• Humour du lundi 8 février 2021

    ____________________________________________________________________
    *** Bonne fête aux Jacqueline ***
    _______________________________________
      
     
     
     
    Humour Papidan 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
    « Humour du dimanche 7 février 2021Humour du mardi 9 février 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Lundi 8 Février 2021 à 00:38
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    tu as écris hier que tu faisais de la peinture

    jamais rien vu, et je pense ne pas être le seul

    alors fait nous une toile ou plusieurs,tu fais photo

    et tu nous pose cette œuvre sur le blog

    ps avant la fin février si possible

    merci

    https://www.youtube.com/embed/z0hZkBnQnUM?autoplay=1&rel=0

    poutourlurés

     

     

     

      • Lundi 8 Février 2021 à 01:15

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Il y a une éternité que je n'ai pas dessiné et, surtout, je ne l'ai jamais fait sur toile mais un simple papier A4 !

        Ou même, tout simplement, sur n'importe quoi, comme ça me vient ...

        Bien bavard le gars de la vidéo mais pas tellement pour me faire rire.

        Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros poutoux bien frais.

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 01:01

    Bonjour ma chère titdom,




    Les soldes d'hiver n'ont aucun impact sur les prix de l'informatique.
    En effet, les prix des composants ont explosé.

    La valeur de certains produits a doublé.

    L'offre est moins forte que la demande.
    Ce qui explique des prix exagérément hauts.

    Le Coronavirus a bon dos,
    pour faire valser les étiquettes.

    J'attends la fin de la vaccination,
    pour pouvoir monter mon PC.

    Comme je connaissais les prix avant la crise,
    je ne veux pas être le pigeon des fournisseurs.

    C'est à dire des chinois.     frown.


     

    C'est un grand père de 95 printemps..
    qui ne veut pas se faire vacciner.

    Il craint des effets indésirables,
        surtout à long terme..!     oh.

     

     

    Il faudra bien un jour retourner au boulot.

    Je suis assez étonné de voir que les gens redoutent le télétravail..
    sous le motif que les personnes concernées ne voient plus leurs collègues.
    Et que la déprime les guette.

    C'est à se demander si elles ne tentent pas de démontrer au patronat..
    que ce système n'est pas plus reposant pour elles.

    En priant le ciel pour que les patrons valorisent cette façon de travailler.

    Il est possible que je me trompe.
    Dans ce cas, pourquoi manifester pour prendre la retraite plus tôt..?

    Il y a tout de même quelque chose de bizarre..
    qui me laisse très interrogatif.       sarcastic.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.




    3
    PaPiDaN
    Lundi 8 Février 2021 à 01:29
    PaPiDaN

    dédé,

    y a pas que les chinois, consulte la revue pcupdate ou hardware mag

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 01:47

    Coucou Dom,

    Une bonne page d'humour ! merci pour ta visite. Ici non plus il ne fait pas beau, grand vent, pluie et chute des températures.

    Vais essayer de me rendormir...

    Gros bisous,

    Bonne semaine,

    MF

    5
    cath
    Lundi 8 Février 2021 à 01:53

    Super blagues, merci!

    Vous dormez quand vous?

    Bonne pte nuit

    bisous

    4

      • Lundi 8 Février 2021 à 02:08

        On fait partie des petits dormeurs contrariés ! sarcastic

        Bon début de semaine avec l'hiver qui arrive !

        Gros bisoux ma tit' cath chérie ♥

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 04:32

    coucou dom

    gros bisous

    dany

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 05:20

    Bon lundi Dom

    Big bisous

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 06:26

    Hello Dom

    Tout doit disparaitre avec la dictature en marche.

    Je te souhaite un bon lundi

    Pat

      • Lundi 8 Février 2021 à 18:40

        Mmmm, du jus de rat !!!

        Je vais me régaler.

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 07:51

    Bonne page d'humour pour bien commencer la semaine.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Vosgien
    Lundi 8 Février 2021 à 08:11

    Et c'est reparti pour la neige ! Pffffff Les autres années les professionnels du tourisme pleurent le manque de neige et cette année où les remontées sont fermées : il neige et les hauteurs sont conséquentes sur les crêtes avec une sous-couche tassée de plus d'1 m ! ! La pluie n'a pas fait fondre tout ça !

    C'est un comble cette année !

    Bon lundi avec de gros bisous , ma chère Dom

    Claude

      • Lundi 8 Février 2021 à 18:44

        Ca va être vraiment l'année de tous les combles !!!

        Nous serons les seuls à ne pas être comblés ... mais on est déjà tous "con" tout court ... d'accepter tout ça.

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher claude.

    11
    Lundi 8 Février 2021 à 08:31

    Ce  serait   bien   d'y  rajouter   LREM !

    Je  déteste    aussi !

    Pour   l'instant, il   n'y   a    qu' Israël     qui     affirme   que   c'  est   efficace !

     Après   la   pluie,    la   neige !

     Passe   une  bonne  journée

     Bisous

    12
    Lundi 8 Février 2021 à 08:31
    erato:

    Ces contradictions qui nous gouvernent et nous rendent complètement irresponsbles !

    Douce journée, bises Dom

    13
    Lundi 8 Février 2021 à 08:34

    Bonjour d’Angers,
    Dévacciner ! Oui ! J’y pense aussi depuis que je suis corvée de courses !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    14
    Lundi 8 Février 2021 à 09:24

    Le covid doit forcément faire plaisir à ceux qui n'ont pas envie d'aller travailler et qui préfèrent rester à la maison ou faire du télétravail.

    Les piqûres, beaucoup de gens en ont peur,mais lui c'est spécial!

    Le temps a rafraîchi et les nuages arrivent ... ;bisous

    15
    Lundi 8 Février 2021 à 09:31

    Bonjour ,oui ,peur de piqûres ,le tatouage pourtant ,ça doit-être douloureux ,et quand on voit certains(nes),tatoués de partout...le vaccin ,j'attends ,quand il y aura qu'une injection,et encore ça me fait peur ...bon début de semaine ,avec un temps gris ..bises.

    16
    Lundi 8 Février 2021 à 09:36

    Quoi ... Dom tu vas nous faire une esquice.... en couleur !!! 

    Super. Biz et bonne semaine 

    17
    Lundi 8 Février 2021 à 09:43

    Bonjour Dom 

    Le comble pour un tatoué avoir peur des piqures 

    Bises et bonne journée

    18
    Lundi 8 Février 2021 à 10:11
    On aimerait bien tourner la page,
    Bon lundi
    19
    Lundi 8 Février 2021 à 11:40

    Bonjour Dom,

    Ce qui est rassurant, c'est que l'on a tout de même un vaccin bien français !

    http://ekladata.com/gKxThw9BzqH7ssJO8qBkSUrWnj4/20210203-163445.jpg

    Bisous.

    20
    Lundi 8 Février 2021 à 12:14

    les débats sur les vaccins ne sont pas prêts d'être clos.J'attends la deuxième injection,après on verra !

    Bonne semaine.

    21
    Lundi 8 Février 2021 à 13:16

    Coucou Dom,

    Bises et bon début de semaine qui s'annonce frisquette à vous deux

    22
    Mo
    Lundi 8 Février 2021 à 13:37
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Nous sommes inscrits pour la vaccination à mi-février. Pour l'instant, nous ne sommes pas décommandés, peut-être que cela se fera?

    Tout peut arriver... ^^

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    23
    Marie-France
    Lundi 8 Février 2021 à 14:32

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Lundi 8 Février 2021 à 18:46

        Merci mf ♥

    24
    Lundi 8 Février 2021 à 15:09
    Renée

    on se demande vraiment a quoi ils va servir et si il va pouvoir servir! Bisous douce semaine

    25
    Lundi 8 Février 2021 à 15:44

    Salut,

    La neige est tombée depuis cette nuit et il fait froid .

    Alors bien sûr les "Tiot" sont au chaud.

    Bonne semaine

    Ma reflexion de cette semaine sur nos dirigeants

    26
    Lundi 8 Février 2021 à 20:29

    Avant de me faire dévacciner, faut d'abord que je puisse me faire vacciner ! Même tard, c'est toujours avec délice que je viens me gaver d'humour chez toi. Gros bisous, ma chère Dom.

    27
    L'Espigaou
    Mardi 9 Février 2021 à 19:57
    Tout doit disparaître, bon commençons par les nuisibles.
    Sa majesté et TOUTE sa cours.
    Quant aux vaccins attendons qu'ils arrivent.
    Je crois qu'on vient d'annoncer qu'un camion rempli de vaccind vient d'être volé, celle la il nous lavait déjà faite avec les masques,est ce Emmanuel deviendrait sénile et ne s'en souvient pas?
    Bonne soirée la Dom.
    Je t'embrasse.
    Maryse
    28
    L'Espigaou
    Mardi 9 Février 2021 à 20:01
    Excuses.
    Bonne soirée MA Dom
    J'écris via mon téléphone et pas facile avec des doigts plus gros que les touches.
    Rebisous
    Maryse
    29
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:59

    Se faire vacciner ou pas... un dilemme...

    Moi, je n'ai pas tranché, mais de toute façon, ce n'est pas encore mon tour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :