• Mardi 28 janvier 2014

    ______________________________________________________________________________________________________

     

    Belle langue française
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

    On se régale !
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Lundi 27janvier 2014Mercredi 29 janvier 20114 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 01:16

    Rhôôô..très sympa la créa du jour..Bon mardi..bisous++$$$x12

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 04:23

    Bonjour, j'aime bien pour les animaux, on les compare à certaines phrases mais après on cherche le pourquoi ? Bon mardi, bisous

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 04:47

    Bonjour  DOM...

     Dernier mardi du mois

    Sans regret de le voir

    Nous approcher de février

    Et enfin avoir un goût d'hiver

    Une météo pour aujourd'hui

    Loin d'être aguichante

    pluie et vent font partie du menu

    après un lundi après midi de rêve

    bon mardi  06°

    Avec mes Amitiés  Bisous

     

    J-G-R-C-

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 05:55

    Bonjour Domi !
    Oh ta créa est sublime !!! bon mardi bisous !

    5
    Mardi 28 Janvier 2014 à 06:19

    bizz

    Pat

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:00

    Ma fille aînée avait peur de l'aspirateur quand elle était enfant ... !

    Bisous et bon mardi, Dom

    Claude

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:16

    Mon Jeff aime passer l'aspirateur, je suis chanceuse. Bises

    8
    mamita64
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:49
    bisous de retour et débordée
    bonne journée
    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:57

    Bon mardi malgré la pluie, Dom

    Bisous 

    10
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:04

    Bonjour, 

    J'ai bien aimé 

    Surtout le coup de l'aspirateur 

    @ demain 

    11
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:13
    jeanine et rené

    tres belle image,  merci à Vosgien pour la langue française et ses regalitudes pour dames ! bonne journee a vous deux ,bisous 

    12
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:15

    Bonjour Dom,bonne journée de mardi à vous deux,bises*

    13
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:17

    très peur de l'aspirateur....oups ....bon mardi

    14
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:22

    Un petit déjeuner entre copines , avec le petit chien  : c'est sympa .

    L'aspirateur fait vraiment peur aux hommes !!

    Je te souhaite une journée ensoleillée comme chez nous; bisous

    15
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:37

    dans les sondages, ce que préfère les hommes dans les tâches ménagères c'est passer l'aspirateur .... normal, maintenant il y a l'aspirateur-robot !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    16
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:46

    Je suis tout à fait d'accord pour l'aspirateur !!!

    Une belle page d'humour "animale",

    Bonne journée !

    Rozy

    17
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:52

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    18
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:57
    Claudine/canelle

    Super ta création du jour !!

    Bonne journée Dom 

    Bises

    19
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:59

    Mais beaucoup mois des araignées !

     bonne journée

     bisous

    20
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:24

    C'est vrai que passer l'aspirateur quelle corvée....

    21
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:26

    Mon mari déteste les chats et pourtant il est comme eux !

    gros bisous du mardi gris

    22
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:10

    L'aspirophobie est une maladie masculine ! 

    Bisous à vous deux

    Alain

    23
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:38

    Quel joli gif ! Le chien est le roi de la rencontre !

    Gros bisous du jour Dom !

    24
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:26

    MDR pour l'aspirateur... :))

    (Juste un coucou... je manque encore un peu de temps.
    Bisous et douce journée.)

    25
    Gene 11
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:30

    Un grand bonjour après quelques jours passés chez nos enfant à faire connaissance avec notre premier petit fils !

    26
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:41
    Bonjour, ma chère Dom,

    Il m'arriver d'avoir le cafard...avec parfois une envie folle de pleurer comme un veau.
    Mais très vite je pense à mes voisins... qui craignent le bruit.
    Je verserais bien des larmes de crocodile pour apaiser ma peine, mais je ne peux pas ignorer les dégâts des eaux...que mes pleurs entraîneraient.
    Je prends alors le taureau par les cornes...en faisant mes travaux de rénovation.
    Même si je ne suis pas fort comme un cheval, je ne file pas devant la tâche...comme un petit lièvre peureux.
    Courageusement je me lance comme un gnou... dans ma vie qui n'est pas un long fleuve tranquille.

    La jeune femme aime montrer ses jolies formes rondes.
    Elle flirte avec l'exhibitionnisme, en restant à la limite de la loi.
    Elle n'est pas du tout du genre à porter la burqa.
    Nous aimons la regarder...avec sa curiosité légèrement culottée.

    L'homme et le chat sont très sensibles à l'aspirateur...qui ne les inspire pas du tout.

    L'illustration est très réussie.
    Le toutou des deux mémés... demeure très bien soigné.
    En fin de compte, c'est lui le maître de la maison.
    J'aimerais être à sa place, avec des dames un peu plus jeunes...quitte à être obligé d'aboyer.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.
    27
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:15

    Bonjour Dom,

    J'aime beaucoup l'image dans le jardin avec le chat....

    Bisous!

    28
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:54

    Bonjour Dom,


    Jolie ta création, j'arrive pour le café ou plutôt le thé 


    Bon mardi


    Bises

    29
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:06

    coucou
    c'est encore avec la pluie
    que je passe te souhaiter
    un bon début de semaine
    une excellente journée

    30
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:19

    Ta créa du jour est exquise!

     Bon mardi

    31
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:36

    bon mardi biz****

    32
    Abigaël
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:42

     Pas pu écrire sur l'autre page ... ; grrrrr...!!!!! Du coup comme j'avais déjà le cafard, maintenant je pleure comme un veau !... Moi aussi j'ai la phobie de l'aspirateur.. et du ménage ! Je trouve que c'est une perte de temps, faut toujours recommencer ! beurk....


     


    Bon, comme prévu sur ton image de fin, j'amène les petits gâteaux, et on se retrouve pour le thé à 17h ????....  (kes ke ça serait bien !!!! si c'était vrai !) d'autant que j'ai vraiment un coup de spleen, et mon Dr vu hier, m'envoie faire qq examens. Faut pas être pressée, j'ai RV le 10.02 !!!! Basta....


     


    Je vais m'habiller, je suis frigorifiée, et me refaire du thé ! Bisous gros à vous deux mes Choupinet.......coeur (j'ai voulu faire un truc, et ça a foiré ! Je vais me coucher....)


     


     

    33
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:05

    on se fait plaisir lol

    belle journée  ensoleillée
    bisous de la Martinique

    34
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:49

    Bisous Dom et salut Thierry, sous le soleil d'un mardi en Helvétie... J'ose espérer que le temps n'est pas trop mauvais par chez vous... Y en a mare de ce temps de merde... qui dure!

    Eh oui, le chien aboie et les mamies trinquent au café... dire qu'il y a quelques années de ça,
    c'étaient des jeunes filles en fleur...

    35
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:16

    Coucou Dom,

    Et vlan prends cela qu'elle à dit DOM....

    Bises et bon mardi à tous les deux.ZAZA

    36
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:54
    Marité de Picardie

    Véridique cette histoire d'aspi !!! :-)

    GROS BECS Dom et Thierry

    37
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:08

    moi je détale comme un lapin biz 

    38
    Mardi 28 Janvier 2014 à 21:47
    erato:

    Ta citation animale est super! J'adore le coup de l'aspirateur , c'est très vrai ......et on veut voter l'égalité des sexes , ce n'est pas demain!!!

    Ton image du jour est formidable.

    Douce soirée, bises à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :