• Samedi 7 novembre 2015

    _______________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Carine !!! ***

    _______________________________________________________________________________________________________

     


    Merci Rose

     

     

     








     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Vendredi 6 novembre 2015Dimanche 8 novembre 2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 00:22

    Bon week-end !

    Originale utilisation de la capuche col .

    Bisous

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 00:41

    Beausamedi

    Bisouxxxxxx

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 01:14

    Hello Dom ..Très jolie ta créa du jour...j'aime beaucoup l'histoires des poulettes..yes Bon samedi.Bises

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 04:12

    Bonjour Domi ! Oh c'est marrant à souhaits !!!

    Trop belle ta créa !

    Bisous !

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 04:18

     

    Bonjour  DOM....

      Le week-end commence

    Avec la pluie par chez nous,

     Mais je souhaite qu'il soit agréable

     Pour vous dans votre région.

    Bisous  &  Amitiés

    CITATIONS   07/11/2015

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Samedi 7 Novembre 2015 à 06:28

    Mais il fait comment  lorsqu' il pleut ?

     Passe une bonne journée

     Bisous

    7
    Samedi 7 Novembre 2015 à 06:37

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable week-end et peut-être au plaisir de vous relire musicalement de toute l'équipe Patrick

    8
    Samedi 7 Novembre 2015 à 06:54

    tu veux que je te dise, moi non plus je ne voyais pas l'utilisation d'une capuche de cette façon, mais au moins il a les mains libres...happy...passe une bien agréable journée

    9
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:15

    tres belle image ! et bonnes blagues, chapeau les poules ! bon weekend et grosses bises

    10
    mamita
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:20
    bonne fin de semaine jevais 2 jjours chez ma fille bisous
    11
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:27

    elle va bien ......

    ouf pour la capuche....ah ces jeunes.......

    12
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:28
    H-IL

    Pôv coq !

    Gros bisous Dom et bonne journée

    13
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:55

    Bien que marié, je ne suis pas encore dans l'état de ce pauvre coq, mais il n'est pas trop tard pour réussir

    Amicalement

    Claude

    14
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:05

    La jolie pompe à eau, très automnale. J'aime.
    Et j'adore l'utilisation de la capuche tout comme l'évolution des gallinacés !
    Bonne journée Dom.

    15
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:05

    Bonjour …
    Oui ! Le premier panneau est de rigueur dans nos toilettes ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    16
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:18

    Kikou Dom

    hihihi pour les poules et les coq, surtout les coqs c'est tout à fait ça, on se retrouve plumés en deux coup de cuillère à pot !!! Mort de Rire c'est trop bon !

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    17
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:26
    encore très doux ce matin, après un peu de pluie cette nuit , mais ,on va pas se plaindre ....... bon week end
    18
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:26

    Coucou Dom,

    Très drôle les méfaits du mariage pour les gallinacés.

    Je suis dans le potage ce matin, certainement l'augmentation de mon traitement. Mais ce n'est pas grave, je prends mon W-E, car c'est certainement le dernier où nous aurons du beau temps. Et puis cet après midi, je vais à l'enterrement d'un copain. Il n'y a pas que les feuilles qui tombent !

    Bises et bon samedi à vous deux. ZAZA.

    19
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:27

    superbes photos très marrantes

    bon we, Dom

    bisous

    20
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:31

    Pauvre coq !!!!   Bon week-end    Jean

    21
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:37

    Hello Dom

    Pas mal pour aller voir le dernier épisode de Star War .....je vais peut être essayer au cinema. Ah oui, mais il faut que j'achète un Sweet Capuche.....Je vais voir si je peux en piquer un dans une cité sur une racai........!

    bizz

    Pat

    22
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:42

    Bonjour Dom. Ce week-end sera plein de douceur avec ce beau temps...Passes un bon week-end,bises*

    23
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:45

    D'une façon ou d'une autre, on se fait toujours plumer !

    Bisous smile

    Alain

    24
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:05

    gros bisous MF

    25
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:06

    trop bon le poulailler

    hihihi

    Bisesss

    26
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:16

    Pratique la capuche ! Mais, sur la casquette, on ne sait rien ????

    Bon WE, Dom, bisous

    Claude

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 09:44

        La casquette, c'est pour faire "son kéké boubouille " !

    27
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:17

    Bonjour Dom

    C'est bien la raison pour laquelle, dans leur grande lucidité, les Français ont choisi ce gallinacé pour emblème

    Belle journée

    Bises

    Dany

    28
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:19
    Chris (cryfil)

    Hello Dom, Bien vu la capuche intello Passez un bon week-end Bisous

    29
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:26
    claudine/canelle

    Notre Coq a vite perdu de sa prestance ..le mariage pas bon pour tout le monde 

    Rires 

    Bises Dom

    30
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:29

    Bonjour Dom, j'aime bien le sens interdit de faire la g.... !!!

    Bon samedi gros bisous Rozy

    31
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:30

    coucou

     

    citation illustrée : l'automne

    bon week end

    bisousssssssssss

    32
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:32

    Bonjour Les amis .

    Il fait toujours aussi beau pour un mois de Novembre .

    Il faut en profiter car ça peu vite changer .

    J'espère que tout va comme tu veux .

    Je vous souhaite un bon week end . A Lundi .

    Bisous de nous deux .

    signature123

    33
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:47

    C'est du lourd today chez toi !cool

    Biz et bon w-end !

    34
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:37

    Bonjour Dom,

    Ouah !! .... Il fallait y penser effectivement et comprendre de l'endroit vers l'envers

    Bon weekend

    amitiés

    35
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:11

    J'adore le coup de la capuche... je dois dire que je n'y avais pas pensé. :))))

    Mais tout est excellent.

    Bisous doux et belle journée ma chère Dom.

    36
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:40

    coucou Dom

    ah les cocottes j'aime, les miennes sont bien heureuses n'ont pas de coq mdr

     fruito me plait mieux  lol

     bon am

     bisous

    37
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:52
    Marité

    Ah ben oui, pour la capuche on n'y pensait pas !!! Ça peut servir aussi pour d'autres aliments...

    À éviter: les plats en sauce :-)

    GROS BECS et bon week-end Dom et Thierry

    38
    Samedi 7 Novembre 2015 à 15:13

    Bonjour ma chère Dom,

    J'ai toujours pensé que la capuche servait à protéger les oreilles...lorsqu'il faisait froid.
    Puis j'ai constaté qu'elle était aussi utilisée...pendant la canicule.
    J'ai aussitôt cru qu'elle servait à ne pas attraper une insolation.
    Mais quelque chose me titillait.
    C'est alors que j'ai eu l'impression... qu'elle servait à cacher les laiderons.
    Un jour j'ai croisé un canon... avec une capuche sur la tête.
    Donc mon idée que seuls les thons se cachaient dessous...était erronée.
    Je me suis creusé la cervelle pour comprendre... à quoi pouvait bien servir cette capuche.
    A présent, je comprends enfin la cause pour laquelle les jeunes y sont attachés.
    Cette gamelle ingénieuse, peut suivre le gourmand partout..
    Je suis très content d'avoir enfin pu trouver une raison... à cette énigme.   yes.

    L'interdiction d'uriner debout pour les mâles...m'intrigue.
    Pourquoi avoir créer des urinoirs spécialement pour les hommes...
    s'ils doivent se mettre assis pour vidanger la vessie.
    Tout compte fait, les WC "turcs" sont bien plus pratiques.
    Au moins les hommes ont la possibilité de ne pas rater la cible.
    Ces toilettes sont plus hygiéniques pour la grosse commission....car il n'y a aucun contact.
    Il est vrai qu'elles peuvent être problématiques pour les gens qui perdent l'équilibre...et qui tombent dans le trou.
    Elles permettent aux personnes de faire une figure acrobatique...qui entretient la forme.
    Comme la position n'est pas très confortable, les utilisateurs ne s'éternisent pas dans cette endroit...
    où tombent en ruine tous les trésors de la cuisine.
    Enfin, ces WC peuvent être utilisalés par les deux sexes...!  
    C'est économique.   oops

    Dans le poulailler, les célibataires femelles ou mâles...
    possèdent encore une certaine forme.
    Une fois mariés, les poules sont engrossées... et les mâles sont tristement déplumés.
    Que ce soit dans le poulailler ou dans la vie des hommes....
     Les mâles sont toujours déplumés.
    Pourquoi cette injustice !!!   ouch.  

    Cette peinture demeure très jolie... avec le flouté à l'arrière plan.
    Ce qui donne de la profondeur à l'oeuvre.
    La pompe possède une très belle teinte cuivrée.
    Les oiseaux sont merveilleux...
    au-milieu de ces fleurs sauvages.
    L'ensemble est très agréable pour les yeux.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.


     

    39
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:59
    renee

    Donc les jeunes ont rien pigé! Bisous Dom espère ça va

    40
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:59

    Super bon le coup des poules et des coqs !!!! Nous avons eux une journée d'été aujourd'hui ça fait du bien au moral j'espère qu'il en et de même chez vous. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux 

    GIFS BON DIMANCHE
    41
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:57

    Il fallait y penser sur la première

    42
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:45
    erato:

    Une page très humoristique ! Pour le coq déplumé , ce ne sont pas les taches quotidiennes qui l'ont déplumé!! J'aime beaucoup ton image du jour .

    Merci pour tes passages quotidiens qui m'ont fait plaisir.

    Douce soirée, bon dimanche, bises à vous deux

    43
    Samedi 7 Novembre 2015 à 21:04

    j aime bien l'utilité de la capuche ;)  bizz

    44
    Samedi 7 Novembre 2015 à 21:38

    Ben pour la poule et le coq je suis pas si sûre...Gros bisous...Ps : aujourd'hui c'est bas...Il y a des hauts et des bas...J'ai bien peur d'avoir plus de bas que de hauts dans les jours à venir...Noël approche...Au secours...

    45
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:30

    Utilisation de la capuche.....à faire breveter !!!

    Coqs et poules......excellent !

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :