• Dimanche 28 septembre 2014

    _____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Wenceslas !!! ***

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Traduction de merde
    Merci Vosgien

     

     

     

     


     

     

     

     

    Evolution du pouvoir en France...
    Merci Serge

     

     

     

     

     

     

     

    « Samedi 27 septembre 2014Lundi 29 septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:27

    Elle a de beaux yeux 

    cool

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 02:58

    hi hiiiiiiiiiii j'aime bien celle de Serge !! merci Sumoups aussi..bon dimanche

    bisous++

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 05:07

     Bonjour  DOM...

    Un pour chaque jour

    C'était peut être cela le changement

     Je ne suis que de passage  

    Pour vous souhaitez

     Un bon dimanche

     Avec une ressemblance  

    A la belle journée d'hier

    Bisous d’Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    vous propose le département lointain

    MARTINIQUE

    On ne demande pas

    De preuves à l'amitié,

    Mais des évidences. 

    Philippe Soupault 

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 06:21

    Evolution du pouvoir, ce qui inquiète c'est de s'imaginer la suite logique

    passe un bon dimanche

    amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 07:22
    rené jeanine

    superbe image, merci , traduction MDR, bravo Sumoups, la suite du pouvoir, on n'ose imaginer !! bon dimanche à vous deux, bisous

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 07:29

    Hello Dom

    Ca doit faire mal sur les rochers...

    Bizz

    Pat

    7
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 08:37

    il y a toujours le gros pavé a gauche avec vshop mais sans pub.
    pour l'instant,pas de pluie en septembre !! pas comme juillet aout,.....
    bonne journée de dimanche

    8
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 08:44

    Ha oui, une sacrée évolution, hein !

    Bises

    9
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 08:58

    Bon dimanche Dom, dur, dur les rochers, et l'humour du Sumoups toujours tordant !!

    Gros bisous Rozy

    10
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:23

    Une traduction pareille, ça jette un froid !

    Bon dimanche et bisous smile

    Alain

    11
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:44

    Bon dimanche.
    Hélas ici, il est gris ..........

    12
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:48

    Quelle jolie image du jour pour ce dimanche !

    Merci pour ces rires du matin.

    Je t'embrasse fort, Dom.

    Passe une douce journée.

    13
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:58

    passe un bon dimanche ensoleillé, Dom

    bisous;

    14
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:13

    Bonjour Dom, je te souhaite un bon dimanche !!


    Bisous

    15
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:19

    côté politique certes ça ne s'arrange pas !!!!

    non seulement il est manchot mais il a le QI d'une huître !

    pffff on n'a pas le cul sorti des ronces !

    bisous ma DomChérie !

    16
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:39

    Bonjour ma chère Dom,

    C'est dommage qu'avec "Rock Glass", nous ne pouvons jouir...
    que sur les rochers.
    Celui qui vie dans un désert...
    ne peut pas prendre son pied. ouch.

    Le zozio a raison de préciser qu'un coq...
    demeure un chaud lapin. sarcastic.

    L'évolution du pouvoir en France, est bien caricaturée.
    Il y a un petit nerveux dans la bande...
    qui semble colérique.
    Le pingouin brasse beaucoup de vent..
    avec ses ailes. yes.

    Ravissante créature...qui éveille mes sens.
    Soudain je me sens avoir un appétit sexuel d'un coq..!
    rien qu'en voyant les plumes. oh.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

     

     

    17
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:49

    bonjour ,Sumoups,toujours intéressant,bon dimanche ,bises.

    me tubes

    18
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:09

    J' ai dans l' idée que les politiques sont très poulimiques aussi !

     Passe un bon dimanche

     Bisous

    19
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:34

    Bonjour Domi !
    Ah bon il n'y a que 62% qui ne veulent plus de ce nul ?

    Alors les 38% qui restent y disent quoi ?

    Bon dimanche !

     

    20
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 12:20

    J'aime bien les coqs " poulimiques " ! !

    Bon dimanche, Dom, bisous

    Claude

    21
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 13:50

    Ouf j'ai bien fait de revenir........

    22
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:26

    Bonjour Dom et Thierry,

     

    hi hi coqs poulimiques, trop drôle. Bien les dessins de nos différents chefs d'état.

    Belle après-midi à tous les deux et plein de bisous

    chatou

    23
    Marie-France
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:50
    Bonjour Dom J'aime bien l'humour de Serge. J'attend mon fils qui doit venir me voir aujourd'hui et j'en suis bien contente. Bonne fin de journée.
    24
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:59

    Bisous du dernier dimanche de septembre Dom et salut Thierry, d'une journée avec des températures agréables avec un beau soleil...

    Avec cette douce chaleur, je jouirai bien en savourant un whisky on the rock sur les rochers... mais en mettant un coussin sous mon cul.

    Pas faux Sumoups avec les coqs successifs de la République... Je ne vois que le grand Charles qui ait eu un appétit sexuel normal, fidèle, alors que les autres... du Valéry au Hollande, il y a une collection de poulettes, alors que pour Ponpon je n'en sais rien.

    25
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 16:09

    bonne soirée, Dom

    bisous

    26
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 16:32

    L'évolution n'est pas terrible !!!

    Pour Monta il faut vite en profiter car le mauvais temps arrive, c'est vrai que le coin et super, j'espère que vous allez pouvoir y retourner.

    Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux

    27
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:36
    erato:

    J'aime l'évolution du pouvoir .....ça va en dégringolant!!

    Douce soirée, bises à vous deux

    28
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:13

    trop belle ta créa du jour

    je te souhaite une agréable soirée

    bisous et très belle semainbe à venir

    29
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:18

    J'aime bien les caricaturistes. Incroyables comme on reconnaît bien les chefs d'état.

    Bises et bonne soirée Dom !

    30
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:54

    Coucou Dom,

    Pas mal l'évolution du pouvoir en France.

     Bises et bonne soirée à  vous deux. ZAZA

    31
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:57

    bonne fin de week end  bizzzz

    32
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:17

    Génial l'évolution du pouvoir ! Bonne nuit, biz.

    33
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:52

    Hello Dom,

    Sumoups parle avec l'accent alsssacien wink2

    Wenceslas un prénom que je n'ai jamais entendu !

    Bonne fin de week end

    Bisous

    34
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:19

     
    finalement c'est encore une belle journée,malgrès un ciel gris de ce matin ,.....
    bonne journée de lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :