• Humour du mardi 30 mars 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Amédée ***


      lemenuisiart

    _________________________________________


    Humour Papidan 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du lundi 29 mars 2021Humour du mercredi 31 mars 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 00:37

    Bonsoir Dom. Jamais su que le chou-fleur faisait autant de dégâts hihihi

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 00:51

    Bonjour ma chère titdom,




    Je crois que TF1 est une télévision privée,
    et non celle de l'Etat.

    Je ne pense pas que même la deux fait de la propagande,
    pour le pouvoir en place.

    Il faudrait payer des voyages à certains,
    pour se rendre dans des pays totalitaires.

    Malheureusement, ils risquent de ne pas revenir.    frown.





    Je suis un adepte de la méritocratie.
    Sinon nous tirerons nos élites vers le bas.

    Déjà que la France est très mal classée en Europe.
    c'est encore pire dans le monde.

    Si cette médiocrité s'accroît,
    nous aurons la chance d'éviter la fuite de nos cerveaux..!      intello.





    Jamais je ne pourrais pendre des slips dans un tel état.

    Ce sous-vêtement,
    permet tout de même de cacher les parties intimes de notre corps.

    En plus, ces tissus maintiennent tout ce qui pendouille.    oh.





    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.

     

     

     

     

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 01:13

    Coucou Dom,

    Extra l'humour Papidan !

    Mais beurk, beurk, beurk pour la dernière !!!

    Impossible de m'endormir ! Serait-ce un effet de la pleine lune ? ou peut-être est-elle simplement gibbeuse ? en tout cas je la vois bien de ma fenêtre qui me nargue ...

    Hier soir, j'ai fait faire ma deuxième injection du vaccin, au moins je suis tranquille mais plains ceux qui n'y arrivent pas.

    Dors à peu près bien, ma Dom, pour ma part, je crois que c'est compromis !

    Gros, gros bisous,

    MF

      • Mardi 30 Mars 2021 à 02:02

        Ma nuit ne fut encore que de 2h30 mais je vais somnoler sur la banquette en attendant le lever de thierry ...

        Je te souhaite un bon mardi avec de gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

        PS : 2h30, j'éteins l'ordi ... @+

    4
    PaPiDaN
    Mardi 30 Mars 2021 à 03:12
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    je FRAPPE doucettement sur le clavier pour ne pas vous réveiller

    né au 11éme coup de minuit, ca doit avoir des conséquences

    j'ai toujours été un oiseau de nuit

    je vous souhaite a vous 2 que le soleil vous rende le jour moins pénible

     

    https://www.youtube.com/embed/jtKT2ETxwcc?autoplay=1&rel=0

    poutouxpresketrocho

      • Mardi 30 Mars 2021 à 06:41

        Cher Papidan,

        Merci beaucoup pour ces journaux régionaux, ils valent leur pesant d'or !

        j'ai éclaté de rire à en pleurer ou même pire !

        C'est savoureux et je pense qu'on n'a rien fait de mieux en parodies depuis eux !

        Bonne journée Papidan et encore un grand merci !

        Bisousaixois,

        MF

      • Mardi 30 Mars 2021 à 18:09

        Bonsoirsoir mon papidan ♥

        Super !

        Comme mf, je me suis éclatée, sans aller jusqu'à faire pipi quand même ... oops

        Bonne soirée avec de gros poutoux tardifs !

    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 06:11

    Hello Dom

    bizz

    Pat

    6
    Vosgien
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:49

    Il fallait mettre aussi le slip de qqun qui fume des pétards ......

    Gros bisous et bon mardi, ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 30 Mars 2021 à 18:11

        J'ai fumé des pétards mais sans aucune incidence sur mes slips sarcastic

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher claude.

    7
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:01

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … En leur montrant des vrais pauvres ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:30
    erato:

    Douce journée, bises Dom

    9
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:37

    Bonjour Dom,

    Ah, noooon !

    Mon maroilles !

    Si le village de Maroilles se situe dans le département du Nord (59) c'est dans le proche département de l'Aisne (02) qu'il est majoritairement produit (à 90%) dans la région de la Thiérache.

    J'en mange presque quotidiennement, je n'ai jamais pulvérisé mon calbar he

    Bises.

      • PaPiDaN
        Mardi 30 Mars 2021 à 10:51
        PaPiDaN

        en met tu?

      • Mardi 30 Mars 2021 à 18:14

        Mon alimentation n'a jamais eu d'incidence sur mes slips !

        J'adore le maroilles, pourtant je suis des deux-sèvres et aime aussi le chèvre.

        Bonne soirée avec de gros bisoux, mon cher luc.

    10
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:46

    Bonjour les dégâts que l'on s'empresse de faire constater aux voisins...Mdrrrr

    Redoutables Maroilles....Plus dangereux que le chêvre de Corse....

    Bon mardi

    11
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:53

    Heureusement    que    sur   c News,     des   Sonia   Mabrouck,      Eric  Zemmour,  Pascal Praut    disent   la   vérité !

    il   serait    capable    de   créer  une    assemblée   tirée   au   sort     qui   finirait   par   se  retourner   contre   lui

    Pour   le   maroilles,   il   suffit   de   le  tremper    dans      du    café    avec   de   la   chicorée !

     C'  est   parti    pour   le  soleil

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    12
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:06
    Bonjour Dom,
    Oui aujourd’hui les chaînes de télévision sont plus que jamais des chaînes de propagande
    13
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:08
    PPRENE

    bonne journee chere Dom, merci pour  les blagues de Papidan, j'adore les slips ravagés ! MDR ! portez vous bien,  amities et bises 

    14
    Mardi 30 Mars 2021 à 11:01

    Bonne journée Dom 

    Bisous

    15
    Mardi 30 Mars 2021 à 11:27

    hello et bonne journée ....

     

    16
    Mardi 30 Mars 2021 à 12:12

    Salut

    Toujours pas de médocs à avaler vu que les examens ne sont pas revenus alors j'attends que le toubib m'appelle.

    Il fait beau alors je vais essayer de faire quelques pas avant 19h

    A voir sur le blog aujourd'hui....

    tiot malade

    Bonne journée

    17
    Marie-France DESMONC
    Mardi 30 Mars 2021 à 13:55

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Mardi 30 Mars 2021 à 18:18

        Merci mf ♥

    18
    Mo
    Mardi 30 Mars 2021 à 15:49
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    ah les calbutes troués, c'est très révélateur!

    Je te souhaites une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    19
    Renée
    Mardi 30 Mars 2021 à 16:19
    Renée

    Dire que je souhaitais gouter une fois du maroilles je crois que je vais m'abstenir! Bisous bisous Dom

    20
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:15

    Bonjour DOM 

    Merci de nous détendre ave l Humour car franchement   avec ce Monde de dingue et oui il faut ce le dire merci et je te souhaite vraiment que tu sois bien et ainsi  ton entourage  que je te souhaite un excellent Mardi soir DANNN

     

    21
    Mardi 30 Mars 2021 à 19:20

    La propagande, oui, il y a de cela.

    Bisous

    Alain

    22
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:02

    J'espère que cela va mieux, mais j'ai de moins en moins de temps, mais bon tout va bien.

    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire

    23
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:16

    Les slips sont à jeter, mais comme les magasins non alimentaires sont fermés, mieux vaut des slips troués que pas de slip, non ?

    Bisous doux ma Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :