• Vendredi 31 octobre 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Quentin !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Spécial retraités
    Merci Rose

     

     

     

     

    Humour
    Merci Shaggy

     

     

     

     

    Discorde ?
    Merci Douscratch

     

     

     

     

     

     

    « Jeudi 30 octobre 2014Samedi 1er novembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:07

    Heuuuuuuuuuu, 31 octobre 20144 ?
    Tu vas pas nous rajeunir là Dom, ce sera pire que les Chirac !!!
    Bonne journée tout de même ;-)

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:54

    Coucou Dom,

    Très drôles les perfusions.  happy

    Bises et bonne nuit à vous deux. ZAZA

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 02:18

    Bonsoir Domi !
    J'adore les Chirac mais Bernadette je crois se venge et dérape...

    la notoriété perso lui monte au casque hihi !

    bisous doux WE ! 

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 04:55

     Bonjour Dom..

     A chacun sa croix

     A chacun sa perfusion

    est ce le vrai droit

     ou seulement une illusion.

     

    Dernier jour  d’un mois d’octobre

    Qui fut des plus sobres

    Des matins de petite ou grande  fraîcheur

    Des après midi avec un zeste de chaleur

    Avant le passage a novembre

    Où dans la cheminée le bois tombe en cendre

    Avec le retour du gel et aussi de neige

    Attention prudence sur les routes il y a piège

    Bon  vendredi

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L’amitié

    Est une des plus jolies fleurs

    Qui poussent dans un jardin.

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 06:19

    HELLO DOM

    JACK DANIEL CE N'EST PAS MAL !

    BIZZ

    PAT

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 06:30

    Bonjour Dom, j'aime bien celle de l'historique !!! et celle des retraités, bonne fête Halloween, gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:20

    Ce matin j'aurais bien besoin d'une perfusion  pour me faire avancer ...

    Belle création 

    Bise

     glasses

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:22
    rené jeanine

    bonjour vous deux,  tres belle image, , bravo à Douscratch et les Chirac, bien l'historique ! un cocktail des cinq mixtures çà doit reveiller un retraité ! bonne fin de semaine et grosses bises

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:31

    Bonne fin de semaine, Dom; je réfléchis à la perf que je vais choisir ....

    Bisous

    Claude

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:32

    Je vais terminé la petite perfusion proposée, juste le temps de choisir mon parfum préféré.

    J'espère que tes problèmes de connexion se solutionnent,

    amicalement

    Claude

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:53

    Bonjour Dom,tu crois qu'il y a des perf.. comme ça à l'hôpital !!!Bonne fin de semaine à vous deux,bisous**

    12
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:16

    bon vendredi....ouf  le 31...

    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:21
    Claudine/canelle

    Superbe creation Dom ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    14
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:39

    Il est pas à une connerie près , le Jacquot !

    Bises

    15
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:56
    octobre se termine avec une belle journée , mais un petit vent froid, normal, bientôt la toussaint... bon vendredi
    16
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:59

    coucou

    CLUSTERCERISEDECO26102014HALOWW

    bonne journée

    pas trop de bonbons

    bisoussssssss

    17
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:08

    Douscratch est bien rigolo...

    bonne journée

    Jean

    18
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:33

    Ouais, mais elles ont du mal à se souvenir des leurs !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    19
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:33

    très drôle ces perfusions .................je te souhaite une bonne journée et un bon weekend - bisous Mamy Annick

    20
    Douscratch
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:46

    Le moins supportable, c'est de se trouver marié à une femme historique et hystérique, déjà qu'avec une normale, c'est pô facile !

    Le couple Chirac m'a toujours fait marrer car il y a vraiment incompatibilité entre un jouisseur et une coincée !

    Bon dimanche, les gens de Chouppes et les autres !

    21
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:09
    ÔvÖ lili  ÔvO

    Bonne fin de semaine et à lundi

    mes petits arrivent ce soir

    gros bisous

    22
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:23

    Bonne fin de semaine Dom

    23
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:38

    Bien connue, cette discorde !

    Bises Dom et bonne journée !

    24
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:56
    Marité

    Rose a oublié la bière... en rapport avec celle qui nous attend :-)

    GROS BECS et bon vendredi Dom et Thierry !

    25
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:08

    coucou Dom 

    euhhhhhhhhhhhh ! c'est pas tout à fait ces perfs là que j'avais ...........LOL 

    bisous

    bernadette

    26
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:18
    Rima16

    Bonjour ,une perfusion de chaque ,et on passe à côté,la vieille Chirac ,je ne l'aime pas ,

    son vieux  Jack est  plus sympathique.

    m'en irait bien voir la mer...avec ce beau temps.bon week-end,bises.

    27
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:32

    Kikou Dom

    Moi je veux la transfusion de J. Walker, j'adore ! Mais y'a mieux quand même

    Je te souhaite un très bon vendredi avec du soleil

    Gros bisous

    @lain

    28
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:51

    Bonjour Dom et Thierry, hi hi je ne sais quelle boisson choisir comme antalgique lol...

    Une superbe image du jour.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

    bises audoises

    chatou

    29
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:06

    Hello Dom, Hihi historique c'est nouveau clown Bon vendredi Bisous

    30
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:13

    Bonjour ma chère Dom,

    Ce spécial retraités est intéressant.
    Dans le cas d'une hospitalisation,
    j'opte pour le deuxième flacon de gauche...pour ma perfusion.
    J'ai toujours eu un faible pour l'odeur anisée. clown.

    Les femmes sont très douées pour se rappeler de certaines dates.
    Ce sont celles où elles pouvaient nous faire des réprimandes.
    Sur ce sujet, leur mémoire est infaillible.
    Par contre, en histoire de France, elle feraient mieux de réviser leurs copies. yes.

    La discorde dans le couple "Chirac", doit être quotidien...du matin au soir.
    Sur tous les sujets, la femme et l'époux  demeurent systématiquement opposés. oh.

    Merveilleuse peinture...d'un paysage marin.
    Le phare sur un promontoire...se dresse majestueusement.
    La végétation du bord de mer...est parfaitement représentée.
    La bande de sable blanc...sépare la terre ferme de l'océan.
    La barrière en bois est déposée sur la toile... avec un très grand réalisme.
    Un arbre mort s'est échoué...lors d'une haute marée.
    Des mouettes s'envolent en groupe...dans un ciel légèrement nuageux.
    L'ensemble forme...une oeuvre superbe.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.


    31
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:28

    Cartes  Postales  HALLOWEEN

     

    BISOUS

     

     

    32
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:35

    Pas mal le coup des retraités..Bises rapides

    33
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:08

    trop drôle celle de la perf mdr

    j'espère que tout va bien pour toi

    je te souhaite une très belle fin de journée

    un excellent weekend

    qu'il t'apporte beaucoup de bonheur

    ti bo

    34
    Marie-France
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:08

    Bonjour Dom


    Aujourd'hui c'est la fete d'halloween alors j'ai acheté des bonbons au cas où des enfants sonneraient à ma porte. Bonne fin de journée.

    35
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:10

    Bisous Dom et salut Thierry d'un petit coin d'Helvétie où il fait encore très beau, mais je crains que ces prochains jours on déchante...

    Houlala...dans les perfusions, la couleur de la vodka ressemble à de l'urine de Russe... j'opte pour le whisky pur malt de 15 ans...

     

    36
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:23

    Mince il ni a rien que j'aime dans ces perfusions cry Un petit punch pour moi wink2

    Et bien ça chauffe chez Mr et Mme Chirac wink2

    Ca remarche ta connexion !!! 

    Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux

    37
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:26

    bonne soirée bizzzzzz

    38
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:55
    du soleil dans la journée après la grisaille de ce matin, mais c'est la saison... bon samedi
    39
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:24

    MDR !!!

    Mais Dieu que c'est dur de vieillir !

    Pauvre Bernadette !

    Bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :