dom

    bizz

    Pat

    14
    Vosgien
    Samedi 15 Août 2020 à 06:39

    Je me suis déjà dit qu'on pourrait recycler le papier toilette à la sortie d'une fosse septique mais je suis sceptique quant à la sortie des égouts .......

    Bon 15 août et gros bisous, chère Dom

    Claude

      • Samedi 15 Août 2020 à 08:15

        Ca sent la merde, ton com', ce matin !

        T'es de mauvais poil ???

        Bon samedi et des bisoux ... de loin, cher claude.

      • Vosgien
        Samedi 15 Août 2020 à 17:48

        Moua de mauvais poual ??? Jamais d'la vie !

        Et surtout pas après avoir rigolé chez toi ! !

        Clôde

    15
    Samedi 15 Août 2020 à 07:57

    bonjour ma dom avec 15 degres seulement ce matin ouf quel bonheur car dans la journée il fait tres bon , hier nous sommes allés marcher au bord de l eau et je pense refaire pareil ce matin qu est ce qu on y est bien apres la canicule 

     la je viens d aller donner a manger aux chats du voisinage c est bon pour la journée et j aie arrosée les plantes qui sont sous le porche car elles n avaient bien sur pas eues d eau , 

     passe un bon 15 aout 

     et je t embrasse

    16
    Samedi 15 Août 2020 à 08:01

    ça   va   tant    qu'on  fait   l'amour   pas   la   guerre !

    Mais   les  impôts    sont  un  mauvais    exemple !

    comme  quoi    les   miroirs  sont  utiles !

    pour  cracher,   pas    besoin   d' apprentissage !

     un   degré  de  moins   tous   les  jours,  ça  va    mieux !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    17
    Samedi 15 Août 2020 à 08:07
    erato:

    Quelle vérité , on ne voit la valeur que quand on en manque!!!!!

    Passe de beaux moments avec tes amis.

    Belle journée, bises Dom

    18
    Samedi 15 Août 2020 à 08:15
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour, merci egalement a Vosgien et Papidan pour leurs blagues, bon weekend du 15aout, amities et bises

    19
    Samedi 15 Août 2020 à 08:17

    Avant d'enfourcher mon vélo pour rouler à la fraiche, je viens te souhaiter un excellent week-end tout en prenant un bol d'air enrichissant chez toi. Gros bisous, ma chère Dom. Hugues.

    20
    Samedi 15 Août 2020 à 09:12

    Coucou Dom. 

    Bises et bon weekend du 15 août à l'équipe Thidom

    21
    papidan
    Samedi 15 Août 2020 à 09:15
    papidan

    tu vois Dom, il n'y a pas que toi qui manque de temps

     

      • Samedi 15 Août 2020 à 15:02

        Ah, le temps, il nous en manque toujours ...

    22
    Samedi 15 Août 2020 à 09:15
    Bonjour ma Dom! Et bien je vis seule dans mon appart avec mon Titi. On est assez silencieux bacan chacun a ses occupations. Nous nous Aimons et je lui dis souvent mon Amour car depuis que je l'ai il m'apporte plus que ma famille absente. C'est drôle, lorsque Titi veux qq chose vient me le fire si expresivement que je le comprend. Bisous et belle journe aussi pour demain avec tes amis. Ici region parisienne la temperature a baissé mais c'est etoufant encore avec manque d'air et sans aucun orage promis...
    23
    Samedi 15 Août 2020 à 09:27

    Bon 15 août

    JP

    24
    Samedi 15 Août 2020 à 12:15

    Détendons-nous deux minutes en allant visiter le blog à "dom".

    Bonne fin de semaine !

    25
    Marie-France
    Samedi 15 Août 2020 à 13:06

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te sohaite une bonne soirée.

      • Samedi 15 Août 2020 à 15:00

        Bonjour MF,

        Merci et bonne soirée !

    26
    Samedi 15 Août 2020 à 14:22

    Bonjour d’Angers,
    C’est vrai que la dernière devrait en faire réfléchir plus d’une ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    27
    Mo
    Samedi 15 Août 2020 à 15:34
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Merci pour ta page et la publication des excellentes trouvailles de Vosgien et Papidan!

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

     

    28
    Samedi 15 Août 2020 à 16:57

    Bonjour DOM 

    Merci de cet Humour différents mais j apprécie car un peu de changement comme tu sais le faire en ce moment pas trop sur lle PC tellement que la chaleur est là j espère que tout va pour toi et autour je te souhaite un  excellent Week-End profite de te détendre et je te fais des bisous   DANNN

    29
    Samedi 15 Août 2020 à 17:36

    Salut

    Pas mal ton humour.

    Le temps est moins chaud et la pluie a disparu.

    On va pouvoir se balader demain.

    Bon dimanche

    30
    Samedi 15 Août 2020 à 18:17

    Enfin un week-end de repos, cela va me faire du bien.

    31
    Samedi 15 Août 2020 à 18:58

    Le PQ comme valeur refuge ça en dit long

    32
    Samedi 15 Août 2020 à 19:35

    Ma chère Dom,

    Aujourd'hui, l'Assomption qui est fêtée en France et dans beaucoup de pays catholiques.

    Au Maroc, le 15 Août est juste le lendemain du 14...

    Gros becs du bled,

    Damienne

    33
    Samedi 15 Août 2020 à 21:15

    bonne soirée à toi ,un plaisir toujours égal

    quand je viens sur ton blog

    même si pas trop souvent

    j'ai les enfants et p-enfants

    cela me donne du travail et me fatigue

    plus jeune ,pour tout assumer

    les filles m'aide bien ,mais le bruit n'énerve

    t'embrasse

    bonne fête du 15 aôut

    34
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:14

    Excellent !

    Je ne sais pas si je finirai seule avec un chat, mais j'aimerais souvent pouvoir comprendre ce qu'ils me disent. :)

    Bisous et douce journée.

    35
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:15

    Le langage des chats est complexe faut pas croire.....

    Mais bon on peut toujours essayer....

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :