• 1er novembre 2011

    *** Bonne fête à tous !!! ***

     


     

    Vivre en France
    Extrait d'un PPS envoyé par Kéline

     

    De beaux oeufs !
    Merci Lilililas

     

     

     

    La vache !!!
    Merci Vosgien
    Un paysan part acheter une vache à un copain .
     Celui-ci, habite dans les Landes, et lui vend la vache un peu cher.
    Dans le camion lors du retour le paysan dit à son fils :

    "Vu le prix qu'on l'a payée, dés qu'on arrive à la ferme, on la met à saillir directement."
    Ils présentent donc la vache au taureau et celle ci se met à faire gauche droite, gauche droite, de l'arrière train, empêchant le taureau de faire son travail.
    Le voisin qui passe par là, dit au paysan :
    "Ta vache, tu ne l'aurais pas achetée dans les Landes ?"
    Étonné le paysan lui dit :
    "Oui, comment l'as tu deviné ?"
    Et le voisin lui répond :
    "Ma femme aussi est de là bas !"

     

     

     

    « Insécurité au travailMercredi 2 novembre 2011 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:35
    dodom

    essai

    2
    Abigaël
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:12

    T'as vu la rapidité d'exécution !!!!!! J'en ai profité pour cliquer sur les pubs de côté.... Mais je crois que tu peux répondre puisqu'il y a une case à cocher pour celà..... Regarde ce qui te rapporte le plus.... Tu sais que chez mes amis, je peux me servir de l'ordi, mais qu'il y fait un froid de Sibérie, et qu'il y a une volée de marches à monter et descendre... Tu risques de me voir peu souvent pendant ces 4 jours. Je rentre samedi soir. Dis moi si ça a marché ce com et ce nouveau blog..... Gros gros bisous !....

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:18

    Merci pour ton com !

    Là je peux répondre juste derrière toi car personne n'a l'adresse, à moins d'éplucher tous mes commentaires ...

    On verra bien, je compte mettre d'autres pubs mais attends les réponses des annonceurs.

    Ca me prend la tête mais faut savoir ce qu'on veut, hein !

    Bisoux, bisouXX !

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:08
    Luciex

     

    C'est vrai qu'au niveau des pubs, c'est un peu scandaleux, car ce qu'ils nous donnent est une aumône! Je touchais beaucoup plus avant...Bon mercredi, bisous.

     

    Lucy

     

    5
    FLB
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:58

    Ben écoute, ça m'a l'air très bien, et puis, ça merdera surement moins qu'OB, en plus, si tu gagnes un peu plus niveau pub, y a pas à hésiter !

    Re bisous

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:20
    le soleil est en train d'apparaitre, encore une belle journée apparemment bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :