• Vendredi 29 juin 2012

    ________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Pierre Paul !!! ***

    ________________________________________________________________________________________________

     

    Je m'absente pour quelques jours ...
    Des articles quotidiens vont être publiés, alors je compte sur vous pour continuer à faire "vivre" mon blog !
       

    ________________________________________________________________________________________________

    T'es qui, toi ???
    Merci Vosgien








    Joli !
    Merci Vosgien






    Le pauvre !!!
    Merci Pascal

    Une femme désespérée chez son docteur :
    "Aïe, docteur, je ne supporte plus... Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. Depuis que nous nous sommes mariés, il n'y en a que pour sa mère: sa mère par ci, sa mère par là ... C'est comme si je n'existais pas."
    "Vous avez déjà tenté de préparer un dîner spécial ?"
    "Oui, déjà... Et ça n'a servi à rien, il a dit que la cuisine de sa mère était meilleure que la mienne !"
    "Écoutez, j'ai une idée... S'il y a un domaine où votre belle-mère ne pourra pas rivaliser, c'est au lit... Ce soir, vous mettez une chemise de nuit légère, noire et transparente, et une petite culotte également noire. La couleur noire est très sexy et très excitante... Mettez également une gaine noire... Normalement, il ne va pas résister !"
    La femme exécuta le plan au pied de la lettre, sans oublier le moindre détail. En résumé, elle n'avait jamais été aussi  sexy et voluptueuse... Quand son mari rentra à la maison, il fut stupéfait et dit :
    "Chérie, tu es toute en noir ... Il est arrivé quelque chose à maman ? "






    « Jeudi 28 juin 2012Samedi 30 juin 2012 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:44
    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 00:09

    Rhôôô..j'adore la créa du jour...bien belle..et trop mignon le petit chat..miaiouuuuuuuu

    pauvre femme..y'a des mecs comme ça..ce sont trompés de femme..reste plus qu'elle avait qu'à pas se marier avec un tel abruti .. Bon vendredi..bisous++$$$$x4

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 00:58

    un ptit coucou du vendredi ti bo

    4
    Abigaël13
    Vendredi 29 Juin 2012 à 01:15

    Pour vivre heureuses, vivons cachées !!! t'as ben raison la Dom .... en plus ça tonne de partout, et à 1h du mat, il fait encore 28° dans l'appartement .....Je ne sais pas trop si je ne vais pas prendre la voiture pour aller te retrouver !!!......Même pas peur le tit minou .....Quant à la blague de Pascal, imagine toi que j'en ai connu un comme ça, dans le temps !!! Je n'ai pas eu besoin de demander des conseils : réflexion, exécution ...oust !


    Je clique et je vais me coucher ...; Gros bisous Ptidom.... profite bien du bon air ....

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 02:08

    Je connaissais l'histoire, mais bravo pour les mémés sous la table !!! Bises

    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 04:36


    C'est pas gagné !


    Pauvre femme ...


    Bisous Dom

    7
    Vendredi 29 Juin 2012 à 04:40

    BONJOUR  DOM


    PEUT ETRE PAS SOUS LA TENTE


    MAIS UN EMPLACEMENT POUR LA REMPLACER


    LE TEMPS DU BUREAU EST BIEN LOIN


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    8
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:20
    Martine Eglantine

    Tendresse aujourd'hui chez toi... Bisous

    9
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:23

    Joli la créa du jour ....mais je trouve très attendrissante la photo des chiens et chat !! 

    Bon début de WE et bisous Dom

    10
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:26
    H-IL

    Bravo la Belle mère

    Bisous et bon Dredi

    11
    jack-line
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:33

    On peut imaginer que tu t'éclates avec ABI sous la table 

    C'est ton image du jour qui me fait penser à vous 2

    Tu dois être au top au bord de l'océan

    Alors bonne journée DOM profitez un max

    Bisous de nous

     

     

    12
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:40

    Coucou Dom,

    Sur la chemise de nuit légère

    Bonne escapade - gros bisous - Lili 

    13
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:45
    jeanine et rené

    bravo, super le bon vendredi ! super l'histoire de belle maman, quel con !! et mignon le petit minou, bonne fin de semaine et grosses bises ***

    14
    joselito
    Vendredi 29 Juin 2012 à 07:14

    Hello Dom

    15
    Vendredi 29 Juin 2012 à 07:37

    J'adore le petit chat et ta créa du jour !

    Et puis, pauvre femme ! Les maris sont parfois vraiment épouvantables !

    (pas le mien, ouf !)

    Bisous et douce journée à toi.

    16
    Vendredi 29 Juin 2012 à 07:44

    même pas peur le petit chat
    cette nuit il a fait moins chaud qu'hier, tant mieux car c'était insupportable.
    bonne journée

    17
    Vendredi 29 Juin 2012 à 07:50

     

    c'est terrible l'histoire de la belle maman

    je ne vois pas de solution.

    Bises.

     

    18
    ka
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:03
    19
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:17

    C'est un cas de divorce cette histoire ! :-)

    Bisous, bon vendredi

    Claude

    20
    hamdibey
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:39

    Bonjour Douce Dom, Bravo ! l'humour et les belles photos... une journée qui s'annonce merveilleuse.

    Gros Bisous...mais avant les deux mamies sous la table  c'est un pose café spéciale avec les gateaux de toute une semaine.

    fleurs

    21
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:44

    Mes occupations de l'été ne vont pas me permettre d'être aussi présente sur les blogs. Mais je te garde ma fidélité même si mes passages seront peut être plus "silencieux". J'adore tes mamies planquées sous la table !

    22
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:44

    Hello Dom

    C'est Pierre ou c'est paul ! hi hi hi hi

    bon week end

    pat

    23
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:55

    superbes photos insolites et une excellente blagounette pour préparer le w e;

    bon marché sous un gros orage

    bisous, Dom

    24
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:27

    Bonjour Dom

    Sourires du matin !!

    Bises

    25
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:31

    Mimi, la photo du chaton! ^^

    Et surtout, un gros BRAVO à celle ou celui qui a réalisé cette sculpture sur sable... Wouh Pinaise, c'est impressionnant! ^^

    Très bonne fin de semaine, Dom! Biz, Gianni

    26
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:39

    Bonjour Dom ,


    Elles s'éclatent les mamies sous la table , elles sont trop marrantes  


    J'adore les chiens qui sont prêts à faire un bisou au petit chat .


    Quand au gars  retour chez sa mère vite fait bien fait , non mais ...


    Grosses bises Dom et profite bien de cette fin de semaine.


    27
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:45

    On ne va quand  même pas reprocher  à un homme d' apprécier sa mère !

     bonne journée

    bisous

    28
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:49
    *** lili ***

    Trop mignon le petit minou et les chiens


    Les Simpsons sont supers


    Il y a vraiment rien à faire avec certain mec !!!


    gros bisous

    29
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:49

    Bonjour Dom je te souhaite une
    très belle journée  > amicalement Éliane   

     

    horloge-pause.png

     

    30
    dd
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:11

    Bonjour mon amie Dom,

    Les deux chiens regardent le petit minet, sans aucune animosité.
    Le chaton téméraire par son jeune âge, ignore totalement les risques.
    Ce qui provoque un bel effet d'entente cordiale..!

    Il y a véritablement de véritables artistes qui sculptent des oeuvres...
    éphémères sur le sable des plages. .

    La tenue noire sexy que porte la femme,
    ne produit pas l'effet escompté sur l'époux.
    La couleur de la petite culotte est à l'origine d'un quiproquo.
    La teinte noire met mal à l'aise le mâle, en croyant qu'il est arrive du mal à sa mère..! .

    L'illustration représente les derniers plaisirs de deux femmes âgées.
    Cafés et petits gâteaux, ainsi que les chocolats demeurent les douceurs de la vie... qui leurs restent.
    Elles sont obligées de se cacher, pour prendre ces bons moments de vie.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé. 

    31
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:18

    Ha la belle mère, elle m'a trop fait rire!!! Merci!!!

     

    Gros bisous et bonne journée à vous deux!

    32
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:56

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    33
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:00

    Trop mimi la première image ! l'histoire est excellente, la pauvre...Bisous

    34
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:41

    Oui, indécrotable le mec !!!!

    35
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:49

    Bonjour, aujourd'hui il fait un peu plus frais. Ouf ! Mes coups de soleil pèlent, ça grattouille et c'est pénible. Excellente la blague. Bon vendredi, bises.

    36
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:38

    Peuchère, cette femme qui se donne tant de mal ; elle aurait du s'en apercevoir depuis un moment....

    bises!

    37
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:48
    CricriCat

    J'adore les 2 gros toutous et ce p'tit bout de chat ! Bon week-end Dom. Biz

    38
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:46

    Bonjour Dom

    pauv, bébé chaton.....

    les sculptures sur sables sont incroyables ♥

    la blagounette et ça arrive, encore un qui n'a pas su couper le cordon...

    Les mamies sous la table sont trop top !!!

    Merci à toi de nous laisser sourire même en ton absence...

    Profites bien...Bisous...

     

    39
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:53

    Bonjour Dom ,petit aller retour à la maison et me voilà reparti pour le mobil.Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine avec chaleur et soleil.Bises*

    40
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:27

    petit coucou Dom  a bientot

    Marcel

    41
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:05

    Bon week-end mon amie Dom, et bisous pour toi

    42
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:40

    bonjour dom

    passes un bon séjour pour ce ptit brake ! @+

    43
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:53
    Bonjour il fait encore chaud aujourd'hui, la température change trop rapidement, bisous !
    44
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:14

    ah ces hommes !!

     

    bon repos

    A bientot bises

    45
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:23

    Mon coucou....Dom !

    Bisous

    46
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:31

    Bonne soirée, ma chère Dom!

    Trop mignonne l'image du mini-chaton et des grands chiens.

    Bisous mon amie!

    Nicole

    47
    Remoi
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:39

    Mdrrr - Mdrrrr- Mdrrr sont toutes bien. Bisous Dom

    48
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:00

    je galère depuis ce matin avec des problèmes de connexions

    bisoussssssssssss

    49
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:01

    Bonne journée Dom !!

    Bisous **

    50
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:32

    bonsoir je passe te faire un petit coucou en se vendredi soir et passe un bon debut de week-end

    51
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:19

    Bon week-end

    Plein de bises

    52
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:12
    Vincenzo007 Votre

    Salut Dom

     

    j'adore ces scultures dans la sable

    majestueuses et intemporelles.

     

    Ce week end j'ai théatre au programme.

     

    Bon WE

    Amicalement Votre Vincenzo

    53
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:03
    Alrisha

    Ah les blondes ! bises et bonne nuit Dom !

    54
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:03

    on passe du froid au chaud, et maintenant du chaud au froid
    bonne journée

    55
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:59

     
    maintenant le soleil est bien là , la chaleur monte, un très beau ciel bleu,
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :