• Samedi 26 novembre 2011


    *** Bonne fête aux Delphine !!! ***


     N'oubliez pas !!!





    En ces temps difficiles où nous devons tous faire preuve de solidarité n'oubliez pas les bénévoles qui seront là pour la collecte de la Banque Alimentaire ce week-end; Un sourire c'est si agréable et pourquoi pas leur déposer quelques denrées pour aider les plus démunis.

     D'avance merci pour eux.

     ________________________________________________________________________________________________

    Vivre en France
    Extrait d'un PPS envoyé par Kéline


     

     

     

     

    J'ai le même à la maison !!!
    Merci Laudith

     

     

     

     

     

    Blague de Pépé
    Merci Abi

    Avec l'âge il y a des jours où pépé ne sait plus ce qu'il dit :
    Quand les gens lui demandent ce qu’il a fait comme métier quand il était jeune,
    pépé répond qu'il était opticien-ébéniste :
    " Je fabriquais des lunettes en bois pour les toilettes ! "


     

     

     

     

     

    « Vendredi 25 novembre 2011Dimanche 27 novembre 2011 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 00:27

    Bonsoir Dom


    Beau métier..ce pépé !


    Gros bisous pour ta bonne nuit et pour ce samedi!


    Christiane

    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 00:31

    kikou m'Dame..oui ben la solidarité..c'est pas pour tout le monde heing..voir le train de vie de notre super Président..Bon samedi à toi..ben moi je te signale que je clique et reclique.. Bisous++++$$$$$$$$$$$x2

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 00:44

    La belle allée fleurie ! Et les pépés sont tous en forme aujourd'hui je vois  :-)

    Et j'ai déposé mon petit paquet dans le caddy de la collecte à mon super marché ce matin.

    Chacun suivant ses possibilités, mais toujours un peu .....

    Bon week-end Dom.

    4
    Samedi 26 Novembre 2011 à 01:47

    Je suppose que tu connais la fameuse vidéo de ChiChi qui lorgne une jeunette pendant le discours de Maman... Bises

    5
    56 J-G-R-C 77 Profil de 56 J-G-R-C 77
    Samedi 26 Novembre 2011 à 03:40

    bonjour  DOM


      


    PEPE TRAVAILLAIT


    SUR LES TOILETTES TURCS


      



      


    BISOUS A 2 ° A 3 HEURES



        56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014


    6
    Cedille
    Samedi 26 Novembre 2011 à 04:55

    Petit bisou rapide de nous 2

    Bon week-end

    7
    Samedi 26 Novembre 2011 à 05:17

    bon WE......bien mérité..!

     

    ly xx

    8
    tinon
    Samedi 26 Novembre 2011 à 05:58

       bonjour, Dom, me voici, pour te remercier de ta bonne visite sur mon blog d'o b, j'ai refais mon blog comme tu as pu voir. Tien, j'en ai ouvert un sur ekla moi aussi, le pseudo est tinette. Merci de m'avoir aussi répondue sur msn. Je te souhaite un bon samedi, un bon week-end, au plaisir, mes amitiés, bisous, bisous.

    9
    Samedi 26 Novembre 2011 à 06:47

    Oui oui, c'est fait, j'ai surtout acheté des petits pots pour les petits,

    c'était la demande prioritaire.

    Il y avait beaucoup de monde qui donnait, on a bon coeur quand même, hein !

    Bises

     

    10
    Samedi 26 Novembre 2011 à 07:02

    Coucou Dom,


    Elle semble toujours aussi aimable "Maman" !


    Hier je n'ai pas trouvé de banque alimentaire, j'espère en trouver au marché ce matin !!!!


    J'adore la série - du Pépé !


    Bon week-end - et de gros bisous - Lili

    11
    Samedi 26 Novembre 2011 à 07:04
    H-IL

    Toujours distrait Pépé

    Bisous et bon samedi

    12
    FLB
    Samedi 26 Novembre 2011 à 07:11

    Faut dire que la Bernadette...

    Bonne journée, bisous !

    13
    Samedi 26 Novembre 2011 à 08:08

    hello Dom

    bisous

    pat

    14
    Samedi 26 Novembre 2011 à 08:16


    De moins en moins de soleil, mais pas encore trop froid...
    bonne journée

    15
    Samedi 26 Novembre 2011 à 08:44

    J'ai fait mes courses hier et c'est fait pour la banque alimentaire.

    Sympa la blague de Pépé.

    Bon samedi

    Bisous

    16
    Samedi 26 Novembre 2011 à 08:56

    Je connaissais la dernière qui est excellente. Bises et bon samedi dOM

    17
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:08

    bise étoilée du samedi! bon weekend

    18
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:12

    c'est une chose que je n'oublie pas


    d'ailleurs j'y vais maintenant car


    hier je n'ai pas pu


    Allez aux fourneaux pour faire plaisir a Pépère


    bisou

    19
    ronins Profil de ronins
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:18

    hello

    je te souhaite un bon samedi

    @demain

    bises

    20
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:19

    J'ai bien l'image de Jacquot , ce sont mes gardes du corps qui amènent une chaise à Bernadette ;)

    Bon samedi Dom

    Bise :*

    21
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:35

    http://img15.hostingpics.net/pics/939077bonweekenddentelledelune21.gif

     

    gif trouvé chez dentelle de lune

    j'achète surtout du lait en poudre des farines etc pour les enfants

     

    bisous+++

     

    22
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:36

    Mignonne l'histoire de pépé ! bon week-end Dom ! bisous

    23
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:42

    Saint Vincent de Paul a envoyé des bénévoles dans toutes les grandes surfaces, et je constate que les dons sont un peu moins nombreux.

    là aussi il y a la crise, et j' entends des gens murmurer, que les distributions ne sont pas toujours bien faites .

    Il faut dire que s' ils reviennent sans arrêt  !! lol !!

     bonne journée

     bisous

    24
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:44
    LUCYX

    Bonne journée Dom, Les banques alimentaires sont necessaires pour les vrais pauvres, mais tu en as qui en profitent...Bon samedi


    Bisous de Lucy

    25
    josy411
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:56

    Bonjour ma petite Dom

    MDR le Pépère !!

    Je donne toujours, pour les banques alimentaires, en espérant que ça aille bien là où il faut

    Gros bisous ma Poulette et bon samedi

    Josy41

    26
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:59

    Beau jadin qui nous fait penser au prochain été.. je rêve d'avoir une ombrelle!


    Morte de rire, l'opticien wc..


    b elle journée et gros bisous à tous les deux


    chatou

    27
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:00

    Chirac a toujours su prendre les bonnes places !  ;-)

    Bisous et bon week end

    Claude

    28
    dd
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:14

    Bonjour Dom,

    Après tout, l'homme de couleur serait idiot de renoncer à voyager, en étant rémunéré..!  .

    Pépère est comme de nombreux hommes. Malgré sa mémoire qui lui fait défaut, il sait encore reconnaître ce qui est beau. Après tout, les yeux sont fait pour regarder...!
    N'oublions pas qu'un vieux couché...voit plus loin qu'un jeune ...debout..!  .

    Pépé l'ébéniste-opticien ne dit pas de bêtises. Il réalisait bien des lunettes en bois...pour les W.C. ! .

    L'image représente un bien joli jardin fleuri. J'irais bien proposer mes services au deux jeunes femmes qui se promènent au-milieu des fleurs. Pour jardiner...évidemment. .
     Bonne journée.
     Bises. dédé.


      

    29
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:22

    Quand il y a des collectes alimentaires dans les grandes surfaces je donne toujours. C'est bien de penser aux plus démunis.
    J'adore la blague avec Chichi le pauvre, il est pitoyable mais au moins il n'agresse pas les femmes lui. J'ai beaucoup aimé ton adorable petit chat de ta signature du jour.
    Bonne journée
    Bises

    30
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:37

    Une belle journée qui s'annonce chez Nous et une bonne petite blague chez toi !

    Tout pour mettre la bonne humeur !

    Bon Samedi ! Amitiés

    31
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:42

    Bonjour Dom !

    Opticien-ébéniste : il n'y a pas de sots métiers.

    Joli jardin pour ton image du jour.

    Bisous

    32
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:00


    Repose-toi bien .


    bisous

    33
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:11

    coucou Dom,

    Quelle verdeur ce Chirac quand même ;)
    décidement les pépés et les mémés font fort, mdr avec le pépé

    bisous

    34
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:13

    Merci pour tout, et surtout pour les rires du matin.
    Passe une bonne journée, Dom.

    Gros bisous.

    35
    DD
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:29

    ahhhh voui je donne aussi mais j'ai entendu hier à la radio qu'ils voudraient en priorité des plats cuisinés avec de la viande ... bon, j'ai gardé les pâtes, l'huile et la farine pour moi !


    tiens, on m'avait dit que Jacquouille devenait azeimer, j'ai pas l'impression ... il réfléchit encore bien !


    Bonne journée ma dom, bisous

    36
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:04

    sacré Jacques !!

    bisous Dom , bon WE
    pour Maman, tout bien !!!

    dgidgi

    37
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:13

    Petit coucou rapide!

    Passe un bon week-end! Biz, Gianni

    38
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:24

    opticien ébéniste...ouf.... du costaud !!! bonne journée

    39
    Samedi 26 Novembre 2011 à 13:08

    Excellent samedi 

    bouton-champfleuricom.jpg

     


    Hello Dom,  génial l'ancien président

    40
    Samedi 26 Novembre 2011 à 13:10

    Un petit passage rapide ( bien le Jack )


    Bisous /gege

    41
    Samedi 26 Novembre 2011 à 13:27

    MDR le pépére!!

    bisous************dodom

    42
    Samedi 26 Novembre 2011 à 13:39

    L'est marrante Bernadette avec son air pas commode !

    43
    Samedi 26 Novembre 2011 à 13:59

    bonjour Dom j'adore le premier dessin si vrai  bisous

    Marcel

    44
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:26

    Bonjour

    Notre fille l'a vue à une terrasse de café cet été le "chirac" il parraissait complètement à coté de ses pompes !!!

    A lundi

    Jean

    45
    Abigaël
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:27

    Je l'aime bien Jacquot ! les cuisses de sa voisine sont surement plus jolies que celles de Maman ! Quant à l'image de Konk, je me demande si ça marcherait pour moi (la distribution du fric) si je met un niquab ? Je crains de devoir ne compter que sur moi-même....Je m'en vais faire un tour dans ton jardin fleuri, car ici ça sent la neige ! Mes os craquent comme du vieux bois !


    Tiens toi au chaud ma Dom..; gros bisous à  vous deux ... à plus tard ...

    46
    Douscratch
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:32

                                Mettre un niquab , pourquoi pas ? Encore faut-il en trouver un à la bonne taille ... Quand les os craquent et que l'on ne voit plus très bien , il est possible de faire appel à l'opticien-ébéniste !

                                   La Bernadette m'a toujours amusé , spécialement quand elle répond aux journalistes pour lesquels elle affiche un souverain mépris . Comment ont-ils pu rester ensemble ces deux-là ???

    J'ai déjà vu la pub "Doudou" hier pour cette armoire pas belle du tout et chère comme tout !

    47
    dom86 Profil de dom86
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:35

    Elle est chère, ... comme toi, mon cher !

    48
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:46

    Merci de le reppeler ma belle, mais je n'oublierai pas !

    J'ai l'impression que l'hiver va être assez rigoureux pour beaucoups !

    Bisous ma chérie

    49
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:21
    Féelaure

    En retard dans mes visites, je viens te souhaiter une belle soirée Dom

    50
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:00

    C'est fou,ça: heureusement qu'on donne pour les banques alimentaires, car la pauvreté ne recule pas et c'est insensé l'écart qu'il y a entre le train de vie de notre super président et tous ses sbires et la misérable vie des super pauvres!

    C'est honteux!!!

    Binne soirée, Dom!

     

    Bisous

    51
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:03

    Bonsoir Dom,

    je me souviens de cette photo et de la dame faisant voir ses jambes.

    Une amie m'a demandé ce soir si j'allais chercher à manger au resto ou autres, je lui ai répondu que non, j'aurais honte et les gens sont méchants pourtant depuis des années, j'aurais pu y aller.

    Bises et bonne soirée.

    Joël.

    52
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:05

    Pas mal,notre pépé national !!!


    Et Chi-Chi,qui préfère toujours les femmes,il ne l'a pas oublié,ça.


    Pour le pt'it noir,il prend l'argent,sachant qu'il reviendra.


    Bon week-end Dom.Aimée


    Gif animé Bisou gratuit

    53
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:14

     

     

     Pépé était très fort ...lol

    54
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:08

    Je te souhaite un bon weekend, bisous

    55
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:11
    cacahuette83

    Bravo pour ta piqûre de rappel pour aider ceux qui en ont besoin!

    Gros bisous à vous deux et passez un bon week-end!

    56
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:13
    noisette16000

    Bonsoir Dom

    Quel dragueure ce Jacques loll

    Bon week-end bisous

    57
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:19

    BON DIMANCHE  BIZ++

    58
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:34
    Patchouka

    C'est vrai qu'il faut penser aux plus démunis...

    bizzzz

    59
    Samedi 26 Novembre 2011 à 22:19
    afaurore

    bon samedi

    60
    Samedi 26 Novembre 2011 à 22:42

    pas si fou que ça le pépé ... bise dom

    61
    Samedi 26 Novembre 2011 à 22:45

    salut

    les vieux ca voir clair

    bonne soirée

    bon dimanche

    62
    Samedi 26 Novembre 2011 à 23:43

    très bonne shistoires, Dom

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :