• Humour du jeudi 9 septembre 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Alain ***

    roxan85

    et à :

    Chris

    __________________________________________

     

    Humour Papidan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 8 septembre 2021Humour du vendredi 10 septembre 2021 »

  • Commentaires

    1
    Sonya 972
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 04:34
    Sauver la planète je ne crois pas. Dame nature est en souffrance et en danger. Bon jeudi Bisous créoles
      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:19

        Oui, elle est en danger !

        Bonne soirée et bisoux, chère sonya chérie ♥

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:24

    Ce n'est ps faux, petit à petit, je reprends la visite de mes blogs préférés, et cela me fait un bien fou je l'avoue !!

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:20

        Je te comprends ...

        Bonne soirée et bisoux, chère nanie chérie ♥

    3
    Vosgien
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:46

    Pour ce qui est de la propreté, moi qui suis sur le bord d'une départementale, je vois moins de cochonneries jetées par des automobilistes...... Le pire ce sont les mégots du distributeur de journaux ( en ce moment il est en vacances et son remplaçant ne doit pas fumer ! ) et parfois des papiers de bonbons ou une canette de temps à autre mais beaucoup moins ces dernières années ....

    Bon jeudi avec des bisous, ma chère Dom

    Claude

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:23

        C'est un désastre dans certaines villes !

        Bonne soirée et bisoux, cher claude.

    4
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:59

    d'  autant    que   le    gouvernement     cherche   à    nous    formater   avec    ses   pubs   orientées !

    En    fait   l'  égoïsme    règne   de   plus  en   plus,  c''  est   le  chacun    pour  soi !

    Même  pour  travailler   il    faut   un  passe !

     Ce   matin,   il    pleut,   sans    violence !

     Passe    une  bonne   journée

     Bisous

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:25

        L'égoïsme est roi !

        Bonne soirée et bisoux, cher pierre.

    5
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:21

    Coucou Dom,

    Éteindre la télé, éviter les réseaux sociaux, et ne plus lire les journaux sont de bonnes solutions.

    Bises et bon jeudi à vous deux de la part de ZAZA sur https://zazarambette.fr

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:27

        Peut-être mais ... nos enfants et petits enfants ???

        Bonne soirée et bisoux, chère zaza ♥

    6
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:25
    erato:

    Eteindre la TV est une bonne solution !

    Douce journée, bises Dom

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:27

        Pas certaine ...

        Bonne soirée et bisoux, chère andrée ♥

    7
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:57

    Bonjour Dom 

    Eteindre tout et aller prendre l'air , pour profiter de notre environnement !

    Bises et bonne journée

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:28

        Solution de facilité ...

        Bonne soirée et bisoux, chère claudine ♥

    8
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:24

    Bonjour ma chère titdom,




    Depuis un moment, je regarde la chaîne C.news.
    Les sujets ne changent pas.
    L'insécurité et les risques d'attentat sont les principaux grands titres..
    qui sont exploités par cette antenne télévisuelle.

    Heureusement que je n'ai pas des idées suicidaires,
    car je crois que je serais passé à l'acte il y a un moment.

    Je comprends que certaines personnes un peu fragiles de la cafetière,
    pètent les plombs.

    A présent, aussitôt que je me sens mal à l'aise,
    je passe sur une chaîne qui dit que tout est beau dans notre hexagone.

    Ce changement de ton me laisse perplexe.
    Car nous passons du sel acide au sucre très doux.

    Un peu de sucre dans notre vie,
    ramène tout de même un peu plus de douceur dans ce monde de brutes.    oops.





    J'ai souvent constaté que la nouvelle génération était plutôt très sale,
    lorsqu'elle était en groupe.

    Ce sont les même gens qui accusent les vieux d'avoir abîmé la planète,
    alors qu'ils ne sont pas capables de faire un brin de toilette à notre chère terre.

    Les gens sont vraiment des porcs..!       oh.





    Nous avons le droit de travailler,
    malgré la surcharge des TER et des métros.

    C'est normal que l'économie ne soit pas rigide par des mesures restrictives.
    Il faut tout de même arriver à limiter la casse dans nos finances.

    Le ''Quoi qu'il en coûte'' commence à peser lourdement sur nos déficits.
    L'Etat ne peut pas se permettre de faire le père Noël tout le long de l'année.     sarcastic.


    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

     

     

      • PaPiDaN
        Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:38

        arrête de regarder ces 2 chaines   la15 et la16

        zemmour d'un coté et vals de l'autre

        ligne éditoriale identique, on penche a droite+

        les journaux de la 2 ou la 3 suffisent

        s'il y a problème, ces chaines font des flash

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:31

        Il faut faire des choix dans ce qu'on regarde, tout n'est pas bon, ... ni vrai !

        Bonne soirée et bisoux, cher titdédé.

    9
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:35

    C'est mal parti pour sauver la planète avec les jeunes ...

    Effectivement, il y a plein d'interdits , sauf pour les riches! Bisous

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:34

        Elle s'auto-détruit aussi, dans la continuité !

        Bonne soirée et bisoux, chère fanfan ♥

    10
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 13:54

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    11
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:44

    Salut

    J'aime bien les poubelles

    On va d'essuyer la première averse depuis plusieurs jours.

    On reste chez soi au chaud.

    L'été serait vraiment terminer?

    Bonne journée

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:35

        Nous, c'est au quotidien !

        Bonne soirée et bisoux, cher tiot.

    12
    PaPiDaN
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:44
    PaPiDaN

    arrête de regarder ces 2 chaines   la15 et la16

    zemmour d'un coté et vals de l'autre

    ligne éditoriale identique, on penche a droite+

    les journaux de la 2 ou la 3 suffisent

    s'il y a problème, ces chaines font des flash

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:36

        Je ne regarde absolument jamais !

        Bonne soirée et poutoux, cher papidan ♥

    13
    Mo
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:47
    Mo

    Bonjour chère  Dom,

    Ah la liste de ce qui reste autorisé en période covid, c'est particulièrement bien vu!

    Gros bisous et bonne journée  ma 'tite Dom,

    Mo

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:38

        Même autorisé, c'est dangereux, alors ?

        Bonne soirée et bisoux, chère mo chérie ♥

    14
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:58

    La TV distille la pensée unique, la bien-pensance, c'est à dire celle de la caste au pouvoir. L'installation de la peur en fait également partie, c'est un très efficace instrument de domination.

    Ce n'est pas spécial à notre pays.

    Bisous

    Alain

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:40

        La peur est un mauvais instrument ...

        Bonne soirée et bisoux, chers alain et yveline ♥

    15
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:24

    Bonjour ma p'tite Dom chérie,

    c'est gentil de penser à Roxane85 mais son Alain et Elle sont aux abonnés absents. J'ai tenté d'envoyer une cybercarte hier, mais je ne sais si elle la lira (pas encore lue). On verra si elle se manifeste (on ne sait même pas si elle est encore en vie?).

    Je me demande vraiment si la nouvelle génération pourra sauver la planète, ce qu'on voit peut être le fait de tout le monde, mais je connais beaucoup de jeunes engagés qui luttent contre cet état merdique. Il leur faudra beaucoup seriner leur congénères pour y arriver!

    En attendant passe une belle fin de journée, un excellent weekend; je te fais de gros poutous ma Dom chérie.

     

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:43

        Je suis aussi inquiète pour eux ...

        Pour la planète, elle suit son cours normal depuis des milliers d'années.

        Bonne soirée et bisoux, chère denise chérie ♥

    16
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:26

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Ils parlent … de sauver la planète ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:44

        En parler et agir sont différents !

        Bonne soirée et bisoux, cher claude.

    17
    cath
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 01:36

    Je profite de mon jardin et laisse la Tv éteinte!

    Les mauvaises herbes sont revenues.

    Bisous

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 02:30

        Vaut mieux retirer les mauvaises herbes que d'écouter la télé !

        Bon vendredi et bisoux, chère cath chérie ♥

         

    18
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:45

    Sauver la planète ?

    Je crois que c'est elle qui va reprendre ses droits et nous anéantir....

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:06

        Tout à fait !

        Bisoux.

    19
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:29

    Le clic pour éteindre la télé... indispensable pour garder le moral. :)

    Heureusement que le rire est médecin.

    Bisous doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :