• Humour du dimanche 8 décembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête à qui vous voulez ***
    _________________________________________

     

     

    Un peu de racisme
    Merci jacky









    Humour trublion














       

     

     

     

     

    « Humour du samedi 7 décembre 2019Humour du lundi 9 décembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 00:28

    hihihi tout un recyclage ! c'est bien pensé 

    Bon dimanche ma chère Dom.

    2
    papidan
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 00:54
    papidan

    bonsoirjour,

    de bons conseils en ce temps de fête religieuse

    poutoux coquinous

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 05:44

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Bien trouvé !

        Quoique je pense qu'on n'a pas besoin de conseils, c'est inné ... winktongue

        Bon dimanche avec des poutoux et un temps moins grisaillou !

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 02:26

    Ma chère tite Dom,

    J'en peux plus de rire surtout devant la photo du petit de Brigitte !

    La nana, il semblerait qu'elle l'ait mis bien profond son truc !

    Dans ce cas là, j'aurais plus peur de voyager en bus qu'en avion et pourtant Dieu sait si je ne suis pas trop rassurée quand il y a des turbulences !

    J'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir,

    je te souhaite un bon dimanche,

    Grosses bises,

    MF

    PS: Ma cheville me fait un peu moins mal, mais c'est la jambe qui reste enflée et qui est douloureuse.Je ne suis qu'à la moitié du traitement, alors, j'espère...

     

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 03:00

    Bonjour ma chère titdom,



    En général, ceux qui quittent la France...
    sont des gens qui peuvent se permettre de partir.

    Ceux qui arrivent par contre....
    viennent avec rien en poche.

    Le constat est donc simple à comprendre.
    Avoir des ronds donnent des ailes....
    aux évadés fiscaux.

    Ne pas en avoir aussi...!
    pour les fugitifs de la misère.  ouch



    Il y a des gestes pas très élégants...
    qui parfois se font dans la rue.

    Ce gratter à des endroits intimes...
    est un moment saisit par une caméra.

    Elle l'immortalise avec une mémoire infaillible. intello



    Je ne me moque jamais du physique d'une personne.
    Qu'elle soit femme d'un président...
    ou d'un simple gueux.

    Sauf que la chirurgie dite esthétique...
    Ne fait vraiment pas des miracles.

    Tous les visages se ressemblent...
    en étant figés dans une allure inexpressive.  frown.



    J'ai la phobie de l'avion depuis que j'ai atteint un certain âge.
    Faut dire que j'en ai vu cinq se crasher.

    C'est un motif suffisant pour ne pas désirer s'envoyer en l'air.

    J'ai souffert du vide...par d'affreux vertiges.
    J'étais attiré par l'abîme.

    J'ai réussi à surmonter ma peur,
    en parcourant des verticalités qui me mettaient mal à l'aise.

    J'ai vaincu ma peur en prenant l'avion pour un court voyage.
    C'est l'amour qui me portait.

    Aujourd'hui, je sais que je n'irai plus au bord d'une falaise...
    ni à bord d'un avion.

    Je reste dans mon nid...
    comme un oiseau peu zélé pour s'envoler.  yes.



    J'ai une grande baie où le rideau est très lourd.
    En prenant de l'âge, il devient dangereux de le manipuler.

    J'étudie si des strings pourraient faire l'affaire.
    Je crains cependant qu'ils ne cachent pas assez...
    mon intimité.  sarcastic.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 04:51

    J'adore les petits rideaux !!!

    Bisous ma Domi !

    6
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 05:16

    La fenêtre aux rideaux brise bise 

    J'adore l'humour 

    Bon dimanche Dom

    Bises 

    Quand vient l'vendredi il y en a pour tout le monde de défis en photos ...@ lundi

     

    7
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:14

    Hello Dom

    Nous partons en italie 5 jours. Mais je ne pars pas de France parce que je possède une Ferrari mais pour se ressourcer un peu...

    Bizz

    Pat

    8
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:19

    j'ai bien ri, merci ma Dom, pour cet humour du jour, c'est top

    9
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:38

    A choisir je préferais prendre l'avion.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:40

    très drôles les rideaux, il fallait y penser.....je vois que certaines ont beaucoup d’imagination.....on ne peut que les féliciter, même si on aime pas, juste pour le recyclage.....passe un ien doux dimanche, pour moi je retroune au marché de Noël

    11
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 07:19

    tres bonne page ma dom ce matin de mieux en mieux  j aie tout bien aimé 

     je suis contente car je me suis levée toute seule pas besoin d aide meme si bien sur mon mari était a coté de moi , pour me coucher la je n y arrive pas encore a soulever la jambe meme assez loin de ça 

     j espere que tu va assez bien et je t embrasse 

    12
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:03

    8° ce matin ... ciel couvert ....

    13
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:06

    Bien le bonjour ma chère Dom,

    temps sec pour l'instant.

    Prend soin de toi.

    Grosses bises

    14
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:08
    PPRene

    bonjour chere Dom, bon et heureux dimanche, merci pour tes blagues, super l'humour Trublion ! la maman qui a perdu son petit garçon !!  les rideaux newlook !! quand à l'avion, je le prefére nettement à ce bus ! porte toi bien, grosses bises 

     
     
    15
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:09

    Bonjour Dom 

    Des rideaux très originaux hihi....

    Bises et bonne journée 

    16
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:29

    Ils  veulent  bien  les  profits,  mais  pas  les  impôts !

    elle  cherche  son tampon pour  la nouvelle  pub Nana !

    fais  gaffe,  on  va  avoir  la   guerre  avec   les  extra-terrestres !

    je  préfère  conduire !

     M' ont  pas  l' air  usées  ces   slips !

     Il  pleut,  le  vent  souffle  en rafales !

    Passe  un  bon   dimanche

     Bisous

    17
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:41
    Bonjour Dom,
    Vraiment culottée la fenêtre ! J'espère que la personne qui habite là ne déteste pas les gens qui regarde par la fenêtre !
    Bisous.
    18
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:42

    Bonjour d’Angers !
    Oui ! Le chgt est bien lancé ! …
    Bon, ben ! J’ai plus peur en … avion …
    Recyclage pour rideaux … à minima ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    19
    AUSSUT Hélène
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:02

    Bonjour Dom

    Je suis surtout impressionne parla falaise, j’ai le vertige même sur un escabeau...

    je vous souhaite une bonne journée.

     Bisou .

    20
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:29

    Bonjour Dom ,

    Elégants les petits slips , hi hi hi !!!

    Bien vu le recyclage , il faut seulement y penser !

    Quand à l'enfant de Brigitte , il est assez ressemblant à sa maman , j'adore ! 

    Grosses bises et bon dimanche bien gris mais doux .

    21
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:01

    ah ah l'enfant de Brigitte ..................... bon dimanche - fille et petite fille ce midi à manger - bisous Mamy Annick50

    22
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:10

    Pour moi le bus et la f"nêtre sont le top !
    Parfait pour commencer la journée avec le sourire.
    Merci et bonne journée à toi Dom.
    Temps encore potable ici ce matin
    mais pluies ce soir .... Ras le bol ....

    23
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:20

    Salut,

    Super ton humour du dimanche.

    Le temps est à la pluie malheureusement ce dimanche.

    Le froid est bien là mais on a un bon chauffage qui a été révisé alors on reste au chaud.

    Bonne semaine

    24
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:29

    Bonne idée pour les rideaux  !

    Quelle horreur ce car ! Ils n'ont pas peur de mourir ou bien ils ont une confiance aveugle envers le chauffeur.

    Le changement,on y est  en plein! Beau temps ce dimanche.Bisous

     

    25
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:30

    Bonjour Dominique, excellente cette page d'humour encore aujourd'hui. J'adore le petit ET qui recherche sa Maman, très belle comparaison. Pour le car, c'est tellement vrai: j'ai vécu presque la même chose lors d'un voyage au Guatemala. Pour les rideaux de fenêtre ça pourrait être pire avec des strings, ou alors des culotte molletonnées de nos grands-Mères. Je te souhaite un très bon dimanche. gros bisous. 

    26
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 13:23

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 13:46

        Merci marie france et bon après-midi.

    27
    cath
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 14:22

    Bonjour Dom, trop bien tes blagues et j'adore aussi certains commentaires.

    Bon dimanche, bisous de 4

    28
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 14:33
    Renée

    N'empêche que c'est original et qu'il sont beaux ces strings...rire. Bisous douce semaine a venir Dom

    29
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 15:06

    Elle devrait mieux ranger, car tout le monde sait, cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin

    30
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:33

    Encore une belle page d'humour. Pour l'image à "trublion" j'aurais déposé cette légende : "" Merde, les anglais débarquent ! ""

    Bonne soirée !

    31
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:33

    Excellent ces histoires humoristiques, je retiens le bus, moi aussi je flippe en avion !! et j'imagine conduire le camping-car sur une route comme celle ci

    gros bisous Dom

    32
    Mo
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:04
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    J'étais pliée avec ces nouveaux modèles de rideaux!

    Il y a des royalties qui se perdent, non?   ;-)

    Prend soin de toi avec ce temps pourri,

    ne vas pas attraper la crève!

    Gros bisous,

    Mo

    33
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:11

    coucou dom 

    je te fais un gros bisou en espérant que tu es  mieux 

     Vic 

    34
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 23:28
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Sympa les petits rideaux, j'adore :-)

    bisous bisous du dimanche

     

    35
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:53

    Il y a interêt à ce qu'une guêpe ne pique pas le chauffeur du car !

    Bon lundi.

    36
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:20

    Morte de rire devant les rideaux... je n'oserais pas. :))

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :