• Humour du jeudi 19 mars 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Joseph ***

      Loneci
    _________________________________________

     En pause à durée indéterminée pour raisons personnelles
    mais des articles quotidiens sont programmés.
    _________________________________________


     

     

    Humour Annick



















      

    « Humour du mercredi 18 mars 2020Humour du vendredi 20 mars 2020 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 00:19

    Bonjour ma chère Titdom,



    En général, lorsqu'un homme porte un string...
    ce n'est pas catholique.

    C'est qu'il appartient à l'une de ses maîtresses...
    et que l'épouse est tombée dessus.

    Le mâle pour se disculper ne peut que dire...
    qu'il aime porter ce genre de petite culotte.

    Ce qui fait drôle, lorsque le mari travaille sur un chantier...
    et qu'il est plutôt grassouillet.  oh.




    Sur la façade du proctologue....
    il n'y a que l'index levé qui peut faire le logo de la spécialité.

    Chez le dentiste c'est une dent.
    Chez le podologue c'est un pied.
    Chez l'ophtalmo c'est un œil.

    Chez le psy c'est un cerveau...
    parfois accompagné d'un marteau.

    Etc....!   intello.



    Les végans ne pourront vraiment pas tenir leur régime intégralement.
    C'est un peu comme le porc...que les musulmans rejettent.

    Il y en a partout.

    Dans les bonbons et les pâtisseries.
    Il est certainement présent dans d'autres produits...
    dont nous ignorons la fabrication.  yes.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 00:45
    Bonjour Dom bonne page, bien le taxi Passe une bonne journée Avec amitiés René
    3
    papidan
    Jeudi 19 Mars 2020 à 00:51
    papidan

    bonsoirjour,

    trouver sur le net,je fais suivre

    poutoulousains

     

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 06:11

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Magnifique réflexion que je vais avoir le temps d'assimiler durant ma pause.

        Bonne journée et gros poutoux.

         

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 08:41

        C'est tellement vrai...!

        Merci Papidan

    4
    papidan
    Jeudi 19 Mars 2020 à 01:01
    papidan

    DOM,

    pour TOI, tu le mérites de la 1ere seconde jusqu’à la dernière

    https://www.youtube.com/embed/gNH8L5IQTA0?autoplay=1&rel=0

    bonne route,nous attendrons ton retour

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 06:17

        Une superbe musique. Merci.

        Je déconnecte l'ordi pour quelque temps.

        Derniers poutoux avec une température printanière.

        A bientôt !

    5
    Sonya
    Jeudi 19 Mars 2020 à 01:46
    Coucou Dom
    Prends soin de toi
    On comprend
    J'espère que tout va bien pour vous deux
    Confinement général pour nous mais pas toujours respecté
    Je ne suis pas très présente car je ne suis pas bien
    Ma mère me manque
    Dur dur de faire son deuil et mon père n'est pas très bien aussi

    Bon jeudi
    Bisous créoles à vous deux
    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 05:28

    Je te souhaite une bonne journée 

    Bisous à toi Dom

    glasses

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 06:30

    Ma chère tite Dom,

    Extra cette page !

    Bonne pause, ça te fera le plus grand bien.

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 06:35

    Hello Dom

    Bah oui, il ne faut pas aller au restaurant.....Pour le proctologue ? Un gant en caoutchouc représentant 2 doigts !

    Bon Jeudi

    bizz

    Pat

    9
    Vosgien
    Jeudi 19 Mars 2020 à 06:52

    Je t'envoie de gros bisous confinés mais virtuellement vrais ( …. ) ma chère Dom

    Bon jeudi

    Claude

    10
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:01

    Bien trouvée la blague du proctologue.

    Bonne pause et a bientot.

    Bises.

    Christian

    11
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:12

    je passe te faire un petit coucou, prends soin de toi....douce journée

    12
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:23

    Le pauvre qui s'impose de porter un string, je ne comprends déjà pas comment font les femmes pour porter ce genre de truc, mais un mec ça doit être terrible, quoi que lorsqu'il lache une caisse ça doit faire de la musique.

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    13
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:00

    Bonne pause quand même ma chère Dom.

    Pour l'instant faut faire très attention.

    Je t'embrasse bien fort.

    14
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:00

    Bonjour Dom,

    Voici l'enseigne du procto

    http://ekladata.com/naZypoUtYdbT98Gh34UAlNw_uaA/zzzprocto.png

    Bisous.

     

     

    15
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:13
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour tes blagues, super le string !! le proctologue on imagine !! ah ces vegans , ils feraient mieux de rester chez eux ! porte toi bien, amities et bises 

    16
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:24

    je pense bien a toi ma dom 

    bisous

    17
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:30

    Marrant le string… prends soin de toi Dom gros bisous

    18
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:36

    Bonjour Dom.
    C'est dommage que nous soyons confinés à la maison car depuis quelques jours il fait beau temps.
    Nous languissions les beaux jours pour profiter d'aller à la pêche et bientôt d'aller cueillir des morilles et nous sommes bien déçus; on va faire avec.
    J'espère que pour toi, tout se passe bien.

    Bonne pause.
    Moi aussi, je met mon blog en pause jusqu'au Printemps.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    19
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:36

    ça  n'aurait pas  marché  avec  mon  épouse !

    leur  place  n'  est  pas  dans  un restaurant !

     Passe   une bonne   journée

     Bisous

    20
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:42

    Merci pour les rires du matin, ma chère Dom.

    Prends bien soin de toi pendant ta pause.

    Je t'embrasse très fort.

    21
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:07

    Bonne pause en espérant que rien de bien méchant ne t'arrive ??

    Gros bisous confinés !!

    22
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:11

    Bonjour Dom

    Bonne pause prends soin de toi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:28

    Bonjour d'Angers,
    Façade du proctologue ? Ben un trou du cul ... ma Germaine ! …
    Ouai ! Un Taxi et un coup de pied au c.. avec accélération ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …

    je me confine
    tu te confines
    il se confine
    nous nous confinons
    vous vous confinez
    ils se confinent

    24
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:31

    Bonne pause Dom ! Prends bien soin de toi !

    Bisous et bonne journée à tous les deux !

    25
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:45

    Bien que nos échanges soient virtuels j'ai de la peine à me résigner à intervenir face à un robot.

    C'est dit !

    26
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:49

    Cette pause forcée due au confinement peut être l'occasion de réfléchir

    sur ce qui est vraiment essentiel.

    Bisous

    Alain

    27
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:31

    bonjour Dom ,

    Merci pour cette page de rire,

    bonne pause je l'espère malgré ce confinement

    Attention de bien prendre soins et bien pratiquer les consignes car nous sommes tous vulnérables

    Amitiés

    28
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:56

    Bonjour chère Dom,

    Comment vas-tu ?

    Je crois que tu nous inquiète un peu.

    Je t'embrasse,

    Annie

     

    29
    Jeudi 19 Mars 2020 à 12:19

    tu as me manquer ...♥

    30
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:12

    Ils devraient se manger entre eux cela faciliterait les choses...Mdrrrr

    Bonne soirée

    31
    Marie-France
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:14

    Bonjour Dom

    Je te souhaite une bonne pause. Reste tranquille chez toi pour ne pas prendre de risques. 

    32
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:15

    J'espère que tu vas bien Bisous

    33
    Mo
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:24
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Tes petites blagues sont bien amusantes...

    J'espère que tu n'as pas trop de problèmes?

    Gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

     

    34
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:20
    coucou, génial ces blagues, bonne pause, j'espère rien de grave, bisous, à bientôt
    35
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:30
    Renée

    J'espère que tu va bien Dom. Gros bisous

    36
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:39

    Salut,

    Ca fait du bien de l'humour.

    On a beau temps alors on s'occupe au jardin.

    J'ai mis un nichoir pour les mésanges.

    Bonne journée

    37
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:24

    Bonjour DOM

    surtout prends soins de toi prends ton temps et je passerai voir ce que tu pause merci de l Humour et je t embrasse Fort Bon Jeudi et les autres jours+ DANNN

    38
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:48

    Outre les problèmes de santé qu'on peut avoir, la situation actuelle est très stressante et oppressante....et aussi énervante quand on voit qu'il faut en arriver, comme en Loire Atlantique,à un arrêté préfectoral pour interdire l'accès aux plages et aux promenades qui les surplombent car les arrêtés municipaux ne sont pas respectés ....l'insouciance ou l'inconscience de certains est déstabilisante......ce pourra être un bon sujet  pour les anthropologues dans quelque temps

    Bonne soirée confinée!

    39
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:11

    bonjour

    un coucou pas contaminé ,tu te met en pose tu a raison

    vue qu'il y a que des mauvaises nouvelles  pour moi c'est

    je fais ma balade au jardin 

    en se moment c'est photos du jardin...ça tombe bien il y a des fleurs partout

    pour la nourriture j'ai le traiteur qui me livre tout les deux jours

      a 87 ans   je suis trop jeune pour mourir ha ha ! yes gros bisous a toi

    40
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:14

    un jour nous retournerons au restaurant...

    prends bien soin de toi.

    41
    Jeudi 19 Mars 2020 à 21:20
    erato:

    Bonne pause, prends bien soin de toi.

    Douce soirée, bises Dom

    42
    L'Espigaou
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:13

    Bien répondu par cette serveuse

    et pour le reste un trou du cul suffira.

    un copier/coller de chez Papitan

    Bonne pause ma Dom

    Prend bien soin de toi.

    Je t'embrasse

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :