• Dimanche 2 septembre 2012

    ________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Ingrid !!! ***


    Et aussi ...



    à agnesf
     

    ________________________________________________________________________________________________

     

    Je veux le même !!!
    Extrait d'un PPS envoyé par Abi







    Hé oui ...
    Merci Jack-line

    3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami.
    3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms.
    La première répond AÏCHA, la deuxième RACHIDA, la troisième FATIMA.
    Les 3 américains répondent en chœur :
    « Ah ! Vous êtes françaises !!!! »







    De vrais légumes insolites
    Envoyés par jucréations














    Zont chopé le virus ...
    Merci lililas









    « Samedi 1er septembreLundi 3 septembre 2012 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 02:07

    Cacahuète doit avoir le même jardin que toi ! En tout cas, si on avait donné le vélo du début à une nana, on aurait taxé l'inventeur de macho. Comme quoi, il faut peu de chose pour changer sa vision des sexes... !! Bises

    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 04:58

    BONJOUR  DOM...


    ET OUI


    TRISTE REALITE


    BIENTOT NOS ENFANTS SERONT DES IMMIGRES


    BON DIMANCHE


    BISOUS


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 06:20
    H-IL

    T'es bonne maraîchaire

    Bisous endimanchés

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 07:01

    Gifs violette animés

    BON DIMANCHE DOM 

    Et merci pour cette bonne humeur de chaque jour !

    Gros baisers de Violette

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 07:23

    hello dom

    je me prepare pour partir en balade , je te souhaite une bonne journée

    bises

    pat

    6
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 07:28
    jeanine et rené

    bonjour Dom, merci pour le bon dimanche ! un velo bien pratique, bravo le jardinier, les pauvres ils viennent de gouter aux bienfaits de la civilisation, heureux dimanche, grosses bises 

    7
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 07:42

    Moi aussi


    je veux le vélo


    bise bon dimanche

    8
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 07:53
    Santounette

    Bien pratique le vélo de courses...
    Ah les légumes parfois leurs formes nous amusent bien, on n'ose plus les manger du coup
    Je me demanden s'ils arrêtent à bien capter.
    Elle est superbe ton image du jour Dom
    Bon dimanche

    9
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:07

    le virus téléphon gagne du terrain,et pas de remède
    hier ce fut une journée d'automne, temps gris , limite frais vu les jours précédents,
    bon week end

    10
    joselito
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:09

    Coucou Dom

    11
    hamdibey
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:16

    Bonjour Douce Dom, grâce à toi on démarre la journée avec le sourire et lz bonne humeur quotidienne.

    Elle est magnjfique l'image du jour...Bon dimanhe

    paysage

    12
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:27

    ouf pour le virus.

    lol..........très bonne journée....

    13
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:41

    excellent marché dominical, même les nouveaux produits se vendent bien;

    super, la blague de Miami et le vélo;

    bon dimanche, Dom;

    bisous;

    14
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:41

    Coucou Dom,

    Tu me diras quand tu auras une nouvelle messagerie - moi Gmail = pas de problème pour le moment !???

    Tes légumes sont Ukrainiens ou quoi ???

    Je suis certaine qu'ils savent mieux se servir du portable que moi, qui déteste avoir un fil à la patte !

    Bonne fin de week-end très grisous - Des gros bisous - Lili

    Je fais une bonne équipe avec mon kiné sympa et efficace et même s'il me fait mal, je ne lui en veut "po" !

    Ces p.... de cannes anglaises me font un mal de chin aux mains à force !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Lili

    15
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:41

    Bonjour Dom

    Merci à toi pour ta fidelité

    je retrouve avec plaisir ton humour ...

    Bises

    16
    ka
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:53
    17
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:08

    A la maison, toutes les carottes sont comme les tiennes. Je prense que cela doit venir de la variété plantée. Bises et bon dimanche - ZAZA

    18
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:15

    Je n'osais pas pas te le proposer (déontologie oblige),

    mais l'auto piratage est le meilleurs moyen.

    Mais bon, on va pas aller le crier sur les toits, hein !

    Personne ne me lit.

    hihihi

    Pense quand même  te faire une 2em BAL ailleurs.

    Bises.

    19
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:23
    CricriCat

    Excellents ces légumes, hi, hi !!! bon dimanche Dom.

    Bisous. Cricri

    20
    A & J
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:50

    On aime( z'ont chopé le virus) quand on regarde certains reportages

     on se demande comment ils arrivent à avoir du réseau

    @ cri cri d'amour( si si il y a des visitrices qui lisent tout tout tout)

    Dom sait de quoi je parle

    Bisous affectueux de nous 2

    Bon Dimanche DOM

    21
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:57

    Bonjour Dom

    Super le vélo/cadi !!!

    Bisous

    22
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:02
    *** lili ***

    Sympa le vélo, tu crois que l'on peut rentrer dans les magasins avec ????  lol


    gros bisous du dimanche

    23
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:21

     

    Bon dimanche sous le soleil ma chère Dom!

    Bisous mon amie!

    Nicole

     

    24
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:23

    Je crois que le virus a gagné toute la planète... c'est incroyable comme tout change !

    Carotte un peu exhibitionniste, non ?

    Bisous et douce journée à toi.

    25
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:31

    Si même au fond de l'Afrique ils ne peuvent plus se passer de tel mobile........ Où va le Monde ( et pas seulement la France pour une fois ! LOL )

    Bon dimanche, Dom, bisous

    Claude

    26
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:01
    didier34

    Super le vélo

    Bon dimanche

    27
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:12

    Coucou Dom

    Un gros problème sur ton blog

    page blanche et tout est décalé.... on voit quand même tes articles, mais ça fait bizarre...

    génial les légumes...

    bon dimanche...bisous

    28
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:26

     le coup du vélo...mais question rapidité..ca doit pas l'faire.. assez d'accord avec les américains hélas !! Bon dimanche à toi..Bisousx4$$$$$$$

    29
    dd
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:30

    Bonjour ma chère Dom,

    Ce vélo très particulier n'est pas un triporteur, car il possède cinq roues.
    En ligne droite, sa tenue de route est très efficace, même avec une lourde charge.
    Dans les virages, je crains vraiment le pire...même à vide. .

    Effectivement, sur les plages du bout du monde, nous pouvons trouver des françaises.
    Il est plus probable que leurs prénoms soient de raisonnance magrébine...
    plutôt que de confession occidentale.
     C'est ce que nous nommons... le brassage ethnique..! .

    Ces légumes insolites me rappellent le bon temps,
    lorsque j'étais fier d'une partie de mon corps.
    Sauf en ce qui concerne la forme de la tomate...
    qui serait plutôt féminine. .

     La mobilité du téléphone portable, se répand aussi vite qu'une pandémie.
    Même moi, j'ai attrapé le virus cette semaine, après une résistance acharnée. .

    Ce dessin rappelle l'art japonais.
    Les mangas sont devenus incontournables, avec leur visage particulier.
    Pourtant, les yeux énormes des personnages, ne manquent pas d'expressions.
    Les dessins sont souvent enveloppé d'un certain romantisme.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé. 

    30
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:36

    un article du jours uper génial

    les légumes insolites

    ce vélo que j'aimerais bien moi ssui

    le virus du portable chez cette tribu bien intéressés par ce joujou

    un gif du jour toujours bien fait

    31
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:38

    Moi aussi je veux un vélo comme ça.. trop fort! pratique pour faire ses courses.

    Trop marrant les petits légumes

    beau dimanche à tous les deux avec plein de bisous

    chatou

    32
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:40

    Bon dimanche dom l'escargot (lol)

    bisous!

    33
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:47
    Vincenzo

    Salut

     

    des légimes insolites

    et surtout la dernière photo

    qui me fait bien rire..

     

    mutation du temps

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    34
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:46

     c'est sûr que ce style de vélo éviterait qu'ils ramènent leur chariot "Carrefour" jusqu'en bas de l'allée parfois loll!!!!! bisous 

     

    35
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:33

    J'espère au moins qu'ils ne sont pas entrain de s'envoyer des sms , ça serait le comble de la non communication :-D

    Bon dimanche Dom Bise (:-*

    36
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:12

    Re coucou Dom,

    Je viens répondre chez toi à ton message chez moi

    Je crois que le kiné et moi allons former une bonne équipe, il est très compétent et sympa, il a eu la polio, il marche donc très mal et aider les gens c'est son crédo !

    Je fais bien tous mes exercices à la maison 3 heures environ par jour ! plus que je marchotte avec la cannes anglaises

    Merciiiiiii et gros bisoussssss - Lili

    37
    fanfan2B Profil de fanfan2B
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:13

    c'est assez drôle de voir des  gens en tenue  traditionnelle  avec les portables!

    un vélo très pratique pour faire les courses.

     

    De vrais prénoms français !!

    il fait froid après les grosses chaleurs! Bisous

     

    38
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:49

    oh mais agnèsf c 'est moi !!!ahahahha

    merci et passe toi aussi une belle journée ^^^^^biz

    39
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 16:40
    roue com pdf pac
    Apres un marche de 8 km avec mari et enfants, 
    me voici pour te souhaiter une bonne fin d’après midi
     bisous  Rose rouge a  Demain Dom

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    40
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:07

    coucou dom

     brocanes nombreuses  je passe vite te faire un coucou

    bisous

    Marcel

    41
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:13

    Bonsoirs mes aminautes
    Coucou me revoilou !
    Avant de lire tous vos commentaires, je passe vous dire que je reprends les commandes de mon blog après ces vacances salutaires
    Une pensée spéciale à tous ceux qui sont passés si régulièrement ! (J'ai les noms !!) et merci
    Je garde les mêmes habitudes !
    plein de bises et à très vite

    42
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:54

    Je me souviens d' un reportage d' antoine de Maximy, dans " j' irai dormir chez vous"

     et bien c' est exactement ce que les américains penent de notre France !

     bonne soirée

     bisous

    http://youtu.be/9FUvB8KLW6M

    43
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:24

     je te souhaite une bonne soirée

    44
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:42

     

     

    bonne soirée et bonne nuit :gifs

    un petit coucou maintenant que toute ma petite famille est retournée au bercail ,après 1 mois avec moi , cela va me manquer

    bisoussssssssssssss

    45
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:57

    L'histoire des trois soeurs me fais bondir de rage,, car elle est en train de devenir vraie

    Bises ma chérie

    46
    Remoi
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:10

     Merci et bigs bisoussssss Dom

    47
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:20
    la nature nous étonne Dom douce soirée ti bo .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    48
    A & J
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:24

    Avec mon histoire!!!!!!!!!! fais gaffe Dom on va te traiter de raciste (ne pouvant me contacter) à moins que l'on suppose que c'est PLINETT

     Je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et pourtant ce n'est que de l'humour.

    Bisous

    Jacqueline

     

    49
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:45

    Terribles, ces téléphones ! J'ai vu dans le métro une personne qui en consultait deux en même temps. Est-ce le progrès ???

    Bisous

    50
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:17

    Ah ben moi aussi je veux le même ... mais avec assistance électrique si possible siouplè

    51
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:52
    francine94

    bonsoir, pratique le vélo pour faire ses coures! quant aux légumes, ils sont toujours aussi originaux! je te souhaite une bonne soirée bisous 

    52
    kéline7 Profil de kéline7
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:27

    coucou Dom,

    plutôt marrant le vélo :))
    Il parait en effet que certains américains croient que la France est un pays arabe

    bisous du soir

    53
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:49

    J'ai bien rigolé  avec les françaises, mdr...Biz

    54
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:06

    Super le vélo-caddie ! Devrait le faire breveter ...

    55
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:52

     
    il y a du soleil depuis ce matin, mais on dirait que le temps se couvre.
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :