• Humour du mardi 15 janvier 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Rémi ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


    Merci Luc

     

     

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 14 janvier 2019Humour du mercredi 16 janvier 2019 »

  • Commentaires

    1
    lespigaou
    Mardi 15 Janvier 2019 à 00:10
    Pas mal la deuxième.
    Bonne fin de journée.
    Gros bisous
    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 00:25

    Trop belle l'histoire du printemps wink2

    IMG_0769

    Bon mardi au soleil

    Je te le souhaite 

    Bises 

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 01:48

    bonjour dom tres tres tot mais c est la que je suis le mieux je trouve car dans la journée je ne suis jamais au top 

     hier j aie commencée  a faire mes vitres et je vais continuer un peu aujourd hui et comme ça ça se fera gentiment , le plus dur c est celle du haut de la véranda car la il faut etre deux pour plus de sécurité , heureusement que c est une véranda qui est prise dans la maison donc le toit est en ardoise donc rien a y faire 

     tres beau mardi 

     bisous  

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 01:48

    Que du bonheur de te lire!

    Bisous

    Sabine

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 01:52

    Bonjour Dom

    bien la deuxième

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    6
    Mardi 15 Janvier 2019 à 02:15

    Bonsoir Domi !

    C'est la seconde qui a ma préférence hihi ! Bisous !

    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 04:25

    Bonjour  Dom...

    De bien jolis mots d'enfants

    Pour ne rien changer,

    je vous amène la grisaille

    qui ne veut vraiment pas nous quitter.

    Je ne sais pas par chez vous,

    mais ici, le temps est maussade

    et le ciel plombé avec de la douceur,

    Bon courage pour votre journée,

    et plein de pensées positives & chaleureuses 

    pour passer un agréable mardi !

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    8
    papidan
    Mardi 15 Janvier 2019 à 04:59
    papidan

    bonsoirjour,

    Nous

    bientôt épuisée

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 06:02

        Merci pour ce très beau texte émouvant.

        Poutoux, papidan !

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 09:15

        Tout est bien vrai... et j'aime énormément ce texte que nos jeunes devraient lire.

        Merci Papidom.

        Et merci pour les blagues du jour, ma chère Dom.

        J'ai adoré le mot d'enfant de la dernière.

        Bises et douce journée.

    9
    Mardi 15 Janvier 2019 à 06:35

    Bon je vais faire attention de ne pas postillonner en te parlant, je ne voudrais pas que tu te retrouve toute mouillée.

    Un coup de chapeau à Papidan, sa petite histoire et très belle et reflète bien la vérité, nous sommes sans aucun doute la dernière génération a avoir connu le gout des choses simples

    Amicalement

    Claude

    10
    Mardi 15 Janvier 2019 à 06:40

    Bonjour Dom, bien vu pour le printemps !!

    J'ai lu la petite histoire dans les commentaires, elle est tellement vraie !

    Gros bisous 

    11
    Mardi 15 Janvier 2019 à 06:45

    Hello Dom

    Oh la menteuse......

    bizz

    Pat

    12
    Mardi 15 Janvier 2019 à 06:57
    renejeanine

    bonjour chere Dom, j'espère que tu vas de mieux en mieux, bravo pour tes gentilles blagues, j'aime bien le printemps, bon mardi, bisous 

    13
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:20

    Youyooouuu Dom ! j'aime bien la deuxième, mais, en général, tout ce que tu mets me fait rire. Ne mets pas d'articles sérieux, il y a ce qu'il faut dans les blogs et à la télé. Fais-nous marrer. Je t'envoie des bisous colorés, avec ou sans soleil, mais toujours dans la bonne humeur !

    14
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:22

    Quel est le point commun entre un facteur et un cascadeur ?

    Tous les deux doivent avoir beaucoup d'adresses.

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 08:27

        Et vive le facteur cascadeur !!!

    15
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:26

    Super la deuxième blague.

    Bonne journée qui s'annonce sans pluie.

    Bise.

    Christian

    16
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:34

    merci Dom de garder ton humour....qui fait tant de bien de bon matin....mais pour aujourd'hui ce sera le retard que je cumule, et oui j'ai cours et je me suis levée un peu en retard que d'habitude....alors vite je te souhaite une belle journée

    17
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:35

    Curieux ce verbe, les postillons du  Moyen-âge, ne devaient pas  postillonner  plus que  d' autres !

    Mais c' est   bien  que sans  neige, le gazon repousse aussi !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    18
    Vosgien
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:49

    Si ça mouille c'est parce que ça va être la fête à cette grenouille .... oh

    Gros bisous et bon mardi chère Dom

    Claude

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 08:28

        Merci, cher claude.

        Bonne journée et gros bisoux !

    19
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:55

    Coucou Dom,

    Belle déduction de ce minot ! yes

    Bises et bon mardi à vous deux

    20
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:15

    Bonjour Dom.
    Ce matin il ne fait pas très chaud, un petit-5°.
    Hier matin à la même heure, il faisait +5°.
    J'espère que chez toi il ne fait pas trop froid et que tu vas bien.
    Je te souhaite un bon Mardi.
     Bisous de nous deux.

    21
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:26

    et vivement le printemps  ...2° ce matin

    22
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:33

    Bonjour Dom 

    Belle definition du printemps ..souriresss 

    Bises et bonne journée 

    23
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:48

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Souvent le printemps est … humide ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …

    24
    Helene Aussut
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:13

    Bonjour Dom

    comme le petit bonhomme j’aime bien la neige revenir en herbe.

    Belle journée ( ou est parti le soleil ? )

    Bises bretonnes.

    Helene.

    25
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:15

    J'adore la définition du printemps et te la pique !
    Bonne journée Dom, au soleil pour nous ce matin.

    26
    jm:rober
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:26

    Bonjour DOM,

    Vraiment écolo la deuxième (rire)

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    27
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:29

    Coucou ma chère titeamiedom,

    Ce matin en sortant ma ménagerie, ça pelait.

    Mais il fait un soleil magnifique.

    A l'intérieur, si on ne voit pas les arbres, on se croirait presqu'en été.

    Bisous ma belle

    28
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:01

    Tu me fais rire déjà ce matin !

    Bonne journée à toi.

    29
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:09

    Bonjour ma chère titdom,


    Il est vrai que le coq portant le prénom de Manu, est fier comme s'il sortait de la cuisse de Jupiter.

    A première vue, il a perdu quelques plumes...
    ces derniers temps.

    Espérons qu'il se refasse une santé...
    pour être plus présentable aux yeux du monde.  oops.



    Les hommes ont la fâcheuse habitude...
    de croire que les femmes sont excitée aussitôt qu'elle disent qu'elles sont humides.

    Car il y a de nombreuses façons de se retrouver mouillées...
    sans avoir les idées mal placées.

    Surtout lorsque le mâle en face postillonne...
    tellement il bave devant les belles.   oh.



    C'est une belle manière poétique de décrire le printemps...par la neige qui fond.
    Et que cette dernière repousse en gazon.

    Nous attendons toutes et tous...
    ce charmant miracle annuel.   yes.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    30
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:30

    Notre coq national va avoir du mal à continuer à chanter.....déjà qu'il "chante faux" !!!

    Joli "mot d'enfant" !

    Bonne journée

    31
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:30

    Bonjour ma petite Dom je vois que tu es toujours matinale, bravo ma belle, je t'ai trouvée trop "choux" avec tes petites couettes roses,

    j'ai un peu la même chose, mais on dirait que je louche alors que je ne louche pas en vrai hihihi... bon on s'amuse comme on peut !!! Je te fais de gros bisous

    32
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:45

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    33
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:53

    Trop mignon le petit garçon

    gros bisous et bon mardi ma Dom 

    34
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:46

    Bonjour ma chère Dom,

    hé oui l'affiche de papidan vaut son pesant d'or;

    je suggère même qu'elle soit affichée dans toutes les écoles/collèges

    et même sur le parvis de l’Élysée.

    Grand soleil sans vent.

    Bises ma Dom.

    35
    Mardi 15 Janvier 2019 à 12:14

    Kikou ma tite Dom

    J'ai beaucoup aimé la première, tout de suite le type qui s'y voit déjà !!

    Par contre j'ai adoré la remarque du petit garçon, c'est adorable

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    36
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:01

    La dernière ! Trop mignon !

    Bises

    37
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:21

    "dom"

    Le coq pour Macron peut-être mais j'aurais plutôt choisi le paon. 

    A ce point là, ce ne sont plus des postillons mais du crachin.

    Tiens un mot d'enfant pour changer.

    Bonne fin d'après-midi !

    38
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:45

    Salue bien le grand Manu de ma part. Et si la majorité des commentateurs a préféré la seconde blague, je la trouve personnellement plus nature, douce et spirituelle qu'humoristique, et j'apprécie tout autant la 1ère. Chris

    39
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:01
    Cassandre

    Bonjour Dom,

    Manu est un joli prénom, malgré tout..!!^^

    Et un rencart recalé..-)

    Rhoo, c'est vraiment trop mignon ..et tellement vrai..les enfants trouvent toujours les mots justes..

    Je te souhaite une belle fin de journée, sous les nuages exactement..!!

    Gros bisous !!

    https://almanachdecassandre.com

    40
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:20
    Renée

    C'est joli celle de la neige...Gros bisous Dom 

    41
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:54

    Salut,

    Super tes histoires , j'aime bien celle du printemps.

    On a un temps gris mais avec 8°.

    On reste au chaud.

    Bonne journée

    42
    Mardi 15 Janvier 2019 à 16:53

    Bonsoir Dom,

    Tu penses si j'ai bien ri pour la seconde he

    Mais la neige qui pousse en gazon...mignonne !cool

    Bisous du soir.

    43
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:45
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    44
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:08

    Toute mignonne, la réflexion du gamin !

    Eh eh, tu t'es trompée ce matin dans ton com: tu as écrit "la gamelle est bonne chez monique et rené". Mais mon homme, c'est Daniel !

    Voilà, voilà, rien de bien grave !

    Bises du soir Dom ! Bonne soirée avec Thierry !

     

    45
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:12
    Marité

    Des mots d'enfants comme je les aime...

    Gros becs Dom et Thierry !

    46
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:14

    C'est bien sympa

    47
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:43

    coucou dom

     c'est adorable  pour la neige 

     bisous 

    48
    Mardi 15 Janvier 2019 à 21:16

    Comment va notre petite Dom !!! Super l'humour j'aime bien la dernière. Aujourd'hui chez nous une belle journée soleil et 11°  Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux 

    49
    Mardi 15 Janvier 2019 à 23:01

    Berk les postillons, bonne nuit, bisous

    50
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 00:25

    Coucou ma Dom chérie,

    Nous étions aux obsèques de notre vieille amie de 92 ans (mais 49 ans d’amitié ça compte dans une vi. Et ce soir suis complètement abrutie, c’était super émouvant on a revu toute la famille ou presque et tant d’amis, mais après coup on est dans le brouillard. Un coup de schnaps n’aurait pas fait pire et pourtant je n’ai bu que de l’eau et mangé ma pomme là bas.

    Donc je suis trop zen, dans ma nébuleuse et plus capable de sourire!

    Gros bisous et meilleure journée.

    51
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:04

    Il aurait mieux fait de se mettre à côté d'elle plutôt que de lui faire face non.?

    Mdrrr

     

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :