• Dimanche 19 oaût 2012

    ________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Jean-Eudes !!! ***

    ________________________________________________________________________________________________

     

    Photos insolites
    Merci Shaggy
    Qui de Monsieur ou Madame est assis dans le divan ???







    Le vrai sens des mots, en photo
    Merci Vosgien
    Respect

    "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent …
    C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."






    Dicton du jour







    Petit bonus vacances


    On le comprend !
    Merci Joselito








    « Samedi 18 août 2012Lundi 20 août 2012 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 03:44

    Pour ouvrir le bal des coms, je mets à l'honneur la dernière bluette avec ce super chameau ! Parce que les guêpes, j'en ai justement rencontré une il y a deux semaines (ou plutôt, c'est elle qui m'a rencontrée...), et j'ai plus eu l'impression d'être une plante en décomposition qu'une jolie fleur !!! Bises

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 05:46

    BONJOUR   DOM...


    CE MATIN LES PREMIERS D'HIER


    SONT LES DERNIERS CE MATIN


      


    Nouvelle journée sans moderation


    et encore moins de precipitation


    enfin le gout du miel et non du fiel


    entre les abeilles les humains et le soleil


      


    Bisous


    bon dimanche



     



       56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014



      


      

    3
    Dimanche 19 Août 2012 à 07:12

    C'est monsieur qui paresse sur le canapé.

    Mais la photo est très chouette, comme les précédentes.

    J'aime bien le coup de l'abeille... à condition qu'elles ne me prennent jamais pour une fleur.

    Le chameau, j'adore ! Le pauvre ne s'attendait pas à une telle riposte !

    Envie de chaumière et de murs de pierres qui gardent la fraîcheur ce matin... me voilà comblée !

    Bisous et douce journée, Dom.

    4
    nadette39570
    Dimanche 19 Août 2012 à 07:18

    coucou dom, 

    on va profiter de nos derniers instants avant la reprise du boulot!

    chaleur étouffante, la nuit terrible!

    bonne journée

    nadette

    5
    Dimanche 19 Août 2012 à 07:28

    hello Dom

    Nous , nous partons en moto vers la montagne pour avoir un peu moins de canicule. Faites attention à vous tout de meme et buvez beaucoup

    Bisous

    Pat

    6
    joselito
    Dimanche 19 Août 2012 à 07:35

    Hello DOM

    7
    Dimanche 19 Août 2012 à 07:46

    Coucou Dom,

    J'adore le monument aux chiens !

    bon, on va vivre dans le noir encore aujourd'hui, le soleil brille bien trop ce coup-ci !

     

    Belle journée et fin de week-end - des gros bisous - Lili

    8
    Dimanche 19 Août 2012 à 07:50
    H-IL

    Quel belle guerre dans le désert

    Bisous endimanchés

    9
    Dimanche 19 Août 2012 à 08:03

    ouf pour  l'abeille et la fleur..........veux pas en être une !! bonne journée

    10
    crasyone
    Dimanche 19 Août 2012 à 08:21

    vi ben moi la seule chose que j'aime chez les abeilles, c leur miel !

    11
    Dimanche 19 Août 2012 à 08:23

     
    les nuits toujours aussi chaudes,mais de très belles journées,
    bon dimanche

    12
    Dimanche 19 Août 2012 à 08:27

    Ah ben zut alors : aucun de ces charmants insectes ne m'a encore aperçu, une belle plante fleurie comme moi ! ;-)

    Bon dimanche, bisous

    Claude

    13
    Dimanche 19 Août 2012 à 08:58

    excellent marché ici aissi; 

    je file faire un tour tant qu'il fait frais, 22 à peine brrrrr;

    bisous, Dom

    14
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:00

    Bonjour ,pas mal le divan,j'ai mieux regardé ,au premier coup d'oeil je pensais que c'était la femme ,j'ai mieux regardé et j'ai vu un bras poilu....je préfère que les guêpes passent leur chemin,et qu'elles aillent butiner ailleurs....je vais rester dans la chaumière ,bien au frais,car ça va cogner...bon dimanche ,bises. 

    15
    mnj39-33 Profil de mnj39-33
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:11

    Petit passage rapide tant que la chaleur se terre ! de gros bisous !

    16
    dd
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:18

    Bonjour ma chère Dom,

       Si c'est la madame qui se trouve assise dans le divan,
    elle demeure très velue.
    Alors que l'homme serait dans ce cas, très efféminée. .

    Devant le monument aux morts canins,
    le chien reste digne et respectueux.
    C'est une belle leçon de savoir vivre ,
    pour l'espèce humaine. .

    Lorsqu'une abeille vient me butiner et qu'elle me pique,
    c'est que la fleur ne lui convenait pas. .

    Le chamelier et sa monture sont de grands combattants,
    dans la nature.
    Sauf lorsque le suppositoire géant,
    demeure trop énorme pour être avalé..! .

    L'image représente une belle chaumière à colombages.
    Sa forme élégante me fait penser aux jolies demeures de Normandie.
    L'artiste a su lui donner beaucoup de charme,
    en l'entourant de bosquets fleuris.
    Sur le chemin, une flaque d'eau précise que la pluie vient de tomber.
    J'aime beaucoup lorsque le peintre ajoute des petits détails...
    qui rendent la scène authentique.
    Les teintes très lumineuses, donnent un bel aspect à l'oeuvre.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé. 

    17
    hamdibey
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:21

    Bonjour Douce Dom, on se lasse pas chez toi, merci pour ce plaisir des yeux attirant le sourire, qui va embellir ma journée ! Tu es toute là, humour délicatesse, pertinence et bon goût !

    roses

    18
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:43
    patriarch

    Je vais porter une affiche disant: "je ne suis plus une fleur".... Bon dimanche avec bises x 2

    19
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:44

    Encore merci por tes passages durant ces quelques jours, tu es la seule qui passe...

    20
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:45

    En ce dimanche caniculaire, je passe donner quelques nouvelles de miss toutoune. Pour ceux qui ne savent pas, elle s'est fait attaquer par un chien avant-hier, elle se retrouve avec une plaie à la babine et deux dents en moins ainsi qu'un traitement antibiotiques de 10 jours.

    Elle bataille un peu pour manger ses croquettes, mais le choc est passé et elle retrouve sa vigueur.

    Ma bise du jour

    21
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:17

    Si une abeille me piquait , je ressemblerais vite à un chou-fleur :-)

    Bon dimanche Bisous :*

    22
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:22

    bonjour dom


    passes un bon dimanche ! ici, plus de soleil ! grrr ! @+

    23
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:23

    Coucou

    cela fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit mot..

    Trés sympa ce nouveau blog.

    Over = fini??

    Bisous....

    24
    Gene 11 Profil de Gene 11
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:41

    Il fait encore bon, profitons en. Bonne journée à la fraîche !

    25
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:41

     

    Bonjour ma chère Dom! Pas trop lessivée par la canicule? Moi, je fonds...

    Bisous mon amie

    Nicole

     

    26
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:50

    Politesses d'été

    Bon dimanche ... à l'ombre !

    27
    abigaël13
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:02

    Un petit coucou rapide.. je suis violet-bordeaux de l'épaule au genou à droite !!!! Retrospectivement, je me dit que j'ai échappé au pire !... Chaleur étouffante et moral dans les chaussettes. Enterrement mercredi. Ma fille est a ramasser à la petite cuillère, et je suis là...à ne pouvoir rien faire...Apprenons à danser sous la pluie !!!

    Bisous gros mon amie x 2

    28
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:17

    Un monument pour les chiens morts au combat... Savais-tu que les britanniques ont une médaille militaire spéciale pour les animaux? Elle s'appelle la Dickin Medal... Elle a déjà été remise à de nombreux chiens et pigeons voyageurs! :-)

    Passe un bon dimanche, ma chère Dom! Biz, Gianni

    29
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:31

    Bonjour Dom. J'adore regarder tes blagounettes. Elles me font rire de grand matin, surtout celle du chameau. Bon Dimanche, bisou.

    30
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:57
    Vincenzo007 Votre

    Salut

     

    j'aime bien la première photo car j'ai hésité un moment.

    C'est bien monsieur sur le canapé,

    comme d'habitude devrais je dire !!!!

     

    bon DImanche

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    31
    Dimanche 19 Août 2012 à 13:46

    bonjur Dom c'est un onsieur qui est sur le fauteil et derrière un autre et une jolie nana avec

    super la photo abeille fleur

    et ton bonus

    bises

    32
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:24
    Bon Week-end mes amis .....
    bisousssssssssssssss
    33
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:35

    re mon amie je dois allée me reposer chaleur et fatigue

    maild e tête aussi

    bises

    34
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:43

    bonjour Dom bravo pour la photo sur le respect  bisous

    Marcel

    35
    Dimanche 19 Août 2012 à 15:13

    pfffffffffffff !!! je dégouline! Bon dimanche à toi. Bisous Caniculaires

    36
    Douscratch
    Dimanche 19 Août 2012 à 16:29

    - Une erreur s'est subrepticement glissée dans le texte accompagnant la 1ère photo : trouvez-la !

    - Eh bien , il me semble que le siège dont il est question serait plutôt un fauteuil qu'un divan !

    - Bravo , vous n'avez rien gagné !

    37
    Dimanche 19 Août 2012 à 16:33

    On peut se mettre dans un divan, ou sur une diva ...


    38
    Dimanche 19 Août 2012 à 16:37

    Se qu'ils doivent se tenir chaud !

    Bises ma chérie

    39
    Dimanche 19 Août 2012 à 16:47

    Oh put---g...ça chauffe;

    bon les cartons diminuent, au départ 160,

    100 rangés, 60 dans le jardin !

    hihihi.

    Bon on va pas se prendre la tête.

    Bises.

    40
    A & J
    Dimanche 19 Août 2012 à 18:18

    Bonsoir Dom

    Un gros bisou de nous 2 sommes rentrés ce midi

     Mais serions bien restés dans les hauteurs au frais

    Bonne soirée

     

    41
    Dimanche 19 Août 2012 à 18:23

    Coucou !!!

    Super, et merci pour le petit mot !

    BisouXXX

    42
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:05

    bonne fin de week end :)))))

    43
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:30

    Bonne fin de WE

    44
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:26

    j'ai bien aimé la pensée du segond

    douce soirée

    je sais qu'il fait chaud

    prends bien soin de toi

    ti bo

    45
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:57

    Monsieur est sur le divan, biz

    46
    Dimanche 19 Août 2012 à 21:23

    coucou,

    Super l'insolite, il m'a fallu du temps pour faire le changement et voir la femme derrière.
    Euhhh j'aime bien les abeilles mais je ne suis pas une fleur !:)))
    très jolie ta maison du dimanche

    bizettes

    47
    Dimanche 19 Août 2012 à 21:36

    et bien moi je n'aime pas etre prise pour une fleur car après ça finit à l'hosto !!
    as tu supporté  et as tu bu ? ??? aujourd'hui

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    48
    Dimanche 19 Août 2012 à 21:53

    c'est drôlement bien fait ces photos insolites ! quand à la photo "respect", elle force le ... respect ... à juste titre. j'aime bien cette série aussi.

    Bisous et bonne soirée Dom,

    49
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:21
    Patchouka

    c'est monsieur qui est assis dans le canapé !

    mais très chouette la photo !

    bizzzzz

    50
    Lundi 20 Août 2012 à 17:25

     
    mes travaux avancent bien, surtout dans la matinée, l'après midi c'est très dur avec la chaleur.
    bon lundi

    51
    Vendredi 24 Août 2012 à 23:37

    Oui, mais il y a aussi des abeilles à la vue basse !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :