• Mercredi 13 juin 2012

    _______________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Antoine !!! ***

    _______________________________________________________________________________________________

     

    Voila pourquoi les mamans crient tant :
    12





    Pratique !





    Images insolites
    Merci Lililas












    « Mardi 12 juin 2012 *Jeudi 14 juin 2012 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 00:37

    hi hiiiiiiiiiiiiii sale gosse !! Bon mercredi à toi..bisous++$$$$x4

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 01:19
    zebu32

    La pub a disparu !!!!!! Et tes photos sont géniales. Deux fois + de plaisir ;-)) Bises

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 04:46

    BONJOUR  DOM


    BON MERCREDI APRES UNE BELLE JOURNEE


    QUI RESSEMBLAIT A L'ETE


    MALHEUREUSEMENT EN SOIREE LA PLUIE


    RAPPEL DE CE MOIS DE JUIN


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:08
    Lilililas

    Bonjour Dom,

    Ah! ces sales gosses !

    Je vais m'achter "un long nez" pour me prendre en photo, ça semble très pratique en effet !

    Crois-tu qu'il va avoir assez à manger pour tout le monde ????

    Sous les robes de M.... il y en a du monde !

     

    Encore une journée grise-grise

    Des gros bisous et bonne journée "quand même" !

    Lili

    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:33
    lacuisinedagnes

    bon mercredi !

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:54
    jeanine et rené

    merveilleux bon mercredi ! ah ces enfants ! super les photos insolites, en particulier la dernière !! lol bonne journee et grosses bises ***

    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:18
    *** lili ***

    En regardant la dernière, je chante "sous les jupes des filles de Souchon" ! 


    gros bisous et toujours la pluie plus que jamais ce matin

    8
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:32

    Ohhhhhhhhhhhh


    ce plateau de légumes et de fruits


    bisou mouillés

    9
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:35
    patriarch

    Bon mercredi, avec bises de nous deux

    10
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:44

    hello dom

    c'est excellent comme abri , les jupes de marylin ....

    bisous

    pat

    11
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:45

    C'est un plateau de légumes ou des saucisses ?

    Rhalàlà, c'est bien fait.

    Bises.

    12
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:46

    c'est papy qui est content d'avoir de l'eau froide!
    Ce matin le ciel est bleu et il y a du soleil,avec un peu de chance ce sera au moins une bonne matinée.
    bonne journée

    13
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:49
    michel003

     hummmmmm

    les bon gateaux  !!!!!

    bonjour dom merci pour tes gentils passages et commentaires  trés jolie photos humour comme dab..chez toi

     coluche dit super  la robe pour pas prendre la pluie j'espere qu'elle va pas pété sinon bonjour les gazs !!!!hiiiiii

     bon mercredi comme chez nous soleil ciel bleu  bises amicales michel003

    14
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:59

    Coucou

    insolite mais bien pratique la "jupe ", sourires

    Bises

    15
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:02

    Je n'avais jamais vu cette célèbre photo de Marylin sous cet angle ! Non : je ne l'avais plutôt jamais vue comme parapluie ! !

    Bisous, bon mercredi

    Claude

    16
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:05

    Ha Maryline......toujours prête à rendre service!


    bon mercredi


    bisous

    17
    hamdibey
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:19

    Bonjour Douce Dom, futé ce gosse, mais c'est juste pour rafraichir le vieux. Ouwaou mais il y a du monde sous MM avec la mode des pantalons le vent ne peut rien! j'adore ta maison. bon mercredi

    cadre vase pour toutes les fleurs

    18
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:28

    Bonjour ,sale gosse.. temps pourri ,comme chez nous ,il y a toujours un endroit pour s'abriter ,sous la jupe  de marilyn..belle petite chaumière ,avec un feu de cheminée,à la maison ,il fait frais ,on ferait pesque une flambée...

    bon mercredi,bises.

    19
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:47

    Les enfants débordent d'imagination dès qu'il s'agit de faire des bêtises. :)

    J'ai adoré la Marilyn parapluie... c'est vraiment très drôle et ça manque ici.

    Je me demande s'il ne faudrait pas construire une arche pour ce nouveau déluge...

     

    Bisous et douce journée à toi.

    20
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:17
    Belle image ...

    bonne journée

    bisoussssss

    21
    dd
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:51
    dd

    Bonjour mon amie Dom,

    En ce moment, il se déverrse des seaux d'eau depuis le ciel.
    Je n'ai vu aucun gamin sur les toits... qui nous arrosait pour s'amuser.
    Je sais que les mamans ne sont pas contentes, après la météo. .

    J'aimerais avoir les bras aussi longs que la trompe d'un éléphant.
          Ainsi, je pourrais bricoler en l'air...en conservant les pieds au sol.
    Mais ce serait difficile de se promener, avec les mains dans les poches. .

    Les fruits forment une très belle image.
    Il aura fallu beaucoup de patience pour les aligner de la sorte, afin de réaliser ce tableau.
    Les composants de ce dernier, risquent de se retrouver dans le ventre des badauds. .

    En cas d'une pluie abondante, j'aimerais pouvoir me réfugier sous les jupes des filles..!
    La sculpture géante de la femme à la jupe volante,
    doit certainement faire lever tous les regards des hommes...vers le ciel. .

    L'image représente une jolie peinture d'une maison en pierre.
    Celle-ci se situe dans un vaste jardin arboré. 
    J'aime beaucoup le sentier qui mène à la demeure.
    Il semble trempé par des pluies abondantes.
    Les arbres sont merveilleusement disposés.
    Une clarté brumeuse passe entre les feuillage, en donnant une belle profondeur à l'oeuvre.

    Bonne journée.
    Bises. dédé. 



     

    22
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:18

    Bonjour dom,

    Je ne vois pas de quoi est fait le grand cercle image insolite ; mes yeux ne sont pas perfectionnés (lol)

    Les blogs sont dur à ouvrir ce matin, ça te fait pareil?

    Bisous!!!!!!

    23
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:27
    trublion

    si je comprends bien, ce n' est pas  Marilyn qui intéresse, mais ses dessous !

     Comme lorsqu' ell vivait encore alors !

     bonne journée

     bisous

    24
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:41

    Bonjour ma chère Dom!

     

    je te souhaite un tout joli mercredi, mon amie!

    Bisous

     

    Nicole

     

    25
    sanfoura Profil de sanfoura
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:05

    bon mercredi

    26
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:26

    Hello Dom,  hi hi  les mamans ont parfois bien raison de crier tres fort lol

     

    Pluie et ciel de plomb pour ce mercredi
    bien triste ce mois de juin
      > bisous
    oiseau  champcom

     

    27
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:53
    Alrisha

    Pas qu'un peu narcissique l'éléphant !!!!

    Bises et bonne journée Dom !

    Que de problèmes avec OB ! Aucun avis !

    28
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:03

    bon marché du mercredi;

    les photos sont super

    bonne journée Dom

    bisous

    29
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:04

    La jupe de Marilyn comme abri -pluie qui dit mieux ! lol


    Bises Domi @++

    30
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:55

    bon mercredi et plain de bisous!!!!!!!!!!!

    31
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:04

    ouf trop bien sous la pluie et abrité sous la robe..........très bon mercredi !!!!!!!!!!!

    32
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:53

    Bonjour Dom

    J'adore la première ♥

    C'est une chose que je rêve de faire !!!!

    Bisoussss

    33
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:53
    CricriCat

     J'adore les images insolites. Bon après-midi. Biz. Cricri

    34
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:56

    Salut, je te souhaite un bon mercredi bisous !

    35
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:00
    36
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:11

    Bonjour Dom,bonne journée de mercredi,bisous**

    37
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:11

    Coucou, après deux grosses averses dans la matinée, le soleil pointe son nez entre les gros nuages.

    Excellent billet ! mdr. Bises.

    38
    jack-line
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:12
    jack-line

    Ouf!!!! notre bois est rentré !!!!!!!!!!!!On a plus 20 ans Avons eu de la chance la pluie retombe maintenant

    Nos vacances vont être les bienvenues

    J'espère que tout va bien pour toi je te fais plein de bisous

    Bonne fin de journée DOM

     

    39
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:13

     

    J’ai reçu une lettre de Martine, la femme de notre ami Alain des Balades Bretonnes pour remercier toute la famille des blogueurs des nombreux messages qu’elle a reçus. Elle m’a demandé de mettre en ligne son message et d’informer tous les amis blogueurs d’Alain, si vous voulez lui transmettre votre soutien.  Amitiés

     

    40
    A & J
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:15
    A & J

    C'est épuisant la retraite on bosse comme des jeun's

    Bisous affectueux DOM

    41
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:15
    marcelf

    bonjour Dom c'est vrai c'est sympa  pour prendre des photos  hihi

     tu essaie la nouversion OB?

    bisous

    Marcel

    42
    jack-line
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:19
    jack-line

    La vie est dure Dom alors je contribue avant la sieste (non non pas crapuleuse)je sais je sors

    Gros poutous

    43
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:11

    On ne fait pas la sieste à seize heures, enfin !!!

    44
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:17
    Chris (cryfil)

    Trop marrante la première photo 

    Bon mercredi Dom

    Bisous

    45
    jack-line
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:35
    jack-line

    Non Dom c'était histoire de te faire sourire

     

    Mais ce soir je ne vais pas me faire prier

    Bisous Dom

     

    PS/ Ta pub nous manque tu sais celle qui s'ouvrait dès que nous venions sur ton blog

    46
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:37
    cacahuette83

    C'est quoi qui a par terre? des fruits? C'est bien coloré en tous les cas!

     

    Gros bisous et bonne fin de journée!

    47
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:45
    nettoue nettoue

    J'aime beaucoup l'éléphant photographe, c'est encore mieux qu'un déclancheur automarique !

    Bisous ma belle amie

    48
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:46
    nettoue nettoue

    Tous les produits shopping sont épuisé alors je ne sais pas si mon passage compte ?

    Bisous

    49
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:00

    Bonjour Dom ! *Alors ce matin impossible d'entrer chez toi ... ensuite le serveur en maintenance ...alors j'ai siesté !

    Et puis je suis les conseils de mon kiné, pas trop longtemps là assise !

    Bref ! me voilà pour passer un bon moment chez toi ...

    Je suis encore "gelée" grisounette comme le temps...mais oh joie ! demain 28° ???

    bonne soirée ! bisous !

    50
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:56

    Hooooo, tous les coquins sur la dernière image insolite!

    Très bonne soirée, ma chère Dom! Biz, Gianni

    51
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:14
    keline7

    kikou Dom,

    Ah les gosses ils les font toutes les bêtises

    Et dire que je me plains d'avoir un nez trop long, mais c'est un nez comme ça qu'il me faudrait pour me prendre en photo bisous et bonne soirée Dom

    52
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:31

    Bonne soiré Dom,

    Bisousssssssssssssssss

    bonne-soiree-bisous-flora

    53
    ka
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:03
    54
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:56
    celilou

    superbe cet énorme plat de gourmandises ! (enfin je crois...)

    pas mal l'abri géant...sous la jupe de Marilyn ! Mais y en a marre de la pluie !

    bisous Dom

    55
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:09

    pauvre grand père!

    je ne crois pas que Marilyn aurait imaginé que sa robe servirait à s'abriter de  la pluie!!

    Bisous

    56
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:36
    Patchouka

    j'aime beaucoup la première photo..

    tu n'as pas la suite ? la photo après la douche ? lol

    bizzzz

    57
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:43

    Bonne soirée, biz

    58
    Mercredi 13 Juin 2012 à 22:08

    C'est moi la tête de linotte !!

    Bien sûr que tu es passé et tu as laissé un commentaire, je m'en suis apperçue après mon comm !

    merci pour tout

    bisous

    59
    Mercredi 13 Juin 2012 à 22:13

    le sale gosse, un seau d'eau froide, bouuuu

    bises

    60
    Mercredi 13 Juin 2012 à 22:34

    bonsoir je passe te faire un petit coucou

    61
    DD
    Mercredi 13 Juin 2012 à 22:56

    ahhhh enfin ça fonctionne ici !!!


    elle est impressionnante la statue de Marilyn, c'est à Chicago ... pratique quand il pleut !


    pour un peu j'aurais pu voir l'article de demain ...


    Bisous ma dom, bonne nuit


     

    62
    Jeudi 14 Juin 2012 à 15:51

     
    Journée chargée, retour de la préfecture,pour retirer la carte de résident de 1an à Limei, une augmentation de 25% !! maintenant ça coute 106euros au lieu de 85euros.,
    bon jeudi

    63
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:33

     
    petit passage après notre retour de Nantes,pas de soleil,a peine quelques gouttes
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :