• Mardi 27 novembre 2012

    ________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Séverin !!! ***


    Et aussi ...



    à
    Domi

    ________________________________________________________________________________________________

     

     Petite série sur les frères Thérieur
    Merci Stef






    Un tit SUMOUPS
     
     
     
     
     
     
     
     
    Sacrés zozios

     
     
     
     
     
     
    Grandes pensées philosophiques
    Merci Mickey de chez H-IL 
    C'est quand on devient presbyte qu'on voit pubien !
    On ne dit pas le tout petit poivrot mais l'ivre de poche !
    On ne dit pas verre solitaire mais monocle !

     
     
     
     
     
     
     
     
    « Lundi 26 novembre 2012Mercredi 28 novembre 2012 »

  • Commentaires

    1
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 00:10

    Passage avant de me coucher ! Et sourire du soir bien sûr. Bonne nuit ! 

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 04:13


    BONJOUR  DOM...



    TOUT BON SUMOUPS



    AUJOURD'HUI



    BISOUS



      56MELDIX77   



     



        le Briard        Breton 

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 05:28

    Bonjour Dom ! tu m'en diras tant !!!

    Bisous !

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 06:21

    Hello Dom

    Il pleut des cordes depuis cinq heures trente du matin ! l'orage gronde aussi. Ca ne va pas etre le jour de sortir la moto ...

    Je te souhaite un bon mardi ! Le mien sera au chaud à la maison ...

    bisous

    @ + Pat

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 06:30

    Bonjour Dom,passes un bon mardi,bisous****

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 06:35

    Juste remarque à propos des lunettes de soleil pour les aveugles... Rohhhh !!!

    GROS BECS Dom.

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 06:48

    Ah le Michey, il en a toujours de très bonnes.... Bises er bon mardi Dom.

    8
    hamdibey
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:04

    Bonjour Douce Dom, merci pour le sourire du mardi, j'aime bien l'image du jour, et surtout le couple de canards. 

    Passe un merveilleuse journée.

    chat

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:05

    Les eurologues se chargent depuis 10 ans et plus de se pencher sur nos nerfs ..... ;-)

    Bisous Dom, bon mardi

    Claude

    10
    ka
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:08
    11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:09
    jeanine et rené

    tres  jolie image du mardi ! toujours bien les poivrots, bravo Sumoups ! et les zozios ! et super les pensées de Mickey ! bonne journee bisous

    12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:10

    Bonjour Dom,

    je viens te souhaiter une bonne journée en espèrant qu'elle  ne soit pas pluvieuse comme ici!

    bises

    13
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:39
    H-IL

    Tu me fais passer pour une mutinationale

    Sauf qu'on habite à cent bornes

    Bisous la Dom et bon mardi

    14
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:42

    Coucou Dom,

    Pas faux les zozios !

    Les grandes pensées philosophiques

    Je voudrais bien une petite chaumière au bord de l'eau avec des canards !

    Belle journée "aux abris" une fois de plus !

    Gros bisous - Lili

    15
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:58

    En fait, ça fait pas mal de temps que les eurologues nous gonflent les bourses !

     bonne journée

    bisous

    16
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:07

    Courage Dom

    je connais

    bisou bonne journée

    17
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:28

    toujours de la pluie :(   bon mardi biz*****

    18
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:28

    merci pour l'anniversaire de Dom..... sans toi..........que ferions-nous ? bonne journée

    19
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:29

    Quel beau jardin au bord de l'eau !


    Gifs violette animés

    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:30
    21
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:33

    j'espère que ça va finir par s'arrager;

    en tout cas, excellent marché ce matin, même AD42;

    bises, Dom;

    22
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:37

    Bonne journée Dom !!


    Bisous

    23
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:44

     

     

    Il pleut...... et je ne vois pubien dehors.

    Excellentes les pensées.

    hihihi

    Bises.

    24
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:45

    Bonne journée à toi Dom

    Bises

    25
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:46
    michel003

    bonjour dom j'espere que tu va bien  meci pour ton article du jour humour toujours  désolé pur hier descexam..médical a faire  !!! je te souhaite un bon mardi pas comme chez nous ce matin il tome des trombes d'eau  a bientôt bises amicales michel003

    26
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:53

    Oui, j'aime bien ces pensées philosophiques....

    27
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:03

     
    hier ce fut alternance pluie et soleil, pour l'instant les températures sont encore clémentes
    bonne journée

    28
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:10

    Philosophie du matin ... ça va bien ;-))  Bonne journée. Bisous. Domi

    29
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:35

    mignon Sumoups !! bon mardi à toi bisous++$$$$x2

    30
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:35

    ne te voyant pas je pense qu'un pb de pc se présente

    jspr que tout s'arrangera bises

    31
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:51
    Chris (cryfil)

    Bonjour Dom,

    Ah les zozios, tu me diras ils n'ont pas tort...

    Eurologue, tiens voilà un nouveau métier 

    Bon mardi

    Bisous

    32
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:56

    Avec tous ces éminents "eurologues" qui nous assomment de leurs savants discours, nous donnent sans arrêt des leçons, nous sermonnent, le monde devrait allez beaucoup mieux !

    Les mêmes qui n'avaient pas vu (ou pas voulu voir) venir la crise...

    Bisous

    33
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:03

    Tout bon, tout bien vu !  lol


    gros bisous du mardi

    34
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:04

    Oh les lunettes de soleil

    bises

    35
    patriarch Profil de patriarch
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:16

    Belle journée de pluie, avec bises de nous deux !

    36
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:18

    Tu peux vivre sans Avast !

    Ce logiciel est souvent bourré de faux positif,

    c'est à dire, il te signale des choses "fausses".

    Malwarebytes est gratuit, tu n'as pas besoin de la version payante,

    à télécharger ICI

    Il existe aussi Adwcleaner gratuit  ICI

    pour ce qui concerne,

    • Les adware (programmes publicitaires)
    • Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables)
    • Les toolbar (barres d'outils greffées au navigateur)
    • Les hijacker (détournement de la page de démarrage du navigateur)

     

    37
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:20

    Passe une belle journée (sous le soleil?) ma chère Dom!

    Bisous mon amie

    Nicole

     

    38
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:25

    Bonne journée.

    S'il pleut nous serons un jour plus vieux !

    39
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:57

    Bonjour DOM, ♥

    On est plus vieux d'un jour comme ce mardi pluvieux...

    Enfin; tant qu'on a que l'humour pour nous donner de la joie et du soleil...

    Profitons-en jusqu'au dernier rayon, moi qui aimerait mourir à cause d'un éclat de rire

    40
    REMOI
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:04

     Merci Dom et plein de bisous

    41
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:08

    Oui tu peux télécharger les 2 sans problème.

    Tu fais fonctionner l'un

    quand le scanne est fini,

    tu fais fonctionner l'autre.

    On ne lance jamais 2 scannes simultané.

    42
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:26
    Alrisha

    Bravo pour les grandes pensées du jour !

    Brouillasse depuis ce matin qui a l'air de s'estomper. Y en a marre de ce temps gris !

    Bises et bonne journée Dom !

    43
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:45

    7ifh18dx.gif jspr que tout s'arrangera pour ton pc

    je te souhaite bonne journée

     

    44
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:02

    Une jolie maison normande sans doute, j'aime.

    hi hi il faudrait bien que nous allions voir l'eurologue!!

    ma chenille a une robe qui a du piquant loll

    belle journée à tous les deux Dom

    bises audoises

    chatou

    45
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:11

    Mon passage chez toi en ce mardi grisou. J'ai laissé un message perso sur mon blog pour mes aminautes, pour prévenir de mon absence...

    Bises et à bientôt.

    46
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:34

    Si je comprends bien,

    tu n'as plus d'antivirus en permanence ou désinstallé ?

    Le meilleur antivirus.....

    c'est la tête entre la chaise et le clavier

    hihi

    Bises

     

    si tu n'y arrives pas ou plus, je te donnerais

    les coordonnées du forum Pc Astuces pour t'inscrire,

    un des membres du groupe sécurité

    te prendra entièrement en charge

    pour te faire appliquer la procédure suivante

    on y arrive toujours.

    47
    nadette39570
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:53

    moi pas de news depuis 5jrs!!

    calme plat sur ma boite mail!

    bonne journée et espère que ton pc va marcher

    bisous nadette

    48
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:15

    Bonjour,

    aujourd'hui, nous avons fait la dernière leçon pour Helma et maintenant, y a plus qu'à perséverer et à voir.... Elle comprend tout, mais me prend souvent pour une bille (lol)

    Bisous!

    49
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:38

    bonjour Dom en effet ce sont de grandes pensées phylosiphiques hihi  bisous

    Marcel

    50
    Mamy Annick
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:45

    Philosophie j'aime ................douce journée Bises Mamy ANNICK

    51
    dd
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:40

    Bonjour ma chère Dom,

    Je constate que le barman,
    possède une plus grande descente...
    que les Thèrieur.
    A moins qu'il ne puisse plus rien avalé...
    car il semble en mauvais état.
    Alex et Alain Thèrieur de la Pinardière,
    ne laissent rien apparaître...
    des doses absorbées.
    Au contraire, ils possèdent les idées claires...
    même si les cerveaux sont alimentés,
    par un sang aviné.
    Les signes extérieurs de leur addiction,
    demeurent leurs appendices nasales...
    de la couleur d'un bel arc-en-ciel.
    Une magnifique photo est accrochée derrière le bar.
    Elle représente une jolie blonde qui...
    dévoile une superbe poitrine.
    Alex et Alain Thèrieur,
    sont sevrés depuis longtemps.
    La beauté de cette femme,
    les laissent indifférents.
    Seuls les contenus des verres
    les occupent à plein temps. .

    Sumoups ne perd pas la finesse de son humour,
    malgré la gravité de la crise financière.
    Après l'urologue qui m'a opéré de la prostate...
    cet été.
    il est fort possible que je fasse voir mon compte bancaire...
    par un eurologue. .

    Le zozio n'a pas tort en disant ...
    qu'il faut être fort,
    pour vendre des lunettes de soleil...
    à des aveugles.
    Personnellement, ce sont des lunette en bois...
    que je leur vendrais.
    Ils n'y verraient que du feu. .

    Les frères Thèrieur de la Pinardière, 
    sont de grands l'ivres de poche.
    Je ne sais pas s'ils portent un monocle..!
    Mais si le verre solitaire...ils ont,
    celui-ci ne doit pas voir le jour...
    car il baigne dans l'alcool. .

    Cette charmante chaumière,
    est très bien située au bord d'un lac.
    L'artiste a fleuri avec goût, le petit jardin.
    Pointilleux sur les détails, 
    il a mis dans le paysage...
    un canard est ses cannetons.
    Au bord de l'eau,
    ce sont des cygnes qui enjolivent le décor.
    Cette peinture très réaliste,
    ne manque pas de beauté.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.



    52
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:41

    un eurologue oui ...  mais qui ne soit pas presse-bite presbyte ... sinon ce serait vite casse-couilles !

    Bisous ma dom, bonne journée

    53
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:01

    Morte de rire !

    Ta page est excellente et les commentaires ne le sont pas moins. :)

    Bisous et douce journée.

    Bon anniversaire à Domi.

    54
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:45

    ah wiiiiiiiiiiii un eurologue

    il fallait y penser 

    bien vu mdr

    ti bo

    55
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:46

    je passe te souhaiter une bonne soirée bisous

    56
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:25

    C'est bon aujourd'hui, je n'ai plus toutes les fenêtres qui s'ouvrent

    57
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:35

    Je viens te faire tous pleins de gros bisous pour m'avoir mis à l'honneur sur ton blog, MERCI BEAUCOUP ♥♥♥

    58
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:08
    59
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:00

    tu crois que ça existe vraiment les eurologues????
    bon alors ta merdouille ça donne quoi?...  Bisou, bonne soirée .
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    60
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:34

    Sumoups est extra!!!! Et puis les z'oizios sont infernaux à souhait!
    Gros bisous et passe une bonne soirée

    61
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:35
    62
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:17

    je t'ai envoyé 400pts sur zbarre,
    le soleil est encore présent, mails il a fait froid aujourd'hui
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :