• Humour du lundi 24 février 2020


     
    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Modeste ***
    _________________________________________
     
     
    Humour Vosgien














     
     
    « News du lundi 24 février 2020Humour du mardi 25 février 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Lundi 24 Février 2020 à 00:40
    papidan

    bonsoirjour,

    encore un antiécran, j'espère que ton corset n'est pas

    trop serré sinon t'auras des bleus de  gondolé

    https://www.youtube.com/embed/_tp6XtzQoGI?autoplay=1&rel=0

    poutouxdébilos

      • Lundi 24 Février 2020 à 05:56

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Moi aussi, je déteste mon corps, qui ne ressemble plus à rien ! Lolll

        Bon lundi avec des poutoux tristes ...

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 01:00

    Bonjour Dom

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés René

    3
    Lundi 24 Février 2020 à 01:44

    Bonjour ma chère titdom,



    En Saône et Loire où je réside...
    notre député avait la phobie administrative ( Thomas Thé.... ).

    Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis....
    mais il n'a pas osé se représenter.

    Il a certainement pointé à pôle emploi.
    Il faut espérer qu'il n'a pas trouvé un job aux finances publics...!   sarcastic.



    Il y a tout de même plus de pauvres que de riches...
    dans l'hexagone qui est la cinquième puissance mondiale.

    Quoique la France perd peu à peu des places au fil du temps....
    avec une dette qui grossit de plus en plus.

    Les riches sont toujours plus riches.
    C'est une question de vases communicants.   ouch.



    L'atteinte à l'intimité de la vie privée d'une personne...
    est condamnable de 45 000 euros... et d'un an avec sursis.

    Que la victime soit un lambda du peuple ou président...
    ce qui se passe dans une chambre entres adultes consentants, ne nous regarde pas.
    Quelque soit le penchants sexuels des dites victimes.

    Article 226-1 du code pénal.  yes.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 02:09

    Oh la la 

    ça commence bien cette semaine 

    Bisous

    Lundi 24 février 2020

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 03:58

    coucou dom

    Afficher l’image source

     gros bisous

    dany

    6
    Lundi 24 Février 2020 à 04:17

    Bonjour Dom, bon courage pour ton corset et n'hésite pas à dire s'il te fait mal ! Bisous

    7
    Lundi 24 Février 2020 à 04:29

    Bonjour  DOM...

    Bon, maintenant c'est au tour

    du deuxième mois de l'année,

    nous entamons la dernière semaine de février,

    et dès dimanche prochain mars fera son entré,

    espérons que nous aurons droit d' un avant goût

    de cette saison que nous nommons printemps!

    En attendant restons patient,

    en prenant un bon départ en ce lundi,

    pour passer une très bonne semaine.

    Amitiés{*=*}Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "LE PRINTEMPS ARRIVE"

     

     

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    Lundi 24 Février 2020 à 04:53

    mare d etre pauvre moi aussi et dire que ça continue les riches seront toujours plus riches etc etc on y arrive mais ça ne fait pas marcher le commerce bien evidemment  on se restreind 

     passe une bonne journée 

     je t embrasse ma dom 

    9
    Lundi 24 Février 2020 à 05:27

    Bisous bisous ma Domi !

    10
    Lundi 24 Février 2020 à 06:13

    Hello Dom

     Dimanche prochain ce sont les 10 ans de Nathan que nous allons faire à la maison alors on va commencer à préparer cela cette semaine.

     La, nous avons Celia. Elle fait un stage au Centre Hippique pour apprendre l'entretien du cheval et de son box, le laver et tout le reste pour les 3 jours à venir. Je vais l'accompagner à 7h et elle finira son travail à 18h. La toute petite est aussi à la maison. Les petits enfants vont bien nous occuper cette semaine.

    Bon Lundi

    bizz

    Pat

     

     

     

     

    11
    Lundi 24 Février 2020 à 06:15

    coucou, j'espère que vous allez bien tous les deux......ici nous avons eu une belle et bonne bronchite, qui d'ailleurs n'est pas tout à fait terminée...OB étant en panne, je ne reçois absolument rien, ça devient agaçant.....je te souhaite une bien douce journée

    12
    Lundi 24 Février 2020 à 07:09

    De l'excellent humour pour bien commencer la semaine.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    13
    Lundi 24 Février 2020 à 07:15

    Bien   trouvée   l' illustration  pour   les députés,  elle  vaut   aussi  pour la mafia  bruxelloise !

    il  regrette  son  " venez  me  chercher "  il croyais  qu'on   était    sourd   en  plus    d'illettrés !

    J'  ai  toujours  pensé   qu'il  en  était !

     Passe  une  bonne   journée,  espérons   pour  grand  papa

     Bisous

    14
    Lundi 24 Février 2020 à 07:23

    Bonjour Dom,

    Belle journée et bon début de semaine à toi. Courage pour

    ton corset, j'ai lu que beau-papa était hospitalisé alors

    espérons que tout s'arrange. Gros bisous-violette

    15
    Lundi 24 Février 2020 à 07:40

    et bonne semaine .....il pleut ....quel bonheur !!!

    16
    Lundi 24 Février 2020 à 08:04

    Coucou Dom,

    Bel page d'humour encore ce matin. Merci

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    17
    Lundi 24 Février 2020 à 08:05

    Un petit coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    18
    Vosgien
    Lundi 24 Février 2020 à 08:25

    Les pauvres sont nombreux ( comme en 1789..... mais faut pas rêver .... )

    Gros bisous et bonne semaine chère Dom

    Claude

      • Lundi 24 Février 2020 à 13:19

        Hélas ...

        Bon lundi à toi aussi avec des bisoux, cher claude.

    19
    Lundi 24 Février 2020 à 08:33
    erato:

    J'aime beaucoup les deux premières !!

    Douce journée , bises Dom

    20
    Lundi 24 Février 2020 à 08:49

    Juste un coucou,

    meilleure santé à ton beau papa

    et Bisous à vous 2, bonne journée

    21
    Lundi 24 Février 2020 à 08:50

    Bonjour d'Angers
    C’est vrai ! Y’a plus de pauvre (mot à faire disparaître du dictionnaire) mais des gens qui ont faim et meurent dans la rue !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    22
    Lundi 24 Février 2020 à 09:03

    Des gros bisous ma Dom

    et surtout

    HLC

    23
    Lundi 24 Février 2020 à 09:09

     

    et de tout ce qui fera que ta semaine

     soit la plus belle possible.

    La pluie m'accompagne et je crois que

    c'est pour la semaine.

    Bof, même pas grave, je trouverai du soleil

     sur tous les blogs amis.

    Un bisou

    Marjolaine

    24
    Lundi 24 Février 2020 à 09:43
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour tes blagues, merci egalement à Vosgien, les trois excellentes, MDR !  bonne  semaine et grosses bises 

    25
    Lundi 24 Février 2020 à 10:00

    Bonjour Dom

    La place est bonne des députés, c'est pour ça qu'ils se battent

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    26
    Lundi 24 Février 2020 à 10:01

    Ma chère tite Dom,

    Une bonne page pour bien démarrer la semaine,

    J'ai cru comprendre que tu avais ton corset, j'espère que tu t'y habitues bien.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    27
    Lundi 24 Février 2020 à 10:04

    J'aime bien la scène de ménage à l'Élysée; tout ça pour un poil de cul, il est pas encore dans la merde, mais il s'en approche

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    28
    jm:rober
    Lundi 24 Février 2020 à 10:16

    Bonjour Dom,

    çà démarre fort

    bonne fin de journée

    Amitiés

    29
    Lundi 24 Février 2020 à 11:13
    Renée

    Coucou Dom comment vas tu? Ici soleil j'espère que chez toi aussi et te souhaite bonne semaine bisous

    30
    Lundi 24 Février 2020 à 12:00
    Bonjour Dom
    Une bonne tranche de rire pour commencer la semaine, merci.
    Très bonne journée
    Gros bisous
    31
    Lundi 24 Février 2020 à 13:12

    Voila de belles pages d'humour !

    Passe une bonne journée .

    Cordiales amitiés & à + yes

    32
    Lundi 24 Février 2020 à 13:14

    Coucou ma Dom, me voici enfin après avoir connu un bug sur notre plate-forme. Mais tout va bien à présent. Oh! toujours aussi palpitantes tes blagounettes. J'espère te trouver un peu mieux? Gros bisous et excellente journée.

    33
    Lundi 24 Février 2020 à 13:33

    Notre Président n'a pas la vie facile en ce moment ! 

    Bisous

    Alain

    34
    Lundi 24 Février 2020 à 14:11

    Bonjour Dom.

    Super pour commencer la semaine .

    Comment ça va .

    Nous arrivons a la dernière semaine de février ,qui nous amène dans le mois du printemps que j'attend comme vous avec impatience ,journées propice au beau soleil printanier avec toutes les belles fleurs qui nous manquent tant l'hiver .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous. kettyn.

    35
    Lundi 24 Février 2020 à 14:21

    Salut,

    Super les images

    Vent, pluie et fraîcheur, c'est la météo du lundi.

    C'est le mois de février et on reste au chaud.

    Bonne semaine

    36
    Lundi 24 Février 2020 à 14:25

    J'ai déjà réalisé un sujet sur mon blog concernant les députés dont nous pourrions facilement nous passer afin de mieux nous porter sur le plan financier. 

    Bon repos !

    37
    Marie-France
    Lundi 24 Février 2020 à 14:43

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 24 Février 2020 à 14:55

        Merci marie france et bon début de semaine.

      • Lundi 24 Février 2020 à 19:27

        Merci, Marie-France, pour m'avoir souhaité un heureux anniversaire,

        bien amicalement,

        MF

    38
    Lundi 24 Février 2020 à 15:24

    Il ne se passe plus un jour sans nouveau scandale

    On vit dans une société malade.

    Bonne soirée

    39
    Lundi 24 Février 2020 à 16:05

     Bonjour Chère DOM !

    Tout suite je te dirai que depuis ce matin je prie pour ton papounet. J'espère de tout

    mon coeur que bientôt il rentrera chez lui. Tu sais, ce temps mi figue mi raisin ne fait pas du bien

    aux personnes très âgées. J'ai eu un vieux monsieur qui a dû être hospitalisé mais il est sorti et il

    est chez lui et va mieux. Courage !!! Puis, pourquoi tu n'aimes pas ton corps ? tu le voudrais

    autrement ? Si tu parles de la souffrance je te comprend. Mais pour le reste, je ne te connais pas

    mais je suis sûre que quelqu'un qui a un cœur si beau ...le corps est aussi attirant...

    Moi non plus je ne l'aimais pas et maintenantwinktongue voyant le regard qui me lance mon Titi de chat

    ...Je me dis que je ne dois pas être aussi moche...

    Quoi que ...il me regarde pour me dire " je veux sortir, je veux manger, je veux ...

    Va savoir !

    Courage et bisous de nani qui t'aime comme tu es !

     

     

    40
    Lundi 24 Février 2020 à 16:14

    C'est sur qu'avec la bande de bras cassés qui nous gouvernent, les millions d'euros de leurs copains n'ont pas fini de faire des petits pendant que les retraites sont amenées à diminuer avec ce projet insensé de réforme....

    Bonne soirée

    41
    Lundi 24 Février 2020 à 16:21

    Voila de l'humour comme j'aime Dom avec toujours cette pointe de vérité qui frise sous  l'ironie ! 

    42
    Hélène Aussut
    Lundi 24 Février 2020 à 16:36

    Bonjour Dom

    Merci pour cette page qui égaie  l’humeur.

    Bonne fin de journée.

    Bises bretonnes.

    Helene.

    43
    Lundi 24 Février 2020 à 16:41

    C'est l'angoisse dans les hautes sphères! Pauvres riches ;on va finir par les prendre en pitié !  Brigitte a du souci à se faire ... J'espère que le papy va Mieux ?

    Bisous

    44
    Lundi 24 Février 2020 à 16:54

    Kikou tite Dom

    hihihi le poil de cul de Benaya mais je ne savais pas qu'ils étaient homo ... Enfin chacun sa façon de vivre. Je vais m'occuper de la mer du trou du cul !

    Gros bisous

    Prends bien soin de toi

    @lain

    45
    Mo
    Lundi 24 Février 2020 à 18:38
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'ai bien aimé le député qui n'arrive pas à joindre les deux bouts...

    Et aussi les pauvres!

    Prends soin de toi ma 'tite Dom

    Gros bisous,

    Mo

    46
    Lundi 24 Février 2020 à 19:13

    Pauvres de nous mdr, bonne soirée, bisous.

    47
    Lundi 24 Février 2020 à 19:31

    Oups pour la scène de ménage... je ne voudrais pas être à leur place. :)

    Bisous doux.

    48
    L'Espigou
    Lundi 24 Février 2020 à 21:24
    Tu arrives à nous faire rire avec des nouvelles qui aux infos nous herissent (pour ne pas dire autre chose) le pouls.
    Tu es trop forte.
    Passe une bonne soirée.
    Plein de gros bisous
    Maryse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :