• Jeudi 12 septembre 2013

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Apolinaire !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________

     

    Pensée du jour
    Merci Vosgien

     

     

     

     


     

     

     

     

    Réflexions ...
    Merci Vosgien

     Voici la nouvelle génération! Incapable de se parler
    seulement capable de texter.
    Que sera la future génération ???

    Seront-ils tous muets à force de ne pas parler entre eux ???

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mercredi 11 septembre 2013Vendredi 13 septembre 2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 05:03

    BONJOUR  DOM...


    QUE CETTE JOURNEE


    SOIT DES PLUS AGREABLE


    MALGRE LE TEMPS TRISTOUNET


    ANNONCE PAR LA METEO


    L'AUTOMNE SE RAPPROCHE


    A LA VITESSE GRAND  V


    BISOUS  AMITIES


        le Briard         Breton      


         56MELDIX77   

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 06:29

    Mais il communiquent virtuellement comme nous blogueurs.... Est-ce la vraie vie ? Bisous Dom

    3
    mamita64
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 06:37
    nous sommes deux eclopees
    bisous prends soin de toi
    bon jeudi
    4
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 07:46
    jeanine et rené

    tres belle image, merci ! nous esperons que tu vas mieux , merci à Vosgien et Sumoups, les jeunes et la communication, un grand philosohe disait recemment, nous sommes à un tournant de la civilisation, et entrons dans celle de la "poucette" !! pas evident pour les rhumatisants ..bonne fin de semaine, bisous

    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 07:48

    coucou dom,

    tellement vrai, celà devient l'horreur de ne plus se parler

    je vois que tu es là, je devrais te faire un mail.. je ne suis plus le rythme des news

    promis ma belle, je te fais un mail

    bisous nadette

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 07:48

    Quelle évolution ,

    hein!

    Bises vous 2.

    7
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:00

    Je te fais un petit coucou pour te souhaiter une journée moins pluvieuse que dans les Vosges !

    Bisous, Dom

    Claude

    8
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:06

    Bonjour Dom

    Pour les pros du texto je ne les envie pas, rien ne vaut une bonne poignée de main et des mots, même si tu dis des conneries, car eux ils en écrivent, alors ...

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous

    @lain

    9
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:10

    Bonjour Dom .

    Bisou .

    10
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:20

    vivacité à tout propos.........mais ils ne sont pas tous ainsi ..les jeunes

    11
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:21

    Ton dernier dessin fait froid dans le dos ..... Mais quelle cruelle vérité . Bonne journée.

    12
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:23

     

    BISOUS

     

     

    13
    Douscratch
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:57

    Si , en se parlant , on ne trinque pas , comment peut-on parler de vraie communication ?

    Bonne journée !

    14
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:23

    Tout à fait ça pour les zamis :-/

     Bon jeudi!

    15
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:54
    rêves et voyages

    bonjour dom  j'espere que tu va bien pour moi  la santé et encore grrrrrrrr.... je passe ce matin te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

    16
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:56

    oui inquiètant ces petits jeunes !

    gros bisous d'un jour gris et frais

    17
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:59

    c'est ellement vrai, on vit dans un monde de plus en plus virtuel et personne ne s'en rend compte;

    bisous et belle journée, Dom

    18
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:14

    coucou

    je suis fatiguée dur dur le matin comme elle

    hilda
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    19
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:22

    Pour les ennuis qui ne se font pas oublier, bien vrai !! les amis désertent dès que l'horizon s'assombrit chez les autres, il ne faut pas les "barber" avec les problèmes des autres...et pour cette génération de textophiles, tweetophiles et compagnie, le jour où on les prive de leur joujou, ils ne savent même pas comment écrire une lettre à quelqu'un, ni comment on fait pour la poster...(remarque, ça devient dur, les bureaux de postes disparaissent les uns après les autres ! le nôtre n'est plus ouvert que 3 heures par jour et pas tous les jours, avec une seule personne au guichet !)  J'espère que tu vas..bises

    20
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:29

    Sur le dessin, j'ai cru au début à des livres, dommage... Les jeunes ne jouent plus au foot, font moins de sport et lisent encore moins...

    21
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:35

    Bonne fin de semaine Dom et Thierry

    bises tout plein

    chatou

    22
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:42

    Binetôt la guerre alors !

     bonne journée

     bisous

    23
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:00

    Rire et réflexions aujourd'hui chez toi... c'est si vrai !

    J'espère pourtant que nous n'aurons pas à nous greffer de puce électronique pour pouvoir communiquer.

    Bisous tout plein et douce journée à toi.

    24
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:34

    Bonjour ,et oui c'est ça ,l'époque actuelle ,on communique par texto ,souvent les jeunes ,pour ne rien dire d'interessant...et en plus ça coûte cher ....bon jeudi ,pas de soleil ce matin,bises.

    Belle femme au chapeau

    25
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:56

    Coucou Dom, Le vosgien n'a pas tort.... Bises et bon jeudi à tous les deux - ZAZA

    26
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:12

    Bonjour Domi !
    Oh mais il n'y a pas que la future génération - et nous que faisons nous ici avec nos blog c'est bien du virtuel !!!
    Bisous !

    27
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:29

    Bisous du jeudi Dom et salut Thierry, toujours la grisaille et la fraîcheur...

    Ben le petit gosse qui ne trouve personne pour jouer au ballon... depuis l'invention des jeux électroniques
    et maintenant les smartphones, c'est une réalité flagrante et c'est dommage...

    Perles de la Foire aux cancres (1962), de Jean-Charles

    * Il ne faut pas confondre les Indiens d'Amérique qui aiment les cow-boys
    et ceux des Indes qui n'aiment que les vaches.

    * C'est une forêt qui n'a jamais été pénétrée par l'homme.

    * Cycle liturgique: Bécane de monsieur le Curé.

    * Encyclopédie: Pays des Cyclopes.

    * Quadrupède: Qui a quatre pieds. Exemple: le tabouret.

    * Trottiner: Marcher la queue en l'air en suivant quelqu'un.

    28
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 14:50
    Marité de Picardie

    Les amis vont, viennent et restent pour moi...

    Les ennemis je les ignore :-)
    GROS BECS Dom

    29
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:27

    je passe te souhaiter une bonne soirée ma chère 

    30
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:30

    Hello Dom,

    La pensée du jour c'est un peu ça.

    les vrais amis se font rares.

    Bon jeudi

    Bisous

    31
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:34

    pas mal la première

    je te souhaite une belle fin de journée gros bisous du jeudi

    32
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:18

    Coucou

    Pour aujourd’hui , je fais un copier coller

     

    Car j’avance à petits pas

    Je suis en train d’essayer de revenir tout doux

    Si vous repassez par chez moi

    Redonnez moi l’adresse de votre blog

    Et votre pseudo suivi de votre vrai nom

    Merci , c’est gentil

    Car ça va beaucoup m’aider

    Suis un peu dans le brouillard

    Bisous

    Bernadette , bero , béronounette

     

    33
    OUM HICHAM ESSABIL
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:57
    34
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:02
    Alrisha Monique

    A l'extérieur, il faut savoir communiquer avec ceux qui nous entourent en laissant de côté le portable. Je ne comprends pas toutes ces personnes qui pianotent sans n'avoir rien à se dire sinon des banalités qui ne ressemblent à rien.

    Bises du soir Dom !

    35
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:58

    c'est pourtant vrai .... cet été on prenait un pot, sont arrivés un couple et leurs 2 enfants et aussitôt la commande passée les 4 ont sorti chacun leur portable, on n'a jamais réentendu le son de leur voix, c'est fou ça !

    je viens d'avoir la femme de Didier au tél, pas trop en forme ....

    Bisous, bonne soirée à vous 2

    36
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:47

    Textos et amitiés virtuelles sur fond de réseaux sociaux...la nouvelle vie !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :