• Humour du lundi 29 juin 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Pierre et Paul ***
    _________________________________________
    Pause à durée indéterminée.
    Article programmé.
    _________________________________________



     

    Humour jacky  
     
      

     
     

     

     
     

     

     
     
     


     

     

    « Humour du dimanche 28 juin 2020Humour du mardi 30 juin 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Lundi 29 Juin 2020 à 00:52
    papidan

    bonsoirjour,

    yoooh, manque de maitrise du nouvel ordi,

    c'est Dédé qui va être embété

    poutouxplusfrais

     

     

      • Lundi 29 Juin 2020 à 04:18

        Bonjour mon papidan ♥

        Tu vas être le seul a avoir vu mon article répétitif ! Lolll

        Je suis en plein dans les installations avec mon bébé que je suis loin de maitriser ...

        Je voudrais bien être au service de la république !

        Pour l'instant, je galère avec mon ordi mais quel plaisir de voir la rapidité avec laquelle il exécute les travaux !

        Levée à 3 heures, je continue mes installations ...

        Un régal de travailler sur un écran géant !

        Je te souhaite un bon début de semaine en espérant que ta connexion soit enfin réparée et devienne fiable.

        Gros poutoux de plus en plus frais moi aussi.

    2
    Sonya
    Lundi 29 Juin 2020 à 01:12
    Petit coucou pour ce début de semaine
    Prends soin de toi et bonne semaine
    Bisous créoles à vous deux
    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 05:45

    Bonjour, j'espère que tu vas mieux ! C'est super pour le virus, si seulement ça pouvait être vrai ! Bisous

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 05:52

    coucou dom

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 06:01

    Si seulement le pronostic sur le virus pouvait être vrai.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 06:24

    Hello Dom

    Linge au balcon, femmes qui tchatchent ...oui c'est sur, on est à Naples ! hi hi hi

    bizz

    Pat

    7
    Vosgien
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:06

    Répétitif ?? Rien remarqué…..

    En tous cas Messenger d'avant c'était plutôt chouette, je me souviens des discussions des parents et des anciens assis sur des bancs de bois devant nos maisons pendant que nous,les mômes, on jouait jusqu'à point d'heure en été… Nostalgie…

    Gros bisous et bonne semaine, chère Dom

    Claude

    8
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:29

    Ça fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles j'espère que tu vas bien malgré tout. Moi je suis au ralenti, mais je ne t'oublie pas. Gros bisous

    9
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:30

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    10
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:35

    Il faudrait bien que ce soit vrai concernant ce virus 

    Bonne journée Dom

    Lundi 29 Juin 2020

    11
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:37

    J'aime bien l'ancienne messagerie plus "humaine", bon début de semaine Dom gros bisous

    12
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:00
    PPRene

    bonjour chere Dom, bravo pour ta page d'Humour, merci à Jacky et Papidan pour leur contribution ! MDR ! bon lundi bonne santé, bises  

    13
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:09

    les réseaux sociaux    d'aujourd'hui    vont   plus  vite  que le téléphone  arabe !

    en   attendant  la Chine  s'est réveillée,  et   nous nous  nous endormons !

    on  n' y   peut  rien   si  les  occasions  sont là !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    14
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:09

    Bonjour Dom 

    Messenger était quand même bien mieux ....

    Bon courage pour ton installation 

    Bises 

    15
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:10
    erato:

    L'ancienne messagerie était conviviale et naturelle !

    Belle journée, bises Dom

    16
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:42

    Hi hi !  J'adore les deux premières. C'est vrai que l'image pourrait faire penser à l'Italie, ou l'Espagne ou le Portugal. Mais j'ai connu ça aussi en banlieue et il n'y a pas si longtemps que ça.  Pendant tout le confinement, on prenait l'apéro avec les voisins, à 10 mètres des uns des autres dans nos jardins respectifs et sans "gueuler". J'avais sorti l'harmonica le premier jour, ils ont redemandé tous les soirs à ce qu'on se retrouve (on a collé des dessins sur nos fenêtres pour eux et le jour du déconfinement, on leur a offerts).  On faisait le point sur la situation, on "refaisait le monde". Au bout de trois jours, on apportait des jus d'orange, l'alcool n'étant pas trop leur boisson préférée non plus ; si les gens pensent qu'Internet (ou la télé) a coupé les contacts entre voisins, ils peuvent toujours éteindre les écrans et se retrouver en bas des immeubles, ou sur le trottoir, pour les grandes villes, ou d'un jardin à l'autre. Moi perso, les cancans de village ou de voisinage sur la vie privée de chacun ne m'intéressent pas plus que la météo ; mais si c'est pour parler de la situation sociale ou du dernier film de Spielberg, je veux bien discuter avec les voisins...

    Grosses bises ma Dom ! prends bien soin de toi. Fais-nous signe si tu pars en vacances, si tu lis tes commentaires ou pas, si tu fais des crêpes ou relis San Antonio............

    Excellente journée à tous !

    17
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:30
    L’occasion fait le larron
    18
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:57

    Bonjour Dom

    Je profite de ma petite pause,petite interruption  ,sens oublier mes amies .

    Je passe en ce lundi te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous de kettyn.

    19
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:10

    Bonjour ,et bien moi je ne suis pas gênée par les voisins,donc pas beaucoup de communications.le virus malheureusement pour du made in china ,il dure trop longtemps.bon début de semaine ,bises.

    20
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:47

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    a toi ma dom

    voila le soleil ,aprés le temps bien gris 

    gros bisous 

    21
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:55

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Bien sûr mais ils assurent la garantie les chinois et sont prêt à le remplacer par un plus performant, gratuitement ce virus ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    22
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:59

    Bonjour DOM 

    que d Humour sympa  Merci beaucoup à toi et tes Ami<e<s qui t apprécient bien sur  et moi aussi mais je n arrive plus à mettre des Images comme avant le principal que tu as sans doute ton Nouveau PC si je comprends bien ce que je lie prends soins de toi et bon lundi bisous

    DANNN

    23
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:24
    Renée

    Bisous douce semaine serais absente dès demain jusqu'à peut-être dimanche. Renée http://envie2.be/

    24
    Marie-France
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:39

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour. Mercredi je pars à Saint Jean de Monts alors je ne pourrais pas voir ton blog car je n'ai pas d'ordinateur quand je suis là-bas. Je reviens le 28 juillet donc à partir du 29 je regarderais de nouveau les blogs. Je te souhaite un bon mois de juillet.

    25
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:21

    Et comme les occasions sont nombreuses c'est de l'occasionnel qui dure....Mdrrr

    Bonne semaine.

    26
    Lundi 29 Juin 2020 à 19:42

    Toujours aussi rare sur la toile, je m'occupe du jardin de mes parents qui ne s'en occupe plus, mais il faut aller vite avec les grosses chaleurs.

    Sinon le problème avec le made in china, c'est que cela ne dure pas, mais cela arrive toujours même sans l'avoir commandé

    27
    Mo
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:03
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Super  le virus chinois pas costaud...   ^^

    Si seulement c'était vrai...

    Je te fais de gros bisous m 'tite Dom

    Mo

    28
    Lundi 29 Juin 2020 à 21:37
    Bonne nuit, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :