• Mardi 27 mai 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Augustin !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    A méditer ...
    Merci Vosgien

     

     

     

    Insolites
    Merci vosgien

     

     

     

     

     

    Sacrés zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

     

     

     

    « Lundi 26 mai 2014Mercredi 28 mai 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 04:49

    Bonjour  Dom...

    Météo sur 24 heures

    Nous voila reparti cahin caha

    Avec des hauts et des bas

    A la première heure tout beau

    Ensuite la descente du niveau

    Pour un arrosage quotidien

    Et crier au temps de chien

    Quand a la fin de soirée

    La petite laine est endurée

    Puis l’appel du lit arrive

    Pour passer à l’autre rive

    Et attendre la lueur du jour

    En espérant une météo de secours

     Bisous *^* Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Sur les chemins de la vie

    On y est qu'un instant

    Mais dans le cœur d'un ami

     

    On y est toujours présent.

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 05:51

    La pancarte est parlante

    Il vaut mieux changer de crèmerie 

    Moins dévorante glasses

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:20

    Bonjour Domi !
    Bonne journée à l'horizon le soleil semble prendre sa place ???
    Gros bisous !

    Banalités ...                           17

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:20

    ceci est un copier coller merci pour vos messages pendant ma courte absence compte tenu que nous sommes en retraite, nous avons décidé d'aller le plus souvent à notre mobil jusqu'au début septembre surtout que notre fille au lieu de travailler de nuit au bloc opératoire va prendre un service de jour à compter de début juin en orthopédie mais toujours au bloc ; de ce fait elle sera plus souvent avec sa fille, compte tenu que j'ai mon PC portable je pourrais venir vous voir aussi régulièrement, simplement au weekend je serais en pause afin de profiter de ma famille bisous Mamy Annick

     

    le grand mal de notre époque l'indifférence des autres

    5
    Gene
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:25

    Petit bonjour matinal.
    On dirait que le soleil veut déjà se manifester.
    Je retiens l'affiche du chien. Super.

    6
    mamita64
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:27
    bisous et bonne journée
    7
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:31

    Belle journée, Dom, bisous

    Claude

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:40

    hello dom

    les personnes qui frequentent ces lieux n'ont pas non plus un haut niveau de subtilité !

    bon mardi

    bizz

    pat

    9
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:41
    jeanine et rené

    belle image ! merci ... et bravo pour les trois blagues ! bonne journee bisous

    10
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:52

    Voici une astuce pour rouler pas cher, passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    11
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:56

    Remarque de l'indifférence y'en a partout.

    Bises

    12
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:59

    Bonjour Dom

    J'aime bien la pancarte du chien...peu nourri ! he au moins on risque pas de se faire bouffer!

    je te souhaite une bonne semaine

    bises

    13
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:00

    chien fort méchant...ouf ... et bon mardi ...
    ciel bien couvert ce matin....

    14
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:06

    amusant, Dom;

    V shop a été remplacé par des videos Goviral;

    belle journée pluvieuse et fraiche, hélas;

    bisous;

    15
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:42

    coucou

    bonne journée

    gif : délire avec les O

    bisoussssssssssssss

    16
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:45

    Je crois que je vais mettre cette pancarte de chien méchant à ma porte !!!!

    17
    Douscratch
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:51

    Les zozios , ça cause , ça cause , et ça dit n'importe quoi mais on se marre ! Un peu comme les .... Non , j'ai rien dit !

    On voit bien que ce chien a des dents : il a commencé à bouffer la porte ...

    Bon jour !!!

    18
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:54
    Claudine/canelle

    Bonne journée Dom 

    Bises 

    19
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:56

    bonjour Dom, pas mal l'astuce pour rouler moins cher !

    Bonne journée bisous

    Rozy

    20
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:58
    Le gouvernement fait ses réunions au bistrot maintenant ?
    Bonne journée
    bisous
    21
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:05

    Des geais, j'en ai acheté quatre, comme ça, en plus de l'économie d'essence, j'ai le haut débit internet dans ma voiture.

    Bisous et bon mardi happy

    Alain

    22
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:54

    Excellent encore les zoizios

     Bon mardi Dom

    23
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:54

    gros bisous très mouillés  beufff !

    24
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:13

     

    BISOUS  A  VOUS  DEUX

     

     

    25
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:15

    J'aime beaucoup ton image du jour Dom et le coup du chien peu nourri... super astuce lol.

    bonne journée à tous les deux

    bises

    chatou

    26
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:04

    Toutes sont excellentes.
    Merci pour ces rires du matin, ma chère Dom.
    Bisous et douce journée.

    27
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:10

    c'est sûr il faudra faire attention à ce chien méchant lol

    je te souhaite une agréable journée

    gros bisous

    28
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:45

    Bonjour Dom,


    J'aime bien l'image insolite.


    Bon mardi


    Bisous

    29
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:47
    Marité

    Bien vu cette brève de comptoir !!!

    GROS BECS Dom et Thierry

    30
    Marie-France
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:58

    Bonjour Dom

    J'aime bien les zozios. Bonne fin de journée.

    31
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:39

    Bisous de fin de journée Dom et salut Thierry d'une journée de grisaille avec quand-même une bonne nouvelle, Copé fout le camp...

    Ben oui, l'indifférence générale peut foutre en l'air un pays et même ses habitants qui deviennent défaitistes...

    Et avec ta magnifique créa avec la dame au chien en pleine nature, je doute fort que ce soit celui-ci qui est fort méchant...

    32
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:31

    Bonsoir ma chère Dom,

    Au bistrot, la philosophie n'est pas un sujet qui passionne.
    Le patron du bar a les yeux complètement vides d'expression.
    L'intello de l'estaminet, aura peut être du mal à disserter...
    au bout de quelques verres. smile.

    Si le chien fort méchant qui est peu nourri est un caniche,
    il ne risque pas d'impressionner...même si il a de l'appétit. yes.

    Comme le zozo, j'essayerais bien de mettre un dé à coudre de gnôle...
    dans le réservoir de ma voiture.
    Mais au prix qu'est une bonne mirabelle...
    je préfère la mettre dans mon gosier.
    Ainsi je ferai le geai...cul sec. oh.

    Dans cette oeuvre, le regard se porte tout d'abord...
    sur la jolie sauvageonne.
    C'est seulement par la suite que l'on aperçoit le loup...
    dans un halo de lumière. 
    Cette peinture est envoûtante, par l'ambiance qu'elle dégage.
    Bravo à l'artiste.

    Bonne fin de journée, mon amie.
    Bises. dédé.





    33
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:47

    Oui chère Dom..en fait 4 jours de folie !!  heureusement un peu de calme aveant je ne sais combien de réunions et bla bla bla..bises..je ne sais plus trop ou cliquer moi..en plus messages d'alerte site malveillant alors je freine un peu..Bisous++$$$x3

    34
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:58

    Bonjour Vous deux .

    C'est avec la pluie que je viens voir si tout vas bien .

    Je vous souhaite un bon Mardi .

     Bisous de nous deux .

    oQ6KR35qZlJ7k9ghYl9NkNCzCCA

    35
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:25

    joli créa !!!! grosse bises 

    36
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:37

    Quel beau gif ! Une jolie gitane heureuse de vivre !

    Bises du soir Dom !

    37
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:39

    je passe te souhaiter une bonne soirée 

    38
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:30

    Je comprends pourquoi le chien est très méchant si il est peu nourri alors il faut faire très attention !!! wink2

    Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux

    39
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:54
    erato:

    J'adore la photo insolite!! Je vais la mettre pour mon chien!   yes

    Douce soirée, bises à vous deux

    40
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:43

    bonne soirée bizzzzz

    41
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:52

    Bonne soirée ; le temps est frisquet pour la saison ; pas mal les zozios  ! Une image de sauvageonne pour la fin ... Bisous

    42
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:28

    Pas mal la pancarte ! Bonne soirée, biz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :