• Mardi 26 juin 2012

    ________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Anthelme !!! ***

     

    Et aussi ...



    à
    Mentale 

    ________________________________________________________________________________________________


    ???
    Merci Vosgien







    Joli !
    Merci Vosgien





    Quels cons !







    Et ... n'oubliez pas !








    « Lundi 25 juin 2012Mercredi 27 juin 2012 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 00:42

    remarque quand on aime la solitude.. hi hiiiii le pôvre !!

    Bon mardi à toi..bisous++$$$$$$x3

    2
    Abigaël13
    Mardi 26 Juin 2012 à 00:47

    Allez, je me lance ! Le décervelage a atteint sa cote d'alerte chez ce jeune geek, au point de ne pas sentir les piranhias lui bouffer les pieds !!!! Il n'y a donc aucune connection entre la tête et les pieds, et entre les pieds et les mains : c'est prouvé ....


    Les jolis troncs-crayons de couleur me semblent difficilement maniables.... mais c'est aussi joli ainsi... sur les routes du Médoc et des Landes, il faudrait lancer la mode !...


    Sur la 3ème image, je ne sais pas si j'aurais mis un "s" à con.... quoi que ? Ils sont trois quand même .....!!!


    J'ai vu qu'un gendarme avait écrit un livre sur les excuses diverses et variées produites par les automobilistes pris en faute !!!!! L'éthyloteste obligatoire  va relancer les enchères !!! La preuve !!!.....Jackpot !


    Mon lit me tend les bras, mais il est tôt encore....Demain tu vas être dans les valises... moi à la peinture....Agréables dérivatifs pour nos nerfs fatigués !


    Alors Bisous gros mon Ptidom x 2 bien sur !.... RV mercredi n'oublie pas.....

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 02:22

    J'adore les crayons du Vosgien : couleur locale, forcément ! Bises

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 04:13

    bonjour DOM...


    ENCORE FAUT IL EN TROUVER


    CET OBJET QUI NE CHANGERA RIEN


    TOUT JUSTE A NOUS PIQUER DU POGNON


    LE SOIFFARD SERA TOUJOURS UN SOIFFARD


    MIEUX VAUDRAIT LE CONTROLE AU DEMARRAGE


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 05:23

    Kikou Dom,sympa les crayons pour géants!


    J'aime la réflexion de 56Meldix77.


    bon mardi


    bisous

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 05:57

    Bonjour  Dom, et merci pour L'annif de mentale
    Je passe te souhaiter une belle journée    
      Excellent mardi >  bisous

    http://zupimages.net/up/2/772367388.png

    7
    FLB
    Mardi 26 Juin 2012 à 06:30

    Un peu gore, la pub pour la gameboy, mais elle est très explicite.

    Bisous !

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 06:37

    Hello Dom

    Je me demande si cet etylotest est obligatoire aussi pour les motards ?  Bon ! on sait que les motards ne sont jamais bourré ! hi hi hi

    bisous

    pat

    9
    ka
    Mardi 26 Juin 2012 à 06:59
    10
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:00

    Coucou Dom,

    Comme toujours, des images intéressantes ! Quant à l'ethylotest, ce qui me fait marrer, c'est qu'il faudra en acheter un mais surtout ne pas s'en servir. Sinon, bien sûr, cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus d'éthylotest à bord du véhicule ! Alors autant dire qu'il ne sert à rien ;-) C'est une loi stupide qui ne changera rien. La maréchaussée n'a qu'à faire son travail. Les personnes qui sont vraiment dangereuses sur la route ne cesseront pas de l'être avec cette mesure.

    Bisou$ du Mardi !

     

    Minéraline

    11
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:02

    Bonjour Dom

    Le pauvre..au moins il ne sera plus seul avec son palmier!

    De beaux crayons pour apprendre à écrire !

    Gros bisous à toi!

    Christiane

    12
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:08

    Bonjour Dom,pour l'ethylotest faut-il encore en trouver... Ce que l'on trouve ne sont pas NF il faut faire attention car ils ne sont pas valables.Bonne journée et profites bien de ces quelques jours.Bises**

    13
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:14
    jeanine et rené

    merci pour le bon mardi, super les images, le naufragé par exemple, les crayons ! 'éthylotest... et ça va empecher les gens d'être bourrés, quelle connerie ! bonne journee et grosses bises ***

    14
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:18

    De très jolis crayons ..... un peu gros pour les tenir entre les doigts !! pour les géants peut-être ....

    Pour les ethylotests alors il y aurait des valables et pas ....je vais vérifier les miens !!

    Fais une bonne pause et bisous Dom.

    15
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:20

    encore une arnaque cet éthylotest, certains vont s'en mettre plein les poches et légalement
    comme hier matin, temps gris , une petite bruine, en vendée c'est pas encore l'été.
    bonne journée

    16
    joselito
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:24

    Coucou Dom

    17
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:25

    Bientôt je n'aurai plus de place dans la voiture...

    entre les gilets, les ethylo...les bouées,

    les triangles, la boite d'ampoule, le bidon d'huile,

    la roue de secours, le cric, les gants, la poubelle,

    les lingettes !

    hihihi

    Bises.

    18
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:30

    Chez nous on ne trouve plus d'éthylotest, il faut attendre juillet m'a dit le pharmacien ! Bon mardi, bisous

    19
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:51
    michel003

    bonjour dom   merci pour ton passage matinal   j'espere que tu va bien !!!! jolie article comme dab hiiiile temps beau et chaud de jour comme de nuit !!!!   alors tu part  quelques jours j'espere pas pour ta santé !!! je te souhaite un trés bon mardi et repose toi bien a bientôt bises amicales michel003

    20
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:06

    Petit passage rapide, il faut aller arroser les fleurs et la journée s'annonce longue ! Bonne journée Dom.

    21
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:09
    H-IL

    Lé lé lé pétléthytolests j'lél lé lé ai hips !

    Santé Hips Bisoupsss


    22
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:11

    des crayons pour Gulliver !

    L' éthylotest rapportera plus au fabricant qu' à l' état !

     bonne journée

     bisous

    23
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:28

    et très bonne journée et @ bientôt donc..........c'est noté !!!

    24
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:28

    Comme quoi jouer à la DS peut être dangereux pour la santé.

    Morte de rire ! Il faudra que je montre ce dessin à ceux qui passent trop de temps avec les consoles.

     

    Je retourne m'installer sur mon île, maintenant qu'on y a planté un parasol naturel, je n'y craindrai pas les coups de soleil.

     

    Bisous et douce journée, Dom.

    25
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:32

    c'est bien de me prévenir , je passerais par ma boite mail du coup

     

    pour t'aider à bien commencer la journée

    bisousssssssssss

    Un p'tit café  ... avec moi  ?? !!

      

    26
    hamdibey
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:35

    Bonjour Douce Dom, ah les jeunes avec ces jeux en ligne ils sont toujours ailleurs! oui ils sont jolis ces crayons c'est avec ça qu'on dessine la paysage maintenent avec le palmier il va avoir un peu d'ombre. "pour un achat de 3 bouteilles de champagnes un ethylotest gratuit...

    Bon Mardi

    papillons

    27
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:52

    L'éthylotest : encore une histoire de fric !

    Bisous, bonne escapade, j'(espère

    Claude

    28
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:58

    Bonjour Dom. Profites bien de ton congé du blog. J'espere que ça n'est pas pour raison de santé? Bisous e à+.

    29
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:02

    j'ai acheté le mien;

    excellent marché ce mardi;

    bonnes vacances, je continuerai à faire mes courses;

    bisous, Dom 

    30
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:03

    Moi j'achèterai le mien, quand je risquerai une amende pas avant !!!!

    31
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:09

    Hello Dom,

    Ca me fait penser que je n'ai pas encore acheté le mien.

    J'ai entendu ce matin qu'ils ne verbaliseraient qu'à compter d'octobre.

    Bonne pause et à bientôt

    Bisous

    32
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:13

    Bonjour Dom,


    Après les éthylotests , que vont ils nous faire acheter encore ???


    Tout est bon pour nous piquer des sous ...


    Grosses bises et bonne journée . A bientôt .


    33
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:15

    Bonjour Dom, trop marrante la première image.. et ton image ressemble à "ma cabane au Canada".


    à tout bientôt


    bisous à tous les deux


    chatou

    34
    dd
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:51

    Bonjour mon amie Dom,

     Il parait que nous ne nous rendons pas compte, lorsque des poissons font un repas sur notre compte.
    Il vaut mieux ne jamais laisser traîner un bout de viande dans l'eau...
    surtout en Amazonie..!

    Les arbres taillés comme des crayons sont plutôt dédiés à des gens de grande tailles....
    ou à des personnes qui font du bodybuilding.
    L'écriture leurs permettrait de muscler un peu leur cerveau,
    au lieu de porter de la fonte...uniquement pour façonner leur corps. .

    Après tout, le naufragé aura de l'ombre, en attendant le prochain bateau. .

    Lorsque l'Ethylotest sera obligatoire, il faudra vraiment choisir entre...
    boire ou conduire..! .

    La lune scintille dans un ciel bleu, alors que le ciel orangé de l'horizon,
    laisse penser que le soleil n'est pas totalement absent.
    Je verrais bien ce lieu, dans un pays nordique, à cause des chalets à proximité d'un lac.
    Les feuilles dorées placent la scène en automne.
    L'artiste a su jongler entre la nuit et le jour, pour réaliser ce très joli paysage.
     Le rendu est intriguant, sans manquer de beauté.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.





     

    35
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:52

    Bonjour ,insolite la première photo...originaux les crayons...je n'ai pas encore acheté l'éthylotest,toujours du fric à dépenser...pas trop présente ces jours ci, pas trop le moral dû à des ennuis de santé dans ma famille...

    bonne pause ,@ bientôt,bises.

    36
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:52

    je passe te souhaiter une bonne journée bisous

    37
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:54
    *** lili ***

    Bonne Pause !  ils trouvent tjrs qq chose à nous faire acheter, après le gilet maintenant l'éthylotest qui ne servira à rien pour ceux que ne boivent pas d'alcool !!!


    gros bisous

    38
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:55

    Bonjour Dom!

    Bientôt il faudra s'acquittter d'une taxe pour sortir de chez soi, et ils veulent nous faire croire que parce qu'on aura l'éthylo sur nous, ça changera quoi que ce soit. Moi, je ne sors plus le soir avec ma voiture parce qu'un repas sans vin, n'est pas un repas, pour moi....

    Bises!

    39
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:56

    Un petit coucou Dom,

    Ciel toujours aussi gris, fait toujours aussi froid, mais il y a des souriresssss chez toi, = grand soleil !

    J'ai le moral "dans la chassette" vu que je ne peux en mettre qu'une !

     

    Des gros bisoous et bonne escapade - Lili

    ET TON BLOG QUI NE MARCHE PAS  ! Grrrrrr !

    40
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:59

    Trop bien la première :-)


    Bon mardi Dom

    41
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:01

    Bon mardi, ma chère Dom!

    Bisous mon amie

    Nicole

    42
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:17
    patriarch

    Bonne journée chez toi....Bises x 2

    43
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:38

    Excellentes les images du jpur ! j'aime bien les crayons... A+ Bisous

    44
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:50

    des bûcherons artistes j'aime bien!

    pas mal la photo insolite!

     Planter un arbre c'est bien ! hi!hi!

     Bisous

     

    45
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:57

    Coucou, ma visite en ce mardi grisou. Bonne journée, bises et à demain.

    46
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:10

    Et oui, de nos jours, tou fout le camp. Plus de feu, plus d'alcool.... je vais déprimer (lol)

    bises!

    47
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:25
    CricriCat

    Originales les photos de vosgien. Bon mardi Dom. Biz. Cricri

    48
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:48

    bonjour je passe te faire un petit coucou  passe un bon mardi

    49
    Mardi 26 Juin 2012 à 13:38

    Jolie idée que celle des "crayons de couleurs"...


    Bon mardi, ma chère Dom! Biz, Gianni

    50
    Mardi 26 Juin 2012 à 13:55

    Bonjour Dom

    ça va les poissons ont mangé, tu peux partir tranquille !!!!

    Bonne vacances et profites...

    Bisous....

    51
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:21

    bonjour Dom c'est vraiment de l'humoir noir la premiere photo   hihi  bisous

    Marcel

    52
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:42

    Bisous Dom

    53
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:42

    passse te souhaiter une excelente journee bisou

    54
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:08

    profite bien de tes quelques jours .. quant à moi je fais une pause tout le mois de juillet...vacances obligent !!!! bizzzzz

    55
    jack-line
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:10

    Bisous Dom très rapidement

    J'ai ma petite fille alors j'en oublie l'ordi

    Devions aller voir quelques photos alors je te dépose un gros smack de la part de nous tous

    Et surtout prends bien soin de toi ces quelques jours et ne sois pas sage

    Bisous  Et bonnes vacances

    56
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:54

    Me voilà Dom me voilà ! nuitépouvantable,j'ai dû me décommander chez le bof à 23h... une charmante gastro s'est annoncée sans crier garre à 20h et depuis le midi j'avaisma goutte qui

    elle aussi s'était invitée ! charmante nuit quand tu ne peux pas poser un pied et qu'il te faut partir à la course ! je suis "vidée" dans tous le sens du mot !!! 

    un agréable moment de détente chez toi est le bienvenue!!! bisous !

    57
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:03

    excellent le telephone -éthilotest!

    bises et bon après midi

    58
    Remoi
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:09

    Comme d'hab que des trucs sympas ! BISOUS DOM !

    59
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:24

    coucou Dom,
    Ou que tu sois je te souhaite de passer une bonne semaine.
    Bien l'expression et l'attitude du gendarme qui contrôle le mec avec son tél-éthylo loool

    *bizz

     

    60
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:56

    Un blogguer de beaucoup d'humour conseille de souffler dans l'éthilo-machin avant de boirs sa bière ...

    Bisous ma Dom

    61
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:07

    pas de soucis je passerai te faire un coucou pendant ton absence ti bo

    62
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:46

    J'aime bien la couleur des crayons mais mais ZUT arrêtez de couper les arbres !!!!!!! bisous dom

    63
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:17
    Bonne soirée mon amie !! Bisous **
    64
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:38
    Coucou je te souhaite une très bonne fin de soirée gros bisous !!
    65
    tinon
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:17

    Coucou, bonsoir, Dom, me voici, sur ton blog ! plein d'humour ! Je passe te souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit avec des beaux rêves. Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine, la dernière du mois de juin. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie de marseille.


    66
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:31

    ca me fait bien rire le coup du palmier!

     

    Bisous à vous deux, passez une bonne soirée!j

    67
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:27

    Bonne nuit, biz

    68
    Mardi 26 Juin 2012 à 23:46

    salut

    je bois pas et je dois acheter ces machins

    dur dir

    bonne journée

    69
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:46
    Alrisha

    Coucou rapide !

    Pas mal les rondins de bois devenus crayons !

    Bises et à + Dom !

    70
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:37

     
    ça y est, il fait trop chaud maintenant , toujours en train de se plaindre ;=),
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :