• Lundi 18 août 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    Une petite explication sur l'impersonnalité de mes commentaires :
    Mon kiné-ostéopathe de beau-frère m'a dit que mon pied et ma cheville sont dans un état désastreux.
    Il m'a dit, avec mille précautions, de prendre un RDV d'urgence avec le chirurgien qui m'avait fait l'arthrodèse qui n'a tenu que dix ans et de m'attendre à ce qu'il ne puisse rien faire, si ce n'est une prothèse du pied.
    J'avais déjà plus ou moins pensé à ça, mais là, j'ai été " remuée ".
    Alors, même si mon blog reste un blog sur l'humour (Je garde le mien), ne soyez pas étonnés si, quelques fois, je n'ai pas trop envie de commenter, tout en lisant malgré tout vos articles.
    Je vous remercie de votre compréhension.

    __________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Hélène !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Un artiste qui a de l'imagination !
    Merci Rose

     

     

     

     

    L'innocence des enfants
    Merci Vosgien


     

     

     

    Tellement vrai !
    Merci Trinity

     

     

     

     

     

     

     

    « Dimanche 17 août 2014Mardi 19 août 2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 00:27

    Coucou Dom,

    Excellent le plantoir.... Pour les chaussettes qui se retrouvent seules, je les appelle des orphelines.

    Bises et bonne nuit à vous deux. ZAZA

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 04:47

    Bonjour  DOM...

    Une nouvelle semaine qui démarre.

    Qu’elle soit de circonstance a vos désirs

    Je vous la souhaite la plus agréable possible

    En commençant par ce lundi

    Bisous d’Amitiés

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Il faut choisir ses amis

    comme des objets précieux;

     peu nombreux mais de qualité.

    Pause vacances du :

     28Aout au 18 Septembre

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 05:05

    J'ai ri pour les chaussettes 

    Belle composition 

    Belle semaine à toi 

    glasses

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 05:55

    Bonjour Domi !
    Bon en fait le "Jean-Mi" y t'a pas rassuré mais nous savons ses compétences en matière de kiné
    donc tout celà n'est pas des plus "joyeux" pour toi ! tu nous tiens au courant et courage !!!
    Comme toi je n'ai pas toujours la forme pour commenter longuement mes visites
    mais c'est mieux que de ne rien dire du tout comme bon nombres font
    j'ai horreur de cette façon ou alors que l'on passe incognito tout simplement !
    Gros bisous !

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 06:13

    C'est bien vrai pour les chaussettes : les miennes finissent toutes ou presque par divorcer pour motif d'étrange disparition d'une d'entre elles. J'aime l'histoire : le naturel des enfants qu'on devrait conserver. Belle semaine. Bises

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 06:47

    Prends du repos et informe que tu interrompras les comm's

    Gros bisous Dom

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 07:28

    C'est ce qui se passe dans ma commode, plus de 50% des chaussettes ont perdues leur compagne

    amicalement

    Claude

    8
    Lundi 18 Août 2014 à 07:34

    moi je n'en mets plus,

    comme ça il n'y a plus de dispute.

    Bises

    9
    Lundi 18 Août 2014 à 08:09

    Hello Dom

    A ma derniers scintigraphie, l'arthrodèse n'est plus consolidé et je ne ferai pas de prothèse de cheville. Pas sur qu'elle marche et durée de vie d'une prothèse qui n'est pas à vie non plus et qu'il faudra que je change quand j'aurai l'âge de .....

    Bon courage

    Bizz

    Pat

    10
    Lundi 18 Août 2014 à 08:22

    bonne  journée....yes

    11
    Lundi 18 Août 2014 à 08:23
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Ha les chaussettes !!!!

    Rires !!

    Bonne journée à toi 

    Bises 

    12
    Lundi 18 Août 2014 à 08:26

    c'est tellement vrai pour les chaussettes
    nous avons eu plusieurs jours de beau temps, mais ce matin, le ciel semble bien gris.
    bon début de semaine .

    13
    Lundi 18 Août 2014 à 08:37

    Ta jeune femme a du beau temps sur la plage comme nous ici.
    Pourvu que ça dure.
    Bonne journée.

    14
    Lundi 18 Août 2014 à 08:44

    Ralala... en lisant les autres... je vois que nous avons tous le même problème avec les chaussettes...

    Je te souhaite une bonne semaine.

    15
    Lundi 18 Août 2014 à 09:03

    Vraiment nous pouvons compatir à tes soucis... et ton inquiétude... en espérant que ton beau-frère fut  plus pessimiste qu'il ne fallait;.; mais il risque d'avoir raison..;hélas... bon courage, alors, mais tu nous tiendras au courant...

    Je vais être absent... j'suis débordée et vais être absent jusque la fin de la semaine...

    A bientôt

    Jean

    16
    Lundi 18 Août 2014 à 09:09
    il me le faut ce plantoir pour mes poireaux !
    Ingénu le petit garçon, pas encore perverti
    Bonne journée
    Bisous
    17
    Lundi 18 Août 2014 à 09:13

    amusante, la blagounette; 

    bon début de semaine, Dom

    bisous;

    18
    Lundi 18 Août 2014 à 09:20

    Bonjour Dom .

    Merci pour Maria .

    J'espère que comme nous ton week end c'est bien passé .

    Nous avons passé trois jours à la pêche et nous sommes satisfait d'avoir fait trois jolis poissons d'un poids de 50 kgs au total .

    C'est dommage car il n'a pas fait un temps super .

    J'espère que ça va aller , garde le moral  et je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux x 2  .

    ec9c539e

    19
    Lundi 18 Août 2014 à 09:28

    Kikou Dom

    J'espère que tu vas pour le mieux !

    Ici il fait un temps de cochon pour ne pas changer, houuu joli mois d'août, où es tu ?

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    20
    Lundi 18 Août 2014 à 09:28
    Marité

    Je pressentais que tout n'allait pas pour le mieux ma Tite Dom !!!

    C'est dur à avaler cette histoire... je te comprends !!!
    Je t'envoie plein de pensées positives et vous fais plein de GROS BECS à tous les deux.

    21
    Lundi 18 Août 2014 à 09:50

    je comprends très bien ta petite note du début - je te souhaite une bonne journée - après un weekend avec de l'eau, c'est le soleil qui est de retour, je vais en profiter pour aller à la maison (35 kms du mobil) pour faire des machines - bisous Mamy Annick

    22
    Lundi 18 Août 2014 à 09:52

    J'adore !

    Je t'ai déjà écrit là-bas mes voeux d'encouragement...

    Ici, je vais donc seulement te remercier pour ces mots-sourires du matin.

    Gros bisous tout plein et douce journée à toi malgré tout.

    23
    Lundi 18 Août 2014 à 09:56

    Belle et bonne semaine, Dom, bisous

    Claude

    24
    Douscratch
    Lundi 18 Août 2014 à 09:57

    Pour les chaussettes , pas de divorce mais la vie en communauté : j'achète 4 ou 5 paires identiques , je mélange le tout et j'en prends 2 au hasard ; jamais de bagarre ! Y'en a même qui se cachent pour ne pas aller marcher !

    Vive aujourd'hui ! Bises !

    25
    Lundi 18 Août 2014 à 10:32
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Me voilà de retour sur la toile

    Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ton beau-frère se trompe ...

    courage ma Dom

    gros bisous

    26
    Lundi 18 Août 2014 à 10:53

    Je comprends bien ton mot au début de ton article et je t'envoie mes plus vifs envouragements. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

    Trop fort les chaussettes qui divorcent, chez moi c'est très fréquent.

    Bonne journée Dom et Thierry

    bises audosies

    chatou

    27
    Lundi 18 Août 2014 à 13:28

    Bonjour Dom,j'aimerais tant que pour toi ça s'arrange pour ta cheville et que ton beau-frère se soit trompé et que ton chirurgien  te dise une bonne nouvelle pour que tu ne souffres plus .Chez nous les chaussettes vont toujours par deux jusqu'a maintenant elles ne disparaissent pas....Bonne semaine,bisous à vous deux**

    28
    Lundi 18 Août 2014 à 15:42

    Bisous Dom et salut Thierry, c'est lundi, on a la forme que l'on peut, pas plus, moi je suis fatigué de ne rien foutre...

    Ah ces chaussettes, à force de se perdre, je n'avais plus deux paires de la même couleur; alors, du temps où j'en portais encore, une grande décision a été prises... je n'avais plus que des chaussettes noires de la même grandeur...

    Belle image bien nommée souvenirs... d'un été idéal où il faisait beau et chaud.

    29
    Lundi 18 Août 2014 à 15:52
    renee

    je te souhaite une très bonne semaine ou du moins la meilleure possible, j'aurais pas mal a faire cette semaine car on part lundi en Ardèche, demain on descend à Genève voir belle maman à l'hosto après c'est coiffeur chipie puis moi et bref...pas mal. donc bises et comme tu sais les articles sont programmés chez moi ces temps donc te bile pas et repose toi

    30
    Lundi 18 Août 2014 à 17:56

    trop mimi la réaction de ce petit garçon lol


    Je te souhaite une belle fin de journée
    et une très belle semaine ponctuée de douceurs
    Gros bisous

    31
    Lundi 18 Août 2014 à 18:01

    Aussi vrai chez moi pour les chaussettes!

    Bonne semaine Dom

    32
    Lundi 18 Août 2014 à 18:12

    La candeur enfantine......un régal  !

    les chaussettes "uniques".....ca finit par prendre beaucoup de  place !!yes

    bonne soirée

    33
    Lundi 18 Août 2014 à 18:56

    les chaussettes ont en effet le don de ne pas voiloir finir dans la même machine à laver 

    bises

    34
    Lundi 18 Août 2014 à 20:13

    Bonsoir ma chère Dom,

    - Ce plantoir me fait penser aux personnes qui portaient un masque...
    lors des grandes épidémies de la peste.
    - Ce chapeau pointu...
    a glissé sur le nez de ce fêtard. yes.

    La réaction des femmes qui sont nues dans le vestiaire...
    est tout à fait normale.
    Celle de l'enfant est logique...
    et pleine d'innocence. smile.

    Comme tout le monde,
    j'ai du mal à réunir mes couples...
    de chaussettes. oh.

    Cette oeuvre est simple, mais charmante.
    L'artiste doit encore évoluer dans sa peinture...
    pour la rendre agréable à regarder.
    Même si la jeune femme est jolie..! 

    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.


       

    35
    Lundi 18 Août 2014 à 20:30

    J'aime bien tes petits coucou DOM tu es super gentille, le soutien des ami(e)s même virtuel et très important !!! wink2 alors je te souhaite encore bon courage et tien nous au courant pour la suite.  Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux

    36
    Lundi 18 Août 2014 à 21:07
    erato:

    Un billet bien humoristique ! J'adore la simplicité naïve du petit garçon!

    Douce soirée, bises Dom

    37
    Lundi 18 Août 2014 à 21:35
    Santounette

    Ah ces chaussettes qui divorcent, c'est fou comme elles ne s'apprécient pas...
    J'ai bien aimé l'histoire avec le petit garçon, trop mignonne.
    Gros bisous Dom 

    38
    Lundi 18 Août 2014 à 22:37

    belle soirée  bizzzzz

    39
    Mardi 19 Août 2014 à 17:39

    avec un ciel tout bleu et un beau soleil, je vais aller reprendre des forces au jardin.regarder l'herbe pousser.
    bonne journée.

    40
    Mardi 19 Août 2014 à 18:41

    bonne soirée, Dom

    gros bisous;

    41
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:32

    je suis revenue en arrière, je me doutais bien que j'avais loupé quelque-chose .....

    eh non,  je ne l'avais pas lu ce billet n'étant pas passée ce jour là je suppose, je comprends mieux ..... moi j'étais restée sur le résultat rassurant de ton scanner dont tu parlais

    en effet .... Bon courage et j'espère que le 27 tu auras une solution, c'est à Poitiers que tu consultes ? 

    Bisous à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :