• Humour du 10.06.18

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Landry ***

    zapi

    et à :

    sonia ritz
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

    « Humour du 09.06.18Humour du 11.06.18 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2018 à 00:44
    Bonsoir Dom. Je vais passer mon tour pour le toutou .
    2
    papidan
    Dimanche 10 Juin 2018 à 00:51
    papidan

    bonsoirjour,

    pour ne pas aller plus mal , préparez vous a la contre attaque

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 05:37

        Bonjour, papidan

        Je connaissais cette astuce mais j'avoue que j'oublie de le faire ...

        Merci pour le rappel !

        poutoux pluvieux et orageux

    3
    Dimanche 10 Juin 2018 à 01:15

    Bonjour ma chère titdom,



    La pédophilie fut monnaie courante... au sein de l'église.
    Nombreux sont le prêtres à n'avoir pas pu contrôler leur vile attitude sexuelle.
    Qu'ils eurent envie d'une femme... aurait été normale.
    S'en prendre à des enfants, est une déviance pas très catholique.
    Et ils ne furent pas qu'un, à vouloir montrer leur nœud-papillon à des petits.
    Les chefs de l'église fermaient les yeux.
    Le secret de la confession... était plus important que l'équilibre brisé des jeunes victimes.
    Le pédophile ecclésiastique, avait même le droit à la bénédiction.
    Les trois ''je vous salue Marie'', effaçaient le reste.
    A croire que la conscience des cardinaux... n'était pas très claire.
    Si tous les enfants de choeur et les autres parlaient, il y en auraient des malades à rajouter sur la liste des délinquants sexuels.
    Faut dire qu'il n'y a pas si longtemps que cela, la pédophilie n'était pas condamnée.
    Le clergé a du répandre ses basses habitudes...d'une manière effroyable.  
    Malgré tout, il ne faut pas mettre tous les curés...dans le même panier.   ouch.





    Le chien croisé qui demeure le fruit d'une liaison entre une chienne et un diable de Tasmanie, possède le joli nom de Satan.
    Le pauvre n'a rien demandé à personne.
    Il n'est pas responsable de ses origines.
    Certes, son père marsupial carnivore...n'est pas bien beau.
    Génétiquement parlant, ce pauvre chien n'a pas grande valeur.    oops.




    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    4
    Dimanche 10 Juin 2018 à 01:39

    Bonjour Dom

    garde le chien....lol

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    5
    Dimanche 10 Juin 2018 à 06:02

    Merci pour tous ces bons moments sur ton blog

    j'avais pris du retard je l'avoue ...

    Mais j'essaie de faire au mieux en ce moment 

    passe un agréable dimanche ma belle Dom Chérie 

    6
    Dimanche 10 Juin 2018 à 06:03

     la vie sans humours ne serait pas drôle 

    Bon dimanche Dom

    Bisous 

    Un air de jardin Rose63

     

    7
    Dimanche 10 Juin 2018 à 06:37

    Coucou Dom

    Merci pour ton humour de tous les jours

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

    Bon dimanche

    Bisous

    Marie 

     

    8
    Dimanche 10 Juin 2018 à 06:53

    Il a l'air parfait ce petit chien, je suis sur qu'il serait pas mal en brochettes, ou alors en méchoui, mais il est un peu petit

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    9
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:11

    Bonjour ma douce Dom...un chien pareil il retourne en enfer !

    Pas beaucoup de soleil aujourd’hui…Il n'a fait qu'une brève apparition ! Mais il ne faut pas désespérer car il va bientôt revenir…!

    Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée…

    Bisous et amitié sincère

    10
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:12

    Bon anniversaire à eux. :)

    Pour le chien je n'en veux pas, je l'ai dit ailleurs.

    Ne pas mettre tous les prêtres dans le même panier, mais leur donner peut-être à nouveau le droit de se marier.

    Gros bisous et douce journée ma Dom.

    11
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:23

    oups, on dirait qu'il a aimé le canapé.....garde le je n'en veux pas, en tout cas profite de ces belles journées pour te balader....doux dimanche

    12
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:32

    Coucou Dom,

    Oh la terreur ce chien...! happy

    J'espère que nous allons passer la journée sans orage, celui d'hier après midi nous a foutu la trouille. Des grêlons pendant un peu plus d'un quart d'heur, mais d'une force incroyable. Le puits de verre de la véranda a résisté, mais nous avons eu des infiltrations, j'ai donc joué de la serpillère. Comme la maison de plein-pied est construite sur un sous-sol enterré, la descente de garage est pentue. Un puisard est prévu pour recevoir les eaux de ruissellement. Il est équipé d'une pompe de relevage qui fort heureusement fonctionne bien. Mais malgré cela, en un bon quart d'heure, les 90m3 du puisard commençaient à passer par-dessus la grille. Dix minutes de trombes d'eau en plus et nous avions de l'eau dans tout le garage. Farouk tétanisé est resté dans mes jambes, par contre le chat Théo n'était pas du tout perturbé. Et ensuite il y avait un soleil d'enfer. Par contre ce matin, c'est bien gris !

    Bises et bon dimanche à vous deux

    13
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:37

    Hello Dom

    Je suis un peu à cour en ce moment meme à 10 fois sans frais hi hi hi

    bizz

    Pat

    14
    Vosgien
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:43

    Sur mon Lalender il est écrit Landry aujourd'hui et Barnabé demain ...... zzz

    Bisous et bon dimanche, Dom

    Claude

    15
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:44

    Je m' étonne  quand  même qu' on ne parle de problèmes de pédophilie que  pour  les religieux catholiques !

    IL est vrai qu' avec  l' islam, coucher avec une fille de  9 ans c' est permis !

     Et que dire de tous ces moinillons qui dorment avec  des  moines dans les lamaseries ?

     Passe  un bon dimanche

     Bisous

     

    16
    Dimanche 10 Juin 2018 à 08:21

    Bonjour Dom 

    Oupss  je te laisse le chien aussi ...

    Bon dimanche à toi 

    Bises

    17
    Dimanche 10 Juin 2018 à 08:22

    Bonjour  DOM...

    De quoi se cogner la tète au mur

    Me voila, me voilou

    pour passer par chez vous

    après une nuit ou le sommeil

    était au rendez vous, les pieds au sol

    a plus de sept heures,un gain de quatre heures

    sans cerises sur le gâteau.

    A l'ouverture des volets de la pluie

    avec un ciel bien plombé et 17°,

    pour aujourd'hui fauteuil télé ou

    préparation d’articles pour mes blogs,

    bon dimanche et que le soleil vous accompagne.

    Amitiés-*¤*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    18
    Dimanche 10 Juin 2018 à 08:56
    ÔvÔ LILI ÔvÔ

    Crois-tu que ce gentil petit chien va trouver une famille ???  happy

    Bon dimanche ma Dom - bisous bisous

    19
    Dimanche 10 Juin 2018 à 08:58

    En effet il a l'air très sage ce chien !!!

    Bon dimanche à vous 2, bisous

    20
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:04
    marine D

    Trouveras-t-il preneur ?

    Bisous et bon dimanche Dom, bisous

     

    21
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:27

    Bonjour d’Angers …
    Il pleut dru ce matin mais pas d’orage et c’est bien comme ça !
    J’ai de l’eau en réserve pour … noyer ce chien ...

    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    22
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:33

    Le prix très bas du chien et ses facilités de payement tiennent  compte évidemment des frais à engager pour réparer les dégâts qu'il cause...Mdrrrr

    Bon dimanche

    23
    Jm:rober
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:34

    Bonjour Dom,

    Eh oui , l'humour c'est très utile ,cela détend

    Bon dimanche

    Amitiés

    24
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:34

    coucou dom; là laramicelle  n'a pas le choix; elle offre ses tutos gratuitement mais quand elle ne les signait pas elle les a retrouvés à vendre sur un célèbre site ; bisous

    25
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:50

    Bon dimanche ma Dom,

    oui le chien est parfait

    pour la rénovation de l'habitat.

    Temps calme.

    Bises Dom.

    26
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:55

    Le chien ? Tu peux le garder !!!
    Merci pour ta pge dominicale et bonne journée encore belle ce matin.

    27
    Dimanche 10 Juin 2018 à 09:58

    Ma chère tite Dom,

    Excellente page d'humour.

    Ici, le soleil a disparu, le ciel est gris et la température a chuté, un temps à rester tranquillement dedans !

    Bon dimanche,

    Grosses bises à vous deux

    MF

    28
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:30

    Bonjour ma Dom

    Pour le chien , je vais refléchir négativement lol

    Mais je prends l'astuce de Papidan car je suis envahie de mouches

    depuis ces orages terribles et ces pluies nourries !!

    ♥♥♥♥Gros bisous de dimanche ma Dom !!!!♥♥♥♥

    29
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:40

    Pour le chien , j'ai quelques doutes qu'il trouve un maître,

    un peu brigand !!!

    Bonne journée Dom chérie,

    Prends bien soin de toi

    Bisous de Christiane

    30
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:54

    Au secours le chien, dur, dur.
    J'ai connu une personne qui avait un berger briard et lorsque le chien restait seul et bien il détruisait les fauteuils, le canapé... à croire qu'il se vengeait.
    Pour les citrons j'espère que ça marche aussi avec les jaunes... hier vers les 18 h j'ai été attaquée par plusieurs moustiques, puis j'ai sorti la fameuse raquette jaune électrique qui ne me sert à rien puisque je n'arrive pas à les voir en vol, mais crois-moi, cela a été dissuasif tout de même, j'ai fait des mouvements avec la raquette et au bout de quelques minutes plus de moustiques...
    Bon il y en a un qui m'a piqué tout de même.
    Aujourd'hui encore un temps de m---e!
    Il fait nuit en ce moment, super...
    Bises  

    31
    Dimanche 10 Juin 2018 à 11:05
    Marité

    Sacré toutou :-) Je crains qu'il ne trouve acquéreur...

    Gros Becs Dom et Thierry.

    32
    Dimanche 10 Juin 2018 à 11:58

    Un chien qui a dû avoir de gros problèmes dans son enfance ! smile

    Bisous et bon dimanche

    Alain

    33
    Dimanche 10 Juin 2018 à 12:02
    Cassandre

    Bonjour Dom,

    Ah, si les prêtres pourraient se marier, cela changerait bcp de choses certainement...

    Je n'ai pas de chien, uniquement des chats, car + indépendants...Un chien demande + de présence , d'éducation et de discipline...pour éviter les dégâts...!!^^

    Je te souhaite une très belle journée,

    Bisous...!!

     

    34
    Guyenne
    Dimanche 10 Juin 2018 à 13:24

    "dom"

    La peste que ce chien !

    Bon dimanche !

    35
    Dimanche 10 Juin 2018 à 14:04

    Bonjour Dom et Thierry, bon pour le chien même si j'aime les bêtes, celui là je n'en voudrais pas Morte de rire...

    Passez un bon dimanche. Je vous envoie plein de bisous

    chatou

    36
    Marie-France
    Dimanche 10 Juin 2018 à 14:11

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 15:46

         

         

        Bonjour, marie france

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    37
    Dimanche 10 Juin 2018 à 14:14

    Résultat de recherche d'images pour "dimanche humour"

    et voilà

    38
    Dimanche 10 Juin 2018 à 15:02

    Salut,

    On a beau temps .

    On part en balade tout à l'heure.

    Bonne semaine

    39
    Dimanche 10 Juin 2018 à 17:26

    Coucou bonjour ma Dom , merci pour les dates d'anniversaire , je n'y pensais plus surtout pour ma chère Sonia ....

    Bon dimanche à toi , même s'il est plus cahin que caha ha ha ha .

    Gros bisous marseillais , temps mi-figue mi-raisin mais très chaud 28° .

    Renée (mamiekéké). A très bientôt .

    40
    Dimanche 10 Juin 2018 à 17:34

    alors ma domie chérie

    ici temps superbe jardin et couture

    et toi ? trouvé montre a yves rocher contente superbe rose lol

    bisous mon amie

    41
    Dimanche 10 Juin 2018 à 18:19

    Acheter ce chien, quelle ruine (10 €) ! Rions avec notre bon pape François... Chris

    42
    Dimanche 10 Juin 2018 à 18:55

    P033-NV

    Bonsoir DOM ! Ici aussi ne va pas tarder à pleuvoir l'orage s'annonce. 

    Pour le chien ... je comprend que cela fasse peur mais on ne montre pas les maîtres !!! Si sa se

    trouve ils sont plus terribles que lui et le pauvre s'est vengé !!! 

    Allez bonne nuit de repos chère Dom ! 

    Bisous nani 

    43
    papidan
    Dimanche 10 Juin 2018 à 20:51
    papidan

    rebonjour,

    j'en suis au 8eme chien,jamais eu de soucis,même lorsqu'il fallait que je le fasse garder

    mon principe est quand le dirigeant  est c..,le chien est c.. car il prend exemple sur le dominant

    (je n'aime pas le mot maitre,pour moi mon chien est un ami,un compagnon,un copain)

      • Lundi 11 Juin 2018 à 05:06

        Re-bonjour,

        Hé oui, tel maître, tel chien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :