• Humour du mardi 8 octobre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Pélagie ***
    _________________________________________

     Pause médicale.

    _________________________________________

     

    Humour Vosgien



     













     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 7 octobre 2019Humour du mercredi 9 octobre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 00:33

    Bonne guérison alors 

    Tu n'as pas de chance ma pauvre 

    Bisous 

    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 01:31
    Bonjour Dom soigne toi bien Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    3
    papidan
    Mardi 8 Octobre 2019 à 02:07
    papidan

    bonsoirjour,

    tu ne serais pas en train de nous faire une "phobie du retour"

    tu es en retraite,tu n'es pas obligée de tomber malade

    la veille du retour,tu peux rester en vacances comme tu veux

    poutoux medicaux

     

     

    4
    Mardi 8 Octobre 2019 à 04:05

    Soigne toi bien comme moi ma Dom chérie,

    Etat grippal, ça va passer lol lol .. pour moi,

    j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi ma Dom,

    Bisous , bisous de Christiane

    5
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:06

    Coucou Dom,

    Excellent le sandwich au gens bons ! happy

    Bises et bon mardi à vous deux

    6
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:14

    Ma chère tite Dom,

    Elles sont toutes excellentes. J'espère que tu seras vite guérie, prends bien soin de toi,

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    7
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:20

    Superbe le syndrome du Jambon !

    J'espère que tu vas un peu mieux Dom !

    Gros bisous

    8
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:42

    Excellent moment d'humour , merci !

    Soigne toi bien et repose toi surtout .

    Je te souhaite une excellente journée Dom.

    Gros bisous

    9
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:42

    Je viens de comprendre pourquoi on ne voit plus de clowns dans les cirques, il faudrait assister au conseil des ministres pour les apercevoir.

    Prends bien soin de toi, prends tes cachets et ton sirop et pas de galipettes jusqu'à ce que tu sois rétablie

    Amicalement

    Claude

    10
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:09

    j'espère que tu vas mieux ce matin ?? soignes-toi bien surtout et merci pour cet humour si agréable chaque matin bisou ma dom chérie

    11
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:20

    Hello Dom

    Sauf que les clown du gouvernements ne sont pas aussi doué qu'Achille Zavata

     

    bizz

    12
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:20

    j'espère que tu as pu voir le médecin hier....et qu'il ta donné quelque chose pour te remonter....j'espère bientôt avoir de tes nouvelles, douce journée

    13
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:21

    J'aime bien la premiere.

    Je te souhaite un promt rétablissement.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bises.

    Christian

    14
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:59

    #chat  #cat  #femme  #woman  #fille  #girl  #blonde  #jolie  #pretty  #gorgeous  #mignon  #kitten  #siamois

    bonne journée  !!!

     

     

    15
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:04
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que tu vas mieux ! merci pour cette belle serie de blagues et citations...MDR ! bon mardi et  grosses bises  

    16
    H-IL
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:32

    Retape-toi vite et bien

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    17
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:44

    Coucou Dom 

    Soignes toi bien , merci pour ta page du jour

    Bises

    18
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:48

    J'espère que tu vas te remettre très vite.

    Gros bisous

    Alain

    19
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:49

    J'aime bien la contribution écologique !

    J'espère que tu as pu trouver un médecin ... 

    Prends soin de toi

    Bisous x2

    20
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:56

    Bonjour d’Angers !
    J’adooore le panneau à l’entrée des lieux de culte !
    Hé oui le syndrome ! … de clowns devenus ministres …

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    21
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:22
    LADY MARIANNE

    de tout cœur---  bonne guérison--
    que le moral revienne-
    gros bisous-

    22
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:25

    Mais  il  n' y aurait  plus  un seul  présentateur  à  la télé !

    pas question,  avec  la manie   de  mettre  le cul  en  buse à chaque prière,  il risquerait   d' attirer  les pédophiles !

    bof,  ils   sont  si  peu  à encore  aller  à la  messe !

    C'  est  particulièrement  vrai  avec le gouvernement  actuel !

    d' après Sibeth, aujourd'hui, ce sont  les kébabs !

     Bonne  journée

     bisous

    23
    jm:rober
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:28

    Bonjour Dom,

    A retenir

    Bonne fin de journée en pause médicale

    Amiriés

    24
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:07

     Bonjour Dom

    Ce n'est que moi

    Qui t'envoie des morceaux de solfège

    Pour faire danser ton cœur

    C'est avec toute mon @amitié

    Que je viens te souhaiter une belle journée de ce mardi .

    Prend soin de toi .

    Bise .kettyn.

    25
    L'Espigaou
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:29

    SUPER

    Oui elles sont toutes supers

    Merci pour ce bon moment.

    Est ce que tu vas mieux?
    Bises

    26
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:55

    Encore une page pour rire.

    27
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:58

    Je viens de passer un bon moment, merci ma Dom

    Prends soin de toi

    gros bisous

     

    28
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:03

    J'adore l'idée des ministres qui seraient d'anciens clowns... mais beaucoup ne me font pas rire. :(

    En tout cas, merci pour ta page d'humour.

    gros bisous et douce journée.

    29
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:16

    Eh oui trop bon, trop con... et on te prend pour un jambon...

    30
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:43
    michelle laramicelle

    soigne toi bien  ; bisous 

    31
    Mardi 8 Octobre 2019 à 13:27

    soigne toi bien Dom je vois que tu n'est pas guéri,,il fait beau et j'en profite a mettre de l'ordre dans le jardin,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    32
    Mardi 8 Octobre 2019 à 13:38

    Bonne journée Dom, même si tu es malade, de rire un bon coup, tu sais que cela fait du bien. Et tu sais si bien le faire. 

    Nous pensons à toi.

    33
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:08

    bon rétablissement

     à bientôt

    34
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:51
    Renée

    J'espère que ta santé va aller vite en s'améliorant Dom soigne toi bien. Bisous

    35
    Mo
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:53
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    j'espère que tu te soignes bien?

    J'adore celle des gens bons!

    Gros bisous,

    Mo

    36
    Mardi 8 Octobre 2019 à 16:44

    Zut alors pour ton état, ma chère Dom. J'espère que tu iras mieux très vite. Toujours un bon moment de lecture chez toi. Je t'embrasse. Prends bien soin de toi ♥

    37
    Sonya
    Mardi 8 Octobre 2019 à 20:36
    Prends soin de toi
    Gros bisous créoles
    38
    Mardi 8 Octobre 2019 à 22:21

    Je viens de lire le commentaire de Papidan, morte de rire.
    J'espère que tu vas mieux Dom.
    Chez nous il fait un peu frisquet le matin mais ensuite il fait encore chaud.
    Grosses bises

    39
    Mardi 8 Octobre 2019 à 23:29

    Coucou ma Dom chérie,

    oh il y en a de bien bonnes: "Dis Papa pourquoi il n'y a plus autant de cirques qu'avant? C'est parce que les clowns sont devenus ministres" Voilà qui est bien vrai.

    Profites de tes vacances tant que tu en as besoin, nos t'attendrons.

    Gros bisous du fond du coeur.

    40
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:28

    J'ai déjà vu l'annonce en entrée d'église, mais je la trouve très réussie...

    C'est vrai que beaucoup de clowns ont des postes à responsabilité, le problème c'est qu'ils ne nous font pas rire !!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :