• Humour du lundi 25 mars 2019 et des nouvelles.

    _________________________________________

     Bonjour à tous,

    Voilà, j'ai limité ma présence sur les blogs mais seul un léger mieux pour les douleurs, et encore, mais toujours pas le moral, alors je pense revoir mon toubib aujourd'hui et accepter les anxiolytiques en espérant que ça ira mieux.

    Je continue donc d'aller voir vos articles mais sans commenter et dès que ça va mieux, je reprends mes visites ...

    Mais là, il faudra que je sois sure de moi et me sente assez en forme pour le faire.

    Je vous remercie de votre patience et votre fidélité malgré mon manque de présence mais une coupure est vraiment indispensable.

    Gros bisoux à tous.

    _________________________________________

     

     

     


    Merci papidan

     

     

     

     

     

     


    Merci papidan 

     

     

     

     

     

     


    Merci éliane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 24 mars 2019Humour du mardi 26 mars 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Lundi 25 Mars 2019 à 01:39
    papidan

    bonsoirjour,

    pas facile d'avoir le moral quand on a l'impression

    que tout s'écroule un peu plus

    mais dis toi qu’après la nuit,le soleil revient

    parfois lentement mais il sera la

    gros poutouslousains

    (celle la pour Biker happy)

     

      • Lundi 25 Mars 2019 à 06:00

        Merci pour tes mots papidan.

        Gros poutoupoitevins.

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 04:27

    coucou dom

     repose toi bien 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 05:06

    Bonjour  Dom..

    .Il serait grand temps de voir l'ophtalmo

    Pas encore avec la bonne chaleur,

    au plus fort 16/17° dans la journée,

    mais sans la pluie, ni vent

    que cela peut être agréable.

    Le matin au levé du jour

    c'est un petit moins deux

    avec brouillard jusqu’à 10 heures!

    pour continuer un ciel bleu

    ou les quelques nuages se déplacent,

    réchauffés par un soleil bienvenu.

    Bon début de semaine en commençant

    par ce lundi premier jour de la semaine!

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*. 

      

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 05:38

    Bonjour, j'espère que le médecin te remettra sur pied ! Bon lundi et bon courage, bisous

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 05:42

    Je te comprends ma Dom chérie, fais pour le mieux pour toi, pour aller mieux .. Ce n'est pas toujours facile je le sais que trop bien

    gros bisou de soutien, pense beaucoup à toi 

    6
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:45

    Superbe celle de l'ophtalmo et de l'auxiliaire de vie !

    Bon courage j'espère que ça va aller ma Dom !

    Gros bisous 

    7
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:49

    Ne fais pas d'imprudence 

    Dommage que tu sois obligée d'avaler ce genre de mécoc mais soit prudente tout de même 

    La médecine douce, les massages doux 

    La luminothérapie font des merveilles 

    Bisous 

    Et merci pour tes blagues qui sont mon RV incontournable 

    Il est si beau Rose63

     

    8
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:53

    Hello Dom

    Repose toi et garde le moral.... Depuis maintenant 10 jours j'ai des douleurs dans l'épaule le dos et le bras qui se paralyse presque. La toubib me dit que c'est un pincement sur la colonne vertébrale. Alors elle me donne que des antidouleurs car je n'ai pas droit aux anti inflammatoire à cause du kardegic et d'un autre médoc que je prends à vie. En plus, j'ai des douleurs au genou suite à un mauvais appui que j'ai fait en turquie. Dans la semaine l'IRM a confirmé une fissure du ménisque...Et bien , je vais vivre avec car pas question de me toucher...

    Bon courage à toi

    bizz

    Pat

    9
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:05

    Bonjour Domi !

    Noooon fout toi un pied au Q et pas d'anxio surtout pas çà j'ose jamais y revenir 
    et pourtant parfois je ne vais pas bien du tout dans ma solitude pourrie sans le rond...
    Allez je ne sais que te dire de + ! Je crois que le soleil ne sera pas au RV ce matin
    dommage hier j'ai osé aller faire un tour avec mon VAE je suis de - en - sûre à vélo mais l'impression de liberté est tellement agréable ...

    Bisous !

      • Lundi 25 Mars 2019 à 07:19

        pardon mais  ce genre de remarque "fous toi etc  ou remue toi" n'est pas  une réponse  du tout

        parfois ça ne suffit pas  et une aide béquille momentannée est nécessaire pour ne pas couler

      • Lundi 25 Mars 2019 à 09:18

        @juju je ne veux pas polémiquer ni critiquer ce n'est pas mon état d'esprit  mon attitude 

        pardon si vous avez mal pris ma remarque 

          ce n'était pas la peine de m'insulter en message privé par contre

        je n 'étais pas agressive  vous si en me traitant de "pauvre tache" (ni en me parlant de votre age je ne vois pas le rapport   et vous ne connaissez pas le mien non plus)

        par ailleurs  vous non plus vous ne connaissez ni mon "historique" ni mon rapport avec Dom  je voulais juste la soutenir et je sais (pas envie de raconter ma vie ) que ce genre de réponse "secoue toi ou autre directive et péremptoire (là oui je suis énervée)  n'est pas la bonne réponse

         inutile de me répondre j'ai aussi  des ... et ne viens plus à l'ordi de la journée 

    10
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:07

    bonjour ma tres chere dom et ma fois je te comprends fort bien mais il faut que tu acceptes de prendre quelque chose qui t aidera et te fera du bien aussi pour ton etat général , moi je prends depuis bien 15 ans deux cachets le matin pour m aider moralement autrement ça n irait pas et je vois ma spy je ne m en cache pas car c est normal dans la vie c est quand meme pas un crime de se faire aider 

     allez on y va et tout ira mieux en tombant par contre sur le bon médicament ça c est autre chose 

     gros bisous

      • Lundi 25 Mars 2019 à 07:18

        sage commentaire

    11
    bob69
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:11

    hello Dom , je te souhaite d'aller beaucoup mieux ! garde le moral même si c'est plus facile à dire qu' à faire ! 

    12
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:14

    Soigne toi bien et garde le moral.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    13
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:17

    difficile d'écrire aussi  juste un mot rapide 

     parfois il est nécessaire d'avoir un soutien de se faire aider même si c'est transitoire 

    bonne décision

    parle en au médecin  qui te connait t'écoute est mieux que de rester la tête ds le sable

    bon courage  pensées +++++

    14
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:32

    Le chat n'a pas l'air enchanté de se faire farcir, pauvre bête.

    Je comprends ton désarroi, on se sent souvent mal compris même par le corps médical, les médecins connaissent peut être certaines maladie mais ne s'intéressent pas assez aux malades et certains moments sont très compliqués à passer.

    Je te souhaite beaucoup de courage et espère de tout cœur que tu vas très vite retrouver le moral 

    Amicalement

    Claude

    15
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:50

    on ne devrait  plus parler d' âge de retraite, mais d' années de cotisation !

    C' est  parfois  bien  de se dire que ça aurait  pu  être pire !

    Il a trop attendu   si  on considère  le temps   qu' il faut  pour  obtenir  un  rendez-vous.

     à l' impossible  nul   n' est tenu, et   il faut vraiment   d' abord  penser  à toi, et  à ce qu' il faut  faire  pour adoucir  la vie.

    Le médecin devrait  être de bon conseil, c' est ce que  je te  souhaite aujourd' hui !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

     

    16
    Vosgien
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:58

    Prends soin de toi en premier, c'est ça ta priorité ma chère Dom !

    Gros bisous et belle semaine

    Claude

    17
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:04

    Coucou Dom,

    Je suis de retour après un bien triste et difficile semaine ! Prends soin de toi... Bises et bon début de semaine à vous deux

    18
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:09
    renejeanine

    bonjour chere Dom, prends bien soin de toi, merci pour tes blagues, l'àge de la retraite super ! les vaches oui heureusement ! rendez vous chez l'ophtalmo, oui c'est urgent ! bonne semaine et grosses bises 

    19
    Ton Pays
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:32

    Coucou Dom,

    Un peu de repos, une bonne reprise de moral et ça va rouler,

    Allez, allez, on se reprend,

    J'ai encore bien rigolé !!!

    J'espère que tu vas aller mieux

    Enormes bisous

    Jacky

    20
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:43

    Coucou ma chère titeamidom,

    Facile à dire : Fout -toi un coup de pied au Q,

    Moi je te dirais, oui, fait-toi aider si tu en ressens le besoin.

    Les médecins savent ce qu'il font,et je pense que le tient connait tes antécédents.

    Alors, ma tite Dom, repose-toi, profite de ce soleil et soigne-toi.

    Bisous ma belle

    Aimée

    PS : Laisse tomber les moralisateurs, ils savent toujours mieux que les autres.

    21
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:47

    La douleur épuise physiquement et moralement. Je connais très bien quelqu'un dans ce cas.

    Face à cela, chacun fait comme il peut. Les médicaments sont une aide, évidemment .

    Mes plus chaleureuses pensées vers toi, chère Dom

    Bisous

    Alain 

    22
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:50

    Domi je ne suis en aucun K moralisatrice je parlais de MOI pfff ...

    23
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:17

    Bravo Dom pour cet humour qui fait du bien. J'adore celle de l'auxiliaire de vie. Les avions se cassent la gueule, les bateaux coulent... Qu'est-ce que ce sera lorsque ce seront des pilotes de 75 ans qui les piloteront !

    Bon courage à toi et prends bien soin de toi, continue de rigoler, c'est le meilleur remède, le rire devrait être prescrit en pharmacie.

    C'est grâce à des gens comme toi que je ne prends pas de médicaments. Je rigole dix fois par jour (en moyenne) et ne suis jamais malade.  Merci donc Dom ; je t'embrasse de tout mon coeur.

    24
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:17

    Bien sûr qu'il faut que tu t'occupes de ta santé en priorité Dom.
    Nous savons ta présence silencieuse sur nos blocs, pas de soucis.
    Et bon courage encore pour surmonter ces difficultés.

    25
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:20

    Bonjour Dom 

    Ta page a disparue le temps d'un instant ...j'avais commenté et hop ..

    Du coup je te disais  de prendre du temps pour toi et peut être profiter le plus possible de ces belles journées ensoleillées et par exemple retourner te promener dans des lieux que tu aimes beaucoup , ce serait une bonne fatigue ..pas besoin d'aller loin de chez toi 

    De toutes les façons je pense que tu feras au mieux 

    Gros bisous 

    26
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:27

    Je te comprends, Dom, et te remercie d'être passée ce matin. Toujours aussi sympa de lire tes blagounettes. J'espère que tout ira de mieux en mieux aussi avec le soleil.Gros bisous et douce journée pour toi. ♥

    27
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:40

    Bonjour d’Angers …
    Peut-être qu’une bouse ferai repousser la tonsure !
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … À la cuisine sans lunettes … pour moi c’est pas possible ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    28
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:42

    Bonjour Dom

    Si on travaille jusqu'à 70 ans ça ne va pas le faire lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous et bon courage

    29
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:43

    coucou ta santé avant toute chose, nous serons toujours là pour toi - bon là je file me préparer et ensuite prendre ma soeur - absente journée une cousine décédée - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    30
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:56

    Hello Dom

    Apres mon accident (6mois de fauteuil roulant), le toubib m'avait prescrit du tranxene puis du stresam...des choses que j'ai vite abandonné parce que ça me paraissait inutile. J'avais réussi à positiver, puis je n'avais abandonné aucune de mes activités associatives (Prez de 2 asso). Ensuite mon objectif c'était de reprendre la moto le plus vite possible alors ça me motiver....16 ans plus tard, les douleurs sont toujours la et j'ai un peu appris à vivre avec. Tu me vois même faire de la rando haute montagne alors que j'ai échappé de justesse à une amputation....La motivation est une force nécessaire et incroyable sur la santé...

    Bon Courage

    bizz

    Pat

    31
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:56

    Repose-toi bien alors ! Le moral est important et si ce n'est pas encore la grande forme, il faut laisser du temps au temps. Ne te tracasse pas pour nous ! 

    Je pense bien à toi et croise les doigts pour que ta forme revienne très vite.

    Je t'embrasse bien fort !

    32
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:35

    Bientôt l'auxiliaire de vie arrivera en fauteuil roulant !

    MDR pour les vaches ! oui un plus gros pâté encore !

    Ahhh vrai qu'il est urgent qu'il ait une consult' OPH ! pauvre chat !

    Prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut pour les blogs, ça peut attendre !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    33
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:42

    Bonjour Ma don

    Tu dois faire comme tu le sens et suivre tes intuitions !

    Ton corps a besoin de repos hé bien donne le lui !

    Pense a faire des cures de magnésium B6, ça requinque bien ça !!

    Gros Bisous , repose toi mais donne des news quand même hein !!

    34
    Joël
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:54

    Bonjour Dom,

    que du bon pour toi.

    Bises à vous deux.

    Joël

    35
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:06

    Il faut à tout prix que tu te reposes, ma Dom.

    J'espère que ton médecin trouvera un bon remède qui ne va pas t'assommer.

    Je t'embrasse très fort.

    Que ta journée soit douce malgré tout.

    36
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:07
    marine D

    Depuis que je prends le fameux Lero sans discontinuer et que j'ai fait de l'hypnose (légère) avec la thérapeute et quelques séances d'auto-hypnose chez moi je me sens mieux, l'effet n'a pas été immédiat, mais certain... J'ai cessé les anti-inflammatoires, je n'aurais jamais cru que ces fortes douleurs seraient atténuées, eh bien si, alors je sais que c'est fragile mais je suis tellement soulagée, surtout qu'autour de moi tout n'est pas rose, loin de là.... alors je bénis le ciel et ceux avec qui je suis en communication amicale (il y a un mot pour cela ?) comme toi.

    Comme dit Ghislaine le magnésium aussi, pourquoi pas ? et le repos !
    Je te souhaite l'apaisement Dom

    37
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:20

    Bonjour ma chère Titdom,


    A force de reculer l'âge de la retraite...
    nous risquons de nous retrouver dans des situations cocasses.

    Le dentiste qui nous soignera les dents...
    sera peut être édenté.

    Le chirurgien qui incisera notre corps...
    aura peut être la maladie de Parkinson.

    Certes, l'espérance de vie s'allonge.
    Mais il faut voir dans quel état nous serons.

    Car je ne vois guère un déménageur...
    aller au-delà de 60 ans de carrière.

    J'estime qu'un Papy de 70 balais....
    ne doit plus porter un piano à queue au septième étage.   mad.



    Nos citadins se plaignent sans arrêt...
    des fientes de pigeons qui recouvrent les statues des villes.
    Faut bien que ces oiseaux …
    se délestent de leurs repas.

    Les gens des métropoles devraient être heureux...
    que les vaches ne possèdent pas d'ailes...!    sarcastic.



    il faut compter un an d'attente...
    pour avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo.

    Ce n'est donc pas le moment de rater cette date si attendue....
    lorsqu'on ne voit plus où nous mettons les pieds.

    Car avec une année supplémentaire sans ordonnance...
    Il devient impossible de voir un éléphant dans un couloir.  frown.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    38
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:52

    Il faut que tu t'occupes de ta santé ma Dom chérie, 

     et te reposer,

    Ne t'inquiète pas pour le blog, la santé est prioritaire,

    Toutes mes pensées pour  remonter la pente

    et je ne t'oublie pas ma chère amie .

    Bisous de

    Christiane

    39
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:09

    Bonjour Dom,

    Tu sais ce que je pense de ce genre de médicaments. Mais il n'empêche... Je suis contre l'usage abusif qu'on en fait, quand on les transforme en produits de confort. Mais il y a des moments, quand on a essayé tout le reste, il n'y a plus le choix. 

    Est-ce qu'on conseillerait à quelqu'un qui a la tuberculose de ne pas prendre d'antibiotiques ? Pourtant, je suis contre l'utilisation massive des antibios. Est-ce qu'on conseillerait à quelqu'un qui a une péritonite de ne pas être opéré et de ne pas accepter l'anesthésie parce que les produits anesthésiques sont toxiques pour l'organisme ? 

    L'idéal étant évidemment que ton traitement soit le plus court possible. Mais j'espère qu'il te donnera le coup de pouce dont tu as besoin.

    J'adore la première et la troisième blagues !

    Bonne journée.

    Bises. 

    40
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:20

    tiens bon....que ferais-je sans toi....rien ...

    41
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:32
    Marité

    Il est nécessaire parfois d'avoir recours à ce genre de traitement. Le moral est important dans la guérison... autant le booster un peu pour éviter de sombrer...

    Bien entendu le docteur reste le seul juge et adaptera en fonction des résultats.
    Gros becs Dom et Thierry !

    42
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:37

    Il fait très beau;

    ne t'inquiète pas, la santé c'est le principal.

    Et puis on est quand même là pour te soutenir,

    enfin moralement.

    Hihihihi

    Bises ma Dom.

    43
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:24

    Bonjour Dom.

    Merci ma douce d'avoir penser a moi ,tu es un amour.

    Ce n'est pas grave que tu ne passe pas ,le principal c'est ta santé le reste est secondaire. 

     Une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite bien agréable avec des journées bien ensoleillées.

    Mon weekend c'est bien passer et en famille .

    Merci pour mon anniversaire .

    Belle après-midi . bisous. Yolande.

    44
    jm:rober
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:46

    Bonjour Dom,

    Je vois que le moral est en berne malgré le retour du Soleil.

    J'espère que ton toubib va trouver le bon remède pour le remettre sur de bonne rail

    Amitiés

    45
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:09

    "dom"

    L'action des décideurs est inversement proportionnelle. Quand l'espérance de vie augmente, l'âge de la retraite se fait plus précoce. L'échéance aurait dû rester à 65 ans surtout avec un taux d'actifs diminuant continuellement. 

    Une vache volante se soulageant sur la tête du moine lui ferait une belle calotte.

    Notre homme a vraiment besoin de verres correcteurs.

    Je constate que ton état de santé précaire n'est pas que physique mais crois-tu que les anxiolytiques sont une bonne solution ? 

    Bons soins !

    46
    Marie-France
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:17

    Bonjour Dom

    Je souhaite que ton moral revienne au beau fixe car c'est important quand on est malade et que tu continues tes pages d'humour que j'aime beaucoup. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    47
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:27
    Renée

    Pense à toi et ta santé avant toute chose Dom, on espère que vite tu pourras nous dire que tu te sens mieux.Le reste n'est qu’accessoire (blogs)...L’ophtalmo est plus qu'urgent là pour ce Monsieur! Gros bisous douce semaine

    48
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:28

    Ma chère tite Dom,

    Extra, ta page d'humour ! Merci pour les efforts que tu fais pour nous faire rire chaque jour alors que tu n'es pas bien. Tu as raison de demander de l'aide à ton médecin, lui seul sait ce qui te convient pour arriver à te sentir mieux. Personnellement si  je n'avais pas eu recours à des antidépresseurs à  une période de ma vie, je ne serai pas là en train de t'écrire. Je suis de tout cœur avec toi. Grosses bises,

    MF

    49
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:31
    la griffe du loup

    repose toi ma puce ,moi aussi je ralentis ,

    il fait si beau dehors ,bisous

    50
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:43

    Si tu parles uniquement d'anxiolytiques, c'est pas méchant comme médicaments.

    Tu vas " flotter" un peu et alors?

    ( Biz++ ) x 10

    51
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:50

    RE,

    Je viens de lire les comments au-dessus, il y a un tas de conneries là dedans!!!

    Je suis désolé de savoir ce qu'est 1 anxiolytique.

    52
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:14

    désolée que le moral soit au fond des talons (comme l"on dit par chez nous)

    mais perd surtout pas courage

    les douleurs c'est ce que cest

     si t'a un bon médecin ,c'est bien

     le soleil est revenue ,donc ton moral aussi

    t'enverrai petit coucou

    de temps en temps

    t'embrasse et prend soin de toi

    c'est le plus important

    tes amies ( s ) sont là

    pour t'y aider

     

    Résultat de recherche d'images pour "dernier lundi de Mars"

    53
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:37

    Tu fis comme tu veux la santé avant tout

    54
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:37

    Bonsoir Dom, je te souhaite d'aller au mieux et te remercie pour l'humour que tu distilles avec joie sur ce blog !

    55
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:28

    Bonne soirée quand même, ma courageuse. chez nous, quand ça va mal, on dit, un autre jour commence, un jour plein d'espérance. gros bisous.Hugues

    56
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:44

    Kikou tite Dom

    Et mince je ne savais pas que tu avais des soucis de santé.

    Ne t'en fait pas le moral va revenir avec le beau temps. Mais surtout prends soin de toi et repose toi. C'est ce que tu as de mieux à faire.

    Je repasserai prendre des nouvelles.

    Douce soirée

    Gros bisous, courage

    @lain

    57
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:58
    Bernie
    Prends soin de toi, ça va aller mieux
    58
    Lundi 25 Mars 2019 à 21:16
    erato:

    Tout d'abord prends soin de toi, va à ton rythme , c'est le principal ;Merci de nous donner de tes nouvelles.

    J'adore toute cette page.

    Douce soirée, bises Dom

    59
    Lundi 25 Mars 2019 à 21:19

    Bon courage, soigne toi, bisous

    60
    Mardi 26 Mars 2019 à 00:04
    Courage ma chérie
    On pense à toi
    Gros bisous créoles à vous deux
    61
    Mardi 26 Mars 2019 à 05:24

    Bonjour  DOM...

    Avec cette dernière semaine de mars,

    finisse avec la plus grande douceur,

    car pour nous, le temps n'est pas au top

    même si depuis une semaine

    les giboulées et averses nous pont quittées

    ainsi que le dieu des vents,Alors rêvons

    et espérons pour nos douleurs et le moral

    une semaine sous un soleil rayonnant!

    Je vous souhaite une merveilleuse journée

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*. 

      

    62
    Mardi 26 Mars 2019 à 09:05

    La priorité cher Dom c'est que tu prennes soin de toi, tout le reste ne peut être que secondaire.Prends le temps qu'il faut et suit tes prescriptions afin de souffrir le moins possible car et c'est connu la douleur influe grandement sur le moral.

    Bon mardi.

    63
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:38

    Anxiolytiques en vue...on n'aime pas en arriver là

    mais ça peut aider....un conseil si tu en prends, commence par des 1/2 doses pour voir si c'est assez efficace, les ordonnances sont généralement "surdosées" et la dépendance arrive vite si on ne fait pas gaffe....

    je ne suis pas concerné par ce genre de produits mais mon épouse qui a des problèmes de sommeil

    prend des 1/2 doses du somnifère prescrit et c'est largement suffisant !!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :