• Jeudi 7 mars 2013

    ______________________________________________________________________________________________________

     

    Humour/Jeux de mots
    Merci Vosgien

     

     

     

    Aphorismes
    Merci Vosgien

     

     

     

    Hé oui !
    Merci A & J

     

     

     

    Nos humoristes ont du talent !
    Merci Abi

     

     

     

     

     

     

    « Mercredi 6 mars 2013Vendredi 8 mars 2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 00:08

    Tres belle la créa du jour..J'aime bien les aphorismes moa.. Bon jeudi..gros bisous++$x8

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 04:03

    BONJOUR  DOM...


    TOUT EST FAIT POUR QUE TOUT ET TOUS SE RENCONTRE


    SAUF POUR LES MONTAGNES


    MAIS UN GLISSEMENT DE TERRAIN


    ET LES PLAQUES S'ENTRECHOQUENT


    BISOUS 11°


    AVEC LE RETOUR DE LA GRISAILLE



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 05:35

    Bonjouir Domi - elle est très bonne le mariage pour tous !!!!!!!!!
    bisous avec un peu de pluie à cette heure !

    4
    KATIAB
    Jeudi 7 Mars 2013 à 06:03
    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 06:40

    hello dom

    le mariage chez findus trop fort !

    bisous

    pat

    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:04

    J'adore le petit trou pas cher et le mariage du boeuf et de la vache. Bisous Dom....

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:09

    Ben oui, le mariage pour tous c'est pour tous ! Il fauit savoir ce qu'on veut ! :-)

    Bisous Dom, bon jeudi

    Claude

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:22
    jeanine et rené

    tres belle image pour le bon jeudi ! couleurs; aphorismes, Findus et belle maman ...tres bien, merci Dom, bonne journee et bisous

    9
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:33
    H-IL

    P'tit trou pas cher 6/6

    Jeudissimes bisous Dom

    10
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:38

    Elle devrait être heureuse de voir la vie en rose....

     

    Bonne journée avec bises de nous deux

    11
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:38

    Bonjour ma Dom,

    La grisaille est de retour !

    Je cherche un peintre qui m'en ferait voir de toutes les couleurs

    curieux mariage !

    Belle journée et des gros bisous - Lili

    12
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:45

    Ha oui ...

    je vois d'ici le titre des nouveaux plats préparés !

    Un mariage  homo loGay

    hihihi

    Bises.

    13
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:22

    Bonjour Dom,elle est bien bonne le mariage pour tous!!! Bonne journée de jeudi,bisous

    14
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:26

    et pourtant c'est pô facile de pô s'gratter quand ça démange !!! MDR !!!

    extra le mariage pour tous !

    roohhhh j'avais pô vu le trou d'égouts !!!!!

    Bisous ma dom, bonne journée

    15
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:30

    Trop bien le mariage chez findus ...

    Bonne journée Dom

    Bises

    16
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:31

    J'aime beaucoup l'aphorisme !!!

    GROS BECS humides Dom !

    17
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:39

    je te souhaite une bonne journée tt est ok

    18
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:56

    bon jeudi :)))))

    19
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:01

    Aurevoir belle maman.... quand même (lol)

    Bisous en robe!

    20
    A & J
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:20

    Etre fidèles au contraire "cela évite de choper des morpions "

    Bisous affectueux  DOM

    A vous 2

    21
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:22

    coucou

    bisousssssssssss

    22
    dd
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:23

    Bonjour ma chère Dom,


    Les peintres sont très bien placés,
    pour en faire voir de toutes les couleurs...
    à leurs pauvres compagnes.
    Il est donc préférable pour tout le monde...
    que ceux-ci restent entre-eux,
    pour faire des galipettes.
    Les échanges colorés sont très sains...
    pour exciter l'inspiration.


    Aurélien Scholl définit très bien la fidélité...
    qui est vécue comme une torture.
    Pour quelqu'un qui respecte ce pacte,
    il est comme un chien au bout d'une laisse...
    qui ne peut pas atteindre un os.


    Chez Findus et bien d'autres,
    les dirigeants sont précurseurs,
    sur l'idée du mariage pour tous.
    Ils ont marié dans leur sauce,
    boeuf, âne, bourrin ou ovin.
    Cette largeur d'esprit serait exemplaire,
    s'il n'y avait pas comme intérêt derrière...
    de se faire encore plus de ronds.


    La belle maman ne risque pas...
    d'envoyer une carte postale,
    en tombant dans le trou...
    qui risque de lui être fatal.


    Cette jolie aquarelle, est magnifiquement réalisée.
    La finesse d'éxécution, démontre le grand talent du peintre.
    Le personnage du premmier plan, est vêtu de couleurs vives.
    Ce qui amplifie dans le tableau, l'aspect de profondeur.
    De plus, notre vision se porte sur le sujet principal,
    grace à cette visibilité bien nette, par rapport aux autres éléments.
    La fillete semble triste, assise sur les galets du rivage.
    Le chien hume avec intérêt, l'air iodé de l'océan.
    Sur l'eau étincelante, les voiliers tirent des bords.
    L'oeuvre est réellement merveilleuse.


    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

     

    23
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:26

     

    Bonjour chère Dom!

    Désolée pour hier, je n'ai pu passer car ça a été journée médicale: chirurgien, anesthésiste et pré-admission pour une opération du dos: je rentre en clinique le 18 et m'opère le 19...

    Bon mercredi ma belle

    Bisous mon amie

    Nicole

     

    24
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:27

    Bonne journée. Bisous. Domi

    25
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:28

    Bonjour Dom.

    Bonne journée , bisous de nous deux.

    26
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:47

    super le mariage findus;

    excellent marché sous la pluie;

    bisous, Dom

    27
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:51

    Excellent ce mariage pour tous.... Bises et bon jeudi

    28
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:54
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    Génial le mariage Findus 

    Tiens je n'ai pas eu l'honneur de ta visite aujourd'hui 

    Bon jeudi

    Bisous

    29
    hamdibey
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:04

    Bonjour Douce Dome, bravo pour le mariage pour tous...Belle image pour le bon jeudi j'adore.

    Je te souhaite une belle journée, Bisous

    oiseaux animés

    30
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:18

    Bonjour Dom superbes tes blagues et ta création est très belle.

    bisous monique

    31
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:41
    ***lili ***

    La belle maman va être vite rendu dans son trou !  lol


    jolie peinture la créa du jour


    gros bisous

    32
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:49

    Le coup de Findus est imparable!!! Hi, hi! 

     

    Gros bisous à tous les deux, passez une bonne journée!

    33
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:57

    Bonjour ,bien vu pour le peintre...pauvre belle-maman, elle ne va  pas  aller bien loin...joli tableau de fin..bonne journée,soleil ce matin.bises.

    34
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:16

    Excellentes !

    Bonne journée Dom.

    35
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:37

    Un pti coucou. Je m'excuse de mon absence mais depuis que je suis à la campagne, j'ai des occupations. J'espère que tu vas bien ? Moi oui malgré la grisaille qui est revenu après quelques jours de soleil. Bonne journée, bises.

    36
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:54

    Pauvre belle maman !

    J'ai ri devant la rencontre chez Findus... excellent !!

    Les zozios me manquent un peu. ;)

    Bisous doux et belle journée.

    Prends bien soin de toi, Dom. Repos...

    37
    Jeudi 7 Mars 2013 à 12:29

    et voilà je dis..... oui jeudi...il fut un temps...la journée des enfants...........

    38
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:27

    bonne journée 

    39
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:08

    bonjour Dom toujours aussi marrant  c'est un regal de passer chez toi  bisous

    Marcel

    40
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:51

    Bonjour à toutes et à tous

    Ceci est un copier/coller et je m'en excuse, je n'aime pas trop écrire de cette façon.

    Le fait est là j'ai beaucoup de travail en ce moment et je ne suis pas chez moi mais sur des déplacement à l'extérieur. Ce qui fait que je n'ai pu me rendre sur vos blogs depuis plus de deux jours et je m'en excuse.

    Ce phénomène devrait durer encore quelques jours et je devrais être un peu tranquille par la suite.

    Merci de votre patience et de votre fidélité.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

    @lain

    41
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:48

    Bisous du jeudi ma chère Dom ♥

    J'ai connu un peintre gay qui broyait du noir depuis qu'il fréquentait un ramoneur

    Ah la belle-maman quand elle sera au fond de son trou...
    le gendre mesquin est capable de lui envoyer une bouteille de vodka pour la remonter...

     

    42
    nettoue
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:14

    Meurthre avec prémiditation doublé de non assistance à personne en danger !

    Bisous ma Dom

    43
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:24

    en allant voir notre jument,on a pris une décision afin qu'elle trouve un beau mâle ....donc pas chez Findus et ni chez Picard...

    44
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:51

    le mariage pour tous m'a fait sourire

    Findus , le sujet brulant de l'actualité lol

    gros bisous 

    45
    Remoi
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:07

    Bonne soirée à tous

    46
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:09

    unr belle montre pour le moral;

    je viens d'être viré d'AD 42 juste au moment où j'avais atteint 50 euros pour le paiement;

    bien joué de leur part; mes visiteurs n'achetaient rien sur leurs dites de pub m'ont -ils écrit;

    j'ai donc supprimé leurs pub;

    bisous et bonne soirée;

    47
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:33
    Alrisha

    Le boeuf et le cheval ont l'air de faire bon ménage !

    Bises du soir Dom !

    48
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:45

    Heureusement qu'il y a .... mais non pas Findus, mais Dom qui nous fait rire à tous les coups

    Bisous Dom!!!

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :