• Jeudi 9 mai 2013

    _______________________________________________________________________________________________________

    Le pauvre !  
    Merci Mickey   
    Pour la 12e fois, une Ecossaise arrive devant le maire avec son fiancé complètement saoul.   
    Le maire la réprimande :
    - Mais voyons madame, amenez-le-moi quand il sera sobre !  
    - Mais Monsieur le maire, quand il est sobre il ne veut pas venir !   
     
        


     

     

     

     

    La guichetière 
    Merci Rose 
     
     
     

     

     

     

     

    « Mercredi 8 mai 2013Vendredi 10 mai 2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 00:52

     le coup de la guichetière à la Poste est super !! Cervelle au top..quelle célérité d'esprit et quelle répartie.Excellent.Bon jeudi à toi..Bisous

    +$$$x4

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 05:31

    Bonjour domi !
    Wouah ! çà déménage de bon matin ! j'espère que ta santé est "stable" !!! bisous !

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 06:11

    BONJOUR  DOM...


    A LA QUEUE LEU LEU


    COMME TOUT LE MONDE


    QUE CETTE JOURNEE DE L'ASCENSION


    VOUS SOIT TRES AGREABLE


    BISOUS



     J-G-R-C- 



      

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:12

    Hello Dom

    Super la guichetiere , bravo !

    Bisous

    Pat

    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:23

    têtue l' écossaise !

     je comprends que l' homme refuse la douche !

     bonne journée

     bisous

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:35

    Bonjour ma Dom,

    Et bien, c'est pas gagné pour la bague au doigt !

    Des gros bisous - Lili

    7
    hamdibey
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:54

    Bonjour Douce Dom, l'Ecossaise est si obstinée qu'elle parviendra a ses fins...

    J'aime la quichetière

    Je vous souhaite une belle journée du jeudi  Bisous

    gif chat

    8
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:02

    Ha elle a de la poigne, la guichetière;

    moi je lui accorderai la Légion d'Honneur,

    c'est un métier à hauts risques.

    Bises Thidom.

    9
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:12
    jeanine et rené

     belle image du jeudi !  une ecossaise tétue ! un ecossais recalcitrant ! un Chat pensif ! et une guichetière au top, bravo, bonne journee et de grosses bises

    10
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:12

    la prochaine fois sera la bonne, ce sera la 13è fois !!!

    je connaissais l'histoire de la poste et je la relis avec plaisir tellement je la trouve extra !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

     

     

     

    11
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:13

    ouf ouf pour La Poste.... et bonne journée....

    12
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:20

    Je ne ferai pas la queue aujourd'hui, la Poste étant fermée.

    Bonne journée Dom.

    13
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:22
    H-IL

    Ben vive la Poste !

    Jeudissimes bisous ascensionnels Dom

    14
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:23
    mimi rêves

    bonjour dom je passe te souhaite un  trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    15
    KATIAB
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:29

    ONNE JOURNEE

    BISOUS

    16
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:34

    coucou ma belle passe une bonne journée bizzzz

    17
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:38

    Cette guichetière-là a de la répartie et du cran ! Une belle carrière lui est promise, à La Poste ou ailleurs.

    Certains se croient intouchables, mais cela ne dure qu'un temps. Ils feraient bien de descendre un peu de leur piédestal !

    Bisous et bon jeudi

    18
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:51

    Bravo à le guichetière  ! J'ai eu l'occasion d'assister à des paroles idiotes ( mais non impolies ) de la part d'un client à la poste et j'avais une furieuse envie de lui en coller une, la guichetière est restée très calme et a appelé sa supérieure qui est arrivée en se marrant quasiment ! Bien fait pour l'autre andouille qui ne pigeait rien à ce que la guichetière lui répétait sans cesse : il ne pouvait pas voir sa conseillère financière de suite puisqu'elle était déjà en RDV et en avait d'autres ensuite ! ......................

    Bisous Dom, bon jeudi

    Claude

    19
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:27

    Bonjour Dom .

    Aprés deux jours d'absence car nous avons profité de deux belles journées pour prendre l'air au bord de l'eau , je m'empresse de répondre à tous les gentils commentaires que j'ai reçu pendant ces deux jours .

    En éspérant que tu vas bien , je te souhaite un bon Jeudi de l'ascension .

    Bisous de nous deux à vous deux . .

    20
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:42

     

    Bon jeudi, chère Dom!

    Bisous mon amie

    Nicole

     

    21
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:55

    Ah en voilà une qui a de la répartie !!! Super !!!

    GROS BECS et bon jeudi ThiDom

    22
    dd
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:02

    Bonjour ma chère Dom,


    L'écossaise doit vraiment être un thon...
    pour être obligée d'épouser son futur,
    avec un taux d'alcoolémie important.
    L'homme s'il n'était pas rond,
    ne se présenterait jamais...
    devant monsieur le maire..! .


    Le chat a parfaitement raison.
    Lorsque nous pensons...
    nous ne disons pas de bêtises.


    La guichetière de la poste possède une savante répartie.
    Elle ne manque pas d'humour, même devant un client vulgaire.
     
    Les mots qu'il lance à la préposée, m'empêche par décence...de les écrire.
    Comme la dame du guichet garde son calme, celui-ci n'a plus qu'à faire la queue,
    avec la sienne toute molle, entre les jambes.


    L'image de la mer est superbe.
    Des vagues viennent s'éclater sur les rochers,
    en formant des éclats argentés.
    La perspective est délicieuse...
    comme la jeune femme, avec sa jolie peau hâlée...
    que j'aimerais toucher.


    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

    23
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:03

    coucou

    bonne journée

    defi du lundi chez CatYoPhée

    bisousssssssss

    24
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:10

    j'aime la répartie.... Belle journée avec bises

    25
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:15

    Bravo madame la postière :-))

    Bon jeudi Dom

    26
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:21

    ou h ! ouh ! hou !


    super la guichetière !!!!!! vraiment bonne , je m'éclate


    merci Dom



    bernadette

    27
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:24

    Bonjour chère Dom,

    Que de l'humour et bonne ascension te souhaite Bisette. Merci de tes visites régulières très agréables. J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous de Bisette

    bon jeudi

    28
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:35

    Coucou Dom. Celle de la guichetière, je la connaissais, mais quel plaisir de la relire. Bises et bonne journée à tous les deux.

    29
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:42

    re coucou Dom


    tu marches avec tes cannes ? et bien , on est idem


    je suis obligée de les reprendre


    pas cool


    on s'encourage


    bisous


    bernadette

    30
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:12

    Bon journée dom

    Bisous

    31
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:20

    Bon jeudi

    Bisoux

    32
    Jeudi 9 Mai 2013 à 12:35

    Hello,

    Pas mal la guichetière...

    bises!

    33
    Jeudi 9 Mai 2013 à 12:56

    salam mon amie  jspr que tu vas un peu mieux

    super la blague chez le maire

    belle création

    amitiés à Thierry

    Chez nous il fait très très chaud

    defi du lundi chez CatYoPhée

    34
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:36

    excellente l histoire du futur marié ivre     bon jeudi***

    35
    soniare
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:05

    elle est bien bonne cette postière et quelle répartie !J'ai vu que tu avais sorti tes cannes ,les miennes ne sont jamais loin dans le placard où est le chauffe eau !

    Parfois il faut accepter de les sortir quand on ne peut plus poser le pied par terre et jouer à cloche pied n'est plus de nos âges !

    plein de chaudoudous et prends bien soin de toi

    Sonia

    36
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:23

    Une postière comme on aimerait en rencontrer souvent.

    Bon repos !

    37
    Jeudi 9 Mai 2013 à 15:05

    C'est ma petite fille Pauline 5 ans qui fait les commentaires aujourd'hui. Elle ne sait pas encore lire alors elle commente que les images : L'image est jolie Dom comme Tom. Bisous

    38
    Jeudi 9 Mai 2013 à 16:00

    Bisous ascensionnels et festifs en ce jour halal où le ciek est voilé comme la roue avant du vélo de mon petit-fils...

    Eh oui ces Ecossais qui ont le cerveau comme les petits pois à écosser...

    39
    Jeudi 9 Mai 2013 à 16:33

    elle a pas froid aux yeux la dame de voiloir épouser un poivrot...Bises

    40
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:02

    eklablog déconne ce soir

    bisssssssssss

    41
    nettoue
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:05

    Bonjour ma Dom

    Il y en a qui se croit tout permis, les muffles !

    Bises ma douce

    42
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:52

     bonne soirée

    43
    Jeudi 9 Mai 2013 à 18:17

    Bonjour,

    voilà une postière qui ne s'en laisse pas compter....quand on dit "postière", je pense toujours à la chanson de Pierre Perret

    bonne soirée

    44
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:35

    Bonsoir " Dom "

     Mon Petit tour du soir dans ton bel Univers
    Pour venir te souhaiter
     Une bonne soirée ainsi  qu'une bonne et douce nuit
     Fais de doux rêves...

    Je serai moins présente , je mets mon blog en pause
    En cette période estivale pour le Printemps et pour L'été
    Je te retrouve avec plaisir au début du mois de Septembre...

     Bisous D AMITIÉ

    Redflower:-)

    45
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:42

    lol

    petit coucou du jour ma Dom

    ti bo du soir

    46
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:54

    Géniale la postière ! Mdr, biz.

    47
    Jeudi 9 Mai 2013 à 22:19

    Ben celle de la poste, j'adoooore! je te l'ai piquée pour fb! Hi, hi! 

    Gros bisous à vous deux, passez une bonne nuit!

    48
    Quichottine Profil de Quichottine
    Jeudi 9 Mai 2013 à 22:44

    MDR !!!!

    C'est vrai, le coup de la postière est génial, elle devrait être promue pour son intelligence et son savoir être.

    Le client a dû partir en claquant la porte !

    Bisous doux et belle soirée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :