• Samedi 1er décembre 2012

    ________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Florence !!! ***

    ________________________________________________________________________________________________

     

    Grandes pensées philosophiques
    Merci
    Mickey

    Un discours de dame pipi donne souvent un récit pissé !
    Pas de chauve à Ajaccio ! Mais à Calvi si !
    Les mots rendent les cris vains !


     

     

     
     

    Sumoups
     
     
     
     
     
     
     
     
    Jeux de mots
    Merci FLB
    Quelle est la puissance d'un coton-tige ? … 2 ouates .

    Que s'est-il passé en 1111 ?.... L'invasion des uns.
     
    Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ? Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir.
     
    Quel est l'endroit le plus calme du monde ?...Le service des réclamations d'un club de parachutisme.
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Sacrés zozios
    Merci A & J
     
     
     
     
     
     
     
     
     Réflexions de dédé
    Grandes pensées philosophiques :

    - Il est vrai que la plupart des habitants de papeete,

    possède une morphologie qui semble gonflée d'air.
    Même le nom de la ville,
    leurs demande de ne pas se délester,
    du gaz qui les déforme...!  .
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     
    « Vendredi 30 novembre 2012Dimanche 2 décembre 2012 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:17

    quelques bonnes pensées ...je vais me coucher avec le sourire..

    Bon samedi à toi..Bisous+++$$$x6

    2
    Abigaël13
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:47

    .... tu ne le croiras jamais : je me suis endormie devant NCIS !!! shame on me !!!! Heureusement que  des"Dédé, Mickey, FLB, H-Il..." et autres viennent nous egayer avec leurs mots d'esprit, et je suis contente d'avoir fait un petit tour chez toi avant d'aller au lit !!! je débuterai mes rêves avec le sourire! C'est sous la couette qu'on est le mieux en se début d'hiver ! Mon dos va mieux (je croise les doigts) mais voilà que j'ai de la tension !  que c'est dur de vieillir .....


    Tu vas bientôt te lever... je dépose des bisous gros sur ton oreiller pour le réveil..... A plus ma Choupinette... et bisous à Pépére !

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 01:56

    Bonsoir Domi !
    Me suis endormie devant NCIS la honte ... heureusement je branche l'éteignoir automatique
    du téléviseur ... et voilà au bout de 2h d'un gros dodo ma nuit est terminée pour 3 voire 4 h...
    ce que c'est que le "vieilley" qui s'installe ! heureusement tues là pour me faire rire dans ma nuit ! bisous !

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 06:22


    BONJOUR  DOM...



      AUJOURD'HUI



     



    BISOUS - AMITIES



     



     56MELDIX77   



     



        le Briard        Breton 



    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 06:43
    Martine Eglantine

    Super les zozios aujourd'hui. Bises

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 06:50

    Belle fin de semaine avec bises de nous deux

    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:08

    bonjour et bon samedi pluvieux chs nous depuis kk jours

    *je te souhaite bonne fin de semaineun chat adopte une portée de hérissons

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:13
    jeanine et rené

    bravo pour le beau " bon samedi " ! Mickey est en forme bravo !,  compliments a Sumoups et les zozios, tres bien les jeux de mots et pensées philosophiques

    9
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:13

    Bonjour Dom .Petit contre-temps ,nous sommes obligés de nous absenter ce week-end,je te dis donc à lundi.En attendant passes un très bon week-end,bisous ***

    10
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:16
    H-IL

    Une bonne note générale

    Avec un 6/6 pour pas péter

    Bon samedi et bisous  Dom

    11
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:22

    Cela  me fait sourire de bon matin !!! la journée sera bonne. comme H-Il 10/10...
    .. Bisous, bon week-end.
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    12
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:37

    Bonjour Dom,

    Les pensées "philosophiques" sont remarquables !

    Mais je me demande si zozio a trouvé un slip a sa taille ?

    Bon week-end (froid, très froid) ma Dom?

    Des gros bisous - Lili

    13
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:17

    bon samedi 

    14
    ka
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:21
    15
    FLB
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:30

    Je vois que je ne suis pas le seulà avoir capitulé devant le second NCIS !

    Bisous et bon WE

    16
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:32

    Morte de rire !!

    Je dois dire que j'adore la dernière... il fallait y penser.

     

    Bisous et douce journée, Dom.

    17
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:32

    on sait donc maintenant qu' il n' y a pas que les vaches qui augmentent le  Co2 !

    bonne journée

     bisous

    18
    hamdibey
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:34

    Bonjour Douce Dom, j'aime bien les pensées philos. passe un bon weekend et merci pour ce moment agréable..Gros Bisous

    zoro

    19
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:52

    Une conduite adroite pour bioen circuler à ngauche en Angleterre : de fait, LOL

    Bisous, Dom, et bon week-end

    Claude

    20
    Jack-Jack
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:02

    Bisous affectueux de nous tous

    Fait froid et la neige (chez nos jeunes)

    Z'aime pas (la neige et le froid) mais mes fifilles oui

    Alors on fera avec

    @bientôt Dom

    21
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:04

     
    nous sommes en pleine hiver maintenant, c'est tout blanc et il fait froid.
    bonne journée

    22
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:09

    Très drôles...

    Bon samedi Dom

    23
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:21

    Ah le Mickey, il est impayable.....!!!! Bises et bonne journée

    24
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:22

    Bonjour Dom

    Excellent comme d'habitude :)

    Je te souhaite un bon samedi

    Gros bisous

    @lain

    25
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:28
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    Sympa les grandes pensées.

    Dame pipi, il y en a de moins en moins.

    Bon samedi

    Bisous

    26
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:33

    Hello Dom

    Le calme est revenu apres la tempete et le soleil repointe son nez ! Alors , je vais profiter de ce week end pour la balade. Petit coucou rapide pour te souhaiter un tres bon week end ...

    Bisous

    Pat

    27
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:34

    Riresss

     

    La petite dernière est bien vue .....

    Bonne journée Dom

    Bises

    28
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:40

    rub-gif-il-fait-froid-.html.gif

    Super page et je crois que ma préféré sera aujourd'hui la dame pipi, mais d'une courte tête si j'ose dire.

    Je retourne à mes petites croix pour aujourd'hui après une (longue) séance de repassage qui m'attend ..........

    Bonne journée.

    29
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:02

    Bisous du samedi et du début décembre ♥♥♥ 

    Ah  les grandes pensées se font renconter les grands esprits...

    30
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:08
    didier34

    Ha!ha!ha! le zozio à plus de mémoire mais alors !!!...

    Bon week end Dom

    31
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:20

    Bonjour

    Pour Papeete, génial....

    A lundi

    Jean

    32
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:28

    Le ziozio se souvient plus mais il doit lui rester la preuve !   lol


    Gros bisous du samedi


     

    33
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:40

    Morte de rire, trop bien les jeux de mots et je suis fan de Sumoups.

    j'aime ces deux petites cabanes.. quand j'étais gamine j'en avais une au fond du jardin de mes grands-parents.

    belle journée et plein de bisous à tous les deux

    chatou

    34
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:49

    Bonjour Dom. Je te souhaite un bon week end et un bon mois de Décembre. Bisou .

    35
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:52

    Sacré Zozio ... Bon week-end. Bisous. Domi

    36
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:52

     

    Bon samedi, ma chère Dom!

    J'aime les réflexions de Sumoups et des Zozios ;=))

    Bisous mon amie

    Nicole

     

    37
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:57
    Alrisha

    Tout me plaît, bravo pour ce divertissement !

    Gros bisous Dom en espérant que tu ailles bien !

    38
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:28

    max de bisous en ce samedi :)

    39
    REMOI
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:31

      bon week et plein de bisous Dom

    40
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:24

    bonjour Dom j'ai bien bien aimé la puissance du coton tige  hihi  bisous

    Marcel

    41
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:22

    Ha le sacré zozio....

    y se souvient plus !

    hihihi

    Bises

    42
    dd
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:35

    Bonsoir ma chère Dom,

    Grandes pensées philosophiques :


    - Le récit pissé de la dame pipi devrait se faire,
    lors de la remise de la piècette. .
    - En ce momentr, même avec ma calvitie...
    a Calvi si je me trouve,
    je crierais : "chauve qui peut". .

    Sumoups jongle très bien avec la gauche...
    ainsi que la droite.
    Il possède une manière adroite,
    de nous parler de ce qui se passe à gauche. .

    L'invasion des huns se fit en 451.
    Mais en 1111, celle des uns fut véritablement reconnue,
    par les historiens...et même par les matématiciens. .

    Le service de réclamations d'un club de parachutisme,
    n'a pas trouvé nécessaire.... d'employer une personne à ce poste. .

    Le zozio doit être bien monté,
    avec sa mémoire d'un poisson rouge.
    Je lui ressemble beaucoup sur ce dernier point.
    Par contre, dieu ne m'a pas laissé le choix,
    pour la grandeur de mon sexe..! .

    L'image de cette ferme est magnifique,
    même si cette habitation est en piteuse état.
    L'oeuvre demeure superbe,
    avec ses couleurs très réalistes.
    De nombreux détails enrichissent la scène.
    Le coq hardi, est monté sur le toit,
    désirant montrer qu'il est le roi.
    Les poules picorent dans la terre.
    Le paysage ressemble au décor de mon enfance.
    Bravo au peintre, pour la maitrîse de son art.


    Bonne fin de journée, mon amie.
    Bises. dédé.


    43
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:52

    pas en avance ppur mon marché aujourd'hui mais j'ai trouvé ce que je cherchais;

    bisous et bonne soirée au coin du feu;

    44
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:57

    coucou

    Bonjour
    bisousssssssssssss
    45
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:01
    Maritie

    Rohh !!! Le zoziau amnésique :-)

    GROS BECS Dom.

    46
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:13
    Trinity-claire.....

    j'adore ces grandes pensées philosophiques pleines d'humour et de bon sens !

    Quant au zozio c'est con pour lui !

    je me garde d'aller me balader dans ton illustration du jour, j'ai peur des poules !!!!

    je te fais des grosmaxisbisous

     

     

    47
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:30

    Les zpziaux sont les meilleurs, je les aime !

    Bises ma belle et bon dimanche

    48
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:45

    Elle est fabuleuse cette réflexion là (pour moi bien sur) :

    Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ? Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir.

    Bisous!

    49
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:05

    pas mal le jeu de mots

    j'espère que tu vas bien

    ti bo ma douce

    50
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:18

    Bravo Sumoups!

    pas mal les pensées philosophiques

    Nostalgie de la ferme ?

    Bisous

    51
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:31

    hello ...et me voilà enfin.....arrivée par chez toi...."coton tige 2 ouates" ...ouf excellent

    très bonne soirée....

     

    52
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:17

    je passe te souhaiter une bonne soirée ma chère bisous

    53
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:21

    Papeete ... très bon! :-))

    54
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:27

    Mdr, bon weekend, biz.

    55
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:57

    Sumoups est très en forme aujourd'hui!

    Bisous et bonne nuit!

    56
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:48

     
    aujourd'hui, pas de soleil, mais les températures sont assez agréables,pour la saison
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :