• Humour du mardi 27 décembre 2016

    _____________________________________________

    *** Bonne fête aux Jean l'Apôtre ! ***

    _____________________________________________

     

     


     

     

     


     

     

     

     

    Fais-le, c'est juste !

    Merci Aimée

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 26 décembre 2016Humour du mercredi 28 décembre 2016 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 00:15

    L' age de bière ??? he Etonnant..on en apprend tous les jours wink2 bon mardi à toi..bisous ma chère Dom

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 00:51

    Tous les jours tu nous mets une pensée de Michel Galabru J'ADORE

    continue en 2017, on s'amuse bien tous les jours

    Gros bisous 

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 01:04

    Bonjour Dom. Bonne phylosophie pour les nains.Je te souhaite une bonne fin d'année.

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 01:23

    Bonjour Dom

    un grand monsieur Galabru
    http://mr-he2.vefblog.net
    la photo mystère n'est pas encore trouvée
    http://mr-he3.vefblog.net
    http://mr-he4.vefblog.net
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    5
    Mardi 27 Décembre 2016 à 04:21

    Michel Galabru  un grand monsieur  que nous avons connu  en 1970 avant de quitter la France
    Nous l'aimions beaucoup  Merci ..

    6
    Mardi 27 Décembre 2016 à 05:50

    Et les nains ont des avantages hi hi !!

    J'aime Monsieur Michel

    pour la bière mon Zom m'avait dit cet histoire

    il y a quelques temps ....

    quel plaisir de venir par ici chaque matin

    un moment agréable pour se ressourcer !! ♥

    7
    Mardi 27 Décembre 2016 à 06:17

    Pour le calcul de l'age avec les bières, je vais attendre 2017, j'aurai droit à 77 bières pour refaire mon année de naissance

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

      • Arthurbg
        Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:10

        Il faut faire 80 bières, on a soif et là cela fonctionne sauf si né après 2000 ou si plus de 100 ans

    8
    Mardi 27 Décembre 2016 à 06:31

    Hello Dom

    Non ! l'année de naissance n'est pas bonne ni l'âge ....

    Bon Mardi

    bizz

    Pat

    9
    Mardi 27 Décembre 2016 à 06:38

    Coucou Dom,

    Etonnant le coup de la bière, bravo !

    Bises et bon mardi à vous deux.

    10
    Mardi 27 Décembre 2016 à 06:39

    Bonjour Domi !

    Pour un doux mardi ! bisous !

    11
    Mardi 27 Décembre 2016 à 06:49

    Je me rends compte de l' utilité des mathématiques !

    Passe une bonne journée

     Bisous

    12
    Mardi 27 Décembre 2016 à 06:56

    Adam : le plus connu des hommes inexistants !

    Bious, Dom, bon mardi

    Claude

    13
    Mardi 27 Décembre 2016 à 06:57

    Bious, non, bisous, oui ! sarcastic

    14
    Mardi 27 Décembre 2016 à 07:11
    Chadou

     Bonjour Dom... Il était chouette Galabru...Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, ici nous avons un temps vraiment pas agréable avec un ciel gris et frais  ! Gros bisous, Prends bien soin de toi  

    15
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:03

    Bonjour ma tititeamiedom,

    Le coup de la bière, c'est pourtant si vrai.

    Hi! hi ! pas beaucoup de tes aminautes qui y croit, mais, en faisant le calcul, le résultat est si juste...

    Bisous ma belle et bonne journée.

    16
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:34

    Bonjour Dom 

    L'humour à la Galabru  on ne s'en lasse pas ..

    Merci à Aimée...rires !!

    Bises 

     

    17
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:41

    DOM, tes 76 bières c'est du réchauffé ça !!

    ...ton blog ronronne en ce moment , j'suis désolé de te dire cela !

    ...plus punchy, plus punchy STP !

    Ton public va se lasser.

    Biz++

    18
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:43

    Bonjour d’Angers …
    Ouiiiii ! …
    Que serions-nous sans les mathématiques … de même sans Adam et Ève ?
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є 

    Joyeuses Fêtes de fin d’année !

    19
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:47

    Et bientôt une bière de +

    Bon mardi Dom

    20
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:06

    Mais c'est que c'est juste en plus :-)

    Gros bisous ma Dom et tout bon mardi

    21
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:19

    Coucou ma chère Dom

    Mr Galabru en a toujours des bonnes yes

    Je te souhaite une douce journée ma chère Dom

    Bisous doux !

    22
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:21

    J'aime beaucoup les citations de Galabru

    gros bisous frisquets ce matin, tout est blanc de givre, c'est beau !

     

    23
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:48

    Mathématiques de comptoir excellent, trop fort pour ma petite tête, je t'envoie du soleil, mais pas de la chaleur, bonne semaine, gros bisous

    24
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:00

    Heureusement qu'Adam n'était pas homo, Eve aurait été très malheureuse...!!Mdrrr

    Bonne journée.

    25
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:13

    Je me suis noyée dans les émanations de "houblon" trop compliqué" pour moi le calcul mental ce matin  

    _DSC3982

    Bonne journée 

    Bisous 

    26
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:18

    Avec ton bistrot,

    au comptoir c'est bien mon âge;

    même plus besoin de carte identité avec toi.

    hihihihi

    Bises

    27
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:23

    Galabru, j'adore !!!

    Bonne journée Dom chérie,

    Bisous de Christiane

    28
    Guyenne
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:28

    Bonjour "dom"

    Malheureusement, ce n'est pas la taille de l'individu qui crée ses préoccupations mais son âge.

    Si Adam avait été homo nous ne serions pas là à nous tracasser pour notre avenir.

    Ce que j'ai retenu de cela c'est qu'à 40 euros les 76 bières cela donne 0,53e le verre ce qui n'est pas cher en euros mais qui équivaut à 3,48 francs.

    Bonne journée !

    29
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:29

    bon mardi!! ici bien gelé!! bisous Sylvie  

    30
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:47

    Salut,

    il fait 4° mais un beau soleil .

    Je vais pouvoir sortir mais chaudement couvert.

    Bonne journée

    31
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:09

    grand soleil par ici....je te l'envoie....

    32
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:51
    Marité

    Le compte est bon !!!

    Soleil picard pour vous deux et des GROS BECS !

    33
    Mardi 27 Décembre 2016 à 13:15

    et bien sûr j'ai fait le calcul......même grippé, le cerveau fonctionne un peu....(lol), j'espère que tu vas bien, et que ces fêtes se passent bien, pas comme ici où nous sommes 5 sur 6 à être avec une bonne grippe....c'est le plus jeune qui tient le coup, douce journée à toi

    34
    Csillag
    Mardi 27 Décembre 2016 à 14:48

    Je t'envoie un grand soleil. Bizz...

    35
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:05

    Bonjour Dom,

    Toujours aussi captivent l'humour belge.......

    Bonne fin de journée

    amitiés

    36
    Marie-France
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:23

    Bonjour Dom

    Ca marche le truc qu'a envoyé Aimée. Je l'ai fait. Je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 16:03

        Ce sont ceux qui n'ont pas essayé qui disent que ça ne fonctionne pas ! wink2

        Bonne fin de journée à toi aussi.

    37
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:55

    Bonsoir ma chère titdom,


    Les nains ont de nombreux avantages.
    Tout d'abord ils n'ont pas de soucis à se faire...lorsqu'ils seront grands.
    Le lilliputien qui a un petit frère...pourra un jour ou l'autre mettre les habits de celui-ci.
    Il peut lacer ses chaussures...sans se baisser.
    Pour vendanger, il n'a jamais mal au dos.
    Lorsqu'il trébuche, il ne tombe jamais de haut.
    Etre de petite taille... n'est vraiment pas un handicap.
    Le lit n'est jamais trop petit.
    Il ne se cogne jamais la tête...sur un montant de porte.
    C'est pratique aussi pour voir... sous les robes des filles.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi... un petit homme devrait être complexé. yes.


    Si Adam avait été homo, nous ne serions pas là pour en parler... !  oh.


    Effectivement, lorsque je bois 74 bières et que j'enlève mon âge en rajoutant 40 euros...je retrouve ma date de naissance.
    Sauf que pour réaliser ce calcul, j'ai du attendre plus d'un mois... avant de pouvoir contrôler la formule.
    En effet, après avoir absorbé mes bières, je n'avais plus les yeux en face des trous.
    Il m'était difficile alors de calculer...puisque j'avais déjà du mal à mettre un pied devant l'autre.

     

    Le plus dramatique fut le deuxième jour, car je ne savais plus le nombre de demis qu'il fallait que j'ingurgite.
    J'ai donc fait des essais un jour sur deux...en consommant plus ou moins des paquets de bières.
    Un jour sur deux ! car il fallait que je récupère...pour faire mon calcul.
    A présent que j'ai réussi à faire le contrôle...je ne peux plus cesser mon penchant pour la bibine.
    Je suis obligé d'aller faire une cure... de désintoxication.
    Mais le calcul est juste...hic !  clown.



    Bonne soirée, mon amie.
    Bisous. dédé.

    38
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:25
    marine D

    Joyeuses Fêtes Dom, gros bisous

    39
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:29

    Bonjour Dom,

    Mais les nains, voient-ils les choses en grand ? 

    A propos tu diras au scieur sur ta bannière d'accélérer un peu ça fait des jours qu'il coupe le même rondin....

    Belle journée, bises

    Dany

    40
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:48
    Renee

    super ça ça me rajeunit! Bisous Dom ça va toi?

    41
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:12

    j'aime beaucoup la citation de Galabru .... bonne soirée Dom

    42
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:43

    Incroyable ! Tout le monde est sur EKLA ! Quelle différence avec OB au niveau des commentaires !

    ici, il a fait très beau avec du soleil toute la journée.

    j'espère que vous allez bien tous les deux !

    Bonne soirée et bises Dom !

    PS: Lundi, j'ai utilisé le thermomix pour du filet mignon de porc à la sauce moutarde et pour la purée de pommes de terre.

    43
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:02

    Merci pour ces moments de sourire chez toi.

    Je n'envie guère les nains malgré leurs avantages (mais ma plus ancienne copine me dit toujours que je suis petite ; ben voui, avec mon mètre 60 contre son 1 mètre 0 et quelques...). Je repense à Coluche qui disait : 

    « Dans la vie y’a pas de grands y’a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes c’est quand les pieds touchent par terre. »

    J'espère que tu as passé un bon Noël et que la fin de l'année sera agréable. Moi, c'est à la maison et en famille (ce qui sous-entend du travail en permanence).

    Bisous et à bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :