• Lundi 4 novembre 2013 *

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Charles !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________

     Bonjour,
    Un petit mot, en vitesse, pour tous vous remercier de vos messages de réconfort.
    Le Docteur est venu hier et m'a encore prescrit des prises de sang, mais les infirmières étant surbookées, elles ne pourront venir que mardi !!!
    Je vous fais de gros bisoux et vous souhaite un bon début de semaine !


    _______________________________________________________________

     

    Rire pour être heureux
    Merci Serge

     

     

     

     

    Rébus (force 5)
     Merci Serge

    Il faut retrouver le titre d'une pièce de théâtre devenu un film …
     mais, ce n'est pas facile...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Dimanche 3 novembre 2013Mardi 5 novembre 2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 01:01

    Bon lundi à toi aussi 

    Bisoux à vous deux 

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 01:37

    rhôôô..J'ai trouvé un diner de con!! Qu'est-ce qu'on gagne ???  et Sumoups..mumm un régal..belle créa, on a l'impression de "revisiter" Alice au Pays des Merveilles" merci.. Bon courage pour tes examens..bisous++$$$x8

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:13

    BONJOUR  DOM...

    BRETAGNE toujours égale a elle meme

    pluvieux et venteux 13 °

    BON DEBUT DE SEMAINE 

    Bisous & Amitiés

    J - G - R - C

     

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:13
    Santounette

    Plus d'arbre pour se soulager...
    Morte de rire le rébus, diner de cons tout un programme
    J'espère que tu vas mieux Dom, dans mon coin aussi on a du mal pour trouver des infirmières
    Bises

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:30

    Hello Dom

    J'espere que tes prises de sang seront bonnes ....Je te souhaite un bon Lundi. Une semaine qui va etre encore chargé par divers RDV. Hier c'etait les 5 ans de ma petite fille et demain , c'est l'anniversaire à soso. Heureusement l'automne est excellent et les temperatures plus que douces ....

    Bizz

    Pat

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:31

    tres belle l'image du jour ! pauvre toutou ! bravo Sumoups et meilleure santé, bisous 

    7
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:34

     J'espère que quand les infirmières pourront venir (c'est incroyable cette pénurie d'infirmières dans un pays où il y a du chômage mais c'est un métier très difficile où il faut beaucoup travailler), ton traitement sera efficace. Après 15 jours de bonheur avec mes petites puces, je reprends ce matin le chemin des blogs. Bisous Dom

    8
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:36

    Bon courage pour demain alors !

    Bonne semaine et bonne forme Dom ! Bisous

    Claude

    9
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:12

    Bon courage Dom et gros bisous. Véro

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:46

    enfin un rébus que je comprends !

     bonne journée, soigne toi,

     bisous

    11
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:49

    j'ai trouvé !!!

    Gros bisous à vous 2

    12
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:51

    Fastoche, j'ai trouvé !

    hihihi

    Soigne toi, hein !

    pas de connerie.

    Bises

    13
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:55

    Non pas difficile car sans regarder les réponses dans les coms...  j'avais trouvé ......

    14
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:06

    bonjour dom

    diner de con avec hollande ? non merci ! soignes toi bien ! @+

    15
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:18

    bon début de semaine à vous deux, les amis, malgré ces petits problèmes de santé;

    bon courage;

    bisous;

    16
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:20

    coucou

    bisoussssssssssssss

    17
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:33

    Aaaah le rébus !!!

    Bonne journée et courage pour demain.

    18
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:42

    Je vois que le rebus a été trouvé à l'unanimité ...riresss

    J'aime beaucoup ta crea ..

    Bises Dom

    19
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:59

    Bonjour Domi merci pour tes conneries !!! bisous bonne santé !

    20
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:12

    Coucou Dom, Merci pour ces nouvelles. Il faut en effet garder le rire pour vovre jeureux, mais ce n'est pas toujours facile. Bises et bonne journée à vous deux . ZAZA

    21
    douscratch
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:14

    Force 5 , c'est trop pour moi ; donc je n'ai même pas essayé de trouver ce rébus et je crois bien que toutes les réponses données sont fausses !

    Pauvre chien , plus civilisé que les mecs , lesquels n'auraient pas été gênés par l'absence d'arbres pour se soulager ... sans se cacher !

    Bon vent du lundi pluie !!!

     

    22
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:15

    Bon début de semaine, chère Dom, et soigne-toi bien!

    Bisous mon amie

    Nicole

     

    23
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:22

    Hi hi hi j'ai trouvé, fastoche !

    j'adore les petits lapins

    gros bisous

    24
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:55

    Une bonne page d'humour pour bien commencer la semaine, Bon courage, soigne-toi bien !

    Une mignonne imade de fin ! Bisous

    25
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:55

    Pas facile, le rébus, mais j'ai fini par trouver !

    Bisous et meilleure santé !

    Alain

    26
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:18

    Bonjour Dom ,

    Bon début de semaine et bon courage !

    Bises et prends bien soin de toi .

    "Bonne journée" - Souris gourmandes...

    27
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:53
    Marité de Picardie

    Le rire est la meilleure des thérapies ! J'adore aussi le Sumoups !

    GROS BECS Dom et Thierry !

    28
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:58


    Orkut Kommentare - Guten Morgenbonjour .......

    29
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:06

    Bisous Dom et salut Thierry, toutes mes bonnes pensées positives vont vers toi.

    30
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:33

    BONJOUR  " Dom " ♥ﻼღ✿

    Voilà que le week-end s'est déjà terminé grrr !!

    C'est avec plaisir et avec mon plus beau sourire que
    je viens te faire mon Petit Coucou du Lundi Matin !
    As-tu passé un Bon long Week-end de  Toussaint ?
    Il est l'heure pour moi de passer,
    Dans ton Magnifique Monde
    Pour te souhaiter une Merveilleuse et Sereine semaine
    J'espère que tu as passé une bonne et reposante Nuit  pour bien débuter une nouvelle et belle semaine
    J'espère également que tu vas bien !
    Quoi de neuf ?
    Ici, tout va bien chez nous !
    Je Tenais Simplement à te remercier
     pour tes gentilles visites dans mon Univers
    Et pour tes gentils coms déposés !
    Merci pour ta Présence et ta Fidélité
    Merci de tout coeur pour toute cette Amitié et cette Tendre Tendresse que tu me donnes !

    Soigne toi bien 

     

     

    Bisou @ Amitié de

    Ton Amie  ♥ﻼღ✿

    Redflower :-)

     

     

     

    31
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:36

    bon courage Dom , être soignée n'est pas facile ! je viens de te tagguer si tu peux faire un petit écrit ce serait sympa bisous et bonne semaine Dom !

    32
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:48

    Oh je suis désolée pour toi, Dom... et malgré tout heureuse de pouvoir reprendre le chemin des blogs.

    J'ai été très prise par mes petites-filles la semaine dernière et elles m'ont laissé en partant un vilain microbe qui m'a tenue alitée et dont je me remets péniblement.

    Mais ça va mieux... Ouf !

    J'espère de tout coeur que ça ira mieux pour toi aussi.

    Je t'embrasse très fort. Prends bien soin de toi.

    33
    Lundi 4 Novembre 2013 à 14:27

    Hello Dom,

    J'ai bien aimé ce film même si j'avais de la peine pour Jacques Villeret...

    Prends soin de toi.

    Bisous

    34
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:57

    bon, j'ai pas trouvé la réponse???

    Tu nous diras ce que donne les analyses?

    bisous!

    35
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:51

    Quel joli gif ! Bravo pour cette fraîcheur !

    Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi demain.

    Gros bisous Dom ! Amitiés à vous deux !

    36
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:17

    bon courage pour les examens biz***

    37
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:24

    prends bien soin de toi ma Dom

    pleins de ti bo et très belle semaine

    38
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:31

    J'aime beaucoup ta charade!!! Elle m'a bien faite marrer! 

    Gros bisous en espérant que ça va pas trop mal vu les circonstances! Et bisous à Thierry également!

    39
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:47

    Gros bisou

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    40
    Lundi 4 Novembre 2013 à 22:06

    Coucou tardif, j'ai eu de la visite, bisous.

    41
    Lundi 4 Novembre 2013 à 22:22
    erato:

    Pauvre petit chien , plus un arbre pour lever la patte!!! J'aime beaucoup le rébus .  J'aime beaucoup le rebus. Douce soirée, bises à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :