• Humour du mardi 29 janvier 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Gildas ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 28 janvier 2019Humour du mercredi 30 janvier 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 00:10

    Super la série sur le Senat.
    Passage tardif pour aller faire dormir les yeux ou précoce pour s'amuser sur ce blog ?
    Bonne nuit en tout cas Dom

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 01:36
    Bonjour Dom super le radar et le sénat Avec amitiés René de Chine
    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 04:01

    bonjour dom tout cela est encore bien vraie hélas  il faudrait faire un grand ménage au senat et surtout dans leurs salaires  pauvre de nous a coté d eux et c est pas peu dire 

     tres bon mardi  on le passera comme tous les jours a économiser 

     bisous 

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 04:22

    Il y a du boulot pour faire peau neuve 

    Bonne journée 

    Bises 

    Rando du 17 janvier 2019 Rose63 vers St Ours les Roches

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 04:29

    Bonjour dans mon petit matin Domi avant de retourner sous la couette j'ai froid à l'ordi hihi !

    Zut je suis foulard rouge je vais pas passer hihi ... et pas "nanti" re hihi !

    6
    Mardi 29 Janvier 2019 à 05:31

    Bonjour  DOM...

    Rien ne change, il pleut, il vente

    le soleil fait des apparitions

    dans une gentille douceur

    douze degrés dans l'après midi,

    un lundi proche d' un jour de mars,

    grande ressemblance avec les giboulées ,

    des rires et des pleurs,espérons

    que le penchant sera plus dans la joie,

    malgré l'annonce de la tempête Gabriel

    sur l'Atlantique vigilance de rigueur!

    Journée la plus agréable possible

    bon mardi bien au chaud!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:17

    Bonjour Dom j'aime bien la seconde vie des sacs poubelles ; très écolo !!

    Gros bisous 

    8
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:36

    Bien vu la dernière image, c'est sur qu'au sénat comme à l'assemblée nationale les moyens ne manquent pas, mais c'est normal, ils travaillent eux!

    Amicalement

    Claude

    9
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:46

    oups je viens d'entendre le sache neige.....grrr je n'ose ouvrir les volets car je dois prendre ma titine pour aller à l'atelier.....passe une bien douce journée

    10
    Vosgien
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:47

    Les retraités du Sénat devraient apprendre à se passer de pension ( Voyez les textes de Coluche Mmes Mrs ) et faire un travail d'intérêt général pour mériter leur place dans ce bel Ehpad : il s'agirait de déposer certains sacs plastique aux endroits indiqués par des automobilistes patentés !

    Gros bisous et bon mardi ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 09:36

        Bon mardi, avec des bisoux, à toi aussi, cher claude.

    11
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:01

    Hello Dom

    Par contre la sénatrice j'aurai encore quelques questions à lui poser pour ma pension !

    bizz

    Pat

    12
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:21

    J'aime bien la blague réaliste sur le sénat.

    Bonne journée qui commence les pieds dans la neige.

    Bise.

    Christian

    13
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:32

    Bonjour d’Angers …
    Elles nous font toutes rire… mais jaune …
    Un article qui nous dit que l ‘avenir ne sera pas simple :
    Peut-on encore gouverner à l’heure des réseaux sociaux ? https://goo.gl/LwVHM1 
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    14
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:34

    Moi, je veux bien, mais j'ai pas ton n° de téléphone !erf

    Bisous, Dom

    15
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:54

    Bravo Dom pour ton humour ; l'article du lien d'OCGALL,  ici-même,  est très intéressant ; je l'ai lu attentivement, il confirme ce que je pense aussi.

    Petite précision : la présence au sein des gilets jaunes de l'extrème-droite et de l'extrème-gauche est un danger pour la démocratie.

    Allez... une perle véridique, lue dans la presse : "La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical".

    Une autre : "Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux  le numéro 5963 gagne un fusil de chasse".

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 09:38

        J'aime bien les perles de la presse, j'en ai tout un catalogue ...

        Nos journaleux ne doivent pas se relire ou alors, ça vole bas !

    16
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:59

    Formidable sénat, où même  les frais d' enterrement  sont pris en  charge !

    C' est  pour ça que l' état nous explique comment  nous  passer de l' essentiel !

    et donc, empêcher  les radars de fonctionner  est  un drame pour  ces messieurs !

     Passe  une bonne  journée,au chaud,parce  dehors c' est gla gla

     Bisous

    17
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:12

    Coucou Dom,

    Très drôles les dialogues de ce dernier dessin ! happy

    Petit déplacement aujourd'hui dans les côte d'Armor, pour aller déposer les petites choses achetées pour le futur bébé d'Ellen, et pour aller visiter ma frangine en rééducation fonctionnelle sur Guingamp. Juste avant Gabriel, mais le retour ce soir risque d'être sportif.

    Bises et bon mardi à vous deux

    18
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:39

    Bonjour Dom 

    Coluche aurait de quoi faire s'il etait encore là 

    Bises et bonne journée

    19
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:00

    Bonjour ma chère titeamiedom,

    Bien vu pour le sénat et j'aime beaucoup les autres aussi

    Bisous ma belle et bonne journée

    Aimée

    20
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:10

    Une journée qui s'annonce difficile

    JP

    21
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:19

    coucou j'aime bien la seconde vie des sacs poubelles - ce matin levée un peu plus tôt - lit et toilette de mamy fait, car ce matin nous avons la pédicure et l'infirmière - douce journée bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    22
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:25

    J'ai regardé un jour une émission sur le Sénat. On y mange très bien, paraît-il, 

    mieux qu'aux Restos du Cœur... Les fastes de l'Ancien Régime n'ont pas disparu.

    Bisous

    Alain

    23
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:54

    Colucheme fait sourire mais en fait, c'est ainsi qu'il faut raisonner. Je me suis privé de beaucoup de choses jusqu'à maintenant et cela continue.

    Une belle façon de protéger les radars et automobilistes ayant le pied un peu lourd sur le champignon.

    Le sénat, une maison de retraite où l'on se sent bien tout en étant rémunéré.

    Bonne journée !

    24
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:05
    Marité

    Coluche comprenait beaucoup de choses...

    Bien pour la protection des radars :-)
    Gros becs Dom et Thierry !

    25
    jm:rober
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:18

    Bonjour DOM,

    Eh oui encore du Coluche, mais il avait bien le sens des affaires , effectivement il nous manque.

    Eh oui aussi le sénat , une bonne maison et un bon restaurant...regarder son P...…

    Bonne fin de journée

    Amitiés  

    26
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:30
    renejeanine

    bonjour chere Dom, j espère que tu vas mieux...et que le temps n'est pas trop dur, toujours de bonnes idées ce Coluche, superbe initiative, c'est mieux que de detruire les radars, que nous devrons payer ! ah le Senat il y en aurait des choses à dire, sur les abus de cette institution ! bon mardi et grosses bises 

    27
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:49

    Résultat de recherche d'images pour "se proteger du froid"

    il va falloir bien t'emmitoufler ma chère dom pour ne pas avoir trop froid, on nous annonce "gabriel" !!! Je te souhaite quand même une bonne journée, bien au chaud. Petit chocolat chaud ou grog conseillés hihihi... Je t'embrasse

    28
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:48

    Bonjour ma chère titdom,


    Il est vrai que pour satisfaire tout le monde...
    un politique peut dire :
    - '' Si vous avez besoin de quelque chose...appelez-moi! ''.
    Puis il continue d'un air ferme :
    - '' Je verrai si je peux faire quelques choses.
    Cependant avec la crise actuelle, je ne peux pas vous confirmer...
    que je parviendrai à satisfaire votre requête...! ''.

    C'est ce que l'on nomme la langue de bois...
    dans le jargon des députés.   oops.



    Une initiative personnelle pour l'écologie....
    a montré son efficacité.

    Il s'agit de mettre son sac poubelle sur un radar du vendredi soir...
    jusqu'au lundi.
    Ainsi l'économie de chacun s'en portera mieux.
    Il faut donner une seconde chance à nos sacs poubelles...
    pour qu'ils soient réellement utile pour tous.
    De plus, il ne traîne plus dans la nature.

    C'est que du bonheur.

    PS : ce mouvement écologiste n'est pas très soutenu par le pouvoir.
    Il est donc recommandé aux verts, de porter un masque et des gants...
    avant de mettre le radar au chaud.  yes.


    Il y a des places qui sont tout de même privilégiées.
    Je connais une aide soignante qui gagne très bien sa vie.
    Elle a droit à des primes qui tombent tous les mois...
    avec un salaire que de nombreuses travailleuses aimeraient avoir.

    Je me suis permis de lui demander le nom de l'EPHAD où elle travaillait...
    afin d'y faire rentrer ma sœur.

    Elle m'a répondu que celui-ci était:- '' Le Sénat..! ''.  oh.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    29
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:57


      bonne journée...3° 

     

    30
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:41

    Bonjour Dom 

    Bien vu pour les sacs happy , j'aime aussi les autres blagounettes wink2!

    Je te souhaite une excellente journée au chaud , chez nous ça caille et il commence à neiger.

    Gros bisous

    31
    Marie-France
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:14

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 15:41

        Bonsoir marie france,

        Merci et bonne soirée à toi aussi, avec le vent qui a commencé à souffler !

    32
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:16

    Bonjour  Dom ,

    Comme  on aimerait  entendre  Coluche  en  ce  moment  !

    Par contre  en ce  qui concerne  les  radars  pas  d'accord !

    ça  commence  doucement  à souffler  mais  ça  va  se  durcir ,

    je  préfère  ça  que  la  neige  ou alors  juste  pour  faire  joli !!!!

    Bisous  Dom , bonne  fin de  journée!

    33
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:45

    Tu as bien raison de ne pas de poser de question concernant la naissance de la vie. Mais comme tu vois, je suis un touche à tout, et presque tout me passionne... Encore une paraphrase de Coluche qui nous fait bidonner. Gros bisous, ma chère Dom. Hugues

    34
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:28

    Salut,

    Il est vrai qu'au Sénat on est bien.
    On a un temps froid idéal pour la neige mais toujours pas de flocons.
    Bonne journée

    35
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:35
    Renée

    celle sur le senat....elle paie! Bisous la neige est arrivée encore

    36
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:36

    Ma chère tite Dom,

    Extra cette page d'humour !

    Ici, il fait un temps pourri, après un vent glacial aujourd'hui c'est ciel gris et tristounet. Marre de l'hiver !

    Bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    37
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:02

    Bonjour Dom.

    J'ai une très mauvaise opinion des ehpad
    Chez nous il fait plutôt froid et ça nous évite d'avoir de la neige.
    Depuis quelques années il neige de moins en moins et pourtant nous sommes en plein coeur des Alpes.
    Moi, ça m'arrange car ça m'évite la corvée de deneigement.
    J'espère que pour toi ça va point de vue temps.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    38
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:14
    Floralie

    Bonjour ma toute douce petite perle adorée,

    Juste un petit coucou pour te dire que je vais pas bien, je suis très triste et je souffre horriblement pour le membre de ma famille et pour Fifi qui ne mange pas et boit pas à nouveau !

    Gros bisous ma toute douce petite perle adorée et à bientôt !

    39
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:32

    Kikou ma tite Dom

    Ah Coluche je crois qu'on ne pourra pas l'oublier. C'était un bon !

    Oui le Senat c'est bien pour les heures de sommeil et pour tous les avantages fiscaux qu'on en tire, on pays même pas de pension pour y entrer !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    40
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:51

    Si l'on ne demande pas tout le temps......On s'en passera plus facilement....sans demander......happyhappy

    41
    Vosgien
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:00

    Système D système DD ! Plagiat en direct ! Mais hyper drôle, je ris encore !

    Etrange, non ?? sleep

    Re-Gros bisous

    Claude

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 19:01

        Idem ! cool clown

        Re bise , euh, non, tempête !

    42
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:32

    Encore bien vu !!!!
    il y en a parfois, qui devraient relire leurs notes !!

    bisous ma belle

    43
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:34

    Avec des infirmières comme ça , sénateur ou pas, je fonce vers ce nouvel EPHAD !

    Bonne soirée.

    44
    Mardi 29 Janvier 2019 à 19:13

    Fabuleux les trois, moi j'ai gagné, un début de grippe, je suis sous traitement, mais à l'atelier ne mode tranquille.

    45
    Mardi 29 Janvier 2019 à 19:19

    Merci beaucoup Dom pour ton gentil passage, c'est gentil tu ne m'as pas oublié. Toujours autant d'humour surtout ne change pas. GROS BISOUS

    46
    Mardi 29 Janvier 2019 à 19:45

    pas courant gildas

    j 'en connais pas

    alors et toi temps pourris nous neige et pluie lol

    bon au repos sa fait du bien

    je popote bisous a toi

    47
    Hélène Aussut
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:03

    Bonsoir Dom

    Si vous avez un doute... Venez déjeuner dans une maison d «  seniors  « ! Ou mieux. y passer une journée et pourquoi  pas une semaine.

    Vous aurez un avant-goût de votre avenir si de très grandes réformes ne sont pas faites rapidement.

    Revoir les structures, permettre une véritable formation des Agents de service, du temps pour les Aides-Soignants. Et pour les Résidents, de l’attention, des soins et une hygiène confortables, et du respect. Ils ont eu une vie et sont là seuls  toujours avec une certaine peur , dans une sorte d’oisivête, et si demunis ...

    Desolee Dom,

    Bises bretonnes.

    Helene

    48
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:18

    coucou j'aime bien sur le sénat yes

     quant  à Coluche , en effet il manque frown

    il neige chez nous 

     bisous 

    49
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:29

    Mdr, bonne soirée, ici pas de tempête, youpi ! Bisous

    50
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:46

    Super le radar et le sénat. J'ai vu le cardiologue en fin d'après midi j'ai le coeur qui bat trop lentement il m'a changé mon médicament pour l'hypertension. Sinon grosses averses de pluie et fort coup de vent aujourd'hui. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux 

    51
    Mardi 29 Janvier 2019 à 22:21

    Coucou ma Dom chérie,

    très drôle les sacs poubelles pour une nouvelle vie et pour l'EHPAD du sénat.

    J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le lien de mon copain Claude Ocgall; c'est très pertinent.

    Je vais garder ce lien. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pluie toute la journée et beau soleil hier et demain?

    Bonne soirée et de gros bisous ma Dom.

    52
    Mardi 29 Janvier 2019 à 23:22

    Regarde c'est mon Titi il fait à peine quelques jours.

    Merci de ta fidélité en amitié. Je passe encore en courant car ma voisine a eu besoin de moi et mon après midi est passé dans les corses etc. Ah ma Dom cette vie est belle mais il faut donner et donner même en allant à contre courant car sans AMOUR la VIE n'est pas VIE ... Merci de ton amitié et te dis toute mon affection. nani. Bisous !!!

    53
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:16

    J'adore !

    Même si je ne pense pas vraiment que le sénat soit une maison de retraite, c'est extra.

    Bisous et douce journée ma Dom.

    54
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:48

    petit coucou

    la pluie et la neige ,chez nous

    &gale belle guadou

     bon nous avons passé  1 mois de 2019

    j'aurai pas crû

    (pour moi)

     repris un peu du poil de la bête.

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "pluie"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :