• Humour du dimanche 23 février 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Lazare ***
    _________________________________________

     

     

    Humour Vosgien



















       
     

    « Humour du samedi 22 février 2020News du lundi 24 février 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Dimanche 23 Février 2020 à 00:26
    papidan

    bonsoirjour,

    pose ton jus et beurre pas ton pain (danger)

    https://www.youtube.com/embed/rldvVgHQSvo?autoplay=1&rel=0

    poutouxzenfarinés

     

      • Dimanche 23 Février 2020 à 05:31

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Lolll, le pain, c'est plus tard, avec le second café !

        Bon dim avec des poutoux.

    2
    Dimanche 23 Février 2020 à 00:28

    Louis de Funes semble bien s'amuser. :-)) comme j'ai aimé ses films. 

    3
    L'Espigou
    Dimanche 23 Février 2020 à 01:10
    BFMW à la botte de macron en effet quel rire.
    Castacouille réveille toi tu as ta mis à côté de toute façon vu ta réputation tu ne trouveras pas mieux.
    Demain après midi j'a serai encore hospitalisée pour minimum une semaine je ne pourrai pas te rendre visite tu vas me manquer.
    Je t'embrasse.
    Maryse.
    4
    L'Espigou
    Dimanche 23 Février 2020 à 01:23
    Castacouille regarde tu as ta mis à côté de toute façon vu ta reputation tu ne trouveras pas mieux.BFM a la botte de macron quel rire.
    Demain après midi je rentre à nouveau à l'hôpital pour minimum une semaine je ne pourrai pas te rendre visite tu vas me manquer.
    Je t'embrasse
    Maryse
    5
    Dimanche 23 Février 2020 à 01:50
    Bonjour Dom Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    6
    Dimanche 23 Février 2020 à 06:40

    Hello Dom

    La haut, c'est Mr Hyde et Frankenstein girl.....Et oui c'est une bonne journée quand tu pulvérises un frelon asiatique...

    Bon Dimanche

    bizz

    7
    Dimanche 23 Février 2020 à 07:15

    C'  était   ça,  ou  se polir   le  chinois !

    C'  est   le  lbd civil !

     S'il  n'y   avait   que Bfmtv !

     Passe   un   bon   dimanche,   du  vent  encore  ce matin

     Bisous

    8
    Dimanche 23 Février 2020 à 07:16

    C'est vraiment excellent.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Dimanche 23 Février 2020 à 07:34

    Toutes superbes !

    Bon dimanche Dom gros bisous 

    10
    Dimanche 23 Février 2020 à 07:43

    Merde je viens de réaliser quelle était la provenance de ce drôle de bruit que j'ai entendu ce matin en ouvrant les volets, il va falloir que j'aille voir si le mur de la façade est taché.

    Passe un bon dimanche

    Amicalement

    Claude

    11
    Dimanche 23 Février 2020 à 08:08

    Salut

    Je ris de BFM comme Bourvil, MDR

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 23 Février 2020 à 08:16

    Chat

    bon et beau dimanche ....8°

    13
    Vosgien
    Dimanche 23 Février 2020 à 08:19

    La désinformation règne

    Ce doit être le côté royaliste de la République....

    Bon dimanche avec des bisous un peu venteux, chère Dom

    Claude

     

      • Dimanche 23 Février 2020 à 13:51

        Merci et bon dimanche aussi, avec des bisoux, cher claude.

    14
    Dimanche 23 Février 2020 à 08:36

    Bonjour ma chère Dom,

    houlàlà c'est du lourd aujourd'hui.

    Effectivement l'épouvantail à côté du Castaner

    me ferait partir au galop.

    Beau ensoleillé.

    Bon dimanche.

    15
    Dimanche 23 Février 2020 à 08:46

    Un tout bon Dimanche ma Dom avec de gros Bisous

    HLC

    16
    Dimanche 23 Février 2020 à 08:54

    Le top 

    Chez moi ce matin 

    Ciel bleu 

    yes

    Bon dimanche 

    17
    Dimanche 23 Février 2020 à 09:04

    superbe trompe-l'oeil !

    BFM n'existait pas du temps des deux compères !!!

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    18
    Dimanche 23 Février 2020 à 09:44

    On  en a eu assez avec Griveaux, alors laissons les membres du gouvernement tranquilles.....Mdrrrrr

    Bon dimanche

    19
    Dimanche 23 Février 2020 à 11:32

    Bonsoir ma chère titdom,



    Il est certain que l'ivresse des bistrots...
    rend parfois une femme plus belle qu'elle n'est.

    J'ai connu un copain qui avait couché avec un thon.
    La femme était repartie avant qu'il ne retrouve toute sa tête.

    Lorsque je lui ai dit qui était sa conquête de la veille...
    il ne m'a jamais cru.

    Il m'était arrivé la même chose.
    Sauf que je me souvenais de la dame.

    Lorsque celle-ci me revit...
    elle me demanda si elle pouvait venir dormir chez moi.
    Gêné, je lui avait répondu que j'étais fatigué.

    Par la suite, elle ne m'a jamais harcelé.
    Il faut croire que l'alcool rend les femmes plus jolies.
    Donc je ne comprends pas que nos femmes...
    n'aiment pas que l'on boive un coup..?   clown.



    Lorsque c'est une bonne journée pour certains....
    s'en est une mauvaise pour d'autres.

    La vie est ainsi faite.
    Elle semble être basée sur les vases communicants.

    C'est pour cette raison que tous les peuples du monde...
    ne peuvent pas vivre tous heureux en même temps.   oh.



    BFMTV est une chaîne qui ne montre que le spectaculaire...
    en omettant de montrer souvent les raisons de la colère.

    Elle ne tient compte que de l'audimat...
    pour faire son boulot.

    Donc elle omet souvent l'essentiel....
    qui n'attire pas le téléspectateur.  sarcastic.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    20
    Dimanche 23 Février 2020 à 11:39

    Vie privée ... fuite ...mad

    Bon dimanche à tous les deux 

    ma chère Dom chérie et ton Thierry d'Amour,

    Bises amicales,

    Christiane

    21
    Dimanche 23 Février 2020 à 11:47

    Bon dimanche chère Dom.

    Plein de bises

    Annie

    22
    Dimanche 23 Février 2020 à 12:11

    Ma chère tite Dom,

    Extra, la première, bien trouvé ! Pas mal non plus pour BFM TV !

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

     

    23
    Dimanche 23 Février 2020 à 12:37

    Bonjour d'Angers
    Tout cela montre que la vie … n’est pas facile ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    24
    Marie-France
    Dimanche 23 Février 2020 à 12:53

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 23 Février 2020 à 13:53

        Merci marie france et bon dimanche aussi.

    25
    Hélène Aussut
    Dimanche 23 Février 2020 à 13:44

    Bonjour Dom

    Reveil spécial pour les deux premières 

    Je vous souhaite un bon après-midi.

    Bises bretonnes.

    Helene.

    26
    Dimanche 23 Février 2020 à 14:14
    Renée

    Te souhaite bon dimanche et doux début de semaine Dom. Bisousss

    27
    Mo
    Dimanche 23 Février 2020 à 14:40
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'adore le réveil douloureux après probable gueule de bois.

    Et BFM chaine d'information...

    Tu te soignes bien?

    Gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

     

    28
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:24

                                                                                                                           Résultat de recherche d'images pour "Eclairs au chocolat et au café et autres"

                                                                                                                                                                   Allez prend, prend !

    Bonjour ma Dom , Je ne sais pas si mon message va passer car j'ai du mal sur ton blog... c'est un entretien ?

    Alors toi tu n'as pas des ennemis ! Moi non plus. Ceux qui ont voulu le devenir ...je les ai donné l'héritage et même la licence de la sépulture de 7 places de ma mère en Espagne. J'ai secué mes chaussures 

    et suis partie pour ne pas être tenté . Mais cela a été loin car je n'ai même pas eu droit à une photo de ma mère ! Et bien si je voyais ma tante demain, je suis sûre de courir l'embrasser ...car je l'aimais et elle ne le savais pas ...j'avais 11 ans ! Allez passe une bonne fin de Dimanche et vraiment, Merci de passer sur mon pauvre blog...que je sais, ce n'est pas la tase de Thé mais vous m'aimez et cela vaux plus que des prunes !!! he Bisous !!!! nani 

    29
    Dimanche 23 Février 2020 à 21:06

    Kikou tite Dom

    Un petit passage pour te souhaiter une très douce soirée.

    C'est sur que lorsque tu découvre la tête de la femme il y a de quoi aller se recoucher, mais seul cette fois. Il y en a qui n'ont pas de chance quand même, qui ne sont pas gâté par la nature !

    Gros bisous, douce soirée ... Prends bien soin de toi

    @lain

    30
    Lundi 24 Février 2020 à 19:30

    Comme Bourvil et De Funès, je suis morte de rire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :