• Mardi 25 juin 2013

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Prosper !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________

    Sacrés zozios  
    Merci Vosgien  
     
     
     
     
    A méditer ... 
    Merci Kéline 

     

     

     
     
     
     
     
     
    CV 
    Merci Vosgien 
     

     

    « Lundi 24 juin 2013Mercredi 26 juin 2013 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 00:23

    lol ce cv est marrant

    belle soirée et gros bisous

    2
    Mardi 25 Juin 2013 à 01:05

       le coup du curi cul homme vite fé..C'est tout à fait ça..n'en déplaise à certains..bonne tranche de rire..Bisous .Bon Mardi++$$$x6

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 04:52

    BONJOUR DOM... & THIERRY


    UN C V DU DERNIER CRI


    QUE CETTE JOURNEE DE MARDI


    MALGRE LA FRAICHEUR DU MATIN


    AVEC UN PETIT CINQ DEGRES


    SOIT UNE RESSEMBLANCE A CELLE D'HIER


    DE QUOI FAIRE DE LA PHOTO


    AVEC UN MOIS DE RETARD


    J'AI COMMENCE LE FESTIVAL PLEIN AIR


    GRATUIT SUR L'EXPOSITION



    "BIENTOT SUR AVEC LA PHOTO"


    BISOUS



     J-G-R-C- 


    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 06:25

    J'ai beaucoup aimé le CV, Mon métier de conseillère emploi consistait en partie à en faire. Un jour que je recevais un candidat à l'embauche et que je lui demandais son CV. Il m'a répondu excusez moi j'ai oublié mon spéculum vitae.... Je pourrais faire un bétiser recrutement. Bises

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 06:38
    H-IL

    Le Rebeu 6/6

    Bisous Dom et tout bon mardi

    6
    Mardi 25 Juin 2013 à 07:39

    C'est enfin sous le soleil que je viens te souhaiter une belle journée gros bisous

    7
    Mardi 25 Juin 2013 à 07:57

    Très sérieusement, lorsque j'écoute David Pujadas ( et ses confrères ! ) répéter sans cesse les mêmes infos 3 jours de suite ( voire davantage) et qui ne sont pas vraiment de l'information, je me dis que ce texte est VRAI ! !

    Bonne journée Dom, bisous

    Claude

    8
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:04

    Mais on dirait que le soleil existe ! Je viens de le voir ce matin .........

    Pourvu que ça dure ! 

    Bonne journée à tous.

    9
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:09

    pauvre girafe.......ouf ....bonne journée à tous les 2

    10
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:09

    hello dom

    trop bon et tellement vrai le curi cul homme !

    bizz

    pat

    11
    KATIAB
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:12

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:21

     

    BISOUS

     

     

    13
    nettoue
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:49

    Ca tombe bien,

    j'ai croisé la femme à Moulloud hier!

    hihihi

    Bises DonThi

    14
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:11

     

    Bonjour chère Dom!

    Entre la girafe mac Do et le CV, je suis pliée de rire!!!

    Passe une bonne journée mon amie

    Bisous

    Nicole

     

    15
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:15

    Bonne pub pour Mac Do

    Bien le CV  et dire que c'est réel !

    la France d'aujourd'hui 

    toujours le temps gris - gros bisous

    16
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:25

    coucou

    bonne journee
    la réponse à la devinette sur bulle bleue est parue aujourd'hui ,

    bisoussssssssssssss

    17
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:26

    Bonjour Dom,

    Excellent le CV , c'est tellement vrai et la girafe démontre trop bien ce que c'est que le Mac Do !!!

    Grosses bises et bonne journée

    "Bonne journée" - Après avoir testé toutes ses tenues...

    18
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:49
    rêves et voyages

    bonjour dom comme tu peut le voir a mas téte je suis de retour  hiiiii  merci pour ta fidélité   j'espere que tu va bien!!!!  je passe te souhaite a toi et tes  favs un trés bon et beau mardi a bientôt  mes amities bises michel003

    19
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:03

    Depuis longtemps, je pense que Barroso est du côté du libéralisme à tout va.

     

    En ce moment le torchon brûle entre lui et le gouvernement français, du moins avec certains ministres.

     

    pourtant son deuxième mandat en tant que président du parlement européen fini l'en prochain, et il ne peut se représentser.

     

    Mais voilà, il espère être recasé soit aux Nations Unies ou un autre organisme de ce genre, peut-être au FMI !

     

    Alors le torchon bûle bien....

     

    Bonne journée avec bises

    20
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:16

    Bonne journée sous le soleil !

    21
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:19

    je te souhaite une bonne journée Dom


    bisous


    bernadette

    22
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:32

    Coucou Dom, Le CV est excellent. Bises et bonne journée à tous les deux, sous le soleil ici.

    23
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:10

    Je vais faire  lire les zoizios à zhomme

    :-)

    Bon mardi

    24
    dd
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:32

    Bonjour ma chère Dom,


    Revoici les merveilleux zozios,
    pour notre plus grand plaisir.
    Comme le mâle oiseau,
    je fais de nombreuses tâches ménagères...
    sans jamais avoir de gâteries. .


    L'obésité chez la girafle,
    possède le mérite ...
    de faire peur aux prédateurs. .


    Un journaliste est systématiquement,
    de la couleur politique de son patron.
    Sinon, il ne serait pas à l'antenne. 
    .


    Ce curi cul homme vite fé est très garni.
    L'intéressé demande souvent ...
    d'aides allah France. .


    Ce joli paysage nocturne,
    est merveilleux sous la lune.
    L'artiste a mêlé au ciel bleuté,
    les dorures d'un automne entammé.
    Superbe. 


    Bonne journée,n mon amie.
    Bien le bonjour à Thierry.
    Bises. dédé. 

    25
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:57

    Dom çà va ? j'arrive de chez ton "bof" ... à l'hosto ils m'ont déglinguée la L4/L5 en me virant sur la table d'opération ... biiiizzzzzz !

    26
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:03

    Bonjour dom,

    J'espère que tu vas bien. Je reprends les blogs, aprés une intervention chirurgicale, légère, mais dont la cicatrisation prendra un certain temps....

    Ah les zozios, quelle leçon!

    bisous!

    27
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:47
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    Prosper youpla boum 

    Cool les zozios, pas de tout repos d'être une femme 

    Bon mardi

    Bisous

    28
    Mardi 25 Juin 2013 à 13:34

    MDR avec le CV et en déroulant la page pour écrire un com MDR avec l'image dans le com de Nettoue ... apiculteur, ben c'est super !!!

    une girafe bientôt plus large que haute ...

    mais c'est qu'il dit vrai le Monsieur de la télé en plus !!!

    Bisous x2, bonne journée

    29
    Mardi 25 Juin 2013 à 13:38
    Alrisha

    MDR ça décoiffe aujourd'hui chez toi ! Le CV donne vraiment à réfléchir !

    Bises Dom en espérant que ton absence ne soit pas alarmante.

    Gros bisous à vous deux !

    30
    Mardi 25 Juin 2013 à 14:57

    Bisous du mardi Dom ♥ et salut Thierry, bonnes pensée pour le retour de la santé...

    Les CV de ce type il y en aura de plus en plus hélas et des CV gonflés aussi...

     

    31
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:37

    j'espère qu'avec un CV comme cela il n'est pas près de trouver du travail si tôt

    32
    nettoue
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:49

    Bonjour ma Dom

    C'est tout à fait àa, les médias sont sous la loupe, comme nous d'ailleurs !

    Bisous ma chérie

     

    Jean Piat et ces pièces "Au théâtre ce soir", sont de vrais petits bonheurs

     

    33
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:51

    Bonjour Dom,

    Pas de coucou aujourd'hui ???

    Bon mardi

    blog basé sur l'humour

    Bisous Bisette



    34
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:51

    La dernière est féroce... je me demande combien on en reçoit de ce type... :(

    Tout compte fait, je vais me faie oiseau. ;)

    Bisous et douce soirée à vous deux.

    35
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:39

    salam mon amie girafe et cv super drôles

    jspr que ta journée n'a as été trop chaud

    chez nous çà grimple encore

    amitiés à Thierry

    belle création du jour biz

    BELLE IMAGE DU NET...POUR VOUS SI VOUS AIMEZ.

     

    36
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:45

    je te souhaite une bonne soirée 

    37
    sylvie13120
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:41

    Coucou ma chère Dom voilà je suis revenue te faire un p'tit coucou et aussi pour rire un peu. Je suis pliée de rire avec le CV c'est excellent. J'espère que tu arrives à te reposer un peu et que tes idées noires s'envolent....Je pense bien fort à toi. Bisous à vous 2. Tenez bon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :