• Samedi 31 janvier 2015

    ______________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Marcelle !!! ***

    ______________________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

     

     

     

     


    Merci Jacky, mon Pays, pour ces deux images

     

     

     

     

     

    « Vendredi 30 janvier 2015Dimanche 1er février 2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 00:31

    Bien les dernières trouvailles..quand aux Zozios..toujours dans le même état d'esprit..Bon samedi à toi..biz

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 03:24

    EXTRA pour finir en beauté le mois ! doux WE  bisous Domi !

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 04:20

    Bonjour  DOM...

    CITATIONS    31/01/2015

    Passage de témoin

    Adieu janvier

    Bienvenue février

    Une fin de semaine

    Qu’il faut adapter

    A votre convenance

    Amitiés ¤*¤*¤ Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     Mauvaise herbe

    Croît toujours

     Même en hiver.


    Proverbe fraais
     

     

      

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 05:45

    C'est les oies qui vont être heureuses. Les salades ne sont pas bonnes dans les fast food de toutes façons. Je ne suis pas fan de hamburgers. Bises

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 06:56

    rhôôôôô

    Rions ensemble 

    Printanière ta compo cool

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:02

    Hello Dom

    C'est sur que ce n'est pas à McDo que tu trouveras une bonne salade niçoise...

    Bizz

    Pat

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:09

    J'aime bien le petit conte du prince et de la princesse qui dit non, c'est pas du Peyrault ni du Grimm peut être de Andersen qui sait?

    belle journée

    amicalement

    Claude

    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:15
    rené jeanine

    merci pour la belle image, et les trois blagues MDR , heureux samedi, bises

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:16
    Santounette

    Moralité pour être heureux mieux vaut être célibataire...
    Superbe image du jour Dom
    Bonne journée

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:28

    Le coup du Prince ça doit être de la magie.

    hihihi

    Bisessss

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:32

    et très bon we.....tout simplement

    12
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:37

    C' est malin ça !

     Tu ne pouvais pas me le dire avant que je me marie ?

     Bonne journée

     Bisous

    13
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:40

    Kikou Dom

    Tu as eu raison de parler du Mac Do, j'ai un copain musicien qui aime le mac do, comme ça je lui remettra ça dans les dents pour la prochaine fois ! hihihi !

    Je te souhaite un bon weekend, chez nous il est neigeux !

    Gros bisous

    @lain

    14
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:44

    c'est la toute dernière petite ligne qui est importante ....

    il eut toujours plein de pognon mais laissa toujours la lunette des wc ouverte !!!

     LOL !

    Bisous x2, bonne journée

    15
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:50

    Le mec cool serait-il un sage ???

    Bon samedi, Dom, bisous

    Claude

    16
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:55

    Bonjour Dom,passez un bon samedi tous deux,bises**

    17
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:59

    Il a eu une belle vie le prince !!! wink2 

    chatonsBisous bon samedi a vous deux

    18
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:02

    J'aime bien les zozios ce matin, bon samedi avec beaucoup de neige encore chez moi !! gros bisous Rozy

    19
    Ton Pays
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:02

    Coucou Dom

    Bon W-End avec la neige qui tombe drue

    Bisous

    Jacky

    20
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:03

    Un article qui vaut 8/6

    Gros bisous Dom

    21
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:06

    Bonjour,
    Laisser la lunette des WC ouverte c'est un casus belli assuré … à la maison
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    22
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:07

    Bon samedi malgré ce temps de chien ....

    23
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:14
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Vive le celibat ...rires 

    Tres belle création encore !

    Bises à vous deux

    24
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:22

    des remarques pleines de sagesse; 

    belle journée, Dom

    bisous

    25
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:29

    j'ai bien ri car je connais quelqu'un (plutôt une quelqu'une, mais bon )  qui prend des salades au Mac Do !!

    26
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:53

    Un joli petit conte à ne pas mettre entre toutes les oreilles ! smile

    Bisous

    Alain

    27
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:53

    Voilà pourquoi je ne vais jamais au Mc-do...

    28
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:10

    Bonjour Thidom .

    Aujourd'hui , c'est Samedi , je me met en pause boulot et j'en profite pour répondre aux nombreux commentaires que j'ai reçu pendant ma pause .

    Nous avons terminé un étage et il nous en reste encore a faire , plus deux couloirs , dont un en carrelage .

    J'espère que vous allez bien bien et je vous souhaite un bon Week-End .

    Bisous de nous deux .

     

     

    29
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:11

    coucou

    gifs : bon week end

    bon samedi

    bisoussssssssssssss

    30
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:18

    Bon samedi, neigeux ici

    bisous bisous

    31
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:22
    ce matin nous avons du soleil et un beau ciel bleu, c'est agréable....... bonne journée de samedi
    32
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:53
    Marité

    Heureux comme un prince (ou un pape...) dit-on... c'est le cas :-)

    GROS BECS et bon samedi Dom et Thierry

    33
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:40

    Et la princesse quant à elle put sortir à son gré avec qui elle voulait, ne passa pas sa vie à passer derrière lui pour ranger et laver, repasser, briquer...

    Bref, comme elle s'en foutait pas mal du pognon, elle trouva de riches milliardaires pour lui faire la cour et lui offrir plus que ce qu'elle désirait...

    Et, elle choisit d'être maîtresse d'école pour avoir tous les enfants qu'elle n'aurait pas autrement, les voir grandir sans en avoir les soucis... juste les sourires. :)

     

    Bon, je plaisante là, mais qui sait si finalement, hommes et femmes ne sont pas faits pour vivre côte à côte mais jamais vraiment ensemble ?

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    (Je n'ai pas reçu de newsletter pour ce billet)

    34
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:18

    Tu parle sa un prince pas pour moi.


    bel Humour  , ma petite Dom


    bon samedi.

    35
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:49

    Bonjour Dom,

    l'homme parfait n'existe pas

    bisou!

    36
    Marie-France
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:08

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios. Bonne fin de journée.

    37
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:22

    Bisous d'un samedi neigeux Dom et salut Thierry, ben ouais ici aujourd'hui c'est l'appel du 31 janvier pour beaucoup...

    J'adore ces contes de fées qui finissent bien... C'est presque l'histoire d'Albert de Monaco qui s'est marié sur le tard...

    38
    dédé
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:17
    Bonsoir ma chère Dom,

    Le zozio fera un vrai réveillon d'anarchiste.
    Son soir de fête sera maigre...sans foie...ni l'oie.

    Le prince qui resta célibataire, lorsque la princesse le refusa pour mari...
    fit une bonne affaire.
    Il se paya toutes les nanas du coin...pour pas un rond.
    Du coup, il fut plein de pognon.
    Il but pour désaltérer son corps...
    qui était altéré par les alcools consommés.
    Il avalait sans modération... tout ce qui était déconseillé,
    sans jamais être obligé de rendre des comptes.
    Personne ne lui cassa les burnes...lorsqu'il rentrait tardivement.
    Même pour les WC, il ne fut jamais ennuyé.
    Vive le célibat..!!!

    Un gars qui va au Mc Do pour une simple salade,
    c'est vraiment comme aller aux putes... pour un câlin.
    Mais y aller pour consommer de la viande...
    c'est l'obésité qui lui pend au nez..!

    Jolie paysage fleuri...où un moulin possède une roue à aubes.
    Une dame franchit un plan d'eau, sur un petit pont de bois.
    Des nénuphars sont sur la surface liquide...en formant de jolis calices blancs.
    Les arbres en fleurs... nous transportent au printemps.
    Saison que nous attendons tous...avec un grand plaisir.
    Cet artiste talentueux...nous fait rêver.

    Bonne fin de journée, mon amie.
    Bisous. dédé.
    39
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:43

    Je ne trouve rien de bon au Mac Do.

    Quant à ce qu'a écrit Quichottine, je serais d'accord. Et Santounette a bien raison aussi.

    Bises du soir Dom !

    40
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:17

    Bosoir Dom,


    Le Mac Do cela fait un miment que je n'y suis plus allée.


    Bon week-end


    Bisous

    41
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:38

     

    BISOUS

    42
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:20

    Très beau et puis j'aime le deuxième

    A bientôt

    43
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:31

    belle soirée bizzzzz

    44
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:20
    erato:

    Je suis d'accord avec Quichottine!

    Douce soirée, bon dimanche, bises à vous deux

    45
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:05
    encore une belle journée avec du soleil et un beau ciel bleu.... bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :