• Humour du mercredi 1er juin 2016

    _______________________________________________

    *** Bonne fête aux Justin ***

    _______________________________________________

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     Et un petit rappel, pour ceux qui ça intéresse :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 31 mai 2016Humour du jeudi 2 juin 2016 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 02:56
    mr-he3

    Bonjour Dom

    mort de rire avec les clodette

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 05:06

    -Bonjour  DOM...

    Comme la nature qui l'entoure,

    L'être humain a besoin

    D'un moment de répit

    Pour refaire le plein d'énergie...

    C'est pourquoi je vous envoi

    Quelques rayons de soleil

    En attente d’une meilleure météo

    Bonne journée de mercredi !!!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77

     

    le Briard   Breton  

    http://aveclaphoto,eklablog,com/

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:32

    j'ai bien rit

    surtout avec les clodettes  mdr

    4
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:57

    Bonjour  Dom   c'est marrant les croisements amusants   pour la prothèse cest quasiment sur la rotule   est complement  abimée d'un coté je mettrai une photo  la c'est déja moins douloureux    aujours d'autres examents  a l'hopital  grrr   bisous

    Marcel

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:01

    Bonjour ma douce amie Dom

    Je suis pliée en deux, je préfère les Clodettes de Cloclo ih ih ih !!! yestrop bien la photo wink2

    Ces croisements sont bien marrants et bien réalisés he

    Je ne pourrai pas t'envoyer du soleil ma Dom car il pleuvote chez moi mais çà fait du bien par contre pour mon jardin, car on en manquait, j'espère sincèrement que le beau temps va revenir en métropole, c'est terrible toutes ces inondations, courage douce amie.

    Merci pour ton gentil passage.

    ***

    Le 1er juin :

    Bon soleil de juin, n'a jamais ruiné personne.

    Eau de juin, ruine le moulin.

    Si juin fait la quantité, septembre fait la qualité.

    S'il pleut à la Saint-Trinité, le blé diminue de moitié.

    Beau mois de juin, change l'herbe en beau foin.

    Pluie de Saint-Révérien, belles avoines, maigre foin.

    Qu'il tonne en mai, nous battrons en juin.

    ***

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    http://fany97440.blogspot.com/

     

     

    http://allamanda97.canalblog.com/

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:04

    Bonjour Dom,

    J'aime bien l'équipe des "mutants". C'est inquiétant, mais çà leur facilite les cumuls des mandats électoraux.

    C'est une de mes chansons favorites de clo clo, mais dans son temps, les voiles étaient transparents.

    Gros bisous et bonne journée,

    quelle poisse cette flotte. 

     

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:30

    il va falloir remplacer Alexandrie par  à Paris !

    Bloctel ne marchera pas  pour ceux qui appellent d' Afrique !

     Passe une bonne journée, la pluie a cessé pour l' instant !

     Bisous

    8
    Jacqueline
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:30

    cool

    Bon - jour

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 07:44

        Ca commence mal, ce mois : le potager est ravagé par la pluie !

    9
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:40

    bonjour , et heureux mois de juin, merci pour les blagues, un chien inconscient !  grosses bises

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:48

    Amusantes les "photos croisements" !

    Bon jeudi, Dom, bisous

    Claude

    11
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:52

    Bon mercredi ! ! ! !

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 08:31
    12
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:54

    merci pour l'inscription contre le démarchage....j'étais déjà inscrite sur un site, mais certains arrivaient à passer quand même....je vais m'inscrire, passe une bien douce journée

    13
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:02

    Waouh Bernadette Sarkozy !! marrants ces croisements !!

    Bon mercredi Dom, encore bien gris ce matin, c'est pas aujourd'hui qu'on va profiter de la terrasse.

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    14
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:11

    Je suis mdr ! Par ce temps pluvieux ton blog remonte le moral. Bon mercredi, bisous

    15
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:20

    Bonjour domi ! On se marre c'est ce qui compte le plus ! Bisous sous la flotte ! grrrr!

    16
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:33

    ça ne servira à rien, hélas car les sociétés ont des centaines de façons de contourner cette règle à commencer par les numéros masqués, les numéros de particuliers récupérés et utilisés à leur insu, les appels de l'étranger.....

    un seul moyen, ne pas répondre aux numéros inconnus s'il n'y a pas ensuite un message laissé sur le répondeur; mais ces gens auront toujours un train d'avance d'autant qu'ils utilisent des fichiers clientèle transmis (vendus) par EDF, Orange, SFR....

    belle journée, Dom

    bisous

    17
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:45
    marine D

    Quelle bonne idée, enfin on va avoir la paix j'attends de voir mais il faut que je fasse la démarche.
    Le must des portraits croisés c'est Bernadette-Sarkozy !

    Mosko on voit surtout Rachida 

    Sympa d'avoir vu une biche ce matin c'est un bon présage !

    Bises du jour

    18
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:47

    Il va falloir que le chien apprenne à lire. 

    JP

    Ce n'est pas la même, celle-ci ne s'accouple pas

    19
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:52

    la conférence des clodettes vaut presque les conférences du FLNC !

    Mdrrr

    Bonne soirée.

    20
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:56

    Bonjour …
    Ha ! Si Cloclo …
    Bloctel oui … C'est noté pour aujourd'hui ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude

    21
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:57

    C'est plutôt tristos pour le potager !!

    Biz....allez bonne journée tout de même !!

    22
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:00

    Même pas peur le chien !!!

    Je n'envoie pas de soleil ce matin il fait gris.

    Bon mercredi !

    23
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:09

    Des Clodettes comme celles-ci, je préfère les oublier !

    Merci pour l'info Bloctel.gouv, je ne savais pas,

    quant à ton potager, j'espère que vous pourrez tout de même en sauver quelque chose.

    Ici, la Vienne est haute, mais encore loin de la maison.

    Bisous

    Alain

    24
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:13

    Que c'est étrange ces croisements, ça ferait presque peur !!! he mais c'est bien fait je trouve !!!

    et merci pour la bonne humeur et pour l'info concernant le téléphone !!!

    Bien bonne journée  et désolée pour le potager, c'est très décevant 

    Bises

    25
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:15
    Claudine/canelle

    Un petit moment pour sourires 

    Bonne idée pour Bloctel 

    Bonne journée Dom 

    Bises

    26
    mamita
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:23

    une tête pas très souriants bisou bonne journée

    27
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:31

    coucou

     

    il pleut , il mouille : gif météo

    et à la grenouille seulement

    ici ce sont les vignes et les cerisiers qu'il y a en pagaille qui sont touchés en plus des potagers

    bonne journée

    bisousssssssssss

    28
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:36

    Coucou Dom,

    C'est effectivement un bon rappel, mais je me pose une question, comment font les gens qui ne disposent pas d'internet pour s'inscrire ?????

    Bises et bon mercredi à vous deux - ZAZA

    29
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:44

    C'est toujours pénible de se séparer de son potager;

    je viens de finir le mien.

    Le temps est variable, parfois un peu de pluie.

    Mon avis sur Bloctel = fumisterie,

    c'est surtout fait pour les démarcheurs pro et connus (edf, banque etc etc)

    qui doivent consulter la liste, même les partis politiques ne sont pas obligés;

    rien n'empêchera les arnaqueurs de t'appeler,

    leur numéro n'apparait pas ou il est transformé.

    Chez free , il y a un filtrage hyper efficace.

    Bises

    30
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:58

    Alors efficace ou pas ce blocage  ?
    Vais aller me renseigner chez fiston informaticien ....
    Bonne journée, grise, humide ... moche .

    31
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:18

    Pour Bloctel, j'ai entendu ce matin à la radio . Je vais m'inscrire.

    Les nouvelles Claudettes , pas très sexys!

    Les croisements son étonnants!

    Bonne journée un peu grise ici.Bisous

    32
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:32

    J'ai oublié: le potager? C'est le mauvais temps ?Pas trop de dégâts pour la maison ?

    33
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:32

    Kikou Dom

    Intéressant tes renseignements sur ton article au sujet de l'interdiction aux commerciaux de téléphoner, mais j'en connais qui vont quand même le faire !

    Je te souhaite une douce journée. ici le temps s'est calmé, mais ça redémarre ce soir, tout est inondé !

    Bisous

    @lain

    34
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:37

    Décourageant pour ton jardin, j'espère que vous pourrez sauver quelques choses.

    La pluie a enfin cessé ici ce matin, la rivière dernière chez moi est très haute.

    Chaque époque a ses Claudettes, je préfère nettement celle de la mienne smile

    Merci pour Bloctel, je vais le faire

    gros bisous

    35
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:02

    Bonjour ma chère Titdom,


    Si le chien savait lire, il ne mettrait pas en danger sa bistouriquette.
    Tout compte fait, l'illettrisme peut vaincre de nombreuses craintes.
    En ignorant qu'il y a un danger, c'est une bonne chose contre le stress.
    Par contre, il y a toujours un risque que la menace se concrétise.
    Ce qui alors devient nettement plus grave.    ouch.



    Il y a longtemps que je ne considère plus les femmes voilées... comme des êtres humains.
    Les clodettes avaient des tenues complètements différentes.
    Plus légères, elles ne heurtaient pas la sensibilité des foules.
    Aujourd'hui, j'ai l'impression de longer le Nil, lorsque je suis au bord de Saône.
    Il n'y a que les pyramides qui manquent...ainsi que le sable chaud d'Alexandrie.
    Cette conférence de presse de clodettes qui cachent leur lourdeurs intellectuelles et corporelles...
    ne sont vraiment pas photogéniques.
    Je préfère encore photographier des sacs à patates...
    que je trouve plus présentables.     mad.



    L'association de deux caractères forts...ne peut que rendre Martine Valls très austère.
    Cet assemblage rend la femme encore plus rigide...que l'originale.    yes.

    Rachida Moscovici demeure une femme chauve...
    qui ne manque pas de charme.  
    Cet androgyne pourrait éventuellement plaire... aussi bien aux femmes ainsi qu'aux hommes.   oh

    Bernadette Sarkozy s'humanise un peu avec ce croisement.
    Faut croire vraiment qu'elle possède un visage sévère...
    car la partie mâle adoucit son faciès.
    Par contre, l'homme semble plus cool, avec la coiffure de la femme.
    Un peu comme un soixante-huitard...  ayant pris de l'âge.   yes.


    Il serait temps que les autorité s'occupent de la nuisance téléphonique...
    occasionnée par un démarchage sauvage qui nous pourrit la vie.
    Je n'ose même plus décrocher mon téléphone fixe...
    en prenant le risque de passer à côté d'un appel familial.
    Je reste toujours courtois avec les employé(e)s...
    qui ne tentent que de gagner une misère.
    Mais chaque fois, je trouve cette pénétration dans nos foyers...
    comme une intrusion agressive.    mad.



    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.


    36
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:10

    Bonjour ,j'aime bien les portraits croisés.ces Clodettes là,sont

    nettement plus habilléeshappy..bonne journée,petite accalmie,mais gris ,

    bises.

    37
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:26

    Bonjour Dom ,

    Extra les croisements de nos politiciens , j'aime bien Martine Valls et Bernadette Sarkozy , très bien faits !

    Je comprends pour ton jardin , c'est désolant . Ma soeur habitant Limoges a eu le sien saccagé par la grêle samedi 

    et c'est décourageant .

    Bises Dom et bon courage . Bonne journée bien grise encore aujourd'hui .

    38
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:44

    adieu à notre potager ...pourquoi Emoticones   ??????????

    39
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:52

    Super les croisements amusants....yes

    J'espère que Bloctel sera plus efficace que les autres services comme Pacitel

    Ton jardin a souffert si je comprends bien, ici, c'est la grêle de samedi qui a haché menu les fleurs...

    bonne journée

    40
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:56

    coucou Dom 

    superbe les croisements!!

     je n'ai jamais vu tant d'escargots  chez moi ils grimpent partout même dans mes agapanthes!!

     c'est la ruée

     bon am

     bisous

    41
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:42
    Marité

    Ayé, c'est fait, on est inscrit !!!

    Attention, oui, l'urine peut rouiller le fer :-)

    GROS BECS Dom et Thierry !

    42
    Mercredi 1er Juin 2016 à 13:54

    Marrant les croisements !!!!
    Il faut bien dire que c'est la merde en France !!!!
    Biz des dgimis en vadrouille  
    Signatures  

    43
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:12

    Je connaissais le blog de quelqu'un qui ne faisait que ça, des croisements de visage ...

    il y en a des trop bien, comme Bernadette ... elle est très chouette !

    super Bloctel, ils viennent d'en parler aux infos ... mais certains auront encore le droit de tel malgré tout !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    44
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:14

    oh j'ai oublié de parler des claudettes !!!!!

    pôv Cloclo .... même si tu revenais ... ♫♪ ...

    Bisous x2

    45
    Marie-France
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:19

    Bonjour Dom

    Les photos croisement je les connaissais. Je te remercie pour cette page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 14:28

        Merci, marie france.

        Bon après midi à toi aussi.

    46
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:27

    Bonjour Dom

    Le potager en a pris un coup ..arffffff.. Que de travail et vlan..

    Pas mal les croisements..

    Un timide mais vraiment timide rayon de soleil !

    Bon après-midi et gros bisous

    Denise

     

    47
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:27

    bonjour Dom,

    Sympa ses croisements ....pas intersections ......

    Eh oui Bloctel .gouv.fr

    bonne fin de journée

    Amitiés

    48
    Guyenne
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:52

    Danger est-ce à cause du chien ? Bien souvent, le petits sont plus hargneux que les gros. C'est ainsi qu'ils compensent leur faiblesse.

    Je vois de nouvelles figures de la politique mais rien d'innovant  comme c'est le cas depuis 40 ans.

    Je suis de l'avis à "trublion", les fatmas sous camisole ont quitté Alexandrie pour s'implanter à Saint-Denis.

    Je suis déjà inscrit sur un site de blocage des appels de démarchage mais qui ne bloque pas tout et qui plie bagage. En conséquence, bonjour "bloctel".

    Bonne fin de journée !

    49
    Mercredi 1er Juin 2016 à 16:17
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    Bien faits les croisements.

    Bon mercredi

    Bisous

    50
    Mercredi 1er Juin 2016 à 16:29
    Juin démarre avec une journée bien grise, pas de pluie mais ça ne devrait pas tarder à arriver... bon mercredi
    51
    Mercredi 1er Juin 2016 à 16:43

    Bonjour Les ami(e)s .

    J'espère que vous allez bien et mieux que le temps 

    Ici , le temps est plus mauvais que bon et la saison est déjà bien avancée .

    Espérons que ce mois ci sera meilleur .

    Je vous souhaite un bon après midi et un bon mois de Juin .

    Bisous de nous deux .

    dM4z0VPS3W31rEscd7PvbAmFnc700x485

    52
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:18

    Je viens de feuilleter les pages de ton blog

    pour rire un peu et oublier la grêle qui a dévasté mon jardin !

    Je suis de retour des Pays Baltes avec de très bons souvenirs :

    un beau soleil, pas de pluie ni de grêle avec 24 à 26° dans les "grandes journée"

    pour visiter il faut marcher ... et on se fatigue, enfin j'ai récupéré ! ! !

    Un très grand merci pour ta fidélité ...

    Cordiales amitiés & à +

    53
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:53

    Merci pour le rappel... il faut que je m'inscrive. ;)

    Bisous et douce soirée ma chère Dom.

    Merci encore pour les rires.

    54
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:53

    Tu as raison sur la dernière il faut y penser

    55
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:53

    Coucou Dom ! Les croisements sont pas mal. J'aime le dernier avec Sarko. Temps pluvieux. Vivement un peu de chaleur. çà commence à bien faire. Il reste encore 4 à 5 mois où l'on pourrait profiter un peu du soleil. Alors il est où ?

    56
    Mercredi 1er Juin 2016 à 21:26

    Hello toi..ah ben j'ai dit que j'étais sur Paris au congrès des maires et c'est super mais usant..

    sur les rotules..Non pas d'eau dans ma Bretagne, c'est le seul endroit de toute la France ou il ne pleut pas..et les bretons rigolent bien en ce moment car il est dit qu'en Bretagne il pleut toujours..Faux ! La preuve !!

    je peux pas passer mon temps sur un ordi..à++++++++ bises

    57
    Mercredi 1er Juin 2016 à 21:42
    erato:

    Merci pour cette belle page pleine d'humour, j'adore la photo du chien qui ne sait pas lire , le pauvre, que va-t-il lui arriver ?

    Douce soirée, bises à tous les deux

    58
    Mercredi 1er Juin 2016 à 22:50

    un peu plus couvertes les nouvelles claudettes   :(

    denier passage avant les vacances ...portez vous bien  biz

    59
    Mercredi 1er Juin 2016 à 22:57
    Bonne nuit, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :