• Samedi 2 mars 2013

    ________________________________________________________________________________________________________

     

    Les zozios en mode "Sexy"
    v

     

     

    Etonnant ...
    Merci Lililas

     

     

     

    MARIAGE POUR TOUS EN BRETAGNE
    Merci Uppsala

     

     

     

    Humour/Jeux de mots
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

    « Vendredi 1er mars 2013Dimanche 3 mars 2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 00:30

    Extra celle de la montagne et des moutons..depaysant et plein de fraicheur.. Merci++

    bon samedi à toi..Bisous+++$$$$$$$$$x 4

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 00:55

    Et bien dis moi, j'aime beaucoup les oiseaux et puis le paneau de quimper!!!! Hi, hi

    Bonne nuit à vous deux! Gros bisous

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 02:00
    la guyanaise

    ah! ces bretons!

    et les zozios!

    sportifs les moutons!

    belle image du samedi!

    bisous.

    4
    mf du 13aix
    Samedi 2 Mars 2013 à 03:03

    Les zozios,j'adore comme toujours; très bien prise cette photo de la montagne et extra l'humour breton!

    bon samedi à toi gros bisous.

    5
    Remoi
    Samedi 2 Mars 2013 à 04:08

     Bisous Dom

    6
    A & J
    Samedi 2 Mars 2013 à 05:14

    Bises matinales

    Bon très bon week-end à vous 2

    7
    Samedi 2 Mars 2013 à 05:28


    BONJOUR  DOM...



    ET OUI LES BRETONS SONT TOUJOURS



    FIERS D'AVOIR QU'UN PERE ET UNE MER E



    MEDAILLE ET ALLIANCE MEME COMBAT



     QU'IL SOIT DANS LA JOIE FAMILIALE



    OU COMME L'HERMITE JE VOUS SOUHAITE UN



    CITATION CELEBRE  02/03/2013



     BISOUS D'AMITIES



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   



     


    8
    hamdibey
    Samedi 2 Mars 2013 à 06:09

    Bonjour Douce Dom, Sacrés zozios "bien évidement , on ne voit que ce qu'on a envie de voir! très belle photo, impressionnante! Bravo pour le jeux de mots.

    Bon weekend

    bon week

    9
    Samedi 2 Mars 2013 à 06:29

    J'ai bien ri avec la dernière. J'aime beaucoup la photo des moutons, je ne les ai pas comptés, je me serais endormie. Bisous

    10
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:07
    jeanine et rené

    belle image du samedi ! bravo les zozios !! etonnante photo de moutons ! belle affiche bretonne ! et super medaille ! bonne fin de semaine et de grosses bises

    11
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:07
    H-IL

    Les Bretons trop bons

    Une belle transhumance. U peu longue tout d'même

    Bisous du samedi Dom

    12
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:10

    Moutons zigzaguants annoncent joli printemps :-)

    GROS BECS Dom

    13
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:17

    slm mon amie ah ces  bretons et ces drôles de zozios

    jspr que tu vas bzien

    003f5ec5 

    14
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:22

    Bonjour ma Dom,

     

    Une sacrée transumance !

     

    rapide ce matin, toute la famille à la casa...... !

    Gros bisous - lili

    15
    KATIAB
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:24
    16
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:40

    Bonjour et merci Domi pour ces mn précieuses de sourires ! bisous !

    17
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:45
    Chris (cryfil)

    Coucou Dom;

    A la queue leuleu, à la queue leuleu... pour les moutons 

    Belle création en ce samedi.

    Bon samedi

    Bisous

    18
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:46

    Belle photo de ce troupeau de moutons !

    Bon week-end, bisous Dom

    Claude

    19
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:58

    Hello Dom

    C'est la transhumance par la route du sel dans l'arriere pays niçois. Le bergers de Caussols mets 6 jours pour aller à Beuil avec ses moutons ?????

    Je te souhaite un bon Samedi

    Bizz

    Pat

    20
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:06

    super la photo et route es moutons j'en ai aussi une super

    les moutons  avec je crois un cheval devant et le berger qu'ils suivent 

    troupeau-de-moutons

    21
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:09

    kikou Dom,

     on ne voit que ce qu'on veut---> Trop mimi les oiseaux

    Spectaculaire la photo du troupeau des moutons, heureusement que les bergers encadrent, sinon aië comme les moutons de Panurge !

    sacrés bretons !

    bizettes du matin

     

    22
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:28

    Bonjour Dom,je suis obligée de m'absenter . Passes un bon week-end et à lundi,bisous*

    23
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:30
    michel003

    bonjour dom  je passe en vitesse chez toi te souhaute un trés bon et beau samedi merci pour tes articles et méssages  

    pour info demain suer mon blog special fête des grands méres 

      a bientôt bises amicales michel003

    24
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:38

    Bonjour Dom

    Fière d'être bretonne (presque ..)

    Mais je partage ma "mer "avec plaisir

    Bises

     

    25
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:40

    bon samedi :)))))  

    26
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:41

    et bon chat me dit

    27
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:55

    J'adore la photo des moutons, et tout le reste aussi. Bonne journée, avec le printemps qui s'invite chez nous : soleil et oiseaux qui n'arrêtent pas de gazouiller ! 

    28
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:57

    Remarque...

    la transhumance, c'est comme les départs en vacances !

    Mais nous, on a Bison Fûté !

    hihihi

    Bises

    29
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:10

    ça, c' est la tranhumance !

    je te souhaite une bonne fin de semaine, et te dis à un de ces jours, puisque je fais une longue pause, pour me consacrer au piano, à la lecture, à la photo, et au jardinage

     gros bisous

    30
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:30

    marrants ces oiseaux;

    ce matin, un GPS pour trouver le marché du samedi en attendant l'arrivée du samedi;

    bisous, Dom;

    31
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:35

    bonjour dom

    c'est vrai qu'il faut du courage pour se marier ! bon week end

    32
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:38

    Il est ou Virinque dans la cote ?

    Bon week end Dom

    33
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:55

    Bonjour Dom superbes toutes tes blagues,impressionnant cette chaine de moutons.

    bon samedi bisous monique

    34
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:06

    coucou

    bisousssssssssss

    35
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:17

    Bon début de week-end, chère Dom!

    Ah, si le temps permettait enfin de faire de belles balades!

    Bisous mon amie

    Nicole

     

    36
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:45

    Je ne porte jamais d'alliance. Ni de bague et j'ai les deux. Un habitude du travail manuel.

     

    Elles sont dans une boite....

     

    Belle journée avec bises de nous deux

    37
    dd
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:58

    Bonjour ma chère Dom,


    Les hommes du bus regardent une femme,
    dont la tenue demeure transparente.
    Comme je le ferais moi-même,
    je me rincerais longuement l'oeil.
    L'oiseau mâle contemple les formes rondes,
    en faisant croire à sa femme...
    qu'il n'y a pas de bus.


    A la queue leuleue,
    le troupeau et les bergers,
    font des zigs...et des zags,
    pour descendre de la montagne.
    L'image est vraiment insolite.


    Les bretons ont tout à fait raison,
    de défendre leur filiation.
    Chez nous dans le Beaujolais,
    nous n'avons aucune mer...
    et Bacchus pour père.
    Nous naissons dans la vigne...! hic.


    Certains hommes portent une médaille...
    sans avoir forcément du courage.
    Mais tous ceux qui ont l'alliance au doigt,
    sont de véritable héros.


    L'image demeure très colorée,
    avec toutes les fleurs qui l'enrichissent.
    Deux jeunes filles romantiques sont représentées,
    avec une grande douceur.
    Les animaux ne manquent pas... dans ce lieux merveilleux.
    Lapin, tortue, oies, chaton, font partie de la faune...
    de ce bel éden.


    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

    38
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:00

    Bonjour Dom.

     J'ai bien aimé qu'une mer et Quimper.

     Merci pour ces bons moments .

     Bon week end , bisous de nous deux .

     

    39
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:36

    L'humour breton est à l'honneur, j'adore cette affiche. Bises et bon samedi

    40
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:47

    Bisous du samedi Dom...

    Eh oui, dans quelques mois ce sera à nouveau la transhumance et comme là, pas d'ascenseur !

    Pour les zozios, c'est cela la transparence dans le couple, avec médaille ou alliance !

     

     

    41
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:58
    channig

    Moutons de Panuge ?? c'est rigolo et pas de faux pas !!

    Quant à l'affiche bretonne elle est pleine d'humour ...comme on sait en avoir chez nous (lol) !! 

    Bon WE ...qui devait être ensoleillé ; en tout cas c'est mal parti chez nous pour l'instant. Bisous Dom.

    42
    nettoue
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:12

    Le zoziau est un ragueur

    ises

    43
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:23

    Cela me conforte dans ce que je savais déjà : les bretons ont beaucoup d'humour...et le coup de la médaille du courage et de l'alliance, très bien vu !! la photo des moutons dans la montagne, on dirait bien un montage, mais c'est marrant..je passe vite fait avant que mon écran ne s'éteigne..gros bisous

    44
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:23

    je te souhaite un bon weekend 

    45
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:59

    J'adore pour Quimper... c'est chouette !

    Les zozios me font toujours rire.

    Bisous doux et belle journée à toi.

    46
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:19

    sourire ... bien répondu le marin

    Bon We Dom

    47
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:26
    Alrisha

    Un sloggan bien territorial !

    Bises et bon week-end Dom !

    48
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:36

    il faut du courage dans tout

    même dans le mariage

    lol

    je n'ai pas de médaille (mdr)

    gros bisous 

    49
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:01

    ma tournée du soir guidée par le GPS:

    bonne soirée devant un bon film;

    bisous;

    50
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:14

    Belle famùille bretonne.

    bonne soirée Dom.

    51
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:36

    Bonsoir Dom, ha ha elles sont bien bonnes et ces zozios, quels garnements.. pas mal Quimper:

    douce soirée à tous les deux avec plein de bisous

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :