• Mercredi 24 juillet 2013

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Christine !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________

     

    Images insolites
    Merci Lililas

     

     

     

    Perles du bac
    Merci vosgien 
     

    Mathématiques

       
    « Une ligne peut être perpendiculaire, droite, parallèle, courbe mais c’est pas elle qui décide. »  
       
    « Pythagore inventa la formule d’un triangle rectangle, le carré de la longueur de l’hippopotamus est égal à la somme des carrés des longueurs des côtés de l’angle droit.
     
     
     
     
    Les femmes ...
    Merci Serge










     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Mardi 23 juillet 2013Jeudi 25 juillet 2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 00:05

     Morte de rire avec les femmes..peut pas dire..j'ai pas c'ore tout testé..y'aurait pas une centenaire qui pourrait nour dire ???   Bon mercredi à toi..bisous++$$$x4

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 05:28

    BONJOUR  DOM...


     


    CELA VAUT DANS LES DEUX SENS


    NE SOYONS PAS MACHO


    PETIT COUCOU DU MERCREDI


    QUI COMMENCE AVEC BEAUCOUP DE FRAICHEUR 12°


    L'IMPORTANT MEME SI LA TEMPERATURE DECLINNE


    C'EST QUE LE SOLEIL SOIT TOUJOURS PRESENT


    BISOUS


       56MELDIX77   

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 05:53

    Bonjour,

    Ton nouveau blog est excellent ! bravo !

    Je viens te souhaiter une très bonne journée !

    Gros bisous.

    Jany.

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 06:34

    Pas étonnant que les rapports de couple en vieillissant peuvent devenir un jeu de ping pong.... Bonne journée. Bises

    5
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 06:52
    H-IL

    Joli tablier la cuistancière

    Biisous Dom et bon Cremerdi

    6
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:15

    Et les homms alors ? Qu'en pensent les femmes ??? Là, j'ai peur......

    Gros bisous et bon mercredi, Dom

    Claude

    7
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:20
    L'ami Gégouska

    Tiens plus de nouvelle de mon amie Dom j'espère que tout va bien gros bisous

    8
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:41
    jeanine et rené

    merci pour la belle image ! tablier un peu provocateur ! et ballons machos , mais ça fait rire ! toujours bien les perles du bac, bonne journée, bonne santé et de grosses bises

    9
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:07

    ouf quel tablier....au solde certainement !  bonne  journée à tous les 2

    10
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:28

    Moi, ça me fait bien rire l'histoire des femmes et des balles. Bisous à tous les deux et belle journée. Véro

    11
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:30

    Bonjour Dom .

    Chez nous c'est devenu une habitude , toutes les fins de journées , nous avons droit à un orage . Hier la foudre est tombée dans le jardin du voisin ; c'est toujours tres impressionant .

    Bonne journée , et portes toi bien .

    12
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:32

    coucou

    hier pluie , grêle et orage toute la journée , nous sommes 3 jours en vigilance orange

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    13
    mamita64
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:39
    dommage pour le sourire
    bisous bonne journée
    14
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:59
    rêves et voyages

     bonjour dom ..j'espere que tu va bien  

    . je passe ce matin  te lire .. hiiii pour moi les hommes c'est pire on les gete avent hiiiiiii  je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003...

    A DEMAIN SI ON MA PAS MIS A LA POUBELLE  HIIIIII

    15
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:09

    Tu n'as pas le modèle au masculin par hasad ???????

    Riresssss

    Bises à vous deux

    16
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:23

    JBonjour dom,

    Franchement, comparer la femme à une balle... c'est original, mais pas flatteur...

    bisous!

    17
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:31

    Hello Dom

    elle est fiere la nana de la premiere photo hein ! hi hi hi

    Bisous

    Pat

    18
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:36

    Merci à Serge et Toi, j'attends le même genre au masculin   !!!

    gros bisous

    19
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:51

    Je me posais certaines questions sur les couples lesbiens !

     j' ai ma réponse !

     bonne journée

     bisous

    20
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:57

    Bonjour Dom ,

    Pas mal la comparaison de la femme et les ballons

    mais j'espère que l'inverse soit pareil sinon pire !!

    Gros bisous à vous deux et bonne journée .

    Bonne journée à Toutes et Tous

    21
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:12

    *Sapristi, la Nénette du haut ressemble comme deux gouttes d'eau à une dame (quand elle était jeune) que je connais....

    Bonne journée

    <Jean

    22
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:23

    Hé ben Merci pour ma fête :-))

    Bonne journée Dom

    23
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:34

    Même pas vrai......!

    Faut compter aussi sur les remplaçantes.

    hihihihi

    Bises tous 2

    24
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:42

    Morte de rire !!!

    J'adore le tablier, même si je n'oserais vraissemblablement pas le mettre pour cuisiner. :)

    La comparaison des femmes avec des balles ou des ballons, c'est bien vu. Mais sans doute pas tout à fait exact (pardon d'être une femme et de les voir autrement)

     

    Merci pour tout, ma Dom.

    Passe une douce journée. Gros bisous.

    25
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:45

    J'adore tes histoires de ballon, elles m'ont bien fait rire.

    Une journée plus calme en température on dirait........ Profite Domi !

    26
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:48

    Coucou Dom. Très insolite, effectivement...!!!! Bises et bonne journée à tous les deux. ZAZA

    27
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:14

    Bonjour Dom, je te souhaite une belle journée !! Bisous

    28
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:24

    excellente journée, Dom;

    bisous;

    29
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:36

    J'aime beaucoup les histoires de balles...particulièrement celle de la "balle perdue", car faut se méfier, elles arrivent souvent là où on ne les attend pas, en l'occurence dans la tronche de celui qui la voit arriver..hi hi..bisous

    30
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:57

    Bisous ma belle !!!

    31
    nettoue
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:55

    Bonjour ma Dom

    Que c'est pour une femme de trainer cet outillage entre les jambes !

    Bises ma chérie

    32
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:03
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    J'adore l'humour sur les femmes et le tablier est trop marrant 

    Bon mercredi

    Bisous

    33
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:46

    Super le tablier... et si la dame qui le porte était une transsexuelle... Va savoir...

    Bonne journée Dom et salut Thierry d'un mercredi orageux, mais sans plus, encore avec du soleil...

    Maintenant je compreends pourquoi les chiens rechignent parfois à aller chercher la baballe...
    et pourquoi certaines personnes sont considérées d'enfants de la balle...

     

     

     

    34
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:42

    J'ai la trentaine bien tassée... donc y a plus d'espoir :-)))

    GROS BECS Dom

    35
    Son,ya
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:01

    un tablier qui plaira à beaucoup lol je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    36
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:50

    Je veux bien le tablier, juste pour une fois!!! j'aimerais bien savoir ce que ça fait d'avoir quelque chose entre les jambes pour une fois!!! Hi, hi! 

    Gros bisous à vous deux, passez une bonne soirée!

    37
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:12

    Bon mercredi, Dom!

    Bisous

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :