• Vendredi 28 juin 2013

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Irénée !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________

    Merci à tous pour vos gentils messages concernant dom.
    Je constate que certains ne sont pas abonnés à la NL et ne savent pas qu'elle a fait une TS mardi.
    Elle n'a pas le moral mais lit tous vos messages sans pouvoir y répondre car son problème d'arthrose n'est toujours pas résolu.
    Amicalement.
    Thierry

    _______________________________________________________________

     
    A méditer ... 
    Merci Kéline 
     
     
     
     
     
     
     
     

     

    Hum ...
    Merci Mickey
    René & Moumbba sont des ingénieurs en mécanique au gouvernement; ils se tiennent au bas d'un mât à la recherche de sa hauteur.
    Une femme qui marchait leur demande ce qu'ils font.
    - Nous sommes censés trouver la hauteur du mât, a déclaré Moumbba, mais nous ne disposons pas d’échelle.
    La femme prit une clé de son sac à main, desserre un peu les boulons, et jette le poteau par terre. Puis elle a pris un ruban à mesurer de de sa poche, et prit la mesure, et leur cria: «Dix-huit pieds, six pouces», et est partie.
    René secoua la tête et rit.
    - Ça c’est une vraie femme ! Nous demandons la hauteur et elle nous donne la longueur !
    Moumbba et René travaillent actuellement pour le gouvernement.

     

     

    Les incontournables de " LE BON COIN "
    Merci Rose








     

     

     

     

     

    « Jeudi 27 juin 2013Samedi 29 juin 2013 »

  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 28 Juin 2013 à 00:03

    bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 00:07
    Dom , je te souhaite un prompt rétablissement je suis de tout cœur avec toi gros bisous
    3
    Trini
    Vendredi 28 Juin 2013 à 00:15

    Coucou les Amis

    je ne sais pas si vous avez reçu le mail que j'ai envoyé, j'espère que Dom se remet doucement mais sûrement,

    je n'ose pas lui téléphoner pour ne pas déranger, mais je pense très fort à elle.

    Merci à toi Thierry de nous donner des nouvelles !

    prenez soin de vous

    je vous embrasse

    4
    Mo
    Vendredi 28 Juin 2013 à 01:12

    Désolée de la TS de Dom , (ca vaut pas le coup) on attend son retour avec impatience

    5
    Vendredi 28 Juin 2013 à 05:40

    BONJOUR  DOM...   THIERRY


    DE TOUT COEUR AVOUS PAR LA PENSEE



    DANS LA DOUCEUR DE CETTE FIN DE NUIT



    15° SUR L'ECHELLE DES TEMPERATURES



    AGREABLE JOURNEE DE VENDREDI



    BISOUS AMITIES




     J-G-R-C-



    6
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:24

    J'aime beaucoup la citation sur l'homosexualité !!!

    Dom, ne perds pas pied nous sommes là !!!

    GROS BECS à tous les deux

    7
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:42

    De tout coeur avec toi Dom. Merci Thierry, grace à toi on peut avoir des nouvelles. Bisous à tous deux

    8
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:05
    H-IL

    Pas abonné à la NL car je reçois les avis par flux.

    Ben vi Dom je t'ai pas vue, j'me disaios va pas fort la pôvre

    Mais achète pas ce cercueil d'occasion et fait nous rire encore longtemps

    Bisous et bon Dredi vous deux

    9
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:07

    hello dom

    j'espere que tu passeras un week end zen et que cette arthrose te foute la paix !

    bizz

    pat

    10
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:11
    jeanine et rené

    désolés pour Dom , nous souhaitons de tout notre coeur qu'un traitement vienne la soulager , sympa l'image du vendredi ! bravo "le bon coin" et la blagounette de Mickey, aussi bonne fin de semaine que possible, amities à vous deux, bisous

    11
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:23

    Bonjour vous deux ! Si j'ai bien lue et envoyé un petit mot ...
    çà c'est évident que ni les news pas plus que les "billets" ne sont vraiment lus ... c'est pour cette raison
    que je me cantonne à 98% d'images sur mesblogs ...
    De gros bisous ma belle je vais voir ton bof à 11h30 !!! 

    12
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:33
    patyriarch1

    Certaines de tes images me font sourire, comme celle des mémées sous la table..

     

    Belle journée avec bises de nous deux

    13
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:39

    Dom, garde le moral, tu as Thierry pour ça, et nous, on a besoin de toi pour rire tous les matins ! !

    Gros bisous !

    Claude

    14
    KATIAB
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:11

    GROS BISOUS MA DOM

    15
    A & J
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:13

    Retrouvailles avec Abi sous la table

    C'est bon signe alors

    Bises à vous 2 et bon week-end

    16
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:15

    Une TS....?

    Transfusion sanguine je suppose,

    moi j'suis pas trop habitué aux termes médicaux..

    Y'a interêt a ce qu'elle mieux, hein !

    Bises ThiDom

    17
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:25

    Mince alors, pas de nouvelles positives alors ? Et pas le moral évidemment, ça se comprend ......., On ne peut que vous dire bon courage encore à tous les deux.

    18
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:37

    Bien reçue la newsletter et tout suite réagi!

    J'espère malgré tout que le moral va vite revenir ..pas simple de vivre avec de grosses douleurs

    je pense qu'une solution va vite être trouvée , garde ton sourire Dom ,

    celui qui nous le donne  en ouvrant ton blog chaque jour !

    Bon courage à vous deux

    Bises

    19
    sylvie13120
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:01
    sylvie13120

    Coucou Dom et bonjour à vous Thierry, Je constate que les nouvelles ne sont pas très gaies. Courage ma chère Dom, je pense bien fort à toi et je comprends ta souffrance. Si je ne viens pas souvent c'est que j'ai aussi du mal à rester devant mon PC, toujours mes douleurs de lombonsciatique et gonalgie....On ne s'arrange pas avec l'âge. Merci à Thierry de nous donner de tes nouvelles. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2, en espérant une amélioration rapidement. Je vous fais de gros bisous et suis de tout coeur avec vous. A très bientôt.

    20
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:05
    rêves et voyages

    bonjour dom au progr...de ce vendredi de travail  hiii   ..mais je passe quand même te souhaite un bon et beau vendredi merci pour tes passages et articles a bientôt bises amicales michel003

    21
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:06

     

    A  LUNDI

     

    THIERRY  PRENDS BIEN SOIN DE DOM

     

    BISOUS  A  VOUS  DEUX

     

     

    22
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:23

    Merci Thierry de nous donner des nouvelles de Dom

    Continue à prendre bien soin d'Elle

    je vous embrasse fort tous les deux

    j'adore les mamies sous la table, cela me rappelle mon enfance, j'adorais avec ma cousine faire des p'tites maisons sous la table de la salle à manger chez nos grand-parents  !  ;-)

    23
    dd
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:56

    Bonjour ma chère Dom, et Thirry,


    Parfois le douleur est tellement usante...qu'elle peut pousser les gens à s'en débarrasser à tous prix.
    Il faut du courage pour surmonter ses passages difficiles...pour le corps et l'esprit.
    J'espère ma chère amie...que tu parviendras à surmonter, ces pénibles moments.


    L'économie expliquée aux abrutis...
    est très claires.
    L'économiste talentueux, nous explique par de simples gestes...
    que nous l'avons tous dans le fion ! .


    Il est vrai que l'homophobie,
    existe surtout chez les cons...
    qui vivent encore au moyen-âge.
    Certains vilains barbus d'Orient...
    ainsi que des occidentaux trop conservateurs,
    démontrent qu'il est difficile...
    de faire évoluer les cons.


    Une femme qui ne sait mesurer les hauteurs...
    qu'en donnant la longueur,
    est une véritable femelle...
    qui aime les mâles.


    Le dentier d'occasion est une affaire.
     
    Il suffit de le laisser tremper dans du vinaigre...
    avant l'utilisation.


    Le cercueil n'ayant jamais servi,
    à cause d'une fausse alerte...
    est intéressant.
    Mais je préfère attendre un peu,
    avant de l'acquérir.


    L'llustration montre des personnes âgées...
    qui prennent du bon temps.
    Cafés, petits gâteaux et chocolats,
    sont les seuls plaisirs qui leurs restent.


    Bon courage ma chère amie.
    Bonne journée à vous deux.
    Bises. dédé.

    24
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:58
    Alrisha

    Tu parles des ingénieurs ! Et combien sont ainsi !!! Daniel "rouspète" souvent quand il est face à une invention mal conçue.

    Oui, ma Dom, je pense à toi et à ton gentil Thierry que j'ai lu en News. Tous les deux avez besoin de soutien. Quel dur moment ! Je pense beaucoup à toi et ne sais trop comment te redonner le moral. Je ne suis pas douée pour cela. Mais, je sais que tu sais lire à travers les lignes.

    Je t'embrasse bien fort et remercie Thierry de nous donner de tes nouvelles.

    25
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:59

    Coucou les amis. Excellente leçon d'économie. De gros bisous tout particulièrement à Dom, et un grand merci à toi Thierry, pour l'aide au quotidien que tu apportes à Dom. Ce ne sont pas des moments faciles à vivre mais il faut qu'elle s'accroche. La blogo est une grande famille et nous souhaitons toutes et tous que la médecine finisse par trouver une solution pour soulager ses douleurs. Bises et bon vendredi, ici, sous la grisaille d'Ille et Vilaine. ZAZA

    26
    Abigaël13
    Vendredi 28 Juin 2013 à 11:36

     T'y crois toi, que je vais aller te retrouver sous le table ???? On mangera les petits gâteaux et on boira un coup bien assises dans le canapé ou autour de la table !!!! OUI.... alors fais comme moi, mets ton moral fluctuant dans un sac, et jette le au loin .... Il y a plein de raisons de se réjouir d'être en vie et d'avoir une famille ....  y compris virtuelle !!!!!


    J'ai 2 de mes petites-filles qui viennent manger les raviolis à midi ! et Rami cet aprèm ! On va "tripoter" comme dit Louis !


    Merci pour les nouvelles Thierry... Et bisous gros à vous deux les Choupinets !!!!

    27
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:25

    coucou

    femme,woman,mulheres,mujeres
    bonne journée
    bisousssssssssss
    28
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:15

    Bisous Dom, mes pensées et mes vœux de rétablissement accompagnent ce commentaire, merci Thierry de l'aide apportée et de nous donner des nouvelles...

    29
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:08

    bonjour , merci Thierry  ,courage Dom,la vie est difficile ,la douleur physique ou morale use ,mais il faut espérer ,on  va bien trouver  une solution pour te calmer  après tous tes examens.....je te comprend ,c'est long ,mais tiens bon ,virtuellement nous sommes là,ta famille ,tes amis te soutiennent..je t'embrasse  ,amitié à Thierry  ,qui doit souffrir aussi de te voir ainsi.


    ondes positives


     

    30
    Quichottine Profil de Quichottine
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:18

    J'avais lu la nouvelle...

    J'espère de tout coeur que les médecins trouveront ce qu'il faut pour atténuer les douleurs, le reste ira mieux ensuite, j'en suis certaine. Je bisse le commentaire de H-IL, ne commande pas ce cercueil... et puis, sur le bon coin il n'y a pas que de bonnes affaires.

     

    Prenez bien soin de vous deux.

    Courage, Dom. Tiens bon, nous avons tous besoin de toi.

    Bisous tout plein à vous partager.

    31
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:56

    pffffffffffffffffffffff holàlà...mais c'est pas vrai..Ben alors Dom..?? T'as pas le droit de faire ça..! et non suis pas abonnée à la NL..ca fait beaucoup trop de mail..mais je suis chaque jour..Bon courage..Bisous chère Dom!

    32
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:12

    Je passe te faire un petit coucou, bon courage Dom l bon week- end à tous les deux ! bises

    34
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:12

    Bonsoir Dom et Thierry  ,

    Désolée Dom je ne savais pas n'étant pas abonnée à la NL !!! Je me doute que les douleurs que tu as depuis très longtemps t'épuisent le moral autant que le corps mais bats toi , ne baisse pas les bras , ta famille a besoin de toi . 

    Merci à Thierry pour les nouvelles , prenez bien soin de vous et bon courage tous les deux .  Grosses bises .

    "Bizoux" - Merci... JO...

     

     

     

    35
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:30

    Re de tout coeur avec Dom

    jspr qu'elle ira mieux

    mon pc est pris par mon fils voilà pourquoi je suis presque pas présente

    amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :