• Samedi 30 mars 2013

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Amédée !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________

    Bonjour à tous.

    Non seulement mes résultats d'examens ne sont pas bons, mais j'ai un énorme problème informatique.

    Ma messagerie est passée "Outlock"  ou je ne sais quoi, et je ne peux plus répondre aux commentaires.

    Problème mineur que j'espère résoudre la semaine prochaine.

    Bonnes fêtes pascales !

    ____________________________________________

    Jeux de mots de Marco
    Je suis amoureux d'une contractuelle :
    On joue au gendarme et au loveur...

     

     

     

    Sacrés zozios !!!

     

     

     

     

    Je ne sais pas si j'oserais m'asseoir dessus !
    Merci Lililas

     

     

     

     

     

     

     

    « Vendredi 29 mars 2013Dimanche 31 mars 2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 01:17

    Aie pour tes résultats d'examens..et aie aussi pour Outlock..moi aussi j'y suis devenue..mais ce n'est pas l'adresse mail de mon blog..J'espère que tu vas retrouver la santé.Toujours aussi drôle les zozios..pas mal le coup de la belle -mère.Bisous , bon samedi++$$$$$$$x6

    2
    mf du 13aix
    Samedi 30 Mars 2013 à 03:52

    Je suis désolée pour tous tes soucis de santé et d'informatique, j'espère que tu trouveras les solutions,je te souhaite, malgré tout de bonnes pâques Gros bisous à vous deux MF

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 04:41

    BONJOUR A VOUS DEUX


     


    LES PENSEES D'UN REVEUR   30/03/2013


     


     EN CE LONG WEEK END


     ET ATTENTION AUX CHOCOLATS


     AMITIES ¤ BISOUS


     J-G-R-C- 

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 05:09

    Bjr Domi "putain" d'exam ... sera-ce con vieillie ??? allez çà va bien le faire ?
    merci pour la dose d'humour matinale ! bisous ! de bonnes fêtes.

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 06:56
    H-IL

    Ben flûtecrottezut

    T'as raison Outeloque c'est d'al gnognotte à côté de ta santé

    Bisous chocolatés et courage

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:04

    Ah, courage Dom pour surmonter ce problème de santé.
    Pour l'ordi je ne sais quoi te dire... Je ne suis pas sous Windows. Ta messagerie est Outlook ?

    GROS BECS et bonne journée tout de même...

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:08
    jeanine et rené

    belle image du samedi ! désolés pour ta santé, esperons que tes ennuis trouveront une solution bientôt, courage, bonnes Pâques, et grosses bises , merci pour cette page d'humour ...

    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:41

    une belle mère d' Agen, pas à jeun !

    Soigne toi bien surtout

     bonne journée

     bisous

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:43

    ta santé avant tout ..bon courage pour la suite ...biz***

    10
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:49

    Hello Dom

    Le probleme informatique est le plus petit des soucis ,ta santé est beaucoup plus importante et j'espere qu'ils pourront faire quelques choses pour inverser les mauvais resultats...

    bisous

    Pat

    11
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:01

    Outlook c'est pas grave

    quand tu écris elle est passée, en clair ça veut dire quoi ?

    Tu avais un autre type de messagerie ?

    La santé , c'est le plus important

    et il faut que tu fasses très attention.

    Bises chocolatées.

    12
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:12

    Bon week-end de Pâques et que ta santé s'améliore ! !

    Gros bisous Dom !

    Claude

    13
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:14

    Oui, les problèmes informatiques c'est rien... le problème de santé c'est plus grave et nous voulons compatir, sans pourvoir faire grand chose.... mais courage.... chère amie...
    Jean

    14
    KATIAB
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:26

    BISOUS MA DOM

    15
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:40

    moi, j'aurais peu;vite ma montre, on change d'heure cette nuit;

    bisous et bon w e pascal, Dom;

    16
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:49

    bonjour dom

    surprise ce matin, il neige encore ! y en a marre de cet hiver qui est bien long ! passes un bon week end de paques ! @+

    17
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:53

     

    Que de déboires ... Courage Dom

     

    18
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:05

    L'informatique c'est une chose mais toi et ta santé c'est plus important

    J'espère qu'il existe des solutions pour te soigner du mieux possible

    Bon wwek-end à toi aussi

    Bises Dom

    19
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:10

    Mince alors ! L'informatique comme tu dis c'est mineur, mais ta santé avant tout. 

    Espérons avec toi que tu aies le bon traitement pour te soigner efficacement.

    Bonnes fêtes de Pâques tout de même.

    20
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:13

    Bonjour Dom désolée pour ta santé  ,je ne peux que te souhaiter bon courage !

    bisous a vous deux  monique

    21
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:15

     

    Bon courage et meilleure santé ma chère Dom!

    Bisous mon amie

    Nicole

     

    22
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:22

    Bonjour Dom .

    J'éspère que tu vas bien .

     Chez nous pour changer un peu , il neige .

    Espérons que le temps s'améliore pour Dimanche et Lundi de Pâques , mais à mon avis c'est mal parti .

     Enfin c'est comme ça et nous n'y pouvons rien.

    Je te souhaite un bon week end de Pâques .

     Gros bisou .

    23
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:24

    coucou

    un peu du ciel bleu qui nous manque tant pour ce weekend

    gifs jours de la semaine

    bon samedi

    bisousssssssssssss

    24
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:41

    laisses l'informatique de côté pour le moment ... ta santé avant tout ma dom et j'espère qu'on a trouvé le bon antalgique ?

    Bisous à vous 2, bon week-end de Pâques

    25
    michèle87 Profil de michèle87
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:07

    Bonjour Dom,


    Zut alors que de problèmes !! Les toubibs vont te trouver une solution pour te soigner


    pour ne plus souffrir mais en attendant repose toi et bon courage .


    Grosses bises et bon week-end de Pâques .


    paques-de-cleo-2.png

    26
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:31

    Hotmail est passé outlook pour l'une de mes adresses, pas encore l'autre mais je sais que ce sera pareil. des fonctionnalités ont disparu... J'espère que ça va s'arranger.

    On n'y peut pas grand chose.

     

    Par contre, je voudrais vraiment que les médecins trouvent un traitement qui te permette d'aller mieux.

    Courage, ma Dom ! et prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse fort.

    27
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:50

    Regrets pour les résultats. J'espère que le corps médical trouvera des remèdes adéquats.

     

    Bises et soignes toi bien !!

    28
    hamdibey
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:52

    Bonjour Douce Dom, Ta santé avant tout; courage ça va se passer et tu vas retrouver ta bonne santé.

    Je te souhaite un bon weekend de pâque

    Je t'embrasse fort

    joyeuses paques

    29
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:57

    En réfléchissant un peu...

    oui ça m'arrive !

    il s'agit sans doute du remplacement de Hotmail par Outlook

    annoncé par Microsoft depuis plusieurs mois

    et qui est effectif en ce moment .

    Des renseignements :

    Ici ou ici

    encore

    encore ici et

    C'est pas très compliqué, mais je ne peux pas faire mieux pour l'instant.

    Bises

     

    30
    dd
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:31

    Bonjour ma chère Dom,


    Je serais amoureux d'une contractuelle,
    si celle-ci était vraiment très belle.
    Je pourrais me coller contre elle,
    Pour que l'amour en elle...s'éveille.
    En lui glissant une raide merveille,
    je fixerais ses yeux en amande,
    alors qu'elle m'a offert une amende.
    La femme n'étant pas consentante...
     ne fut vraiment pas contente,
    En furie, la jolie gendarmette,
    me donna des coups de talonnette...
    pour que je la libère de ma binette.
    Sûrement que le loveur et la nénette,
    partiraient tous deux dans la fougonnette.
    J'aurais alors deux belles gourmettes...
    que m'aurait passé la gendarmette.


    Le zozio ne croit pas si bien dire...!
    En cas de nécessité sur bite,
     
    l'homme très obsédé par la chose...
    sans une présence de poils,
    se serait diriger vers des plumes.



    La belle-mère du zozio,
    est comme toutes les belles-mamans du monde.
    Elles ressemblent à des pruneaux...
    qui font aller à la selle...tous les gendres de la planète.


    Effectivement, cet oeuf au plat,
    donne l'impression qu'en s'asseyant dessus...
     resterait collé aux fesses.
    De plus, je ne voudrais pas passer pour une poule...
    qui pond un oeuf géant, sans coquille...
    en ayant chaud au fion...puisqu'il est cuit


    L'image de ce moulin est merveilleuse.
    La végétation y est discrète,
    malgré son abondance.
    Ce bel effet est dû aux teintes vertes employées.
    Sans utiliser des couleurs trop voyantes,
    le peintre donne une luminosité à l'ensemble.
    Sur un ponton en bois,
    au bord d'un joli plan d'eau,
    une femme franchit un ruisseau.
    Les différents violets déposés,
    fleurissent magnifiquement le lieu.


    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

    31
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:56

    un coucou rapide Dom


    j'espère que la santé s'améliore


    bisous


    bernadette

    32
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:01

    salam mon amie dsl pour tes examens mais tout ira bien

    sois patiente et je te sais courageuse

    bises8e7e50e9

     

    33
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:31

    Yoyeuse Pâques

    Bon rétablissement !!!!

    joyeuse pâques

    Bisous de Bisette

    34
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:34
    Alrisha

    Ah, te voilà avec plusieurs problèmes à la fois !!

    Courage Dom !

    Je te souhaite quand même un bon week-end ! Reste au chaud !

    35
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:28

    bonjour Dom pour ta messagerie  ma fille a le meme tour que toi ?      pour ta sante  une solution bat toi  et si tu a besoin d'un soutiens moral  je suis la       bisous

    Marcel

    36
    Remoi
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:38


     


    Merci et bonne fêtes e Pâques

    37
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:01

    Courage avec ton pc et surtout la santé !!

    :(

     

    bises

    christelle

    38
    Samedi 30 Mars 2013 à 16:05

    Bonjour et bon courage! D'abord pour ta BAL, mais aussi pour les résultats. Ils sonbt mauvais ou ils n'ont pas trouvé?

    Bisous!

    39
    Samedi 30 Mars 2013 à 16:53

    outlook est une marque de messagerie comme chrome, safari ou firefox;

    rien à voir avec les com;

    il doit y avoir autre chose;

    bonne soirée, excellent w e pascal malgré tout, Dom;

    bisous;

    40
    nettoue
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:18

    Toute mon affection ma chérie, je pense à toi

    Ton amie Nettoue

    41
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:36

    Bonjour Dom,

    soigne toi bien surtout et garde le moral. Pour le PC, ça doit venir de Messenger qui disparait début Avril pour être remplacé par Skype et qui fait passer les messages hotmail en outlook.

    Bisous et bon W.E. de Pâques.

    Joël

    42
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:58

     

     

    D

     

    43
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:02
    Chris (cryfil)

    Bonjour Dom,

    La santé avant tout, soignes-toi et surtout prends soin de toi.

    Bonne soirée

    Bisous

    44
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:58

    Bisous et bonnes fêtes de Pâques à toi et à Pépère

    http://www.youtube.com/watch?v=g417wrpem1U

     

     

    45
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:24

    petit bonsoir en passant...ne me rappelle pas sir je suis déjà passée....
    mais pas grave  mais je ne crois ...j'ai pas vu l'oeuf...lol....

    j'espère que tout va pour toi.. bonne soirée....à tous les deux

    46
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:21

    oh DSK zoophile ! - ben ... ça ne m'étonnerait même pas !

    bonne convalescence à ton ordi ET toi ...

    47
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:26

    j'espère que pour tes exams 

    ce n'est pas trop grave Dom

    tiens nous au courant

    belle soirée

    ti bo

     

    48
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:00

    Bonsoir ,Dom,ta santé avant tout..l'ordi c'est embêtant ,mais  la santé c'est primordiale,en plus ,si on est mal assis on s'abime la colonne vertébrale...et les douleurs lombaires je connais ..j'espère que l'on va trouver  un remède ou une solution  pour tes problèmes...je me doute bien ,que tu n'es pas le moral...bonne soirée,bises.

    Cottages et villages en peinture  B

     

    49
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:36

    salam mon amie prise dans la journée je ne t'oublie pas en venant te souhaiter bonne et douce soirée

    et surtout une bonne santé

    Bonne fin de journée ... à vous mes Ami(e)s !

     

    50
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:18

    Bonne soirée, bon weekend, joyeuses Pâques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :