• Humour du jeudi 2 mai 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Boris ***
    _________________________________________

     

     



      















    Merci Papidan



     











    Merci éliane

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 1er mai 2019Humour du vendredi 3 mai 2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 00:10

    Trop drôle  cette image de Donald The

    2
    papidan
    Jeudi 2 Mai 2019 à 01:03
    papidan

    bonsoirjour,

    bonne fin de reste de semaine,

    arrosée ou pas

    poutoulousains

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 04:57

        Bonjourjour,

        Hé oui, on prend les petits plaisirs simples quand ils se présentent !

        Poutoupoitevins, mon papidan ♥

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 01:48

    Bonjour Dom

    bonne idée pour les impôts

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 02:51

    Rhoooo oui la tronche de Trump bien vue !

    Bisous dans ma nuit Domi !

    5
    nicol
    Jeudi 2 Mai 2019 à 03:01

    Ne nous plaignons pas, chouchou Macron

    va baisser les impôts de 10 %.

    Il n a pas dit ce qui allait augmenter

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 04:58

        On te donne d'un côté et le reprend de l'autre ...

        Bonne journée !

    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 03:37

    tres bien vue pour trump c est si ressemblant  il est vraiment pas beau ce monsieur la  

     hier nous avons passés un bon premier mai entre amis calme mais agréable et aujourd hui ce sera chez d autres amis 

     bisous ma dom

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 05:00

    Bonjour  DOM.... 

    Je vote papidan ,

    la première proposion est alléchante,

    j'attend la suite de son programme

    Le premier Mai,

    a démarré dans la grisaille

    avec des minis apparitions du soleil.

    Avec un ciel, gris, gris bleu!

    Pas de vent, mais au niveau

    de la température un dix degrés

    en début de matinée huit heures

    pour grimper a un bon vingt

    a l'approche de dix sept heures!

    Belle & bonne journée de jeudi.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:16

    Les hommes aiment les motos car elles elles se laissent monter!

    Je te souhaite une très belle journée en espérant que tes douleurs commencent à te foutre la paix

    Amicalement

    Claude

    9
    Vosgien
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:30

    J'ai arrêté la moto en 2010 ( date à laquelle j'ai revendu la mienne ).... Je préfère ces dames.... sarcastic

    Bon jeudi, chère Dom, gros bisous

    Claude

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 07:12

        Rhooo ... oops

        Bon jeudi, avec des bisoux, cher claude.

    10
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:12

    Bonjour ma Dom chérie

    Trop marrante ces images de Donald, je préfère celle de gauche LOL !!!!

    Merci Vosgien mais que feraient les zhoms sans les femmes, vous seriez malheureux comme des pierres ih ih ih !!!!!! car voitures et motos ce n'est que de la ferraille MDR !!!!!

    Pour les impôts paroles paroles cela me fait doucement sourire, on diminue soi-disant d'un côté (car j'attends les actes) pour augmenter encore plus d'autres côtés !!!! cherchez l'erreur !!!!!!!!

    Merci pour ta bonne humeur ma douce amie Dom.

    Ici l'hiver austral s'est bien installé pour mon plus grand bonheur, je vais bientôt ressortir ma petite laine, la couette pour la nuit pas encore besoin pour le moment.

    Belle journée et grosses bises d'amitié de mon ti rocher.

     

    11
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:21

    bien vue pour Donald...(lol), j'aimerai tant que ce petit brin de muguet puisse t'apporter un peu de soulagement et de réconfort....douce journée

    12
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:24

    Bien trouvées les images de Donald.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    13
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:40

    Merci ma petite Dom chérie, pour ces doux moments d'humour le matin, cela fait un bien fou !!

    14
    Rose63au
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:44

    Merci Dom pour ce rv journalier 

    L'humour ça arrange la vie 

    Bisous

    Un brin de muguet de mon jardin Rose63

    15
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:53

    Re Domi ! Ici pas de pluie mais du brouillard ce matin mais derrière je pense qu'il y a le soleil ...

    16
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:57

    Coucou Dom

    Alors que t'a dit le médecin ?

    J'espère que tu vas mieux et que la vilaine gastro est passée .

    Merci pour le billet plein de bonne humeur cool !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    17
    ocgall
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:13

    Bonjour d’Angers …
    Ah ! Le Donald, il nous en fera voir de toutes les couleurs ! …
    Oui, une élection tous les ans mais … on sera pas obligé d’aller voter ! …
    Les filles se font plaisir mais … pourquoi diable se rapprochent-elle constamment des hommes ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    18
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:20

    Ils se ressemblent en effet les Donald !

    Effectivement, ce serait une bonne idée pour les impôts.

    Temps frisquet.Bisous

    19
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:21

    Ah, ah, pas mal le Donald ! lol

    J'espère que tu vas mieux.

    Bonne journée à toi.

    20
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:22

    Coucou Dom,

    Très ressemblants les "Donald"

    Du soleil ce matin mais les températures chutent. Bises et bon jeudi à vous deux

    21
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:24

    Super les deux Donald !!

    Bonne journée Dom gros bisous 

    22
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:29

    Bonjour Dom 

    Sourires vers Donald ..

    Bises et bonne journée

    23
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:31

    Hello Dom

    J'ai bossé dans mon jardin le 1er Mai. J'ai fait un plancher pour mon salon de jardin au lieu qu'il soit dans l'herbe

    @+

    Pat

    24
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:41

    Bonjour Dom

    C'est bien vrai pour baisser les impôts pour se faire re élire, mais bon tant de promesses non tenues

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    25
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:55

    Eliane a de l'imagination pour avoir pensé à retourner la tête du canard Donald pour en faire un Trump à moins qu'elle ait trouvé cela sur le net. 

    Bonne journée !

    26
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:01

    oh   mais ces dames  ne détestent pas  les voitures et  les motos  non  plus !

    On pense au canard  à  l' orange, avec  cette  opposition  qui  cherche   à le faire  tomber   depuis  le début !

    il n' est qu'  à regarder les augmentations   du carburant   et  des produits   de première  nécessité  pour  comprendre  que   l' état  reprend les aumônes  qu'  il  nous  fait !

     Passe une   bonne  journée , c' est   la grisaille !

     Bisous

     

    27
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:12

    Soleil en 67.

    Bisous smile

    Alain

    28
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:20

    bonne journée à toi

    JP

    29
    jm:rober
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:24

    Bonjour Dom,

    Ouah!!!! fallait y penser

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    30
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:46
    ÔvÔ LILI  ÔvÔ

    Bien trouvé les Donald inversés !

    gros bisous ma Dom

    Lili

    31
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:57

    Sacré Donald !

    Temps calme;

    aujourd'hui on peut respirer le muguet

    après toutes ces violences.

    Bises ma chère Dom.

    32
    Jeudi 2 Mai 2019 à 10:17

    Bonsoir ma chère titdom,


    Parfois je me demande si je suis vraiment un homme...
    car je n'ai jamais été un fada des bagnoles.

    Pourtant tous les jeunes mâles désirent avoir un bolide...
    pour plaire aux filles.

    D'ailleurs j'ai un neveu qui possède une jolie voiture de sport.
    Il me dit que son véhicule est comme les tapettes pour les souris...
    car il est un véritable '' attrape filles ''.

    Dans ce monde où il faut paraître,
    les femmes apprécient de se faire remarquer dans des autos de luxe.

    En général il est vrai que les mâles, manipulent leur carrosse...
    plus facilement que leur femme.

    Certains préfèrent leur voiture à leur moitié.

    J'ai un voisin de 73 ans, qui passe sa vie au garage...
    à contempler et à lustrer sa Mercedes de trente ans d'âge.

    Je ne comprends pas que son épouse...
    ne lui fasse pas une crise de jalousie.
    Il peut geler ou faire une canicule d'enfer...
    l'homme est à coté de ce qu'il a de plus chère.

    Jamais je n'ai vu un individu couver comme une mère poule...
    sa belle auto.

    Personnellement, je reste froid devant le véhicule le plus beau.
    Alors que s'attroupent autour des gamins jusqu'aux vieillards...
    en admirant l'objet qu'ils n'auront jamais.   yes.


    C'est effectivement une bonne méthode,
    d'élire un président tous les ans.

    Car la première année est moins chargée en impôt.
    Ainsi pour faire de sérieuses économies familiales,
    ce mandat de douze mois serait bénéfique à tous.

    Cependant, on multiplierait le nombre de chefs d'états à la retraite par cinq.
    Ce qui plomberait les finances du pays...
    puisqu'ils touchent leur salaire à vie.
    Surtout avec l'espérance de vie actuelle.

    Pourtant, je ne peux pas être contre les avantages que nos anciens présidents bénéficient.
    Car s'ils ont une protection...
    c'est qu'ils ont du prendre parfois des décisions de guerre ( Libye, Mali, Daech...etc ).
    Ils sont donc la cible toute leur vie...
    d'ennemis qui ne leurs veulent pas que du bien.  ouch.



    Il est vrai que Donald Duck a un air de famille...
    avec Donald Trump.

    D'ailleurs je trouve ce prénom pour l'homme le plus puissant de la planète...
    totalement comique.
    C'est peut être pour cette raison qu'il est parfois la risée de tout le monde.
    Heureusement que le président canard....
    ne parle pas du nez.

    Ce serait alors la totale...
    pour se marrer.   happy.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    33
    Jeudi 2 Mai 2019 à 10:37

    Très bonne idée pour les élections... mais ça ne fonctionnerait pas, car les promesses électorales sont toujours trop onéreuses pour qu'il n'y ait pas d'augmentation d'impôt.

    Bisous et douce journée ma Dom. Prends bien soin de toi.

    34
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:30

    Ma chère tite  Dom, 

    Fallait y  penser à  retourner le  dessssin de Donald !

    Ici aussi  ciel bien couvert et de la fraîcheur. J'espère que ça va mieux.

    Bonne journée, grosses bises,

    MF

    35
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:34

    pas encore de pluie par ici ....soleil oui

    Résultat de recherche d'images pour "macron humour"

    36
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:35
    37
    Jeudi 2 Mai 2019 à 13:06
    Marité

    Les promesses électorales ne tiennent qu'une année et encore... Donc, mieux vaut ne plus y croire...
    Gros becs Dom et Thierry !

    38
    Jeudi 2 Mai 2019 à 13:18

    Bonjour Dom.

    J'espère et souhaite que tu va mieux ,avec le doux soleil .  

    Merci pour ton gentil commentaire accompagnée.

    Bonne et agréable après midi .

    Bisous. kettyn.            

    39
    Jeudi 2 Mai 2019 à 13:42

    Coucou ma Dom

    Quelques mots pour te dire que je ne t'oublies pas mais que le rv médicaux nous prennent du temps et de la fatigue donc je fais mon atelier épicétou na !!!

    J'attends de tes nouvelles..

    Gros Bisous

    40
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 2 Mai 2019 à 14:08

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 15:08

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    41
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:25

    Plus on vieillit moins on croit à ces politiques qui vivent finalement à nos crochets ,nous font prendre des vessies pour des lanternes et nous alimentent de promesses....

    Bonne soirée.

    42
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:36

    Salut,

    En tous les cas les augmentations de taxes c'est n'importe quand....

    On va enfin pouvoir planter après les saints de glace.

    Aujourd'hui la pluie s'est invitée et c'est bien pour les sols.

    Bonne journée

    43
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:41

    C'est vrai que Donald "tête à l'envers" a un air de famille avec le gugusse de la maison Blancheyes!

    Pas d'impôts les années d'élection mais ils sont tellement tordus qu'ils trouvent toujours le moyen de piquer dans notre poche en jouant sur les mots...

    Bonne soirée

     

    44
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:34

    Bonjour ma Dom chérie,

    oh la dernière estompe les 2 autres.

    Donad Trump est trop bon! Je n'aurais jamais imaginé!

    Alors la douleur t'a empêchée de dormir co/souffrante.

    Moi ce fut à cause du travail (faut jamais travaillé le 1er mai!! mad, surtout dans un local qi ne fait que 1m40 de haut, surtout recommencer après le 30/04 !!!).

    Bon c'est peut être le moment de voir l'ostéopathe. Voir si c'est possible?

    Meilleure nuit, bonne fin de journée et gros bisous.

    45
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:44
    Renée

    Excellentissime celle de Trump! les impôt c'est comme le cout de la vie ça baisse jamais! Bisous bisous Dom

    46
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:22

    Qui va appeler son fils Donald ?

    47
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:28

    Voilà voilà.... je suis revenue je m'étais absentée en Normandie, je viens aux nouvelles, ça ne s'arrange pas ton dos ??? dur dur.. Je vois que tu gardes quand même le moral et que tu continues de nous faire rire. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous ma belle.

    48
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:49

    C'est du très bon

    49
    Jeudi 2 Mai 2019 à 21:27

    Génial Donald, bonne nuit, bisous

    50
    Jeudi 2 Mai 2019 à 22:28

    et bien oui  toujours un pti sourire

    meme avec ton dos mon amie

    un gros bisous ma domie chérie

    51
    Jeudi 2 Mai 2019 à 23:20

    Bien trouvé pour les motos, mais il y en a qui aiment les deux, les femmes et les motos...Mais encore mieux la comparaison entre Donald Duck et Trump !! Aussi c***l'un que l'autre et très ressemblant ! yes J'espère que tu vas moins souffrir dans les prochaines heures...et te fais plein de bises..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :