• Vendredi 2 novembre 2012

    ________________________________________________________________________________________________

     

    Photos insolites
    Merci Lililas







    Sacrés zozios !







     

    Une ancienne
    Rappelée par Kri
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Hé oui !
    Merci DD
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Réflexions de dédé :
     
    - L'homoplate manque de formes rondes.
    Elle demeure plate comme une planche à pains. 
    Plutôt que d'avoir des seins,
    une lesbienne préfère bénéficier d'autre chose...
    entre les jambes. .

    - Celui qui n'a jamais bu,
    ne connait pas le plaisir de se déshydrater...
    sans modération..hic ! .

    Presque toutes les réponses,
    sont pleines de bon sens.
    Les divorces sont systématiquement proportionnel...
    aux mariages.
    Les hommes qui sont des célibataires,
    ignorent totalement leur bonheur. 
    Je ne donnerais que 19/20,
    à l'élève de cet examen.
    Car, Napoléon n'est pas mort...
    sur le champs de bataille. .
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Jeudi 1er novembre 2012Samedi 3 novembre 2012 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 04:02

    BONJOUR  DOM


    QUE LA JOURNEE


    SOIT PLUS AGREABLE QUE CELLE D'HIER


    OU LES AVERSES SE SONT SUCCEDEES


    BISOUS


     56MELDIX77   


         le Briard        Breton 

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 05:43

    kikoo hello bonjour!

    bon vendredi demain repos yesss !!

    passe une excellente  journée et merci j ai bien ri surtout la blague du grand pere à la nuque raide mdr

    3
    hamdibey
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 06:41

    Bonjour Douce Dom,  l'insolite..je te serre dans mes bras..! les zozios bébiche n'aime pas  les devinettes.

    C'est Le pépé qui va devenir raide mort...Belle imae du jour

    Je te souhaite un bon vendredi

    roses

    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 06:45
    H-IL

    Belle végétation

    Des zoizos très crus

    Un tailles basse qui révelle un magnifique slip des anéées trente

    Et une femme plate c'est comme une église. Les saints sont à l'intérieur

    Bisous et bon Dredi

    5
    ka
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:06
    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:14

    Bonjour Dom,bizarre l'arbre!!!!Bonne fin de semaine,bisous***

    7
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:22

     
    cette nuit, il n'a pas arreté de pleuvoir, la période soleil est terminée
    bonne journée

    8
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:23
    Martine Eglantine

    Tel fils, tel père... Bisous Dom

    9
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:26

    Coucou Dom,

    Il y en a 1 ou 2 d'arbres, en fait, je ne sais toujours pas !

    Plutôt curieuse cette mode chez les jeunes du pantalon aux genoux ????

    Bien triste météo........

    Bonne fin de semaine - bisous - bisous - lili

    10
    patriarch Profil de patriarch
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:31

    Belle journée avec bises de nous deux

    11
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:35
    jeanine et rené

    merci pour le bon vendredi ! extra la photo ! super les zozios, bravo pour les dessins , pauvre grand père le derrière au vent ! bonne journee et de grosses bises***

    12
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:54
    michel003

    bonjour dom  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens merci pour ton gentil passage et commentaire  je passe ce matin prendre un bol d'humour chez toi  et te souhaite un trés bon et beau vendredi commechez nous soleil ciel bleu  .a demain avec l'atelier du sabotier  bises amicales michel003

    13
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:09

    Coucou Dom. Les réflexions de Dédé sont excellentes Bises et bon vendredi.

    14
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:15

    Bon vendredi.... jean

    15
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:25

     chat continue ouf et bonne journée

    16
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:28

    Coucou Dom

    Pas vraiment insolite ! car j'en ai vu au parc phenix de ces arbres avec des troncs qui se tressent !

    bisous

    pat

    17
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:38

    Quelle horreur, cette mode

    des pantalons en dessous des fesses.

    En plus, il paraît que cette façon viendrait des prisons.

    Tu parles d'un exemple.

    Bises.

    18
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:43

    Bien le remède de grand-mère ;-)

    Bisous, bon vendredi

    Claude

    19
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:46

    Sourire du matin ... ça va bien ... Bon vendredi. Bisous. Domi

    20
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:50
    Marité

    Pov' Pépé !!!

    Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...

    La photo des arbres enlacés est surprenante...
    BISOUS et bonne journée Dom.

    21
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:53

    Pourvu que les arbres n' exigent pas eus aussi de se marrier !

    Pépé devrait se méfier !

     en ce moment le vent fait tomber tout ce qui est dessêché !

     bonne journée

     bisous

    22
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:55

    DD suit tout avec beaucoup d'attention.

    J'adore lire ses commentaires !

     

    Le coup du pantalon, j'aime aussi... Je suppose que le gamin ne doit pas forcément apprécier.

    Mais est-ce que cela lui fera remonter le sien, je ne sais pas.

     

    Bisous et douce journée, Dom.

    Prends bien soin de toi.

    23
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:08

    Pauvre Papy obligé de se les geler pour un résultat bien hypothétique !!! Bonne journée avec encore un soleil magnifique ici, pourvu que ça dure ... Mais la météo n'a pas l'air du même avis  :-(

    24
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:27
    didier34

    La grand mère à une idée derrière la tête !...

    Bonne journée bisous

    25
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:38

    c'est pour bientôt

    Bretagne  ...

    bretagne       

    bonne journée

    bisousssssssssss

    26
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:45

    Hello Dom,

    Un copie collé.

    Il fait beau, nous partons au jardin avec la famille faire griller les sardines au barbecue.

    A très vite

    Bisous

    27
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:59

    Bonne fin de semaine qui ressemble à un début !

    28
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:20

    Bonjour Dom . J'éspère que tout va bien pour toi . Bonne fin de semaine, bisou .

    29
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:30

     

    Bon vendredi, ma chère Dom

    Bisous, mon amie

    Nicole

     

    30
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:08
    31
    Mamy Annick
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:29

    Il est vrai que cette mode avec les fesses à la traine n'est pas jolie, quoi de plus beau que des fesses d'homme prises dans un pantalon à sa taille, cela te donne envie d'y toucher, que là tu passes ton chemin ...mdr

    je te souhaite un bon weekend - pour nous orage, pluie vent..............la totale ; je cherche quelqu'un pour faire mes courses - bises Mamy Annick

    32
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:31

    Bonjour ,ça se situe tout sous la ceinture ,ce matin...bonnes réflexions de dédé...j'aime l'aquarelle ,arcades et glycine..bon vendredi ,entre pluie et éclaircies..bises.

    La glycine du Somail

    33
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:39

    Coucou Dom

    Que c'est beau deux arbres enlacés...

    j'aime cette belle image...

    A propos de la soupe il paraît que je suis une pro !!

    gros bisous

    34
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:14
    Merci DomPour l'instant du soleil a plein, mais fraîcheur venteuse...Rose rouge
    gourmand-ours-com.jpg
    35
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:32

    bonjour Dom  super l'arbre qui s'enroule autour de l'autre  hihi  bisous

    Marcel

    36
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:00

    hi hi ce matin je vais tomber le jeans pour ne pas avoir la nuque raide, elles sont très bonnes.

    Un beau trompe-l'oeil sur ces murs.

    belle journée Dom et bises à tous les deux

    chatou

    37
    nadette39570
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:06

    les jeunes sont un peu cons avec leurs pantalons en bas!

    je suis sure en plus qu'ils doivent avoir du mal à marcher

    bises  nadette

    38
    Abigaël13
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:51

    En voyant ces 2 arbres enlacés, ça m'a rappelé une série de photos que j'avais faites à l'Ile Maurice...et qui avait beaucoup fait travailler mon imagination ! Les petits zozios sont toujours aussi coquins... et Papa risque bien d'attraper la mort avant que son fils accepte de remonter son jean !!! Je suis d'accord avec Mamy Annick : je préfére fantasmer sur un jean bien rempli et bien en place que sur un slip douteux !!!!! Quant à Pépére les fesses à l'air, je crains que le banc de pierre et l'air marin n'aient pas l'effet que Mémére espére !!!! Jolie image de fin, toute en douceur...


    Es-tu toujours maufrette ? si oui, nous sommes deux.... Alors je te bise fort ma Choupinette (x 2) A plus tard ...

    39
    DD17 Profil de DD17
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 14:12

    ahhhhh je suis pliée avec celle de kri !!!!

    Bisous ma dom, bonne journée sous le déluge !!!

    40
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 14:39

    Salut ! nous te remercions de tes commentaires, bon weekend, léchouilles.

    41
    dd
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 14:44

    Bonjour ma chère Dom,

    L'image insolite est magnifique.
    L'arbre qui s'enroule sur l'autre...
    doit vraiment être amoureux.
    En cas de divorce,
    Ils sont obligés de cohabiter...
    ou de se faire couper en rondelles. .

    Le zozio mâle appelle avec amour "bibiche"...
    sa jolie femelle. 
    Effectivement, entre l'artichaut et une femme,
    il n'y a pas de différence.
    C'est sous le poil ou la plume...
    que se cache le meilleur.
    Evidemment, encore faut-il ne pas suivre la mode...
    en désirant s'épiler partout. 
    Sinon le bijou se retrouve  en dehors...
    de son bel écrin. .

    Je devrais faire comme le grand père,
    en mettant mes fesses à l'air.
    Peut être que le froid raidirait...
    ce qui est mou, depuis longtemps. .

    Le père a certainement raison de montrer à son fils,
    l'allure bête qu'il a...avec le pantalon baissé. 
    Cependant, le papa a pris de l'âge,
    Et le poids des années...a faitdes ravages. .

    L'image est belle, avec sa perspective fuyante.
    Très fleurie, elle demeure agréable.
    Une petite fille ouvre le décor...
    qui rend l'oeuvre surréaliste.
    L'escabeau permettait à l'artiste,
    de peindre le haut du tableau.
    Comme son travail est terminé,
    il a déposé sur le carrelage...
    sa palette, ainsi que son pinceau.
    En ce moment...
    il doit se laver les mains..! .

    Bonne fin de journée, mon amie.
     Bises. dédé.
     

    42
    A & J
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 14:50

    Mon com est il passé ?????????

    No say

    Bisous de nous 2 DOM

    43
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 15:48

    Coucou, je passe en ce vendredi entre averses et bourrasques de vent pour te souhaiter un bon weekend. Excellent ! Bises.

    44
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:09

    J'aime bien celle du pépé en paarticulier !

    Bises ma belle

    45
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:46

    Bonjour Dom !

    Après un grand rayp, de soleil le temps se recouvre et le jour décline fort trop vite !

    Je t'embrasse chère amie ! bonne soirée ! bisous !

    46
    michèle87 Profil de michèle87
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:57

    Bonjour Dom ,


    Bien que je connaisse l'histoire du grand-père assis sur le banc les fesses à l'air ,


    ça me fait toujours rire , j'adore !!! Quand aux pantalons à la taille très basse ,


    ce n'est pas très romantique même pour des jeunes .


    Grosses bises Dom et bonne fin de journée à l'abri du vent et de la pluie .


    Ps : je te donne l'adresse de mon nouveau blog .


    http://aupaysdelameteorite.eklablog.com/


     

    47
    Remoi
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:11

    Mdrrr le coup du pantalon : extraordinaire ! merci et bisousssssssssss

    48
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:03

    Bonjour Dom,

    Je comprends que tu sois sensible à ghost, ce film nous fait toutes craquer...

    Joli photo insolite d'un amour pour toujours...

    Bisous!

    49
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:59
    Alrisha

    Sacrés Zozios ! Elle a de la suite dans les idées, la grand-mère !!!!

    Bises et bonne soirée Dom !

    PS: Du mal à mettre un com sur ton blog !

    50
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:09

    un gros bisous du soir

    51
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:44

    Dsl j'savais pas qu'elle était déjà passé ... mais un p'tit rappel fait toujours aussi plaisir ;-)

    52
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:16

    lol

    papa est à la mode

    pas sûr que le gamin changera

    ti bo

    53
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:06

    trop bon le papa avec son froc descendus, j'adore et je déteste tous ces jeunes avec cette façon de s'habiller

    Bisou et Bon  weekend
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :