• Samedi 8 septembre 2012

    ________________________________________________________________________________________________

     

    ________________________________________________________________________________________________


    Nouvelle petite série de SUMOUPS







    Jeux de mots de Marco







    Petite série de films à voir après les vacances ... 1
    Merci Serge







    Mon dieu !
    Extrait d'un PPS envoyé par Abi








    « Vendredi 7 septembre 2012Dimanche 9 septembre 2012 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:41

    hello m'dame..quelque chose m'échappe..je ne comprends pas la dernière photo avec la barque..m'enfin..je rappelle que je suis blonde.. celà explique peut-etre ceci..Bon week-end à toi..Bises+$$$$x4

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 04:47

    BONJOUR  DOM...



    BISOUS


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 06:44
    H-IL

    Bravo les Sumoups

    BonWik de vacances

    Bisous

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 06:44
    jeanine et rené

    bon samedi, toujours egaux à eux mèmes, Sumoups et marco, bisous 

    5
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:42
    Excellent samedi, repos et plaisir  bisous  Rose rouge a demain Dom

    prairie--PDC-COOL.jpg

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:46

    ouf un tapis perçant......de tout pour faire un monde...bonne journée

    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:50

     
    déjà le week end, il sera ensoleillé pour toute la France, faut en profiter
    bon samedi

    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:55

    Le tapis perçant t'a piqué ...

    Bon week-end, bisous

    Claude

    9
    ka
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:59
    10
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:22

    Coucou Dom,

    Oui soleil partout je crois pour le week-end, que je te souhaite très bon avec les tiens.

    Des gros bisous - Lili

    ciel encore un miracle, un homme qui marche sur l'eau

    bizzzzzz

    11
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:24

    bonjour Dom ! çà déménage !!!

    Si je te dis ...

    28e... 40 pays... 8500 participants...3000 bénévoles !!!

    tu as trouvé ... c'est la fête sur l'estuaire ...

    c'est le "Marathon des Châteaux" !

    Amuse-toi bien !!!

    Vive le Médoc !

    bisous !

    12
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:38

    J'espère que tu profites bien de tes vacances. Bonne journée.

    13
    hamdibey
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:41

    Bonjour Douce Dom, un bon moment de détente merci pour ces belles photos insolites. Je te souhaite un bon week-end avec les tiens.

    fleurs

    14
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:14

    MDR ! Mais tu vois, le film, je crois que même si je n'avais pas envie de le voir, nous serons tous obligés d'y aller !

    Bisous et douce journée à toi.

    15
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:14

    Bonne journée Dom

    Bises

    16
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:19

    Excellente l'affiche de Hollande et de sa nana. Bises et bon samedi. ZAZA

    17
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:24
    *** lili ***

    Bon week-end dans ton Bordelais

    18
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:24
    *** lili ***

    Bon week-end dans ton Bordelais avec plein de soleil dans le ciel et le coeur


    gros bisous

    19
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:20
    patriarch

    Passes une belle journée. Bises de nous deux

    20
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:34
    Alrisha

    Bravo à Sumoups !

    J'espère que que toi et ton Pépère passez du bon temps !

    Gros bisous Dom et à +

    21
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:45

    Hello Dom

    Demain je pars en Italie chez les sorcieres de triora, car je dois refaire le plein de gris gris. Si tu as une invocation à me faire passer , n'hesites pas , je leur en ferais part.... Elles sont tout à fait sympathiques avec les nouveaux adeptes  !

    Je te souhaite un bon week end.

    Bisous

    Pat

    22
    dd
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:05

    Bonjour mon amie Dom,

    Les jeux de mots de "Ting" et de "Tong",
    sont toujours d'une grande finesse. .

    Le début de la métallergie furent difficiles.
    Surtout pour le transit intestinal pour les hommes,
    durant la période de l'âge du bronze. .

    Pendant la guerre de récession,
    les acteurs n'avaient pas besoin de talent, pour émouvoir les spectateurs.
    Ce qui eut pour effet, la pendaison des Oscars. .

    Le miracle est visible depuis le ciel.
    Le personnage marche sur l'eau, avec une facilité remarquable. .

    L'image représente un joli paysage marin.
    La mer est d'huile, car aucune brise ne vient en rider la surface.
    Evidemment, ce manque de vent ne nous laisse pas indifférent,
    alors que les voiles du bateau sont gonflées.
    Au loin, un phare se dresse sur un promontoire.
    Au premier plan, de nombreuses fleurs ornent le bord de l'eau.
    Un arbre s'est paré des couleurs automnales.
    Le ciel matinal est d'or, alors que le voilier s'éloigne vers le large.

    Bonne pause, mon amie.
    Bises. dédé.


     

    23
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:28

    Autant en emporte le flan: très rigolo!

    J'espère que tu te reposes bien, ma petite Dom et que le Médoc est toujours aussi agréable!

    Bon samedi, mon amie

    Bisous

    Nicole

     

    24
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:59

    bonne journée

    NATURE
    bisoussssssssss
    25
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:20

    Chaude journée là où tu es !

    Profite en bien.

    (Je n'en suis pas loin moi-même !)

    26
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:28

    coucou dom j'espere,que tu va bien  bisous

    Marcel

    27
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:34

    Sa cote descend et les journaux le matraque, cela me fait un immense plaisir ! Bonnes vacances ma Dom

    Bisous

    28
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:14

     

    lol j'espère ne pas rater cette série de l'Elysée (mdr)

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    29
    Mamy Annick
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:29

    toujours aussi agréable de passer chez toi, de la détente pour moir - je te souhaite un bon marathon dans le Médoc - bises de La Manche Mamy ANNICK

    30
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:27

    ce marché nocturne ets exceptionnel, on trouve de tout;

    bonne soirée au milieudes bonnes bouteilles;

    bsous, Dom

    31
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:55

     
    temps couvert aujourd'hui, mais au moins il fait moins chaud
    bon dimanche

    32
    DD17 Profil de DD17
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:52

    oupssss j'ai commencé la série ciné par le 3, je "navet" pas vu le 1 !!!


    Bisous, bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :