• Humour du dimanche 2 mai 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Boris ***
    _________________________________________

     

    Humour papidan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 1er mai 2021Humour du lundi 3 mai 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Dimanche 2 Mai 2021 à 00:47
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    il semble que

    https://www.youtube.com/embed/OKtSry0waok?autoplay=1&rel=0

    https://www.youtube.com/embed/QprXlfVkpH4?autoplay=1&rel=0

    poutoux

     

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 01:47

        Re-bonjourjour mon papidan ♥

        2 belles vidéos optimistes mais j'ai du mal à y croire, les paroles sont aisées, la réalité est toute autre !

        Mais merci d'essayer, c'est déjà ça ...

    2
    PaPiDaN
    Dimanche 2 Mai 2021 à 00:49
    PaPiDaN

    effectivement, petit souci sur ton blog

    quand on écrit c'est bleu, puis cela devient noir

    et l'envoi du message est longuet

    3
    PaPiDaN
    Dimanche 2 Mai 2021 à 01:21
    PaPiDaN

    info dernière

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 02:06

        Mouais, il faut protéger les deux qui vont par paire, le cerveau ayant un hémisphère gauche et un droit (Qui n'est pas toujours d'aplomb ! sarcastic).

        Pour mon blog, beaucoup de mal à mettre mes images, je ne sais pas si je vais continuer car ça devient vraiment fastidieux et pas le moral à faire trop d'efforts avec l'état de santé de ma tit' soeur qui s'aggrave ...

        Bon dimanche avec des poutoux qui sont fort démoralisés ...

    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 02:48

    Bonjour ma chère titdom,




    Les vaccins sont la seule solution,
    pour retrouver une vie normale.

    Il faut justement que la vaccination soit la plus répandue et rapide,
    afin d'empêcher les mutants de venir anéantir les protections vaccinales.

    Ensuite il faudra espérer qu'il n'y aura pas un autre virus..
    qui proviendra du mode de vie des gens de certains pays.

    Car plus la densité humaine est forte au sein des animaux sauvages,
    plus le risque d'une transmission d'un nouveau virus à l'homme...demeure grande.    happy.

     



    Comme notre pays ne produit aucun vaccin,
    nous sommes tributaire des productions étrangères.

    C'est cela le manque d'autonomie,
    ainsi que la mondialisation.

    Cependant si la vaccination doit être annuelle comme pour la grippe,
    l'institut Pasteur aura le temps de pondre son vaccin.    sarcastic.





    Logiquement, il devait y avoir une pénurie de papier hygiénique.
    En effet, la navigation fut arrêtée par le porte containers qui bloqua le canal de Suez.

    De plus, les américains achètent beaucoup de bois actuellement.

    Ce qui a fait monter la valeur de ce produit de 30 %.

    C'est une catastrophe pour le bâtiment.
    Car le prix d'une maison est fixé avant la construction.
    Les charpentes et boiseries sont donc des domaines déficitaires,
    pour les professionnels concernées..

    La fabrication du papier est aussi impactée,
    par cette demande massive forestière des USA.    ouch.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.





      • Dimanche 2 Mai 2021 à 03:01

        Tu es un pro inconditionnel du vaccin mais je n'ai pas encore assez confiance en sa sécurité que je ne le fais pas !

        J'ai déjà assez de problèmes sans prendre le risque d'un autre, qui sera peut-être celui d'avoir la covid.

        Tant pis pour moi !

        Bon dimanche et des bisoux, cher titdédé.

    5
    Sonya
    Dimanche 2 Mai 2021 à 03:47
    Bon dimanche à vous deux
    Bisous créoles
      • Dimanche 2 Mai 2021 à 18:04

        Merci et bonne soirée à toi ma tit' sonya chérie ♥

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 06:37

    Hello Dom

    J'ai une de ces hâtes d'aller en Italie, tu ne peux pas savoir ! Entendre, parler italien, manger, italien, voir cette atmosphère italienne si joviale, ces sourires de jolies demoiselles....bref la magie de l'italie...Si on a fait le vaccin c'est uniquement dans le but de retrouver cette liberté car on ne coupera pas au passeport vaccinal..

    bizz

    Pat

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 18:06

        Ah si, je me doute, toi qui l'adores !

        Bonne soirée et bisoux, cher pat, ainsi qu'à soso ♥

    7
    Vosgien
    Dimanche 2 Mai 2021 à 06:52

    Des soucis avec ton blog ?? décidément, pas de bol ! Ce que j'ai remarqué depuis plusieurs jours ou deux semaines, je ne me souviens plus, c'est que de la pub apparaît en bas, on peut l'enlever mais c'est pénible : on dirait que la pub est une des plus belles choses de nos jours, à la télé, comme sur internet, c'est la profusion. Il paraît que ça coûte cher... il doit y en avoir qui s'en sortent bien alors ..................

    Gros bisous et bon dimanche, ma chère Dom

    Claude

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 18:09

        Tu n'as pas mis un anti pub sur ton ordi ???

        On ne les voit plus, c'est super !

        Ce sont eux qui font du forcing car nous, on n'a rien demandé et ça ne nous rapporte même pas : c'est de l'arnaque.

        Bonne soirée et bisoux, cher claude.

    8
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:35

    Bon dimanche! et belle page comme toujours l'humour est toujours là en dérision. Merci GROS BISOU

    9
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:40

    Ma  tite Dom chérie,

    Je suis désolée pour ta petite sœur, mais malheureusement tu ne peux rien y faire, c'est ainsi, c'est la vie, je suis bien placée pour le savoir, avec ce que j'ai vécu il y a cinq ans...

    Ne perds pas ton moral et ne baisse pas les bras, ce serait vraiment dommage que tu arrêtes tout, même si parfois c'est fastidieux, tiens bon, tes blogamis sont là pour t'aider moralement. Pour ma part, j'attends avec impatience chacune de tes parutions pour venir te faire un coucou amical et tu me manquerais trop...

    Les beaux jours vont venir et peut-être pourras-tu t'échapper un peu vers l'océan qui t'est si cher.

    Je comprends ta position sur le vaccin,même si elle est différente de la mienne, pour ma part, il me tardait d'être vaccinée et c'est fait et me voilà rassurée.

    Je n'ai aucun souci avec ton blog, tout fonctionne normalement.

    Bonne journée ,ma Dom,

    Gros bisous,

    MF

     

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 18:20

        Merci, je sais que ça manquerait à certains, sans aucune prétention, c'est bien pourquoi je fais l'effort car le plaisir va bien revenir ...

        J'aime ta conciliance vis à vis du vaccin car d'autres me disent que je suis folle !

        Mais non, je suis libre, c'est tout !!!

        Bonne soirée et bisoux, mon tit' mf chérie ♥

         

    10
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:41

    On   dirait    qu'on  nous  sort    un  vaccin     tous   les   mois !!

    Mais    en    même  temps !!!

    Et    bien    oui,     on     a    vu     qu'un  cargo   qui   se   met  de travers   suffit   à    bloquer   le   monde !

     Toujours    froid    le   matin,    passe   un    bon   dimanche

     Bisous

    11
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:46
    PPRENE

    bonjour  chere Dom, merci pour les blagues de Papidan, la frenesie du PQ, MDR !!  je  te souhaite une meilleure santé ainsi que pour les tiens,  bon dimanche bises 

    12
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:05

    Coucou Dom 

    Désolée d'apprendre que ta soeur est malade , cela ne doit pas arranger ton moral 

    Passe un bon dimanche 

    Bises

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 18:22

        Plus que malade : cancer en phase 4 !

        Bonne soirée et bisoux, chère claudine ♥

    13
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:42
    beau dimanche .....et tout et tout
    14
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:42

    On solde,les vaccins maintenant il y en a de partout.Personnellement je suis vacciné .Un proverbe dit " aux grands maux les grands remèdes " ou "de deux risques il faut choisir le moindre"

    Rentrer aujourd'hui dans un hôpital me semble bien risqué.

    Je reste prudent

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:23

    Coucou Dom ! Je lis que ta petite soeur ne va pas bien et que toi, ce n'est pas la forme non plus.

    Décidément, tout cela est bien loin de te remonter le moral ! Je t'envoie des ondes positives.

    Je t'embrasse bien fort ma chère Dom.

     

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 18:23

        Merci ma chère monique ♥

        Bonne soirée et bisoux.

    16
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:33

    Bonjour d’Angers,
    Faut veiller à maintenir nos stocks de PQ ! … Important le PQ !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    17
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:12
    bernieshoot

    Le PQ comme réserve, ça en dit long,

    bon dimanche

    18
    Marie-France
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:56

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 18:24

        Merci mf ♥

    19
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:19
    Renée

    voilà une semaine qui c'est achevée et que je n'ai pas vu passer j'espère que tu vas bien enfin du mieux possible.  bisous doux dimanche

    20
    Dimanche 2 Mai 2021 à 16:09

    Salut

    Maintenant il y a des vaccins mais les gens ne veulent pas se faire vacciner.

    On a eu un grain de pluie mais le soleil prédomine en ce 1er dimanche de mai.
    Bonne semaine

    21
    Mo
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:21
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    quand dons pourrons noue rire d'autre chose que du covid? Il est encore loin le bout du tunnel. On parle déconfinement mais cela ne va-t-il pas simplement relancer la pandémie?

    Bon dimanche à toi et gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

     

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 18:26

        Il y a de quoi se poser des questions ...

        Bonne soirée et bisoux, ma chère tit' mo ♥

    22
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:02

    Finalement, je me dis qu'on ne demande jamais aux enfants s'ils veulent être vaccinés... 11 vaccins obligatoires pour eux s'ils veulent aller à l'école. :(

    Nous sommes adultes, nous pouvons dire non, surtout lorsque la santé est précaire et que les conséquences pourraient être désastreuse.

    Pas facile de décider.

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :