• Dimanche 5 juillet 2015

    ___________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Antoine - Marie !!! ***

    ___________________________________________________________________________________________________________

     

    On y est presque ...

    Merci Rose

     

     

     


    Merci Vosgien

     

     

     

    Les bons mots d'Auguste Derrière
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

    « Samedi 4 juillet 2015Lundi 6 juillet 2015 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 00:08

    @ Chacun sa petite blagounette 

    Une belle semaine je te souhaite 

    Une marguerite demonjardin

    @+

    2
    Cedille
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 01:46

    Bonjour Dom et belle journée wink2

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 02:02

    pfffffffff et je dégouline..Très chaud à Paris et surtout pas un souffle d'air....bien évidemment j'aime beaucoup la philosophie du Dalaï Lama.merci à Vosgien..Bon dimanche..bisous caniculaires..

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 06:26

    Hello Dom

    Quel réalisme le Dalai Lama..

    bizz

    Pat

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 06:33

     

    Bonjour    Dom...  

    De belles paroles du  Dalai lama

    Bonne continuation  

    De votre week-end  

    Et que cette journée 

     Apporte décompression

     Calme et de la détente

    Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    6
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:10

    ça doit être la devise des laboratoires Bayer !

     Passe un bon dimanche

     Bisous

    7
    mamita
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:12
    j'arrive aux bout de mes travaux
    je pense que début de semaine je reprendrais la visite des blogs
    bisous
    8
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:04

    Bonjour Dom, très vraies les paroles du Daï Lama, bon dimanche gros bisous Rozy

    9
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:09


      coup de tonnerre ce matin...mais sans plus.....

    bon dimanche

    10
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:13

    Chaleur clouante ici ! Et dire que je vais aller au championnat de France de moto-cross à 4 km d'ici !

    Bisous et bon dimanche, Dom

    Claude

    11
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:33

    Toujours très sage Monsieur Lama

    Ménan ! Pas Serge.

    Gros bisous endimanchés Dom

    12
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:35

    Bonjour, …
    Sage homme que cet oriental ! ...
    … Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    13
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:36

      

     

    A  BIENTOT

     

    14
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:38

    coucou

    défi vacances d'été en gifs pour anastasia

    bon dimanche et bon début de vacances pour ceux qui les commencent

    bisousssssssssss

    15
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:45
    claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Passe un bon dimanche 

    Bisous

    16
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:46

    Très bon dimanche !

    Biz !

    17
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:04

    bon dimanche, Dom

    bisous

    18
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:25
    Marité

    Belle citation du Dalaï Lama !!!

    Beau dimanche Dom et Thierry et GROS BECS !

    19
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:29

    Bonjour ma chère Dom,

    Ce dessin montre exactement la posture que je prendrai...
    lorsque je m'autoriserai des vacances officielles.
    Une lampe à bronzer est nécessaire, car je désire un teint hâlé...
    sans mettre le nez dehors.
    Mes voisins comprendrons le subterfuge...
    mais pas les gens qui ne me connaissent pas.
    De plus, je pourrai avoir un teint mat...
    jusqu'au petit bout de mon intimité.
    Ces vacances ne me coûteront pas un rond,
    pour avoir l'air d'une star.
    Mais plus j'y pense, plus je me demande qui intéresserait mon allure...
    puisque je ne connais personneet que je ne suis pas du tout narcissique.   sarcastic.

    Les paroles du Dalaï Lama sont tellement justes...
    qu'elles me clouent le bec.
    Je n'ai donc rien à rajouter... à tant de sagesse.  yes.

    Derrière Derrière Auguste, se cache un véritable philosophe un peu médecin sur les bords.
    Il est vrai que lorsqu'il y en a un qui tousse,
    toute l'assemblée fait de même... à cause de la dispersion des vilains microbes..
    C'est la théorie du "tousse pour un, grippe pour tous".
    Surtout depuis que les bonnes manières ne sont plus appliquées.
    C'est à dire de mettre tout simplement la main devant la bouche...en toussant.  mad.

    Cette illustration dévoile une créature mi femme...mi enfant.
    Cette mode des mangas au Japon, déboussole les mâles occidentaux.
    Ces créatures font tout pour aguicher les hommes...
    qui craignent de sombrer dans la pédophilie. 

    Bonne fin de journée, mon amie.
    Bisous. dédé.


    20
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:46

    Nous devrions tous avoir cette réflexion du Dalaï Lama affichée chez nous ...
    Fait chaud, c'est l'été et c'est bien.

    21
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:50

    Kikou Dom

    Comme d'habitude, on ne s'ennuie pas sur ton blog !!! J'adore !

    J'espère que tu vas bien avec cette chaleur ... tchouufffff ... tchouuuffff !!! pfffff !!

    Gros bisous et bon dimanche

    @lain

    22
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:59

    Belles et vraies paroles du Dalaï Lama

    Bon dimanche - il fait un peu moins chaud ce matin, on respire mieux ....

    gros bisous

    23
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:01

    peux plus écrire....

    bis

    24
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:20

    Hello Dom, Les vacances sans ordinateur c'est encore mieux he Bon dimanche Bisous

    25
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:25
    changement de temps radical ce matin, 20° à 10h, ciel gris, sans doute de la pluie.... bonne journée de dimanche
    26
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:50

    Les pensées du Dalaï Lama sont bien vraies.

    Quel joli gif du jour ! Plein de fraîcheur !

    Daniel va très bien. Je suis allée le voir hier après-midi. Il n'est resté en réa que 2 jours: mercredi et jeudi. Déjà vendredi il était revenu en chambre. Plus de masque à oxygène, plus de sonde urinaire, beaucoup moins de tuyaux. Encore plusieurs redons. Daniel a le moral, parle comme deux, a une pêche extraordinaire. Le seul hic, c'est qu'il a attrapé un escarre en réa. Il peut se lever, marcher: alors il va falloir qu'il le fasse pour faire circuler le sang et faire partir cet escarre. Je retourne le voir en fin d'après-midi.

    Gros bisous à vous deux et merci pour votre amitié !

    27
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:07

    Bonjour Dom ,

    Très vrai la citation du Dalaï Lama !!

    Bises et bon dimanche encore lourd , ça devient lassant à la longue !!!

    gifs dimanche

    28
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:46

    Chacun a les vacances qu'il peut.

    Ce sont les paroles d'un sage.

    Mettre sa main devant sa bouche quand on tousse.

    Bonne fin dominicale !

    29
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:18

    Vacances idéales.....beaucoup doivent en rêver en ce moment!!!

    bonne soirée

    30
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:40

    Ah ! la sagesse du Dalaï Lama !

    Bonne fin de week-end 

    31
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:44

    Belles paroles du DALÏ  LAMA !!! Juste en bas de chez nous aussi nous avons eux de la musique du matin jusqu'au soir 22h30 et aujourd'hui encore du bruit c'était pour inaugurer un ponton !!!! Il fait toujours aussi chaud 36° encore ce soir, j'espère que chez vous ça va mieux. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits il fait super chaud en humour"

    32
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:39

    très juste cette réflexion du daïla lama ... bonne soirée Dom

    33
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:52

    Coucou Dom.

    Excellente celle du Vosgien ... happy

    Bises et bonne soirée à vous deux. ZAZA.

    34
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:06

    Superbe la dernière

    35
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:38
    erato:

    J'aime beaucoup la réflexion du Dalaï Lama , quelle sagesse.

    Belle soirée, bises à vous deux

    36
    Lundi 6 Juillet 2015 à 12:29

    Ta créa du jour est toute tendre, j'adore !

    Merci pour les rires, ma chère Dom. C'est vrai que les vacances au bureau (avec la clim), sous une lampe à UV pour la bronzette, ce ne serait pas si mal. ;)

    Gros bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :