• Vendredi 14 novembre 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Sidoine !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

    RECYCLAGE

     

     

     

    Quelques citations
    Merci Mickey

    Tristan Bernard
    - Où avez- vous attrapé ces mycoses?
    - Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle jamais ses coins à champignons...

    Alphonse Allais
    Le champignon n'a pas de sexe, l'inverse n'est pas toujours vrai...

     

     

     

     

    « Jeudi 13 novembre 2014ALLEZ .... ON Y CROIT !!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 05:31

    Bonjour DOM... Thierry

    J'espère que tout va bien par chez vous

    et que ce n'est qu'une petite pause

    Même a la retraite le samedi dimanche

    Sont les jours sacrés de la semaine

    Ceux que l’attente nous préparent

     Aux réunions de famille

    Du repos détente pour redémarrer

     Une autre semaine la fleur au fusil

    Bonne fin de semaine

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Un jour sans se voir,

    C’est comme une séparation

    Durant trois automne.

     

    Saint Paul de TARSE 

     

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 05:54

    J'♥ ces matins qui commence en rigolant 

    cool

    Il fallait les trouver ces champignons ' parties 

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:09

    Excellents zozios.... Bonne fin de semaine. Bises

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:25

    Bonjour Domi ah çà déménage de bon matin et çà fait du bien par les temps qui courent !!!

    bisous doux vendredi !

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:16

    Hello Dom

    Excellent la voiture des poulets...c'est mieux que d'y mettre le feu...

    Bizz

    Pat

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:43

    Excellentes les citations !

    Bonne journée, Dom, bisous

    Claude

    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:54

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:56

    Voici quelques champignon que je ne tiens pas à récolter, par contre je vais rechercher une voiture de police ou de gendarmerie pour la recycler, l'idée me plait bien

    amicalement

    Claude

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:06

    Bonjour Dom, très bien relookée la voiture !!! j'aime bien la définition des mycoses, bon vendredi gros bisous Rozy

    10
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:16

    Au moins,

    il n'y aura pas de voleur de poules.

    Bises

    11
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:38
    Rima16

    Bonjour ,sacré zozios,bien trouvé le poulailler...bonne journée pluvieuse ,bises.

    12
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:41

    voiture de police....ouf !!!!!!!!!

    13
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:15

    Déjà vendredi et la fin de la semaine !
    Bonne journée Dom .

    14
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:17

    coucou

    création sur le thème de l'automne pour babouchka

    bonne journée

    bisoussssssssss

    15
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:30

    il parait même qu' on peut avoir un sexe en chou-fleur !

     Bonne journée

     Bisous

    16
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:33
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Toujours en souriant qu'on passe cheztoi 

    Bonne fin de week-end à vous deux 

    Bises

    17
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:46

    Voilà la voiture qu'il me faudrait.... alors je prendrais aussi des poulets...

    18
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:56
    ce matin pas de pluie, mais un ciel encore un peu gris, températures douces..... bonne journée de vendredi
    19
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:17

    Salut Domi j'adore ton humour décapant !!!

    doux vendredi ouf le soleil rapplique ... bisous !

               av oir  

    20
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:19
    Marité

    Bien vu le poulailler pour les poulets !!!

    C'est notre anniversaire sur mon blog :-)

    GROS BECS Dom et Thierry

    21
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:22

    Coucou !

    Je passe te souhaiter un bon weekend malgré la pluie et le vent.

    Bises.

    22
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:25

    Une voiture destinée à contenir des poulets !

    Déjà vendredi, pas vu la semaine passer ...

    gros bisous

    23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17
    michel003

    bonjour dom ... j'espere que tu va bien  bravo pour ton reportage photo sur la retraite des poulets et leurs voiture hiiiiiii !!!! et oui je suis de retour...la santé on va dire que sa va pas trop mal il faut du temps !!!!! je passe ce matin te dire un trés grand merci pour ta fidélité et tes trés
    gentil commentaires cela me fait plaisir de les lires .... je te dit encore merci et te souhaite un bon vendredi et une trés bonne fin de semaine a bientôt mes amities bises michel003
     
    mes amities a tes amis(e) de ton trés jolie  blog !!!!!!!!!

    24
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:20

    Bonjourdom,

    sublime le poulailler!

    25
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:36

    Un très bon point pour le recyclage

    Toujours pas bcp d'Internet ?

    Bisous et BonApm Dom

    26
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:17
    renee

    coucou, enfin quelques minutes, j'aime bien ce recyclage....fallait y penser! Bisesssssss espère tu va bien

    27
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:21

    Pas mal le recyclage avec la voiture de police !!! 

    Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux 

    28
    Marie-France
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:27

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios. Bonne fin de journée.

    29
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:01

    Bisous Dom et salut Thierry, avec ce temps brouillardeux et gris, je roupillerais toute la journée,
    maintenant je commence mieux à comprendre les marmottes...

    Bien recyclée la bagnole de flic, je la vois bien avec le coq faisant office de sirène et ses miss,
    au lieu de distribuer des prunes, donnant des œufs

     

    30
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:20

    Hello Dom,

    Cool la voiture recyclée, rien ne se perd !!

    Jolie ta création.

    Bonne soirée

    Bisous

    31
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:12

    Bonsoir ma chère Dom,

    Comment faire confiance aux pros de la médecine...
    lorsque l'urologue est en burn out, et que le gynéco est en ovaire-dose. frown.

    Ce recyclage est  tout à fait approprié.
    Les poulets se sentent à l'aise...dans cette voiture de police. yes.

    La personne qui a attrapé des mycoses...
    a tout à fait raison de ne pas dévoiler ses coins à champignons.
    Même si c'est le médecin qui lui demande. no.

    Si le champignon n'a pas de sexe,
    je préfère que mon ustensile ne se retrouve pas avec des champignons...dans le même panier. sarcastic.

    J'aime beaucoup les couleurs de cette oeuvre.
    Les teintes sont vraiment magiques.
    Le bleu prend différents tons, autour de la barque.
    La maison est magnifiquement bien placée...tant qu'il n'y a pas de tempête.
    Les reflets sur les pavés, sont d'une grande beauté.
    Bravo à l'artiste.

    Bonne fin de journée, mon amie.
    Bises. dédé.




    32
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:42

    Bonsoir Dom,

    Géniale l'idée de la voiture de police avec les poulets dedans !! MDR .

    Le ciel bleu de ton image n'a pas été d'actualités aujourd'hui

    mais ça reviendra ...

    Bises Dom et bonne soirée .

    bonne soirée

    33
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:03

    que du bon ce soir !!! bises

    34
    mamita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:20
    bisous douce nuit
    35
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:28
    erato:

    J'adore le recyclage.

    Douce soirée, bon week end, bises à vous deux

    36
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:30

    belle soirée  bizzzzz

    37
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 23:11
    trop bien le poulet dans la voiture de police !!! Suis à la bourre ......et pourtant suis pas allée aux champignons mais moi non plus je ne révèle pas mes coins ......de cèpes pour moi hein !!! lol !!! Bisous à vous 2, bonne nuit vu l'heure !!!
    38
    Abigaël
    Samedi 15 Novembre 2014 à 00:49

    coolcoolcoolcoolcoolcoolbadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcrybadcryDE LA PART DE DOM ................................................


    VOUS SAVEZ TOUS QUE DOM A EU DE GROS ENNUIS DE CONNEXION EN DEBUT DE MOIS (ET AVANT)... ELLE A CHANGE D'OPERATEUR MAIS UN GRAVE DISFONCTIONNEMENT A ETE TROUVE POUR L'ALIMENTATION D'INTERNET ......... IL EST EN COURS DE REPARATION !!!!!LES ARTICLES ETAIENT PREVUS JUSQU'à HIER...... RIEN NE SERA FINI AVANT LA FIN DU MOIS (AVEC DE LA CHANCE PEUT-ETRE PLUS TOT)....... VOUS ALLEZ DONC VOUS TROUVER DEVANT UNE PAGE VIDE, ET DOM SOUHAITE QUE VOUS NE LUI EN TENIEZ PAS RIGUEUR...... VENEZ DE TEMPS EN TEMPS JETER UN OEIL POUR GUETTER SON RETOUR, ET NUL DOUTE QUE NOUS SERONS TOUS HYPER HEUREUX DE LA RETROUVER APRES TOUT CE TEMPS DE SEVRAGE DE BLOG !!!!!!!!! ELLE LA PREMIERE !!!!! ELLE A PU FAIRE TRANSFERER SON NUMERO DE LIGNE FIXE SUR SON PORTABLE : AVIS A TOUS SES AMIS !!!!!!!!!!!!!


    ELLE VOUS EMBRASSE ET VOUS ENVOIE A TOUS SON AMITIE EN ESPERANT QUE VOUS LUI CONSERVEREZ LA VOTRE ....... MERCI POUR ELLE..........ABIGAEL


    cool coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool


      

    39
    Samedi 15 Novembre 2014 à 05:26

     

     Bonjour DOM...

    Tout d'abord merci a Abigael

    Pour nous donner des nouvelles

    même virtuelle l'amitié ne se sauve pas

    Et ne fuit encore moins

    Bisous & Amitiés

    CITATIONS    15/11/2014

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Mes chansons,

    Comme un ciel

     D’automne rembrunies. 

    HUGO Victor

     

     

    40
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:10

    Tiens le poulailler est calme,

    ce matin .

    Bises

    41
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:40

    aujourd'hui c'est grisaille,mais le soleil semble se lever, la journée sera moins belle qu'hier.... bon samedi

    42
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:48

    Rien de neuf ce matin, j'espère que tu n'es pas malade...

    Jean

    43
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:07

    coucou

    belle image insolite
    bon samedi

    bisoussssssssssssss

    44
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:10

    Bon-week-end à toi mon ami que j’apprécie sincèrement
    Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment
    Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation
    Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion

    45
    Samedi 15 Novembre 2014 à 13:07

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée

    46
    Samedi 15 Novembre 2014 à 13:52
    erato:

    Pas d'article ce matin, j'espère que vous allez bien.Bises à vous deux

    47
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:25

    Coucou ma Dom, apparemment ton ordi n'est pas encore réparé et tes programmations sont maintenant épuisées, on t'attendra donc pour de nouvelles tranches de rigolade  ...... @ tout bientôt j'espère et des gros bisous x2

    48
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:27

    ahhhh je n'avais pas lu le message de Abigaël mais j'avais compris ........

    49
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:19

    Bisous Dom et salut Thierry, je vous souhaite un bon weekend, pas comme chez nous qui nageons dans le brouillard...

    50
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:21

    Bonsoir ma chère Dom,

    J'espère que ce renouvellement d'article, n'est pas causé par un problème de santé.

    Je n'ai jamais été aussi mal...depuis que mon urologue a touché mon zinzin.
    A présent je suis vraiment en burn out. cry.

    On devrait mettre tout un commissariat dans un poulailler....
    rien que pour voir qui ferait le coq..! yes.

    Un vrai chasseur de champignons...ne divulgue jamais l'endroit où ils se trouvent.
    Même lorsque ce lieu... est très intime. eek.

    Si mon panier de champignons se trouvait dans ma culotte...
    je dirais à ma conquête : " Je te fais visiter ma champignonnière ? " . oh.

    Cette oeuvre merveilleuse...dévoile un endroit paradisiaque.
    Les couleurs sont celles d'un joli rêve.
    L'artiste est talentueux...pour nous transporter dans une endroit magique.

    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.


    51
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:25

    Rebonsoir ma chère Dom,

      Je viens de voir que tu étais sevrée de blog...à cause d'un opérateur pas très fiable.
    C'est comme Sonya...qui subit la même chose pour la seconde fois dans le mois.
    Bon courage mon amie.
    Bises. dédé. 

    52
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:14

    Merci à Abigaël pour les nouvelles !

    Je m'en doutais un peu n'ayant pas eu de Newsletter.

    Je sais que c'est dur pour toi d'être sevrée d'Internet et de blog. Tu aimes tant donner ton bonjour tous les jours à nous tous tes amis blogueurs.

    Courage Dom ! Je t'embrasse bien fort.

    53
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:46

    Hello Dom,

    Un petit coucou du samedi pour te souhaiter un bon week end.

    Bisous

    54
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:36

    j ai l impression que tes pbs de connexion durent ....  belle soirée  bizzzzz

    55
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 00:06

    Un coucou... je sais combien ça peut être dur d'être sans connexion. Gros bisous et bon dimanche à toi.

    56
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 00:43

    Bonjour Dom..Bon dimanche à toi..bisous

    57
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 04:49

    Bonjour  Dom...

    Passez un agréable dimanche

    Avec un bon repos

     Et de la bonne humeur 

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Qu’il coule gaiement son automne ;

     

    Que son hiver soit encore loin. 

     

    P. J. de BERANGER

     

    58
    mamita
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 05:05
    bisous bon dimanche
    59
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:03

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    60
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:21

    Pas de blagues ce matin encore.... Hâte que tu réapparaisses !

    Bisous et bon dimanche Dom

    Claude

    61
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:47

    C'est la grosse panne ?

    crotte alors

    hihihi

    Bises

    62
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:49

    coucou

    je ne suis pas là demain et certainement pas ce soir

    bon dimanche

    bisous

    63
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:54
    encore une semaine qui se termine, Noel approche vite, et la fin de l'année et l'année suivante :=(((... bon dimanche
    64
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:21

    Ta photo est très jolie ;ça fait rêver!

    Le jeu de mot des zozios est super!

    Alphonse Allais avait beaucoup d'esprit.

    Je te souhaite un bon dimanche , qui est pluvieux chez nous; Bisous

    65
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:17

    Bonjour Dom,j'aime bien le nouveau poulailler !! Il fallait y penser.Merci à ton amie.J'espère que pour ta connexion ils ne vont pas tarder et que tu pourras revenir sur ton blog.Bonne semaine,bises*

    66
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:31

    Merci pour cette page... j'ai adoré le recyclage.

    Et puis merci aussi à Abigaël pour les nouvelles.

    J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu ne resteras pas trop longtemps sans connexion.

    Gros bisous et doux dimanche.

    67
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:01

    évidemment qu'on lui garde notre tendresse et fidélité à notre chère Dom..Patience..patience..et puis comme ça elle aura de la lecture..bisous

    68
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:11

    Bonsoir ma chère Dom,


    Depuis que mon urologue m'a pris en main...je ne suis plus tout à fait en forme.
    En rabotant par deux fois ma prostate...
    il m'a mis en burne out. cry.

    Le montage de cette voiture de poulets...pour volailles,
    est judicieusement réalisé.
    On pourrait agrandir les commissariats pour quelques sous...
    avec cette méthode. yes.

    Le cueilleur de champignon... ne va pas le chanter sur les toits,
    lorsqu'il en a un. ouch.

    Le champignon n'a pas de sexe...mais il aime bien celui-ci. oh.

    Oeuvre qui fait rêver.
    Pinceaux magiques qui déposent des couleurs sublimes,
    Formes magnifiques aux lumières fantastiques...
    Font de ce peintre un grand artiste.

    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.


    69
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:39

    Bonjour Dom,

    J'ai un moment livre, alors je reprends la blogo... mais la journée se termine déjà lol

    Bisous!

    70
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:53

    J'espère que tu vas bien, bonne soirée, bisous.

    71
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:05

    Coucou les ThyDom, j'espère que ça va bien ?

    gros bisou et bonne semaineFichier hébergé par Archive-Host.com

    72
    Lundi 17 Novembre 2014 à 04:25

     Bonjour  DOM...  Thierry

    Nouvelle semaine

    Sans guère attendre

     De changement météo

    Pluie vent douceur

    Notre menu en grande ligne

     Pour les sept jours a venir

    Que le un soit a votre diapason

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    Nous sommes dans l’automne

    Du bon goût

    Et au temps de la chute

     Des feuilles.

     

    VOLTAIRE

     

     

    73
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:02

    Hello Dom

    J'espere que tu vas bien...ce soir je passe un scan...

    Bizz

    Pat

    74
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:26

    Oui c'est mieux que

    Blog en pause

    Bises

    75
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:31
    Rima16

    Bonjour ,Dom,toujours pas d'internet ,ça met du temps ,je comprends que tu dois trouver le temps long..

    je te souhaite un bon début de semaine ,bises.

     

    76
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:35
    nous avons eu un dimanche, à ne pas mettre un retraité dehors.... bon début de semaine
    77
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:41

    Bonne semaine...
    Jean

    78
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:42

    je passe te souhaiter une bonne journée bisous

    79
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:38

    Bonjour ma chère Dom,

    Il ne faut jamais laisser ses bijoux de famille...
    dans les mains d'un urologue.
    Après, ceux-ci sont guère reluisants. frown.

    Si j'étais commissaire, je ferais bien un élevage de poulettes.
    Ainsi, je pourrais faire le coq. oh.

    On peut être un expert en champignons...
    et être obligé d'aller voir un médecin...lorsqu'on en a ramassé un. oops.

    Le champignon est asexué.
    Mais son coin préféré...
    reste tout de même le sexe,
    où il aime se nicher. mad.

    Sublimes couleurs qui nous transportent...
    dans un rêve enchanteur.
    Les pinceaux de cet artiste...
    sont des baguettes magiques. yes.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.



    80
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:48
    toujours un peu de soleil ,ça fait du bien,mais le soir ça rafraichit vite..... bonne journée de mardi
    81
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:00

    Bonjour ma chère Dom,

    Lorsque mon urologue a fait son intervention sur ma prostate...
    je fus installé comme une femme qui accouche.
    J'avais eu droit à une péridurale...comme anesthésie.
    Depuis ce temps, je ne sais plus de quel bord je suis.
    Je suis donc en ce moment, sérieusement en burne out. oops.

    Si j'étais commissaire, et si j'avais la forme d'un lapin...
    tout mon personnel serait féminin.
    Ainsi, toutes les poules demanderaient les services du coq. yes.

    Je ne divulguerai jamais...où se trouve le champignon que je découvre.
    Même si c'est mon corps qui lui sert d'humus. oh.

    Un champignon sans sexe est un champignon malheureux.
    Même s'il a l'habitude d'être asexué. frown.

    Cette oeuvre est merveilleuse, malgré la couleur froide dominante...
    qui est le bleu.
    Mais ce sont le rouge des parasols et la clarté de la lumière...qui équilibrent cette peinture.
    Les  teintes s'épousent avec une grande beauté.

    Bonne journée mon amie.
    Bises. dédé.




    82
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:31
    le soir arrive vite, ça sent l'arrivée de l'hiver, avec ciel gris, et peu de soleil..... bonne journée de mercredi
    83
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:37

    Voilà, j'arrive, je ne t'oublie pas !

    Gros bisous et bonne soirée à vous deux !

    84
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:11

    Bonjour ma chère Dom,

    L'urologue me plaça dans la position d'une femme qui accouche...
    pour pouvoir opérer ma prostate.
    Ce jour là, j'ai perdu 50% de ma virilité.
    Comme tous les mâles...possède une part de féminité...
    C'est ainsi que je suis devenu...complètement en burne out. sarcastic.

    Depuis que j'ai vu cette voiture transformée en poulailler...
    je cherche le même véhicule.
    Après transformation, je pourrai cultiver de jeunes aubergines.
    Pour  rentabiliser mon affaire, j'élèverais des poulets.
    L'avantage de cette basse-cour sur roulette,
    est que je n'ai pas besoin de trouver un logo... pour mon commerce. yes

    Je fus opéré de l'appendicite...dans un hôpital militaire de Toulon (Sainte Anne).
    Il y avait un camarade de chambrée...qui avait ramassé de gros champignons.
    Il n'a jamais voulu me dire où se trouvait l'endroit de la cueillette...
    car vénéneuses étaient ses trouvailles. oops.

    Un champignon ne possède pas de sexe...
    mais il adore cet endroit merveilleux...
    qu'il prend pour une champignonnière. oh.

    Ces couleurs magiques forment une oeuvre...
    qui l'est autant.
    L'artiste sait jongler avec les teintes chaudes et froides.
    Comme un bon cuisinier...avec ses épices.
    L'un c'est pour le plaisir des yeux.
    L'autre pour celui du goût.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.






    85
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:09
    une journée chargée donc un peu de retard,il faisait 10° ce matin à 06h00, déjà jeudi, le temps passe très vite, .........
    bon jeudi
    86
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:56

    Bonsoir ma chère Dom,

    Ma virilité n'était déjà pas au top.
    Il a fallu que je passe dans les mains de mon urologue...
    pour que je sois tout à fait burne out. frown.

    Dans cette voiture de police, le poulet n'a pas l'air d'apprécier d'être enfermé.
    Pour une fois, ça fait plaisir de voir un poulet en cage.
    C'est une manière de se venger...sans prendre de risques. smile.

    Lorsque les champignons prennent votre corps pour du terreau,
    il faut aller chez un jardinier...plutôt que chez le toubib. yes.

    Certains champignons asexués sont tellement fidèles...
    qu'ils ont du mal à vous quitter.
    Ils deviennent alors de véritables harceleurs.
    Car un champignon...peut en cacher un autre.
    Surtout lorsque vous êtes cheminot. sarcastic.

    J'aimerais être dans ce paysage marin,
    où l'eau est très calme et d'un bleu merveilleux.
    Je ne serais pas déçu de vivre dans cette maison...
    que l'artiste a fait avec un certain don.

    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.


    87
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:42
    aujourd'hui fut une très belle journée ensoleillée, pourvu que ça reste ainsi ;=)).. bon vendredi
    88
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:38
    pas de soleil en ce samedi, dommage, on prends vites l'habitude.... bon samedi
    89
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:11

    Bonsoir ma chère Dom,

    Lorsqu'on rentre à l'hôpital en étant un homme,
    On est encore en pleine forme.
    Dès que l'urologue vous prend en main...
    A la sortie vous ne savez plus très bien.
    Ce que vous êtes comme humain.
    Car en burn out, vous n'êtes plus rien. cry.

    Il est toujours difficiles de recycler de vieux poulets.
    C'est plus facile avec des aubergines...encore fraîches.
    Elles peuvent servir... sur le trottoir. oh.

    Certaines personnes sont des terrains propices...
    pour la culture champignonnières. yes.

    Le champignon n'a pas de sexe.
    Mais comme un obsédé...il demeure toujours attiré par lui. sarcastic.

    Paysage féerique
          Qu'un artiste aux pinceaux magiques,
    D'une manière académique
    A créé cette oeuvre océanique.
    Les couleurs sont un peu psychédéliques....
    Mais elles sont magnifiques.

    Bonne soirée, mon amie.
    Bises. dédé.


    90
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour ma chère Dom,

    L'urologue est le pro de notre intimité.
    Il est un peu le plombier de la virilité.
    Mais lorsqu'avec son grand bagout
    Il vous touche votre masculin bout...
    Vous devenez très vite burn out. frown.

    Certains métiers sont dangereux..!
    Un poulet coincé dans une voiture de police...
    Est un poulet qui peut passer à la casserole. oops.

    Même en étant fin connaisseur,
    lorsqu'on a des doutes sur ses champignons...
    Il vaut mieux demander conseil à un pharmacien.
    Celui-ci vous donnera de la pommade. oh.

    Certains champignons ne se plaisent...
    qu'au-milieu des sexes.
    Après tout, ils ont bien le droit d'essayer d'avoir du plaisir...
    puisqu'ils sont asexués. yes.

    Peinture bleutée
     De toute beauté.
    L'artiste jongle avec les teintes
    En donnant à l'oeuvre peinte,
    le talent de son empreinte.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.







    91
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:35
    nous avons eu peu de soleil, mais ça devient tristounet, c'est la saison, on n'a pas à se plaindre, il ne fait pas froid.... bonne journée de dimanche
    92
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:28

    Bonjour ma chère Dom,

    Au lieu d'avoir un car entier...pour transporter la marée-chaussée.
    On pourrait entassé les poulets...dans cette voiture aménagée.
    Ainsi, il y aurait moins de pollution...pour un trajet moins onéreux. yes.

    Normalement, lorsqu'un urologue s'occupe de vos problèmes...
    c'est pour y remédier.
    Je pensais ressortir de la clinique...avec la virilité d'un lapin.
    Hélas, c'est en burn out que je me suis retrouvé.
    Depuis, ma voix a mué...comme celle d'un castra. frown.

    Le comble d'un spécialiste en champignons...
    est de ramasser des mycoses...
    tout en revenant bredouille de sa cueillette. wink2.

    Le champignon n'a pas de sexe.
    Pourtant, il s'y accroche comme un morpion...lorsqu'il se trouve dans ce milieu qu'il adore. oh.

    La mer est joliment bleutée,
          Comme la couleur du ciel.
    Une barque fait de jolis reflets
    Avec des teintes démentielles.
    Les doigts de l'artiste sont divins,
    Pour créer ce milieu marin.
      
    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.




    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :