• Humour du samedi 11 septembre 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Adolphe ***

    Marité
    _________________________________________



    Humour Papidan 
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 10 septembre 2021Humour du dimanche 12 septembre 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Samedi 11 Septembre 2021 à 01:09
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    un jour de moins a emm...les autres, mais il en reste encore un bon paquet

    https://i.goopics.net/oRVVJ.jpg

    poutoux pas encore éternels

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:29

        Bonsoirsoir mon papidan ♥

        Il restera dans les coeurs ...

        Bonne soirée et poutoux.

    2
    Samedi 11 Septembre 2021 à 06:17

    Profites le mieux possible de cette journée

    et merci pour ce bon moment

    3
    Vosgien
    Samedi 11 Septembre 2021 à 06:43

    Doit plus y avoir beaucoup d'Adolphe ou Adolf de nos jours, enfin ;.. j'espère ....

    Gros bisous et bon samedi, ma chère Dom

    Claude

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:31

        De nom, peut-être pas, mais de caractère !

        Bonne soirée et bisoux, cher claude.

    4
    Samedi 11 Septembre 2021 à 07:31

    de   bons    jeux    de   mots !

     Et   oui,   on   semble   avoir    du   mal    à   s'en   sortir !

     C'  est    plus  agréable    de  rentrer    que    de  sortir,   il   faut    dire    que   la   taille    a    changé !

     Passe   une  bonne   journée,    

    bisous

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:33

        Le bébé n'a pas de plaisir a être conçu ...

        Bonne soirée et bisoux, cher pierre.

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:30
    erato:

    Belle journée Dom, bisous.

    6
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:31

    Plus c'est long plus c'est bon mais madame est heureuse c'est l'essentiel !

    Bon week end.

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:35

        Pas toujours !

        Bonne soirée et bisoux, cher baba.

    7
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:37

    Coucou Dom 

    Bonnejournée à toi 

    Bises

    8
    Samedi 11 Septembre 2021 à 09:04

    Coucou Dom,

    Eh oui p'tit gars, et c'est à la sortie de ce nid douillet que les problèmes commencent !

    Bises et bon samedi à vous deux les amis de la part de ZAZA - https://zazarambette.fr passant toujours par EKLABLOG pour éviter le captcha...

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:37

        Le nid ne reste pas pour protéger !

        Bonne soirée et bisoux, chère zaza ♥

    9
    Samedi 11 Septembre 2021 à 10:20

    Bonjour ma chère titdom,



    Un taon bourrin est un insecte agressif.

    A ne pas confondre avec un tambourin..
    qui est aussi désagréable pour les oreilles.

    Ce dernier est un instrument à percussion.
    Il est tout simplement un petit tambour,
    dont certaine personnes jouent comme des bourrins.

    Ce n'est pas parce qu'il faut taper sur l'objet musical..
    qu'il faut le défoncer.

    Ce cas produit obligatoirement une fausse note,

    avant de se taire définitivement.      oh.

     

     

     

    J'ai enguirlander un ami qui se rend souvent à Londres,
    pour jouer au cabaret.

    Chaque fois qu'il part dans la capitale anglaise,
    il m'emprunte de l'argent.
    Je lui ai dit que je ne pourrais plus suivre,
    car je suis contraint de lui dire :
    - Tu perds Tamise !''.
    Ce qui fait un gros trou dans mon budget.

    Je ne suis pas contre les joueurs.
    Seulement je trouve déplorable,
    ceux qui jouent avec l'argent des autres.      ouch.

     

     

     

    Jamais je ne me serais marié pendant une pandémie.
    Sauf peut être avec une dame fortunée qui se trouve en EHPAD.

    Ne croyez surtout pas que cette union aurait été intéressée.
    J'aurais seulement eu envie de rendre la vie plus belle,
    pour une femme au bord du trépas.

    Depuis que la vaccination est apparue chez les vieillards.
    Je ne suis plus du tout dans le même besoin de faire une bonne action.    sarcastic.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé .

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:39

        Je ne parle plus de vaccination ...

        Bonne soirée et bisoux, cher titdédé.

    10
    Samedi 11 Septembre 2021 à 10:21
    PPRENE

    bonjour chere Dom, apres une semaine d'absence,cause mariage de mon petit fils, je reviens te souhaiter une bonne santé, et apprecier tes pages de rire, merci à Papidan pour ses blagues, bravo le jeux de mots, portez vous bien, amities et bises 

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:40

        J'ai du renfort !

        Bonne soirée et bisoux, cher rené.

    11
    Samedi 11 Septembre 2021 à 10:41

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! C’est pour quand le prochain déconfinement … total !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:41

        C'est pas fini ???

        Bonne soirée et bisoux, cher claude.

    12
    Samedi 11 Septembre 2021 à 11:05

    Bon week-end, ma tite Dom chérie,

    Prends soin de toi,

    Gros bisous,

    MF

    13
    Marie-France
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:53

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    14
    Samedi 11 Septembre 2021 à 16:57

    Salut

    On a beau temps ct après midi .

    On a décidé de ranger les tables et parasols d'été.

    Je me prépare pour la consultation de Lundi et on verra si on va enfin pouvoir m'opérer.

    Bon week-end

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 18:43

        On pensera à toi ...

        Bonne soirée et bisoux, cher tiot.

    15
    Mo
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:43
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah excellent : "j'ai vécu 9 mois chez elle...". Une sorte de confinement, si on veut..

    A part ça le confinement est une source inépuisable de blagues même si ce n'est pas d'actualité en ce moment.

    J'espère que tu vas mieux.

    Gros bisous et bonne journée ma 'tite Dom,

    Mo

    16
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:31

    As-tu des nouvelles de Marité ?

    J'espère qu'elle va bien.

    Bisous doux et belle journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :