• Dimanche 10 février 2013

    ______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Arnaud !!! ***

    Et aussi ...



    à
    Dany

    ______________________________________________________________________________________________________

     

    Images insolites
    Merci A & J

     

     

     

    Humour ...
    Merci fanfan

     

     

     

    Les zozios en mode "Sexy"

     

     

    Insolites
    Merci vosgien

     

     

     

     

     

     

    « Samedi 9 février 2013Lundi 11 février 2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 02:14

    salut

    pas mal le zoziau

    bonne journée

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 06:19
    Isareva

    Bonjour Dom, encore une journée bien froide qui s'annonce, le mois de février ne nous aura pas épargné, hélas! Les beaux jours ne sont plus très loin, il nous faut encore un peu de patience. bises Dom et à bientôt, bon dimanche.

    Isabelle

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 06:21

    J'aime beaucoup le peigne à vélos, c'est original et joli.... J'ai mes petites filles à la maison passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche. Bises

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 06:50
    H-IL

    Dans la mauvaise boite 8/6

    Bisous endimanchés Dom

    5
    KATIAB
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:17
    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:24

    Bonjour ma Dom,

    Alors toujours en rade avec ton ordi ? Ca doit être frustrant.... mais merci pour nous, d'avoir programmé....

    Superbes images insolites

    Et oiseaux très bavards comme toujours !

    Belle journée avec ou sans neige, ici toujours rien pour l'instant !?

    Des gros bisous - lili

    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:34
    jeanine et rené

    merci pour le bon dimanche, et bravo pour cette page d'humour ! les images insolites, les zozios ! et cet horrible amateur de bouffe ! bon dimanche et de grosses bises

    8
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:12

    Le Monsieur doit être le mari

    de la dame qui travaille chez Mc

    hihihi

    Bises.

    9
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:37

    pas de soleil , des journées tristounettes mais pas trop fraiches
    bonne journée

    10
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:59

    Bonjour Dom

    Les zozios sont en forme ce matin

    Bon dimanche à toi

    Bises

    11
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:02

    super, ces images;

    un gps pour te retrouver bien vite sur la toile;

    bisous et bon dimanche;

    12
    joselito
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:04

    Coucou Dom

    13
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:13

    Ce gros mangeur me fait peur, mes 74 kg sont effrayés ...
    bon dimanche, Bisous Dom !

    Claude

    14
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:40

    Le peigne à vélos aussi... bonne journée avec bises x 2

    15
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:31

    Je trouve que tu as fit fort aujourd'hui Dom !!! Et ce n'est rien de le dire :-)

    GROS BECS

    16
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:40

     

    Plus de nouvelles de toi depuis qqs jours: tu vas bien?

    Bisous mon amie

    Nicole

    17
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:48

    Bon su je comprend bien les tatouages sont comme les babygros ça grandit avec l'enfant ..

    Bisou, bonne journée.   Fichier hébergé par Archive-Host.com

    18
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:05
    Chris (cryfil)

    Hello Dom,

    Original le peigne  vélos.

    Pas de scrupule le monsieur, d'un côté il a raison.

    Toujours des sucis informatiques ?, à bientôt de te lire.

    Bon dimanche

    Bisous

    19
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:11

    Un peigne à vélo. Serait-ce le parking d'un coiffeur ?

    Bisous et bon dimanche

    Alain

    20
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:25

    Bonjour Dom super le peigne a vélos, contente de retrouver les oiseaux.

    bon dimanche  bisous monique

    21
    dd
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:07

    Bonjour ma chère Simone,

    Un peigne géant permet de garer les vélocipèdes...
    d'une manière bien organisée.
    Comme les cheveux sur une tête,
    les bicyclettes sont bien rangées.


    L'homme qui possède un appétit d'ogre,
    n'a pas de complexe... pour étaler son lard.
    Il est vrai que les tatouages du monsieur,
    font de la pub pour la mauvaise bouffe.


    Les deux zozios femelles avec leurs mâles moineaux,
    pratiquent la fellationavec un certain plaisir.
    La troisième épouse trouve que son homme,
    se comporte comme le facteur.
    Souvent il se trompe de boîte...
    et sodomie...il lui fait.


    Pas de panique pour l'homme...
    qui se trouve immergé jusqu'aux épaules.
    Il appelle d'un air sereinles secours...
    qui risquent d'arriver... lorsqu'il aura bu la tasse.


    L'image est superbe avec le voile humide...
    qui s'élève au-dessus des flots.
    Les feuillages automnales de la forêt,
    créent un éventail riche en couleurs.
    Ces dernières s'échelonnent entre le vert tendre...
    et le rouge flamboyant du sang.
    Le cours d'eau glisse entre les rochers,
    en dessinant des reflets argentés.
    La photo de cet endroit merveilleux,
    est très belle à contempler.


    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.

    22
    DD17 Profil de DD17
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:57

    super le range-vélo

    hideux le goinfre de chez Mc Do

    en forme les zozios

    et nous aussi on va bientôt être le cou dans l'eau !!!

    Bon dimanche, bisous à vous 2

    23
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:24

    Ha! le monsieur il porte bien ses tatouages !

    24
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:53

    Bisous d'un dimanche de carnaval plus frisquet qu'à Rio où les filles sont chaudes

    Les nouvelles de la météos sont crues et d'un bon niveau

    Le téléphone a un haut débit !

     

    25
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:31

    Original le garage à vélos

    Bon dimanche Dom

    26
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:24

    Ho la vache!!! Je ne savais pas que le boddy pub existait!!! Et puis c'est quoi qu'il mange le monsieur?!!! Ca ressemble à un gros gâteau au chocolat mais super épais tout de même! 

    Gros bisous et bonne fin de dimanche!

    27
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:45

    Bonne fin d'après-midi. Merci pour les sourires du jour qui égaient notre grisaille. Bisous. Domi

    28
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:12

    bonne fin de week end :)

    29
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:01

    coucou

    mes 2 premiers blogs sont j'espère momentanément indisponible , je voulais les sécuriser car beaucoup rouspète car ils sont longs à ouvrir , moramité j'ai fait une bétise , et on se retrouve sur la page du blog de sécurité , je leur ai écrit de me supprimé mon compte mais ???? qu'est ce que je suis stressée

    enfin il reste les 3 derniers mais très peu y vont

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    30
    sonyab Profil de sonyab
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:51
    pauvre homme j'espère qu'il a eu du secours prends bien soin de toi gros bisous créoles
    31
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:56

    coucou ma belle,

    je suis dans mon lit au chaud!

    une petite sortie chez des amis

    et demain boulot avec les mômes bonne soirée bisous nadette

    32
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:24

    J'espère que tu auras passé un bon dimanche, Dom.

    J'ai bien aimé ta page du jour.

    Je crois qu'il y en a un qui devrait oublier les hamburguers. Il se sentirait mieux. :)

    Bisous tout doux et belle soirée à toi.

    33
    Lundi 11 Février 2013 à 08:39

    avec du retard.....mais ne t'avais pas oubliée............ @ +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :