• Lundi 9 septembre 2013

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Alain !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________

     

    ______________________________________________________________________________________________________

     

    Pensée du jour
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexions ...
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

    « Dimanche 8 septembre 2013Mardi 10 septembre 2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 01:04

    Bien la reflexion sur la méchanceté..Bon début de semaine à toi..Bisous++$$$x4

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 06:11

    UN TEMPS PLUS FRAIS


    BONJOUR  DOM...


    RIEN A DIRE SUR LA REFLEXION


    A PART QUE JE SIGNE EN METTANT LU ET APPROUVE


    SEPTEMBRE TOUJOUR AGREABLE


    MAIS VOICI LA PREMIERE:


    UNE ONDEE FAIT SON APPARITION


    DANS LA DOUCEUR 13°


    BISOUS ET BON DEBUT DE SEMAINE


        le Briard         Breton      


        56MELDIX77   

    3
    sylvie13
    Lundi 9 Septembre 2013 à 06:54

    Coucou ma chère Dom, j'espère que tu vas mieux, je ne suis pas très présente mais je pense souvent à toi. Je te fais de gros bisous à bientôt.

    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:17

    Je m'esclaffe !

    Bonne semaine, Dom. Bisous

    Claude

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:47

    .....pour les cons.

    Bises

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:59
    jeanine et rené

    merci pour la belle image...compliments à Vosgien et à Sumoups...faire payer les cons, une riche idée ! bonne semaine chere Dom, amitiés à vous deux, bisous

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:08

    la dernière réflexion est bien trouvée !

    Bisous x2, bonne journée

    8
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:32

    bonjour Domi santé propérité ... tu sais que c'est lundi alors bonne semaine !

    9
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:32

    ouf pour la méchanceté.... ! bonne journée .....

    10
    Douscratch
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:40

    La méchanceté n'est pas spécialement le fait des cons : celle qui émane de ceux qui ne sont pas cons est encore plus dangereuse !

    Le spermato le plus rapide , ça me fait une belle jambe alors qu'à l'époque je n'en avais pas encore ...

    Grise journée ; faut pas s' laisser aller !

    11
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:52

     

    BISOUS

     

     

    12
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:16
    lacuisinedagnes

    merci pour l info , j ai deux beaux frère qui s appellent alain !! biz****

    13
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:19

    Comment ça va ? comme un lundi !!!

    14
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:26

    je suis en tous cas content d' avoir donné de nombreux départs !

     bonne journée

     bisous

    15
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:30

    Coucou Dom. Excellente réflexion du la méchanceté gratuite. Bises et bon lundi à tous les deux. ZAZA

    16
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:39

    Bonne semaine

    gros bisous ensoleillés

    17
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:00

    je ne peux pas passer tous les jours ma dom

    je ne t'oubie pas pour autant

    les petits en garde, et tout le reste je n'arrive plus à gérer!

    donne des nouvelles quand tu peux!

    repose toi beaucoup, tes amies t'aiment

    bisous nadette

    18
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:05

    excellent dicton, Dom;

    belle journée;

    bisous;

    19
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:41

    coucou

    bisousssssssss

    20
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:25

    Un lundi sourire pour chasser la pluie !!! Merci :-)

    GROS BECS Dom

    21
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:34

    Bon début de semaine les amis, bisous Dom et salut Thierry, sous le soleil d'Helvétie,

    Ah ces belles pensées qui ont un fond et qu sonnent tellement vrai...

    Perles de la Foire aux cancres (1962), de Jean-Charles

    * Napoléon recrutait ses soldats par la circoncision.
    * Les Français sont pour la plupart catholiques. Un ordre religieux important est la Bénédictine. La Bénédictine dirige les consciences. Ses moines ont des règles douloureuses.
    * En 1875, seuls les hommes entraient dans l'urne. Aujourd'hui pour être électeur,
    il faut appartenir aux deux sexes. 

     

    22
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:45
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    J'aime bien la réflexion du jour.

    Bon lundi et à bientôt

    Bisous

    23
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:11

    Wahou qu'elle est jolie toute de vert vétue...

    bises!

    24
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:57
    channig

    Bon  début de semaine Dom  ; pas terrible du côté temps ...... et côté santé comment tu-vas ??  J'espère que ce n'est pas pour ça que tu es absente ..... ça serait mieux pour quelques jours de vacances !! Demain je passe sur la tabe d'opération mais c'est en ambulatoire alors .....

    Bisous et à bientôt.

    25
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:24
    Alrisha Monique

    On dit que la méchanceté est gratuite. Il faudrait faire payer les méchants.

    Bises Dom en espérant que tu vas de mieux en mieux !

    26
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:26

    essai avec EKLBLOG

    27
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:00

    coucou ma belle,

    Tro p vrai ala pensée du jour

    trop mimi le sumoups

    trop belle la jeune fille en vert

    bisous du soir

     

    28
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:45

    je te souhaite un bon lundi

    bons bisous de la Martinique

     

    29
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:43

    Des cons méchants il y en a malheureusement, riches, pauvres...

    Bonne soirée, biz.

    30
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:52

    bonne soirée, Dom;

    bisous;

    31
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:00

    Lecoup du spermatozoïde est rassurant. :)

    Merci pour l'astuce Dom.

    Gros bisous et douce soirée à toi. Pardon de ne pas avoir pu passer hier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :